.::Shinobi no Shinnenkigen::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::Shinobi no Shinnenkigen::.

Vers une nouvelle ère de Shinobis...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 En pleine exercice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Inconnu
~PNJ~
Inconnu


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/11/2008

En pleine exercice Empty
MessageSujet: En pleine exercice   En pleine exercice Icon_minitimeVen 26 Déc - 12:13

Yuno-Sensei, aujourd'hui devant tous ces élèves, aucun absent pour une fois était debout, devant son bureau a feuilleté des carnet ou le programme du jour y est inscrit. Vérifiant d'un simple coup d'œil si aucun élève ne dorment ou joue dans la salle, le professeur recula sa chaise, la poussa légèrement puis se racla la gorge par un simple bruit de la gorge, pour attirer leur attention en plus de s'éclaircir la voix.

Aujourd'hui, nous allons nous entrainer au lancer de shurikens sur cible mouvante. Nous ferons des équipes de deux, chacun aura le choix de prendre son collègue comme bon vous semble. Kami et Simuri, vous vous séparez d'avance sinon vous n'allez rien faire. Autrement c'est au choix pour les autres.

Regardant tous ces élèves discuter entre eux pour trouver un partenaire pour cet exercice, Yuno-sensei se dirigea vers la sortie de la salle puis en direction de la zone dégagé juste à l'entrée en lançant quelques mots.

Suivez moi je vous prie.


Tout le monde était enfin attentif à ces paroles, expliquant le but de cette entrainement, il dut pour avoir de meilleure explication montrer l'exemple en choisissant au hazard deux élèves.

Zakaria et son collègue, venez ici même je vous prie.

Donnant à l'un des deux des cible en métal fin avec en son centre un rond rouge, il lui demanda de le jeter en l'air devant lui a environ une dizaine de mètre de hauteur avec une force bien que raisonnable. Avant que celui-ci fasse que qu'on venait de lui demander, le professeur tendit plusieurs shurikens au second, soit Zakaria, et lui demanda de les planter dans la cible.

Exercice très intéressant mais pas très simple pour de simple aspirant.
Revenir en haut Aller en bas
zakaria elhannoudi
~Aspirant de Konoha~
zakaria elhannoudi


Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 24/12/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
En pleine exercice Left_bar_bleue0/9En pleine exercice Empty_bar_bleue  (0/9)
XP:
En pleine exercice Left_bar_bleue30/100En pleine exercice Empty_bar_bleue  (30/100)

En pleine exercice Empty
MessageSujet: Lancé de shurikens   En pleine exercice Icon_minitimeVen 26 Déc - 13:53

Zakaria pris les kunais passé par yuno-sensei il y en avat 3.Zakaria commença à lancé le premier shuriken mais zakaria ne toucha pas la cible mouvante.Alors Zakaria se concentra sur la cible mouvante et ésseya de trouvé une solution.

Il faut que je me concentre sur son prochain mouvement comme sa je prévoyeré ses mouvement et ainsi touché la cible et ainsi je pourrais devenir plus précis.Alors vu qu'il tourne de droite à gauche je devrai lancé le shuriken un peu avant que la cible mouvante n'arrive sur le point que je vise comme cela je toucherai la cible.

Zakaria visa juste à coté de la cible mouvante lança le shuriken et cet fois ci il toucha la cible mais pas dans le centre mais c'étais déja mieux que le précédent shuriken.Cet fois le jeune aspirant visa le centre de la cible mouvante mais en lançant le kunai à 10 cm à gauche de la cible mouvante à la meme hauteur que le centre avec un rond rouge.Zakaria lança le kunai et cette fois réussi à touché le centre de la cible mouvante.


J'ai enfin réussi à touché le centre de la cible mouvante je vais laissé mon coéquipier jetté ces shurikens pour voir quel résultat va t'il faire j'espere qu'il seront aussi bon que les miens.


Edit Miharu : Prend le temps de corriger tes fautes, ca serait plus joli à lire...
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu
~PNJ~
Inconnu


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/11/2008

En pleine exercice Empty
MessageSujet: Re: En pleine exercice   En pleine exercice Icon_minitimeVen 26 Déc - 15:05

Yuno regarda tranquillement ces deux élèves montrer ce qu'il attendait d'eux. Ayant réussi à montrer à la fois la difficulté de la chose mais que cela restait possible, il avait tout gagner. Zakaria laissa son partenaire faire de même qui était un très bon geste de sa part.

Bien bien bien... J'espère que chacun a comprend ce que j'attendais de lui, donc prenez chacun des cible et des shurikens et entrainer vous. Lorsque vous arriverez aisément à toucher la cible en son centre, augmenter en difficulté. par exemple, soi vous lancer deux armes de jets en même temps sur la cible ou vous multiplier les disques lancé et essayer par la suite de les toucher chacune d'entre elle.

Dans un combat, cela vous aidera à parer les armes qui vous seront lancé sur vous, même s'il y en a plusieurs, soit pour en contrer chacune d'elle, soit pour toucher l'adversaire en mouvement en même temps.


Le professeur s'approcha de l'aspirant ninja qui fut convier à montrer l'exemple devant ces camardes puis le félicité d'avoir réussi avec seulement trois essais. Une simple petite tape sur l'épaule pour montrer sa satisfaction.

Continue comme cela.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
zakaria elhannoudi
~Aspirant de Konoha~
zakaria elhannoudi


Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 24/12/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
En pleine exercice Left_bar_bleue0/9En pleine exercice Empty_bar_bleue  (0/9)
XP:
En pleine exercice Left_bar_bleue30/100En pleine exercice Empty_bar_bleue  (30/100)

En pleine exercice Empty
MessageSujet: Lancé de shurikens   En pleine exercice Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:50

Zakaria heureux d'avoir réussi à avoir touché la cible mouvante voulé ésséyé mais cet fois en touchant la cible mouvante avec 2 shuriken lancé d'affilé alor Zakaria pris 4 kunai au cas si la premiere fois ne suffisait pas.Alors Zakaria visa la cible mouvante au centre rouge.Zakaria commenç à tiré ces 2 premiers shuriken les lanças et toucha la cible mouvante mais avec un seul shurikens l'autre était partis juste à coté de la cible mouvante.

Mince j'ai raté il ne me reste plus qu'une seul chance j'espere que cet fois je réussirai mais je pense que je réussirai vous verez je réussirai yuno-sensei vous serez fier de moi sensei.

Zakaria commença à prendre ces 2 derniers shurikens se concentra sur la cible mouvante et se concentra sur le centre rouge de la cible il prévu son déplacement à l'avance et lança les 2 shurikens le premier shuriken toucha le centre de la cible et le deuxieme shuriken toucha aussi le centre de la cible mouvante .Zakaria afficha un sourire sur son visage et parti ramassé ces shurikens.

Je savais que je pouvais réussir.Je le savais vous avez vu yuno-sensei j'espere que je vous fait plaisir en réussisant cette exercice.La prochain fois je fairai encore mieux vous verez yuno-sensei vous serez fier de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu
~PNJ~
Inconnu


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/11/2008

En pleine exercice Empty
MessageSujet: Re: En pleine exercice   En pleine exercice Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:11

Spoiler:

Le professeur était heureux de ces élèves. En plus de l'avoir écouté et suivi à la lettre, l'entraînement se passait à merveilles. Chacun des jeunes futurs ninjas avait réussi la première étapes après plus ou moins de facilité mais tous avait réussi à toucher le centre de la cible. Pourtant peu simple pour de jeunes personnes car il faut se concentrer et apprendre à apprécier les distances ainsi que la puissance à fournir dans le jet.

Certains des élèves étaient même plutôt exciter à se lancer des défi loufoque, comme d'en jeter plusieurs dans différentes directions. Enfin tout cela pour dire que cet exercice fut une grande réussite à sa grande surprise. Rappeler quelques instants ces élèves encore en plein test d'améliorer encore cette compétence.

Bon je vois que vous amusez bien, continuer ce petit entraînement. Je vous laisse quelques instant. S'il y a le moindre problème, venez me voir. A la fin ramassez toutes les cibles et les armes, et oui, il faudra bien un moment ou l'autre les ranger.
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu
~PNJ~
Inconnu


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/11/2008

En pleine exercice Empty
MessageSujet: Re: En pleine exercice   En pleine exercice Icon_minitimeSam 27 Déc - 12:41

Chaque jours qui passait était différents. Des élèves était présent ou non, certains se disputait pour savoir qui est ou non le meilleur, en gros la vie courante pour un professeur au village de Konoha. En dehors de la salle de d'habitude ou il explique les diverses choses que doit savoir les étudiants pour devenir le plus respectueux des ninjas. Ce jour-ci, le choix de l'homme fut de leur montrer comment réaliser un clone, rien qu'une illusion mais tout de même pratique dans certaines occasion. Beaucoup d'entre eux n'aiment pas cet exercice qu'il refait au moins une fois par semaine pour ne pas qu'il perde l'habitude.

Se plaçant lui même au centre de la classe, la ou tous les élèves se trouvaient maintenant autour de lui , le professeur se concentra et fit un simple clone totalement parfait, pas la moindre différence. De toute façon, à son niveau, heureusement qu'il y arrive. Après avoir une fois de plus montrer ce qu'il attend d'eux, il leur demanda de passer chacun leur tour devant chacun de ces camarades et de faire également des clones. Le nombre qu'il voulait selon leur capacités mais un seul suffisait.
Revenir en haut Aller en bas
zakaria elhannoudi
~Aspirant de Konoha~
zakaria elhannoudi


Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 24/12/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
En pleine exercice Left_bar_bleue0/9En pleine exercice Empty_bar_bleue  (0/9)
XP:
En pleine exercice Left_bar_bleue30/100En pleine exercice Empty_bar_bleue  (30/100)

En pleine exercice Empty
MessageSujet: entrainement de clonage   En pleine exercice Icon_minitimeSam 27 Déc - 14:41

Lorsque se fût le tour de zakaria;zakaria fit un clonage. .Il fit 5 clones mais aucun de ne ressemblait à zakaria .Donc zakaria eu honte;il afficha sur son visge un sourire niet et voulut refaire une tentative car avec 5 clones pour les faires eu tous parfaitement c'est plutot compliqué.

Yuno-sensei laissait moi faire une nouvelle tentative comme sa vous verez de quoi je suis capable de faire et de plus je veus le faire avec 5 clones donc j'augmente la difficulté.

Zakaria fit une nouvel tentative de clone et réussi à faire 5 clone parfaitement ressemblant à l'utilisateur de cet technique.Zakaria afficha un grand sourire et était très heureux d'avoir réussit cet technique avec 5 clones donc beaucoup plus difficile qu'avec un seul clone.

Vous avez vu yuno-sensei j'ai r"ussi avec plus de clone qu'il fallait faire donc je vais augmenté mes capacité beaucoup plus vite si j'augmente la difficulté .

Le sensei de zakaria le féllicité d'un tel exploit pour un aspirant.c'est très rare de voir un aspirant réussir cet technique avec plus de 2 clone.Et zakaria attendit la fin du cour avec impatience car son sensei voulait lui parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu
~PNJ~
Inconnu


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/11/2008

En pleine exercice Empty
MessageSujet: Re: En pleine exercice   En pleine exercice Icon_minitimeDim 28 Déc - 11:40

Curieusement, l'exercice fut une réussite pour chacun, certain ont même réussi à se distinguer en faisant apparaitre plus de trois clones parfaitement réussi. Faut il croire qu'il s'entraine à coté, tant mieux alors. Ils ne seront que plus fort dans le futur.

Bien bien, pour ceux qui ont réussit à en faire moins de deux, essayer d'en produire davantage. Par contre j'invite ceux qui ont fait plus de deux clones à essayer de changer de forme, par exemple, fait en plusieurs dont l'apparence sera celui de votre voisin. Nous verrons si en plus de réussir à faire appraitre quelqu'un d'autre que vous, vous avez un sens aiguisé de l'observation.

Faite preuve de discernement et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
zakaria elhannoudi
~Aspirant de Konoha~
zakaria elhannoudi


Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 24/12/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
En pleine exercice Left_bar_bleue0/9En pleine exercice Empty_bar_bleue  (0/9)
XP:
En pleine exercice Left_bar_bleue30/100En pleine exercice Empty_bar_bleue  (30/100)

En pleine exercice Empty
MessageSujet: Entrainement simultané de clonage et de métamorphose   En pleine exercice Icon_minitimeDim 28 Déc - 14:46

Comme Zakaria fût l'un des aspirants à faire plus de 2 clones alors il devait devait faire des clones et le métamorphosé en un camarade.Zakaria refit 5 clones et lança une technique de métamorphose mais les clones ne ressemblaaient pas à son camarade.Alors il s'exta de devoir faire un exercice plus difficiles que le précédent et ainsi augmenté un nouvelle fois ses capacités.

Je vais refaire le meme exercice jusqu'à ce que je réussisent et ainsi me rapprocher de mon but mais je suis lin d'avoir atteint mon but ultime.Mais la je ne dois pas parler de sa et m'entrainait.Je vais tenté une nouvelle fois le clonage avec une technique de métmorphose mais avec un clone en moins pour baisser la difficulté.

Zakaria refit un clonage mais avec 4 clones cet fois alors là il lança une technique de métamorphose et réussit que les clones ressemblent à 2 gouttes d'eau à son camarade.Et cet fois il voulut résséyé avec 5 clones .Il fit 5 clones et utilisa la métamorphose et se fût un succes il avait réussit une noucelle fois à métamorphosé les clones en son camarade et ils se ressemblaient à 2 gouttes d'eau.

Vous avez vu yuno-sensei j'ai une nouvel fois réussi l'exercice j'spere que j'aurai une bonne note.

Et zakaria attendit la critique de son sensei quel soit bonne ou mauvaise comme sa s'y la critique est mauvaise il pourra s'amélioré gràce à ses erreurs mais elle pouvait très bien être bonne cet critique.
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu
~PNJ~
Inconnu


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/11/2008

En pleine exercice Empty
MessageSujet: Re: En pleine exercice   En pleine exercice Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:37

Retournant après avoir relancer ces élèves dans un exercice un poil plus compliqué, il s'en alla faire son travail administratif, en gros remplir de la paperasse. Entendant bien évidemment ces jeunes ninja faire des efforts, avec des bruits de clones qui disparaissait, de la déception ainsi que des rires, qu'ils soient parce qu'ils ont réussit ou parce que cela ne ressemblait à rien, enfin tout le monde faisait de son mieux et l'ambiance s'en ressentait.

Finissant après quelques minutes ce dont il s'était mise au travail, il retourna voir ces élèves s'il avait besoin d'encouragement ou d'aide. Mais ce ne fut point le cas, chacun avait réussi à atteindre son but dans l'épreuve. Tout le monde avait à coté de lui plusieurs clones, que ce soit d'eux ou de leur voisin, la métamorphose pour ceux qui ont tenté cette méthode avait également réussi. A croire qu'il n'avait que peut de chose à leur apprendre.

Fier d'eux, et heureux de voir l'enthousiasme qu'ils ont montré dans ces derniers exercices, il les invita tous à prendre un moment pour leur payer une glace chacun. Heureusement il eut sa récompense de ces dernier travaux pour pouvoir payer la note à la fin.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu
~PNJ~
Inconnu


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/11/2008

En pleine exercice Empty
MessageSujet: Re: En pleine exercice   En pleine exercice Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:12

~Le Lendemain matin~



Toujours à son poste, Yuno, le professeur des jeunes aspirants ninjas de Konoha était toujours à l'écoute de ces élèves, prêt à leur enseigner ce dont il était capable de le faire. Aujourd'hui était un jour comme les autres, pas de problèmes particuliers dans le village, le temps clair et dégagé laissait libre à chacun de faire ce que bon lui semblait.

Un temps profitable qui fit changer d'avis l'homme qui allait expliquer diverses choses plutôt théorique mais qui ensuite opta pour de la pratique. Amenant tout le monde vers l'extérieur dans une allée toute simple du village, il s'arrêta proche d'une rangé de petits poteaux en bois alignés mais en deux colonnes. Grimpant sur l'un des poteaux sans prévenir personnes du pourquoi ce geste, il bondit sur chacun d'entre eux, sans le moindre problème, sans la moindre perte d'équilibre. bien évidemment que sa taille lui facilitait les choses.

Restant debout sur ce petit cercle de bois, il parla à tous ces élèves.

Bien, vous allez chacun votre tour sautez de poteaux en poteaux en alternant à chaque fois de lignes. La distance avoisine les trois mètres en chacun d'entre eux mais je ne vous oblige nullement à les faire sans s'arrêter. Pour pouvez bien entendu faire un arrêt en chaque. Pour ceux qui n'y arrive pas, rester sur la même ligne, la distance y est bien moins éloigné.

A vous de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
zakaria elhannoudi
~Aspirant de Konoha~
zakaria elhannoudi


Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 24/12/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
En pleine exercice Left_bar_bleue0/9En pleine exercice Empty_bar_bleue  (0/9)
XP:
En pleine exercice Left_bar_bleue30/100En pleine exercice Empty_bar_bleue  (30/100)

En pleine exercice Empty
MessageSujet: entrainement sur l'équilibre   En pleine exercice Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:42

Zakaria attendit son tour pour pouvoir faire ce qu'avait son sensei.Zakaria décida de faire le plus difficile .Sauté d'une ligne a une autre sur les poteaux sur un seul pied.La premiere fois qu'il tenta de faire ce qu'il avait dit il réussi à faire presque tous les poteaux mais tomba vers les 6 derniers poteaux en tout il y en avait 20.La deuxieme fois qu'il tenta il réussisa à sauté sur tous les poteaux mes avec ses 2 pieds ensuite il tenta une troisieme mais avec un seul piedi réussisat une nouvelle fois .Ensuite zakaria voulut faire encore plus dur il devait sauté sur la pinte des pieds de poteau en poteau.Il ésseya et réussisat encore une fois mes avec les pointes des 2pieds .Cet fois il esseya la meme chose mais avec un seul de ses pieds.Il réussisa une nouvelle fois et s'assit par terre le temps que tous le monde finissent leur exercice.

Vous avez vu yuno-sensei je l'ai fait plusieur fois mais en augmentant la difficulté j'espere que tous le monde réussiras.Vous en pensez quoi yuno-sensei?
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu
~PNJ~
Inconnu


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/11/2008

En pleine exercice Empty
MessageSujet: Re: En pleine exercice   En pleine exercice Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:06

Regardant tranquillement ces élèves, les bras croisé, posé contre le mur qui lui servait de support. Chacun d'entre eux testait leur équilibre sur ces poteaux de bois à leur façon. Il y a ceux qui sont un peu moins doué dans ce genre d'exercice qui ont été simplement dans la façon la plus facile. Rien d'étonnant pour lui, bien d'autres avant n'avait plus d'aisance qu'eux. Par contre certains ninjas comme Zakaria ou son voisin, arrivent très rapidement après quelques essais à tiré dans les plus autres difficultés. Fier d'eux bien entendu, il n'allait pas pour autant le leur montré pour qu'ils continuent leurs efforts.

Bien, bravo à vous tous, continué ainsi en augmentant la difficulté ou en suivant toujours la même méthode jusqu'à pouvoir le faire les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En pleine exercice Empty
MessageSujet: Re: En pleine exercice   En pleine exercice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En pleine exercice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Shinobi no Shinnenkigen::. :: | Hi no Kuni | :: Konoha Gakure no Sato :: L'académie-
Sauter vers: