.::Shinobi no Shinnenkigen::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::Shinobi no Shinnenkigen::.

Vers une nouvelle ère de Shinobis...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Nindô de Tsuki

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Destra Edwin
~Membre de Tsuki~
Destra Edwin


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 17/12/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Nindô de Tsuki Left_bar_bleue6/9Nindô de Tsuki Empty_bar_bleue  (6/9)
XP:
Nindô de Tsuki Left_bar_bleue0/100Nindô de Tsuki Empty_bar_bleue  (0/100)

Nindô de Tsuki Empty
MessageSujet: Nindô de Tsuki   Nindô de Tsuki Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:18

Bon voilà comme la proposer Ragnar, il faudrait donner une histoire à Tsuki, une histoire qui donnerait du tonus, du punch dans l'organisation alors plutôt que de continuer de parler dans l'autre topic de recensement, venez proposer des idées ici.
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Sato
~Junnin de Kiri/Assistant du Mizukage~
Miharu Sato


Nombre de messages : 446
Age : 38
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Nindô de Tsuki Left_bar_bleue7/9Nindô de Tsuki Empty_bar_bleue  (7/9)
XP:
Nindô de Tsuki Left_bar_bleue40/100Nindô de Tsuki Empty_bar_bleue  (40/100)

Nindô de Tsuki Empty
MessageSujet: Re: Nindô de Tsuki   Nindô de Tsuki Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:30

Etant un groupe de deserteur, la meilleur chopse est de se promener en petit groupe opu seul, pas de grosse troupe, ca serai un peu incoherent. Apres libre a vous de discuter avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar
~Membre de Tsuki~
Ragnar


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Nindô de Tsuki Left_bar_bleue9/10Nindô de Tsuki Empty_bar_bleue  (9/10)
XP:
Nindô de Tsuki Left_bar_bleue0/0Nindô de Tsuki Empty_bar_bleue  (0/0)

Nindô de Tsuki Empty
MessageSujet: Re: Nindô de Tsuki   Nindô de Tsuki Icon_minitimeSam 3 Jan - 17:16

Moi je n'aime pas trop l'idée de l'ile, je vois plus les déserteur comme des vagabond, qui voyagerait partout dans le monde sans jamais se fixer (ce qui rendrait leurs approche plus dur). Après je pense qu'un chef attitrés serait idiot, ça reviendrait au même qu'un Kage dans un village!! Pourquoi ne pas faire plutôt un leader qui propose des mission et dont le seul vrais pouvoir est de dirigé les vagabond?? Ainsi on reste plus dans l'idée de déserteur, et non un village remplie de tous les rejeter des autres villages ninja.

Pour l'histoire, celui qui sera choisit comme chef de Tsuki pourrait tous simplement être un révolutionnaire au charisme incroyable qui désire absolument quelque chose pour une raison précise (détruire les village ninja car il a eu un problème dans le passer, prendre le contrôle d'un des pays pour faire un refuge de déserteur, ect...). Les Tsukien du forum, pour diverse raison pourrait l'avoir suivit. Ainsi ça ne serait plus des déserteur, mais les membre d'une organisation a par entière travaillant dans un but précis, ne tombant pas ainsi dans l'inactivité!!

Bien sur c'est brouillon et a développer avec votre aide une fois que tous le monde aura donner ses idée, je pense que pour avoir une bonne histoire, il faut rassembler les idée de tous le monde!!
Revenir en haut Aller en bas
Destra Edwin
~Membre de Tsuki~
Destra Edwin


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 17/12/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Nindô de Tsuki Left_bar_bleue6/9Nindô de Tsuki Empty_bar_bleue  (6/9)
XP:
Nindô de Tsuki Left_bar_bleue0/100Nindô de Tsuki Empty_bar_bleue  (0/100)

Nindô de Tsuki Empty
MessageSujet: Re: Nindô de Tsuki   Nindô de Tsuki Icon_minitimeSam 3 Jan - 17:31

Pour la première partie que tu as dis qui parlait des déserteurs, de l'île... je suis totalement d'accord et c'est à quoi je pensais.
Pour la deuxième partie, ce serait sympa un leader mais qui n'a pas beaucoup plus d'autorité sur les membres sauf qu'il propose les idées... Pour détruire les villages shinobis de suite à un problème, je pensais plutôt à vouloir renverser la hiérarchie ninja donc les rangs... donc comme cela, Akatsuki pourrait s'allier à Tsuki pour renverser la hiérarchie (pour Tsuki) et avec la rechercher des démons (pour Akatsuki).

Comme toi, c'est brouillon bien sûr... enfin c'est toujours une idée de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shikkoku Kishu
~Membre de Tsuki/ assistant du Tsukikage~
Shikkoku Kishu


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Nindô de Tsuki Left_bar_bleue6/9Nindô de Tsuki Empty_bar_bleue  (6/9)
XP:
Nindô de Tsuki Left_bar_bleue0/100Nindô de Tsuki Empty_bar_bleue  (0/100)

Nindô de Tsuki Empty
MessageSujet: Re: Nindô de Tsuki   Nindô de Tsuki Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:46

Bon, alors je tiens a signaler qu'il n'y a pas de Tsukikage.
J'utilise un PNJ, qui me sert a donner des missions. Donc il n'y a pas de hiérarchie très précises. En faite, les membres de Tsuki (dans le rp) ne savent même pas s'il y a ou non un chef.

Pour ce qui est de l'histoire, je pense que la base pourrait-être un simple groupe de vagabonds qui seraient allés sur l'île, et auraient décimés la population. Ensuite, le bruit se serait répendus, et plusieurs autres déserteurs se seraient attroupés. A Tsuki, pas de règles, pas de lois. Il y a des missions pour ceux qui veulent, chacun ait libre de repartir. Une simple idée de tête: détruire les autres villages pour opposer leur unique conviction: l'auto-gestion. Former une unique civilation sans hierarchie. Des hommes ont bien sur essayer de diriger cette île, mais tous ont étés tués. Comme Itsogi Akira (faut bien expliquer son départ ! xD) le Tsukikage le plus récent. Curieusement, cette île n'a jamais été découverte. Bien sur, les villages connaissent son existence, mais il n'arrivent pas a mettre la main dessus. On raconte que ce fut le premier déserteurs a poser le pied dessus qui a opérer de ses puissants dons pour lui assurer une protection éternelle.

Voici mon idée globale, et comme je ne tiens pas particulièrement a être Tsukikage (enfin, juste pour les missions et les idées, comme la dit Edwin). Alors je propose que ceux qui sont motivés fassent l'histoire en se servant de ce qu'on a dit. Je me permettrait de jeter un coup d'oeil a votre travail, toujours par le biais de ce vieil homme ambitieux que j'interprète dans le sujet "mission". S'il n'y a aucun volontaire je continuerais toujours mon travail, bien sur.

Donc en gros, Tsuki est une île anarchiste.
Revenir en haut Aller en bas
Destra Edwin
~Membre de Tsuki~
Destra Edwin


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 17/12/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Nindô de Tsuki Left_bar_bleue6/9Nindô de Tsuki Empty_bar_bleue  (6/9)
XP:
Nindô de Tsuki Left_bar_bleue0/100Nindô de Tsuki Empty_bar_bleue  (0/100)

Nindô de Tsuki Empty
MessageSujet: Re: Nindô de Tsuki   Nindô de Tsuki Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:36

Je suis pour et puis il y a de mon idée là dedans ^^
Enfin bref, je pense qu'il faudrait donc refaire le backround (l'histoire de Tsuki) et faire bien sûr le rp qui bien sûr sera sur ce que tu as dis mais à plusieurs c'est à dire les membres de Tsuki qui sont actifs. Comme cela ça fera notre premier rp tous ensemble, on pourra faire en plus activer l'organisation et en même temps, voir les personnes actives.

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Arisama Inuzuka
~Membre de Tsuki~
Arisama Inuzuka


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 24/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Nindô de Tsuki Left_bar_bleue4/9Nindô de Tsuki Empty_bar_bleue  (4/9)
XP:
Nindô de Tsuki Left_bar_bleue0/100Nindô de Tsuki Empty_bar_bleue  (0/100)

Nindô de Tsuki Empty
MessageSujet: Re: Nindô de Tsuki   Nindô de Tsuki Icon_minitimeLun 5 Jan - 0:05

Pour moi c'est bon, j'aime bien cette idée de faire un RP tous ensemble =)
Revenir en haut Aller en bas
Shikkoku Kishu
~Membre de Tsuki/ assistant du Tsukikage~
Shikkoku Kishu


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Nindô de Tsuki Left_bar_bleue6/9Nindô de Tsuki Empty_bar_bleue  (6/9)
XP:
Nindô de Tsuki Left_bar_bleue0/100Nindô de Tsuki Empty_bar_bleue  (0/100)

Nindô de Tsuki Empty
MessageSujet: Re: Nindô de Tsuki   Nindô de Tsuki Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:49

Heu en faite moi je pensais plus faire un rp chacun de son côté et le regrouper ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Arisama Inuzuka
~Membre de Tsuki~
Arisama Inuzuka


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 24/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Nindô de Tsuki Left_bar_bleue4/9Nindô de Tsuki Empty_bar_bleue  (4/9)
XP:
Nindô de Tsuki Left_bar_bleue0/100Nindô de Tsuki Empty_bar_bleue  (0/100)

Nindô de Tsuki Empty
MessageSujet: Re: Nindô de Tsuki   Nindô de Tsuki Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:35

Tant que je RP tout va bien. Par contre il faut plus d'imagination pour un RP seul, je posterais surement en dernier pour voir vos RPs en donner de l'inspi =) [Je fais bcp de RPGs et je suis en manque d'inspi --']
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nindô de Tsuki Empty
MessageSujet: Re: Nindô de Tsuki   Nindô de Tsuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nindô de Tsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Shinobi no Shinnenkigen::. :: | Mikazuki no Kuni | :: Tsuki Gakure no Sato :: Port de Tsuki [Entrée] :: Palais du Tsukikage-
Sauter vers: