.::Shinobi no Shinnenkigen::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::Shinobi no Shinnenkigen::.

Vers une nouvelle ère de Shinobis...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Que la fête commence ! [ LIBRE ]

Aller en bas 
+3
Uemura Suzu
Ragnar
Hime Karage
7 participants
AuteurMessage
Hime Karage
~Vagabonde du désert~
Hime Karage


Nombre de messages : 78
Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Que la fête commence ! [ LIBRE ] Left_bar_bleue6/9Que la fête commence ! [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (6/9)
XP:
Que la fête commence ! [ LIBRE ] Left_bar_bleue0/100Que la fête commence ! [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (0/100)

Que la fête commence ! [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Que la fête commence ! [ LIBRE ]   Que la fête commence ! [ LIBRE ] Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:19

    Un vent frais survolait le village caché de la feuille. Les fenêtres des maisons laissaient s'échapper de douces lumières colorées. Un sentiment d'apaisance flottait dans le village en cette soirée de fête. Car oui, ce soir-là était un soir de fête. Noël approchait. C'était pour cette raison que Konoha avait mis de son côté de nombreux atouts tels que les décorations lumineuses. Mais Konoha ne serait pas le seul village à faire la fête. En effet, tous les autres villages cachés allaient faire part à cette "party". Déjà, des ninjas de tous les horizons faisaient leur arrivée dans le village, traversant les immenses portes principales sous les yeux curieux des villageois. Mais ils n'en avaient que faire. Tous se dirigeaient vers un seul et même lieu : la salle des fêtes de Konoha, plus grande salle du pays du feu. Le bâtiment, imposant par sa taille, se trouvait en plein centre du village. Deux statues importantes représentant une flamme - volonté du feu - entourait les portes d'entrées. Les murs, quand à eux, étaient d'une couleur mélangeant le jaune pâle et le blanc, reflètant ainsi la clarté offerte par la lune et ses soeurs les étoiles.

    Lorsque vous pénétriez dans la salle, la vue qui s'offrait à vous était toute aussi merveilleuse. La pièce, d'une taille impressionnante, était éclairée par les nombreux lustres qui pendaient au plafond. Des dizaines de fenêtres laissaient entrevoir l'éclairage naturel des astres maîtres de la nuit. Près des fenêtres, un nombres incalculables de longues tables présentaient aux invités bons nombres de plats tous plus succulents les uns que les autres. Dans l'air règnait aussi une atmosphère de paix et de bonheur. Une douce musique flottait autour de tous, emportant chacun dans un calme et une sérénité propre à ce moment. Mais la chose la plus importante était sans aucun doute l'immense sapin qui trônait au milieu de la pièce. Imposant par sa taille et son vert foncé, ce sapin semblait parfait. Du moins presque... Car un détail manquait en effet dans cette période de fête. Où était donc les décorations si habituelles à Noël ? Aucune ne s'y trouvait encore. Le sapin était semblable à tant d'autres encore plantés au sein de la forêt. Cela en était presque attristant. Mais le problème risquait d'être rapidement règlé... Du moins si les invités y mettaient du leur...

    Hime était venu à contre-gré. Mais Akira ne lui avait guère laissé le choix. C'était soit cela, soit tout un mois à entraîner les enfants du clan aux côtés d'Hige. Le choix ne s'était guère fait attendre. C'était donc pour cela que, en cette nuit froide, Hime se retrouvait à errer dans les rues de Konoha à la recherche d'une salle que l'on appelait ici salle des fêtes. Lorsque finalement, après maintes minutes de recherches, elle la trouva, elle resta alors immobile face à cette dernière. Jamais encore elle n'en avait vu d'aussi grande ! S'en était presque impressionnant. Le froid la poussa alors à rentrer rapidement dans la pièce où la fête allait avoir lieu. Lorsqu'elle y rentra, peu de monde s'y trouvait déjà. Et parmis, quelque gens de Suna, le village le plus proche de son "chez elle", le désert. Ce fût sans doute pour cette raison qu'elle tenta de se faire le plus petit possible, allant s'installer face à une fenêtre, un verre à la main. Mais le temps passa, et la pièce se remplit de plus en plus. Un homme spécial venait de faire son entrée, et semblait observer avec un étrange intérêt tout ce petit monde autour de lui. Que mijotait-il donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar
~Membre de Tsuki~
Ragnar


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Que la fête commence ! [ LIBRE ] Left_bar_bleue9/10Que la fête commence ! [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (9/10)
XP:
Que la fête commence ! [ LIBRE ] Left_bar_bleue0/0Que la fête commence ! [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Que la fête commence ! [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence ! [ LIBRE ]   Que la fête commence ! [ LIBRE ] Icon_minitimeLun 22 Déc - 1:07

En tant normale, il aurait était complètement fou pour Ragnar de venir à Konoha. L'idée de voir un Kage déserteur de Kiri chez son plus grand allier était absurde, voir stupide!! Seulement lorsque la rumeur d'une fête dans Konha était venu jusqu'à ses oreilles, l'ex Kage n'avais pas pu s'empêcher de partir pour le village de la feuille voir ses ancien compagnon de Kiri. Il imaginait déjà leurs tête...Et leurs réaction!! Surtout celle de Sayuri. Avec lui, la fête allait tourner au carnage!! Néanmoins il n'était pas fou. Tous les civil innocent dans la pièce...Si ça tournait mal, le temps que les autorité écarte les innocent, le jeune homme avait le temps de repartir pour Tsuki.

Il avait du partir sans le dire à Enkara, la pauvre n'aurait pas accepter l'idée qu'il risque ainsi sa vie bêtement. Il avait simplement laisser un mots lui disant de ne pas s'inquiéter et qu'il reviendrait en bonne état. Il n'aimait mentir à la jeune femme seulement depuis que celle-ci c'était mit dans la tête de s'occuper de lui et de le protéger, Ragnar ne pouvait plus autant s'amuser. Il risquait sa vie, seulement c'était ce qu'il aimait le plus.

C'est donc le sourire au lèvres qu'il c'était mit en route pour Konoha. Vêtue de sa tenu d'anbu habituel, son masque en forme de Panda si caractéristique de sa famille semblait défier les chasseur de déserteur de Kiri en montrant bien qu'il était de la parti. Tous le long du voyage, son sourire était rester figer sur son visage et l'impatience c'était laisser sentir. Il fut étonner de ne pas avoir était stopper par les garde, mais sa tenu d'Anbu de Kiri n'avait pas alerter les gardes qui l'avait regarder passer après l'avoir fouiller. Il faut dire qu'aucune arme n'était présente sur lui, il avait laisser son sabre à Tsuki, il n'en aurait pas besoin pour fuir si ça dégénérer.

Le plus dur fut finalement de trouver la salle des fête. Bien sur celle-ci était indiquer par des panneau, seulement le jeune homme était du genre trop flemmard pour lire les panneau et ce fut finalement une petite grand mère qui lui indiqua le chemin. La salle était richement décorer, guirlande, fronfron et autres tapissait les mur, la seul partit non décorer était le sapin, ce qui était étonnant. Mais le Kage avait autres chose a faire, comme regarder la tête des ninja présent. Son arrivé ne fit ni chaud ni froid au ninja de Konoha et Suna, il y avait d'autres Anbu dans la Salle. A l'inverse, les ninja de Kiri furent très rapide pour reconnaitre son masque. Un silence pesant ce fit sur tout un groupe de shinobi tandis que chaque ninja du brouillard était figer dans une expression de stupeur. La stupeur laissa très vite place à la peur et la colère. La plupart des ninja de Kiri s'écartèrent de lui rapidement (mouvement qui attira l'attention des autres personne présente dans la salle), quelques autres furent très vite dehors pour aller sans doute chercher de l'aide, les dernier, plus courageux que les autres ce lancèrent dans une série d'insulte souvent rattacher à sa désertion et quelques une à sa mère. Saluant les quelques courageux d'un signe de tête amical, le jeune homme non gêner par tous cela s'avança dans la foule tournait vers lui jusqu'au buffet.

Passant devant le sapin ou quelques inviter déposait des décoration, le jeune homme ne pu s'empêcher de déposait grâce au Hyoton une fine couche de glace dessus pour lui donner une effet enneiger. Admirant d'un coup d'œil un peux flou son œuvre, le jeune homme continua son chemin jusqu'au buffet pour attraper un verre de saké et le boire rapidement pour que personne ne puisse voir son visage. Attrapant un autres verre bien plus grand, l'ex kage s'écarta du buffet et marcha jusqu'à une fenêtre ou une ninja de Suna semblait le dévisager avec intérêt...Sans doute à cause de son entré légèrement remarquer.

Trouvant une chaise près d'elle, le jeune homme lui souriat (même si elle ne pouvait pas le voir) avant d'entamer une discussion qui lui permettrait d'attendre cette chére Sayuri.

-C'est amusant ce genre de fête, ça me donne l'impression d'être connu!! Je me nomme Ragnar, malgré la réaction des ninja de Kiri, je suis juste venu m'amuser un peux.

Il avait aucune envie de discuter avec la jeune femme, elle semblait trop froide et distante. Revoir Miharu et Sayuri était bien plus amusant!! Seulement ceux-ci tardait à arrivé et le jeune déserteur n'avait aucune envie de rester à attendre sans rien faire.

-Vous n'auriez pas vue le Mizukage de Kiri par hasard?? Je dois avouer que je suis venu seulement pour elle...Mais je doute qu'elle soit heureuse de me voir malheureusement.

Voila ce qui s'appel tenter le diable. Maintenant, si elle n'avait pas comprit qu'il était déserteur c'est vraiment qu'elle était stupide. De toutes façon, les ninja de Kiri c'était fait une joie de raconter qui il était a toutes la salle, alors une de plus une de moins...Restait juste a attendre Sayuri, et voir sa réaction!! Et vive l'esprit de Noel!!
Revenir en haut Aller en bas
Uemura Suzu
~Junnin de Kiri~
~Junnin de Kiri~
Uemura Suzu


Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Vagabondage
Date d'inscription : 13/12/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Que la fête commence ! [ LIBRE ] Left_bar_bleue6/9Que la fête commence ! [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (6/9)
XP:
Que la fête commence ! [ LIBRE ] Left_bar_bleue0/0Que la fête commence ! [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Que la fête commence ! [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence ! [ LIBRE ]   Que la fête commence ! [ LIBRE ] Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:45

Que la fête commence ! [ LIBRE ] Blaksu10


Un mal de crâne énorme. Comme si on jouait d'un tambour multicolore en son fort intérieur. Voilà quelles étaient les impressions de Suzu lorsqu'elle ouvrit les yeux. Mais où était-t-elle donc? Une petite ruelle sombre et enneigée du village caché de la Feuille s'ouvrait devant elle. Derrière, le contact froid et stoïque d'un mur gelé. Une impasse? Il semblerait. La kunoichi cligna difficilement des yeux, avec cet atroce sentiment de gueule de bois qui lui était familier. D'ailleurs.... maintenant qu'elle y repensait... elle jeta un bref coup d'oeil à son bras gauche. Une nouvelle marque de piqûre y était gravée. Par terre, une seringue vide. Oui, il n'y avait pas de doute. Elle venait de prendre du bon temps. Malheuresement pour elle. Comment avait-elle finit dans cette impasse, aussi seule et misérable? Nul ne le savait. Suzu avait dû se traîner, à moitié inconsciente de ses actes, et s'y écrouler. Mais pourquoi était-ce à Konoha, et non Kiri?

Ah oui, ça lui revenait. Konoha organisait une fête grandiose, où la paix était de mise, les rancoeurs oubliées, le temps d'une nuit. L'ambiance à l'arrivée avait révéillé ses plus basses pulsions, qu'elle trâinait depuis deux ans déjà. Quel fléeau. Quelle décadence. Tant pis. Il fallait faire avec. Suzuyuri se leva avec beaucoup de difficulté, constatant qu'elle était complètement frigorifiée, et légèrement engourdie par l'atroce cocktail drogue/froid. Il fallait trouver un lieu où se réchauffer. Suzuyuri avança dans la ruelle, et déboucha dans une grande rue légèrement plus animée. Personne ne la remarqua. Elle évlua rapidement ce qu'elle portait. Un bonnet rouge à rembourrage blanc? Mais d'où sortait cet accessoire? Un manteau en fourrure permettant de braver le froid était déjà plus de mise, au moins. Une pancarte indiquait le lieu central des festivités. Elle suivi les indications, et tomba sur un immense bâtiment abritant une toute aussi immense salle de festivité. subjugée par l'ampleur de la chose. Un homme s'approcha d'elle, pour lui retirer son manteau en fourrure, ce qu'elle fit volontiers, trop occupée à regarder partout à la fois. Lorsque le manteau de fourrure fut ôté, il laissa place à une superbe robe de soirée d'un noir impénétrable. Suzuyuri s'avança, salua quelques ninjas de Kiris qui passaient parfois... Lorsqu'elle vit quelqu'un qu'elle reconnu immédiatement. Ragnar, le Quatrième Kage de Kiri. Pas de doute, ces vêtements, et même ce masque... elle le suivi, jusqu'à ce qu'il s'installe à une table, à côté d'une ninja apparemment en provenance de Suna.


"C'est amusant ce genre de fête, ça me donne l'impression d'être connu!! Je me nomme Ragnar, malgré la réaction des ninja de Kiri, je suis juste venu m'amuser un peu. Vous n'auriez pas vue le Mizukage de Kiri par hasard?? Je dois avouer que je suis venu seulement pour elle...Mais je doute qu'elle soit heureuse de me voir malheureusement."

Suzu hésita quelques instants, puis s'approcha de la table, tira une chaise et s'installa, fixant le masque impénétrable de Ragnar.

"A défaut de notre cher Nindaime, que pensez-vous de sa soeur, Ragnar-Sama? Celà fait trois ans que je ne vous avais aps vu depuis que vous m'avez accordé le départ dîtes-moi... on raconte des choses sur vous, désertion il paraît? Bah, je suppose que vous avez vos raison. Mais que devenz-vous, Yondaime?"

Le ton de Suzuyuri était celui de la conevrsation amicale. La voix de la jeune femme n'était pas enjouée, mais attirait une sorte de sympathie. Dans tous les cas, la compagnie d'un déserteur qui fut son Kage autrefois ne la gênait absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yomi Angélis
~Chunnin de Konoha~
~Chunnin de Konoha~
Yomi Angélis


Nombre de messages : 173
Age : 30
Localisation : Peut-être derrière toi !
Date d'inscription : 23/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Que la fête commence ! [ LIBRE ] Left_bar_bleue4/9Que la fête commence ! [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (4/9)
XP:
Que la fête commence ! [ LIBRE ] Left_bar_bleue0/100Que la fête commence ! [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (0/100)

Que la fête commence ! [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence ! [ LIBRE ]   Que la fête commence ! [ LIBRE ] Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:17

Angélis était tranquillement installé chez lui, il se reposait, en pensant aux fêtes de noël, et c'était d'ailleurs la journée idéal pour un noël de film, la neige, le bruit de fête ... Le bruit de fête ? Le Chunnin se releva, il y avait une fête à Konoha, et il était déjà en train d'en louper une partie ! Il sauta de son canapé, et se dirigea vers la salle de bain. De celle-ci, il passa la tête dehors, et il sourit, des gamins étaient en train de faire une petite bataille de Neige, il aimait voir l'insouciance et le bonheur chez les autres, chez lui aussi d'ailleurs, mais chez les autres plus particulièrement. Il passa sa tête devant le miroir, puis tout le corps, et il fit la grimace. Il était déjà premièrement complètement échevelé, et deuxièmement, il avait peur d'essuyer des remarques des petits, cela l'affectais beaucoup, sur sa translucidité. Il se prépara, et il sortit par la fenêtre, marchant sur les murs. Tout d'un coup, il s'immobilisa, il avait vu des ninja d'autres villages, mais il se rassura vite: il avait vu sur un mur une annonce, indiquant la fête auquel prenait part tout les villages cachés. Question de sécurité, Angélis gardais toujours sur lui une dose de Chakra malaxé, concentré dans ses jambes, mais en voyant l'air festif des gens devant la salle des fêtes, il abandonna toute méfiance, ou presque.

La salle de fête était grande, et magnifiquement décoré. S'il devait y avoir une guerre, il faudrait protéger en priorité tout ses belles décorations, se dit Angélis. Il regarda tout autour de lui, et remarqua que son arrivé avait attiré le regard de plusieurs jeunes, il s'éclipsa alors, plus loin dans la foule, il se sentait mal à l'aise, et se demanda si il pourrait y faire une rencontre, s'il trouverait des amis, ou s'il passerait son temps seul à écouter de la musique et à espérer entendre du métal, ou du hard rock, peu lui importé, son attention se reporta sur un personnage dont le nom qu'il venait d'entendre lui disait quelque chose ... Ragnar, il ne se souvenait pas, et il ne se tracassa pas avec cette histoire, ils n'étaient pas de Konoha, il n'avait pas à se mêler des affaires des autres. Angélis décida de prendre le partie d'attendre, et c'est ce qu'il fit. Comment se déroulerait-donc ces fêtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Riku Hoshi
~Junnin de Konoha~
~Junnin de Konoha~
Riku Hoshi


Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : Loin Des Autres
Date d'inscription : 06/12/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Que la fête commence ! [ LIBRE ] Left_bar_bleue6/9Que la fête commence ! [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (6/9)
XP:
Que la fête commence ! [ LIBRE ] Left_bar_bleue0/0Que la fête commence ! [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Que la fête commence ! [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence ! [ LIBRE ]   Que la fête commence ! [ LIBRE ] Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:00

Le jeune Riku sifflotait en passant dans les rues de Konoha gakure, le magnifique village de la feuille. Bizarre, logiquement, beaucoup plus de gens étaient ici, dans les rues, a s'occuper d'échoppes ou d'autres activité plus ou moins communes ici... Bah... Au moins, il ne devait pas se faire discret et user de grande agilité pour se faufiler dans la foule, ou même il n'y aurait aucune altercations aujourd'hui. Et pourtant, cette musique de fond qui sortait d'un peu plus loin se fit surprenant, surtout que revenu a Konoha depuis peu, il n'avait jamais entendu rien de tel dans la rues... A si, peut être une fois, lors de son départ de Konoha, un jour froid... Dans un village itinérant, si il se souvenait bien... Moui, ça devait être ça... Une fête, surement... Mais quoi comme fête? Intrigué, le Junnin décida d'aller voir. Comme il n'était pas pressé, il allait arriver vers le milieu de la cérémonie joviale. En fait, il se demandait si il y aurait beaucoup de monde. La salle des fêtes ne se trouvait plus qu'à deux petits mètres... Juste devant lui... Il poussa la porte par le battant, et y passa la tête. Il laissa échapper un petit bruit de surprise, et quelques regards le fixèrent pendant quelques secondes, avant que leur possesseurs reprennent leur activité. Une musique vraiment soulante, par contre... Si il aurait été au courant, et décidé en prendre son instrument de prédilection; le piano, il aurait certainement pu mettre un peu de véritable ambiance, et encore, même une simple guitare aurait pu lui suffire... Un synthétiseur, peut être? Il commença a marcher tranquillement de la salle, jusqu'à allez voir la scène principale... Donc il y avait juste un clavier... Il regarda autour de lui, et trouva non loin de là un grand homme qui visiblement supervisait la fête. Il réussis par maintes convulsion a s'approcher de lui. Il lui demanda a trois reprises la même question, que le bruit ambiant masquait:

"Dites, y a quoi dans la bande sons?

Quoi???

IL Y A QUOI COMME MUSIQUE!!!

A, ça? Mouais... Bah, notre claviste est malade et le reste de la troupe n'est pas encore arrivée... De toute façon, sans personne au clavier, ça ne donnera pas grand chose... Surtout pour leur première partie...

Et c'est quoi, comme troupe?

Du métal, du hard rock... Si je me souvient bien, la chanteuse m'a dit un truc du genre... La nuit des souhaits, un truc du genre...

Attends... Nightwish, tu dis?

Ouais, vo... Mais qu'est-ce qui fout... "
finit-il en voyant Riku se diriger vers la salle du directeur de la salle.

Il en ressorti peu après, une mine réjouie sur le visage. Il alla s'installer contre un mur en attendant son heure. Son regard alla se poser de droite a gauche, admirant le spectacle qu'offraient toute cette populace. Il fut intrigué, au passage, par une demoiselle portant l'insigne de Kiri no Sato, visiblement légèrement plus âgée que lui... il devait l'avouer assez mignonne, dans son genre, puis reprit son admiration par tout ce peuple... il soupira: sa gorge était enrouée...

"Et bah... heureusement que je suis pas chanteur..." murmura-t-il... Il commença a regarder la scène avec une certaine émotion dans le ventre... Il était de plus en plus excité, au fur et a mesure... Quel que soit ce que lui avait dit le directeur de la salle des fêtes, c'était vraiment une bonne nouvelle... Une goutte d'eau tomba dans son oeil droit, et il ne put se retenir de lâcher un minuscule cri de surprise. Il s'essuya son oeil, et passa une main dans ses cheveux... Il avait marché depuis tellement longtemps dehors qu'il avait les cheveux parsemé de neige. Il l'enleva avec ses doigts afin d'avoir une tête plus présentable. En voyant qu'une chaise libre trainait juste a côté de lui, contre le mur, il s'assit sur cette dernière, et révisa mentalement ce qu'il devra certainement faire dans quelques minutes... Le directeur lui avait donné un petit bout de papier, sur lequel était inscrit quelques noms en anglais... Il le faisait tourner entre ses doigts, légèrement stressé de faire une fausse touche dans l'œuvre a laquelle il allait prendre part. Afin de ce déconcentrer un peu, et de perdre conscience qu'il avait peu être fait la plus grosse bourde de sa vie, il recommença a détailler tous ceux qui se trouvaient dans la pièce. Tous et toutes semblaient bien s'amuser... Et bah, c'était tant mieux pour eux... il enleva sa veste en cuir et la plaça sur le dossier de sa chaise, préférant être en simple chemise noir vu la chaleur...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rl.1fr1.net
Sarutobi Asuma
~Chunnin de Konoha~
~Chunnin de Konoha~
Sarutobi Asuma


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 24/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Que la fête commence ! [ LIBRE ] Left_bar_bleue4/9Que la fête commence ! [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (4/9)
XP:
Que la fête commence ! [ LIBRE ] Left_bar_bleue53/100Que la fête commence ! [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (53/100)

Que la fête commence ! [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence ! [ LIBRE ]   Que la fête commence ! [ LIBRE ] Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:05

Sarutobi Asuma était allongé sur son lit depuis déjà plus d'une heure, il pensait et repenser à ses amis, sa famille tout ce qui lui était cher, il ne savait pas trop ce qu'il devait juger ou ne pas juger sur les personnes l'entourant, amis ou rivals ? Il ne connaissait pas beaucoup de ninjas de son village, mis souvent à l'écart pour avoir été le fils d'un des anciens Hokages il le digérait mal. Il se leva péniblement et le plus doucement possible, debout sur ses deux jambes il scruta ce qui l'entourait, un miroir aussi grand que lui était situé sur sa droite contre le le mur, il s'en apporcha et se regarda. Petite barbichette noire, chemise noire avec un pantalon de la même couleur, cravate rouge ressortant avec son paquet de cigarettes dépassant un peu de sa poche extérieur droite, il s'était déjà préparé pour cette fête qui se préparait, la grande fête qui mettait un temps d'arrêt dans les guerres pour fêter Noël, cet événement était connus par tout les villages qui devaient se rendre dans un endroit choisis par les chefs de village. Asuma se retourna, ouvrit la porte à la volée et voulut sortir, mais une enveloppe blanche était posée par terre, il la ramassa et la posa sur sa petite table d'entrée, il prit son gros blouson gris qu'il avait faillit oublier en même temps.
Dehors, Asuma marchait tranquillement formant ainsi de grande traces sur le sol surplombait de neige. Il suivait la direction indiquée par les pancartes placées exprès pour les habitants et ninjas des autres villages qui devaient surement se rendre à cet événement. Il continua son chemin, regardant avec curiosité les enfants qui ne se rendaient pas compte de ce qui se passait, jouer en se lancant de grosses boules de neiges bien tassées. Se souvenant de ce qu'il faisait lui-même en tant qu'enfant dans le passé, il souria et s'imagina à leur places. Il continua son chemin jusqu'à arriver à ce grand bâtiment qui servait de salle des fêtes pour Nöel, il entra d'un pas décisif non chocqué par l'ampleur de cet endroit qu'il avait si souvent vus. Posant son manteau, il refusa les services d'un homme qui devait surmeent se charger des invités.

Asuma fut enfin à l'intérieur de cette grande salle, tout était majestueusement décoré, les guirlandes au plafond, aux murs, tout était décoré, sauf, le sapin. Un énorme sapin se trouvait au beau milieu de la pièce, personne ne l'avait décoré, il se rendait compte que peu de personnes n'étaient présentes dans la salle, chocqué par cela, il entreprit d'accrocher quelques boules qu'il trouverait surement dans la pièce. Il s'avança jusqu'au sapin et fouilla dans les cartons posés devant, des guirlandes étaient à l'intérieur, se bagarrant la première place sur le sapin, Asuma referma les cartons et regarda dans un autre, il trouva enfin celui où quelques boules se trouvaient, toutes différents, aucunes de la même couleur, il en prit une dizaine et commença à en accrocher, dirigeant quelques regards sur lui qui disparurent vite pour se tourner vers les musiciens qui se préparaient.
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Sato
~Junnin de Kiri/Assistant du Mizukage~
Miharu Sato


Nombre de messages : 446
Age : 38
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Que la fête commence ! [ LIBRE ] Left_bar_bleue7/9Que la fête commence ! [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (7/9)
XP:
Que la fête commence ! [ LIBRE ] Left_bar_bleue40/100Que la fête commence ! [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (40/100)

Que la fête commence ! [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence ! [ LIBRE ]   Que la fête commence ! [ LIBRE ] Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:32

Si loin était la dernière fois ou son visage fut aperçu dans ce lieu. Miharu dans le village de Konoha, c'est plus que du passé. Enfin ce jour était spécial, c'était un noël avec tout un monde en paix de shinobi regroupé autour d'un sapin. Malheureusement celui-ci était nu. Rien n'ornait cette verdure atténuer par ce ciel sombre qui annonçait le début de la nuit. D'autre personnes étaient déjà présente, certaines inconnues qu'il prendra peut être le temps d'en savoir davantage, d'autre donc leur visages lui était plus que fréquent d'apercevoir.
Avant de commencer ce qui le dérange le plus, voir un arbre de noël si triste, il alla à la rencontre des personnes pour le souhait le bonsoir.

S'approchant du centre de la zone ou la majeur partie des ninja s'y trouvait, son regard s'attarda sur l('un d'entre eux. Celui-ci le remarqua également mais il était accompagné d'une autre personne, une femme. Celle-ci possédait un bandeau très semblable à son voisin à la différence que le sien n'était pas marqué d'un trait significatif d'un déserteur. Allant les rejoindre pour discuter mais aussi par curiosité, il était maintenant à quelques pas d'eux, assez prêt pour leur tendre la main.

Bonsoir ninja de Kiri, tournant la tête vers la personne qu'il connaissait et vice versa, bonsoir Ragnar, ex-Mizukage. Que faites vous en ce lieu, cela ne vous ressemble point ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que la fête commence ! [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence ! [ LIBRE ]   Que la fête commence ! [ LIBRE ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que la fête commence ! [ LIBRE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flood libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Shinobi no Shinnenkigen::. :: | Hi no Kuni | :: Konoha Gakure no Sato :: Centre de Konoha :: Salle des fêtes-
Sauter vers: