.::Shinobi no Shinnenkigen::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::Shinobi no Shinnenkigen::.

Vers une nouvelle ère de Shinobis...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation de Suzuno [En cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Suzuno

Suzuno


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/12/2008

Présentation de Suzuno [En cours] Empty
MessageSujet: Présentation de Suzuno [En cours]   Présentation de Suzuno [En cours] Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:30

Nom: Madzara
Prénom: Suzuno
Age: 22 ans
Taille/Poids: 1m 89 / ??

Village désiré: Konoha
Grade désiré: Junin
Clan désiré: Aucun
Nindô: ,,,,
Affinité: Futon - Suiton
Spécialisation: Le injustice

Description Mental:

Il semble souvent songeur, rêveur et de bonne humeur. C'est une personne agréable, sympathique et chaleureuse, il sais garder son calme et son sang-froid en temps voulut.
Il sais faire preuve d'humour sans être étouffant, il détend souvent l'atmosphère mais reste cependant assez réservé. On pourrait croire que tout cela est une façade car psychologiquement Suzanne est extrêmement observateur, il analyse les personnes et les environnements qui l'entourent. Lors d'un combat il s'impose comme un fin stratège, il élabore le meilleur plan d'attaque possible et limite toujours les dangers qui pourrai mener à des pertes humaines.
Suzanne est donc quelqu'un de mystérieux qui cache un très fort potentiel mental qu'il ne cesse d'affûter. Il consacre sa vie à Konya, il rempli loyalement ses missions et accorde beaucoup d'importance aux liens d'amitiés qui le lient à ses frères d'armes et aux habitants du village. Il ne laisse jamais un ami blessé sur le champ de bataille, il sait utiliser sa lucidité et son moral d'acier.
Alors qu'il était encore un enfant il fut confronter à la dureté de la vie et à différent moment éprouvant mentalement, mais finalement il a réussi a s'en sortir grâce au soutien et a l'aide de certaine personne marquante de son histoire. Avec le temps, il c'est amélioré par rapport aux contact avec les gens ce qui fait de lui ce qu'il est. Pendant un certain moment il dut vivre seul loin des autres, ce qui lui permit d'apprendre a ce débrouiller seul et ce qui lui donne un certain côté solitaire. Mais ceci-dit il est bien intégré au village où il habite et est entourer d'amis sur lequel il peut conter.
Il aime, la nature dans laquelle il se réfugia lors des période les plus éprouvante de sa vie et il adore restez assis à regardez les nuages.
Il sais strictement rien du shogi ce jeu que l'on lui a conseiller un nombre de fois mais qui ne l'intéresse pas. Il respecte les lois, et les ordres et respecte le Hokage comme un bon ninja ce le doit. Il est vif et instantanés, il possède de bons réflexes, ce qui lui permet de définir avec une très légère avance le coup de son adversaire. Il peut se montrer patient dans la plupart des conditions. A ses yeux, la vie qu'il vit est une chance a ne pas gâcher et qu'il doit tous donner pour devenir un shinobi utile et puissant pour le village. Il se montre indifférant a l'argent, ce qui lui manque pas forcément. Depuis qu'il est jeune il voulait devenir un puissant ninja et il est sur d'atteindre bientôt se but.


Description Physique:
Suzuno est jeune homme de 22 ans, il est brun aux yeux noir, il est d'une taille moyenne puisqu'il fait 1m 89. Son regard est remplit de sympathie et de chaleur ce qui lui donne l'air accueillant ou rêveur. Sur le haut de sa joue gauche on peut apercevoir une longue cicatrice horizontale, celle-ci est la marque d'un combat dans son passé. Il est n'est pas imposant mais n'est pas non plus fin, depuis son plus jeune âge il dut faire des tâches physique et parfois éprouvante, ce qui lui tailla un corps d' athlète comme la plupart des ninja. Il est vêtu d'une veste noir légère mais solide et d' un pantalon lui aussi noir qui apporte une sensation de liberté ce qu'il souhaiter retrouver. Toujours en forme, serein et joyeux parfois l'air bête.
Les occasion de le voir torse nue est assez rare a part si on le croise dans des sources thermales, dans ce cas ci on pourrait admirer des muscles bien dessinés, on pourrait aussi apercevoir un tatouages dans le haut dus dos un petit tatouages mais qui marque l'attention par sa forme et une étrange force invisible qu'il dégage. Lui même dégage un sentiment de bonheur et de bonne humeur par son sourire discret. Il a un timbre de voix assez grave sans l'être trop, lorsqu'il se déplace en marchant, il regard droit devant lui sinon il préfère passer par les toits pour avoir le sentiment de délivrance et pouvoir admirer le ciel et ses nuages. Son bandeau frontal est attaché sur le haut de son bras doit soit sur son front.


Test Rp : A venir

Spoiler:


Dernière édition par Suzuno le Lun 29 Déc - 19:50, édité 1 fois (Raison : Mise a jour de la présentation.)
Revenir en haut Aller en bas
Suzuno

Suzuno


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/12/2008

Présentation de Suzuno [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Suzuno [En cours]   Présentation de Suzuno [En cours] Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:01

*Histoire*


Histoire:

Partie n°1

Alors qu'il n'avait a peine 4 ans, Suzuno fut sépares de ses parent. Sa mère morte, son père l'abandonna lâchement, près d'un des de ces grands arbres de la forêt qui s'échoue près de Konoha, il fut recueillit par un homme vivant avec son fils qui lui était déjà âgé de 5 ans, ce fils s' appelait Riden. Ils habitaient non loin de Konoha dans cette forêt magnifique, Suzuno considéra cette homme de nom Kintaro Madzara comme son propre père et lui considéra Suzuno comme son fils. Lorsque que Kintaro avait reçut Suzuno, celui-ci avait un étrange tatouages sur le haut de son dos un tatouages intriguant, Kintaro a pour autant jamais voulu en parler, allez savoir pourquoi. Suzuno et Riden eu aussi s'entendaient bien, ils jouaient et s'entrainaient ensembles à partir de l'âge de 7 ans. Ils devaient aussi chacuns de leur côté s'amélioraient au kunaï et a son lancé, le bonheur c'était installer dans cette maison. Ce qui n'était pas la cas au par avant car huit mois avant que Suzuno arrive, la femme donc la mère de Riden était elle aussi morte, a partir de ce moment là Riden savait qu'il voulaient être ninja. Quand a lui Suzuno n'était pas décidé il voulait a cette époque vivre simplement sa vie. Chaque été ils partaient tous les trois de la maison et restaient deux mois à vivre dans cette foret loin de tous, c'est à ces moment là que Suzuno et Riden apprirent a vivre dans la nature et bien sur ils se développaient physiquement, et aussi intellectuellement.
Suzuno avait maintenant 9 ans qand tous bascula dans sa vie.
Ce jour-ci Suzuno se réveilla heureux, le lendemain il partait deux mois dans la nature, il sortit doucement en voyant que sa famille adoptive dormait encore. Suzuno grimpa a l'un des plus grand arbre qui entourait la maison et regarda les nuages défilait au-dessus de ses yeux, quand un voit l'interpella de ses pensées.
« Eh oh! Suzu, s'exclama Riden, faut que tu aille chercher du bois pour ce soir.
_ Mais ce n'est pas a toi ? Demanda Suzuno, qui avait sauté de la branche où il était perché.
_Si normalement mais papa veut que j'enlève les feuilles du toi, tu préfère sa ? Tous les deux détestaient cette corvée, et pour cette fois Riden se proposait,
_Non sans façon,répondit en souriant Suzuno, et ensuite on s'entrainera avec les kunaï ?
_ Si tu souhaite encore perdre c'est ton choit, s'exclama Riden. »
Les deux garçon se mirent à rire, ils étaient maintenant devenus de vrais amis et complices, près à aider l'autre pour une chose quelconque,
Suzuno partit en direction de la lisière du bois où ont aperçoit Konoha. C'était vraiment un jour magnifique, les oiseaux perchés dans les arbres, l'éclat pur du soleil et le vent échouant sur les feuilles de ces si magnifique arbres. Suzuno réunit des branches d'arbre morte, et repartit en direction de la maison. Il pensa à son père et sa mère biologique, qui ils étaient, des ninjas, ou de simple villageois, jamais il n'aurait le réponse. Quand il rentra, la maison était vide entièrement, Suzuno lâcha tous le bois et il entendit de voix derrière lui:
«Surprise! Nous déménageons! Dit Kintaro s'adressant au garçon se situant juste devant ses yeux.
_ Nous partons en direction de Konoha! Enchaina Riden d'un ton joyeux, »
Suzuno nan croyait pas ses oreilles, les rare fois où il est c'est rendu à Konoha, il en revenait abattu tellement qu'il souhaitait y rester. Cela signifie que lui et Riden allaient aller à l'académie des ninjas, une source de bonheur pour lui et Riden.
Leur appartement, plus petit certes que la maison, mais de la fenêtre on apercevait les trois quarts de Konoha. Ils étaient tous les trois heureux de ce changement, même si leurs ancien habitât aller leurs manqué, ce contact avec la nature qu'il procurai, mais ils était trop heureux d'êtres ressortissants de konoha pour y penser.
Ce fut le début d'une nouvelle vie, pour eux, les garçons entrèrent a l'académie et leur père rattrapait par l'âge devenait de plus en plus fatiguer. Ils s'étaient habitué au village, avaient fais des connaissances et bien sûr, le fait d'habiter dans un village comme konoha. Plus années passe et eux deux s'amélioraient.
Et un jour alors que Suzuno avait 11 ans et que Riden lui en avait 12, les deux garçons rentraient chez eux par ce jour de pluie et de vent, ils pénétrèrent dans l'appartement ils découvrirent le corps étendu et inerte de leur père, des cris retentirent et des larmes coulèrent sur les jouent de Suzuno et Riden, le lourd bruit de la pluie atténuait leurs cris, mais c'est alors qu'arriva une voisine qui a son tour laissa échapper un cri de stupeur devant le corps de Kintaro, il était mort. Riden se leva et couru a travers konoha et finalement s'assit sur le toit d'un des innombrables bâtiments de cette ville elle aussi sans mouvement excepté celui de le pluie, il était déchirer, ne pouvant même plus parler. Quand a lui Suzuno courant désespérément en direction de la forêt, là où il se sentait bien, mais il s'arrêta au milieu de la plaine s'allongea et pleura toutes les larmes de son corps. Les deux garçons ne pouvait se parler à ce moment tant que la tristesse remplissait leurs coeurs. La voisine toute bouleversé en informa l'hôpital aussi tôt, trois ninjas médecin arrivèrent, mais c'était trop tard beaucoup trop tard. Il recouvrirent le corps et l'amena a l'hôpital mais avant l'un de demanda à la femme :
« Êtes-vous de sa famille ?
_ Non mais j'ai entendu des pleurs suivit de cris dons je suis descendu, il y avait deux petit garçon qui eux sont partis.
_Merci madame, à présent veuillez quitter cette endroit.
_Oui bien sûr, répondit la femme avec une certaine compassion pour ces deux garçons a présent orphelins.
Suzuno qui avait réussi à se calmer partit à la recherche de Riden. En connaissant celui-ci mieux que quiconque à présent il alla chercher sur les toits. Après quelque minutes il aperçut Riden assis sur un toit se situa a environ vingt mètre de lui. Il savait qu'il devait se montrer fort malgré sa tristesse, il alla d'un pat incertain s'asseoir près de Riden, qui a présent était plus petit que Suzuno. Tous les deux contemplaient la pluie jusqu'au moment ou Suzuno prit la parole:
« Il restera en nous a tous jamais, j'en suis sûr, dit doucement Suzuno,
_Il … il ne devait pas mourir! S'exclama laissant paraître le trouble, la tristesse, la colère sur son visage.
_Nous devons continuez notre voie de ninja, c'est ce qu'il aurait souhaité mais ils ne voudrai pas que l'on s'enferme sur soi même et puis nous somme deux, répondit Suzuno qui d'un coup parut beaucoup plus mure pour son âge,
_Comment … Comment peut tu faire presque comme si de rien était, je te hais! La colère prit le dessus et Riden poussa son demi-frère et s'en alla en direction de leurs appartement,
Suzuno stupéfait pas la réaction de Riden, resta assis et fonda en larme. Il savait que les paroles de son demi-frères avaient étaient menées pas la tristesse et son désespoir. Plus tard il rentra et attendit dans la salle en attendant Riden, il savait bien que pour celui-ci la mort de leur père était plus difficile a accepter puisqu'il avait déjà perdu sa mère, Alors que Suzuno ne se souvenait pas des ses parent a part une vague silhouette l'abandonnant dans la forêt, il excusa le geste de Riden, malgré la haine que son regard avait dégagé. Le corps une fois amené a l'hôpital les médecins l'examina et en conclurent qu'il fut assassiné, ceci dit la décision de faire croire une maladie fut décidé. c'est a ce moment qu'il choisit d'entre ouvrir la porte de sa chambre et dit d'une voix basse:
« Excuse-moi Suzu je ne voulais pas dire ce que j'ai dit, je sais que toi aussi tu a été autant affectée par la mort de papa.
_Ne t'inquiète pas c'est tous pardonnai, répondit Suzuno d'un large sourire.
_Je suis content de te l'entendre dire.
A partir du deuil de leur père les deux garçons, ne furent jamais aussi lié. Et il s'entrainèrent tous les jours afin de devenir, des ninjas de haut rang ce que aurai souhaité Kintaro. Suzuno surpasser Riden malgré la différence d'âge. Ils passèrent Genin et ne tombèrent pas dans la même équipe.


Dernière édition par Suzuno le Mar 30 Déc - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suzuno

Suzuno


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/12/2008

Présentation de Suzuno [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Suzuno [En cours]   Présentation de Suzuno [En cours] Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:02

Partie n°2 :

L'équipe de Suzuno, était constitué de lui bien sur, de Atsuka une fille plus petite que Suzuno en taille et aux cheveux châtains lui arrivant aux épaules et des yeux noisette, le troisième était un garçon aussi grand que Suzuno aux cheveux roux s'appelant Takeo, Et finalement le sensei, grand aux cheveux étrangement blanc et assez long, ses yeux sont verts et il a aussi une cigarette omniprésente dans sa bouche avec la fumée qui brulée les yeux des trois Genin celui s'appelait Satoru.
Lors de leur première rencontre en équipe, Suzuno adossé a un mur était le premier arrivé. Il faisait beau et les oiseaux échanger des cris. C'est alors qu'arrivèrent Atsuka et Takao ensembles se connaissant sûrement déjà auparavant, Suzuno appréhendait cette première rencontre qui n'avait pas pour habitude de rencontrer d'autres personnes de son âge, c'est Atsuka qui parla en première extirpant Suzuno de ses pensées :
« Bonjour moi c'est Atsuka, dit joyeusement cette fille, nous somme de la même équipe !
_ Et moi Takeo, enchaina t' il d'un air lat,
_ Euh moi c'est Suzuno , dit t' il laissant apparaître son embarra.
_ Ça commence bien, s'exclama d'un ton blagueur Atsuka qui avait capter le mal à l'aise du garçon, le sensei en retard!
Suzuno et Takeo échangèrent sourirent à la vue de cette fille emplit de bonne humeur et d'énergie, Quand une voie au dessus de eux les immobilisa:
« Voilà que je tombe sur une blagueuse, Atsuka se mit a rougir et la personne saut devant les trois genin, je rigole détend toi, je me présente Satoru Letzori je serai votre sensei à partir d'aujourd'hui, des questions ? Personne ne répondit c'est alors qu'il sortit les fiches des trois genin et s'alluma une cigarette.
_Bon bon bon a ce que je voit vous êtes pas très bavards, sa viendra, euh Suzuno ?
_Oui ? Répondit surprit Suzuno.
_Donc si Suzuno c'est toi, Takeo c'est toi le garçon roux et il reste Atsuka seule fille du groupe,
_Sensei, quand allons nous entrainez ? Demanda impatiemment Takeo.
_Rien ne presse, l'entrainement commencera demain matin dans la plaine a l'est de konoha, vous pouvez maintenant repartir vous reposez chez vous pour vous demain ça sera éprouvant, répondit d'un ton ferme Satoru.
_Mais c'est... Suzuno se fit aussi tôt interrompre par son sensei.
_Oui c'est tous pour le moment, allez vous reposez pour d'être en forme pour demain! »
Les trois s'en alaire ensemble stupéfiaient de leur sensei. Lorsque les trois Genin furent hors de vue de Satoru, un ninja fit son apparition a coté de Satoru et s'exclama :
« Toujours obligé de sortir le grand jeu un, Satoru ?
_ Et oui il faut bien pour qu'il me respecte, répondit t' il souriant et d'un ton blagueur. »
Les deux ninjas ne purent retenir leur rires et partirent un direction du bureau du Hokage.
Le lendemain ce fut le premier jour d'entrainement, leurs sensei qui c'était montré dur avec eux s'avéra plus sympathique avec eux, ils apprirent ou réapprirent les justus de bases, ils réussirent tous les trois sans de grosses difficultés. Satoru leur se montrer de plus en plus joyeux en leur égard, il remarqua que Suzuno avait parfois tendance à se renfermer sur lui même mais Saturo était au courant de ce qu'avait enduré ce garçon, ensuite ils découvrirent chacun leur première affinité. Pour Suzuno ce fit le vent, pour Atsuka la foudre, et pour Takeo la terre.
Du côté de Riden cela se passa plutôt bien, malgré qu'il fut le dernier de son équipe a contrôler les techniques de base. Le fait qu'il ne se retrouve pas avec Suzuno les éloignas un peut, ils resté toujours aussi amis mais il ne faisait plus grand choses tous les deux. C'est alors que Suzuno ce rendant bien compte de l'éloignement qui se creusé avec Riden, il décida de consacrer plus de temps à celui qu'il connaissait depuis qu'il fut recueillit chez Kintaro, et les deux frères à présent plus mature se rendirent à la tombe de leur père pour un dernier adieu, et même si cela pouvait paraître stupide, ils lui contèrent leur journées d'entrainement et leurs progrès entant que Genin.
Les lien entres équipes étaient formés, Satoru était à présent complètement différent de leur première rencontre, il se montrait encourageant pour ses élèves et noter leur progrès.
Et deux mois après leur première rencontre, une mission leur fut attribué. Le mission avait pour but de se renseigner sur des évènements étranges se produisant dans un petit village se trouvant en direction du Sud de konoha a environ une après midi de trajet. L'équipe c'était donner rendez-vous à la porte sud de konoha et comme d'habitude Satoru était en avance, Suzuno quitta l'appartement tous en disant a Riden qu'il devait surement y rester une semaine et sur ceux se rendit au point de rendez-vous. Ils étaient tous présent lorsque lui arriva, avec de brèves salutations ils se mirent en route. Ils avaient tous les trois apprit quelques justus élémentaires, et maintenant ils partaient pour la vrai première mission a leurs yeux, ils étaient impatients de savoir ce qu'ils les attendaient là bas.
Ils arrivèrent comme prévu en fin d'après midi, le pluie était a son comble. Le village était étrangement calme malgré la pluie tous le volets fermés, ils se rendirent a l'auberge du village. L'aubergiste était soulagé de voir des ninjas de konoha même si sur quatre il y avait trois gosses.
Le sensei présenta son équipe et informa l'aubergiste de leur venu. L'aubergiste expliqua les événements récents:
« Des hommes retrouvés sans vie dans leur foyer, il faut que vous nous aidez à arrêter ces enfoirés, de leurs fautes le village est devenu un endroit sinistres où personnes n'oses sortir de chez soi.
_Je voit nous allons faire de notre possible pour... »
Un crie coupa Satoru les ninjas se rendirent au lieu d'où provenez le crie, un homme étendue par terre avec son épouse en larme juste a côté a genou. Le sensei d'un geste rapide fit comprendre aux genin d'inspecter le tour de la maison. Quand a lui Satoru laissa le peut de personnes venant d'arrivée consoler la veuve, il commença un rapide examen du corps inerte et reconnu exactement le même procédé du meurtre du père adoptif de Suzuno. Dès qu'il put il remit une lettre à Atsuka la plus rapide de l'équipe celle-ci devait être rendu a l'Hokage le plus rapidement, quelle que chose d'important se préparait ici.
Le lendemain Atsuka partit aussi tôt la lettre remise dans ses mains, l'envie de découvrir se que contenait la lettre était forte mais elle savait aussi que si elle l'ouvrait son sensei le découvrirait et perdrait le confiance qu'il a placée en elle. Quand aux deux garçon ils était troublés par les événements qui venait de se produire, il ne savait pas quoi faire. Satoru ne les mit pas au courant pour l'étrange coïncidence, maintenant il devait les brifer sur ce qui aller suivre. Ils se séparons, Takeo fouillera le village, Suzuno et Satoru eux s'occuperont des alentours.
Suzuno parti alors en observation autour du village, les alentours étaient aussi inanimé que le village. Et c'est alors qu'il aperçut un bâtiment sinistre mais qui capta surtout l'attention par un symbole sur sa porte, se symbole Suzuno l'avait déjà vu quelque part, mais où il ne sen souvenait pas. L'atmosphère qui régner dans cette endroit l'avertit d'un danger, na voulant pas prendre de risques inutiles, il mémorisa l'emplacement et partit cherché Satoru et Takeo. Il partit a l'oposer de son emplacement et ne mi pas beaucoup de pour trouver Suzuno. Il expliqua à Satoru ce qu'il avait vus. Ils partirent cherchez Takeo et alla vers le bâtiment que Suzuno avait indiquer.

Lorsque que Atsuka entra essoufflée dans le bureau de l'Hokage, l'équipe de Riden était présente apparemment il se faisait attribué une mission mais puisque Atsuka signala que c'était une lettre de haute importance de la part de Satoru l'Hokage décida lire cette lettre. A la fin de sa lecture il envoya immédiatement l'équipe de Riden en renfort à celle de Suzuno. Le village de Konoha était en sous effectifs à cause de la destruction des villages frontaliers du nord-est du pays du feu, dons le l'Hokage ne put ne put qu'envoyer une équipe de trois genin et un junin, cela suffira t'il ?

Vous le serez dans le prochain épisode (désoler je continuerai plus tard, je vais plutôt m'attaquer au test Rp)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Suzuno [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Suzuno [En cours]   Présentation de Suzuno [En cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Suzuno [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Shinobi no Shinnenkigen::. :: | Infos Shinobis | :: Infos Shinobis :: Présentations-
Sauter vers: