.::Shinobi no Shinnenkigen::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::Shinobi no Shinnenkigen::.

Vers une nouvelle ère de Shinobis...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Réputation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hime Karage
~Vagabonde du désert~
Hime Karage


Nombre de messages : 78
Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Réputation Left_bar_bleue6/9Réputation Empty_bar_bleue  (6/9)
XP:
Réputation Left_bar_bleue0/100Réputation Empty_bar_bleue  (0/100)

Réputation Empty
MessageSujet: Réputation   Réputation Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:27

Bonjour - bonsoir - à tous !
J'aurais une idée à vous proposer. Un moyen de plus pour différencier votre personnage des autres joueurs, et inciter par la même occasion à poster quelque peu plus souvent. Mais quel serait ce moyen ?

Le mot magique serait Réputation.

Késaco ? Et bien, comme son nom l'indique, il s'agirait de la réputation que votre personnage aurait au sein de son village en priorité puis, suivant son niveau/grade, se propageant dans d'autre pays.

Ces points de réputation pourrait se gagner de différentes manières. La première serait d'accomplir des missions. Et oui messieurs dames ! Tout bonnement. Car, même si la mission lui demande de faire redescendre d'un arbre le chat d'une vieille femme, rien n'empêche le joueur d'insulter cette dernière et de lui balancer l'animal au visage avec un coup de pied au derrière. Dans ce cas-là, les points de réputation qu'il gagnerait serait - bien entendu - négatif. Mais, au contraire, s'il rend le chat simplement à la vieille femme et lui donne quelque chose, ou fait preuve d'aimabilité, ces points de réputation seront positif.

Donc, comme vous aurez pû le deviner, plus vous plongez dans le négatif, et plus votre réputation est mauvaise. Vous pourrez ainsi devenir le pire garnement du village connu comme le loup blanc à cause de ses nombreuses bêtises, ou bien l'enfant préféré du village. Bon, ça rappelle quelque peu Star Wars avec le côté obscur de la force mais bon... xD Pourquoi pas ?

L'autre moyen serait tout bonnement d'intéragir avec d'autres joueurs (in rp bien sûr). Ensuite, suivant vos postes, vous pourrez donc gagner des points de réputation, positif ou négatif.


Alors Chers SnSiens ? Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar
~Membre de Tsuki~
Ragnar


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Réputation Left_bar_bleue9/10Réputation Empty_bar_bleue  (9/10)
XP:
Réputation Left_bar_bleue0/0Réputation Empty_bar_bleue  (0/0)

Réputation Empty
MessageSujet: Re: Réputation   Réputation Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:17

Je suis pour. Il faudrait aussi faire 2 réputation différent: celle dans le village, et celle dans le monde!!

Je m'explique: un ninja qui fait très bien ses mission et se montre formidable ne sera connu que dans son village, par contre si ce ninja tue son Kage ou capture un très grand déserteur, alors sa réputation dépassera les frontière de son pays et se propagera!! Les Kage sont donc très réputer dans leurs village, et connu dans le monde!! Moi qui suis un Kage déserteur, je suis connu de tout Kiri, mais peux être que Sayuri a décider de ne pas ébruiter ma désertion, et donc me ballader dans Suna ne ferait ni chaud ni froid a ses habitant!!

Celon nos actes, la réputation dans le monde ou dans le village augmentera. Ainsi quelqu'un d'ulta connu dans le monde sera très réputer dans son village, à l'inverse quelqu'un de connu dans son village ne sera pas forcément réputer dans le monde!! Mais ça deviens du cas par cas!!

Ainsi, les mouvement des déserteur serait diminuer!! Je reprend mon exemple: si Sayuri n'a pas ébruiter mon évasion (ce dont je doute), je pourait très bien aller où sa me chante à part Kiri, mais si tous les village sont au courant, il vaut mieux que je me trouve un trou en attendant des jours meilleurs!! Simple idée.

Je trouve l'idée de Hime superbe ^^!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Réputation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Shinobi no Shinnenkigen::. :: | Préface | :: Préface :: Suggestions/Idées-
Sauter vers: