.::Shinobi no Shinnenkigen::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::Shinobi no Shinnenkigen::.

Vers une nouvelle ère de Shinobis...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 The Big Fight Shinobi's

Aller en bas 
+3
Shikkoku Kishu
Miharu Sato
Destra Edwin
7 participants

Pour ou contre le tournois?
Pour
The Big Fight Shinobi's Vote_lcap180%The Big Fight Shinobi's Empty
 80% [ 8 ]
Contre
The Big Fight Shinobi's Vote_lcap120%The Big Fight Shinobi's Empty
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Destra Edwin
~Membre de Tsuki~
Destra Edwin


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 17/12/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
The Big Fight Shinobi's Left_bar_bleue6/9The Big Fight Shinobi's Empty_bar_bleue  (6/9)
XP:
The Big Fight Shinobi's Left_bar_bleue0/100The Big Fight Shinobi's Empty_bar_bleue  (0/100)

The Big Fight Shinobi's Empty
MessageSujet: The Big Fight Shinobi's   The Big Fight Shinobi's Icon_minitimeSam 3 Jan - 17:50

.:: The big fight Shinobi's ::.

Voilà une idée m'est venus pour activer un peu le forum. Pourquoi ne pas faire un tournois rp où bien sûr les persos des membres ne se connaitront pas (même s'ils sont les meilleurs amis du monde...), où il n'y aura pas de guerre style Konoha VS Akatsuki et où les combats, rencontres... que nous ferons si le projet aboutis n'auront aucun impact sur la vie des persos.

Explication du tournois:

Tout d'abord, pour avoir le droit à participer au tournois, chaque membres devra faire une sorte de test rp d'au moins vingt lignes pour être sélectionné (une sorte de préliminaire). Ce sera donc des préliminaire où il faudra faire le test rp avant une certaines dates donné. Il y aura bien sûr quelqu'un qui choisira si les membres peuvent être accepté car si c'est pour faire 20 lignes mais que le rp est du grand n'importe quoi, la personne ne passera pas.

Ensuite, quand les préliminaire seront passé, le tournois pourra commencer sous cette forme pour élire le champion de l'année ou du mois (un tournois comme celui-ci sera fait tout les mois ou toute les années pourquoi pas !!! ^^):

The Big Fight Shinobi's 271024944_small

Bien sûr, nous ne sommes pas 42 mais c'est pour vous expliquer comment marchera les rencontres pou aller en final.

Pendant le tournois:

Il y aura les combats du tournois mais à côté, les membres qui seront qualifiés pourront toujours rps mais toujours dans ce thème de sans guerre... en parlant, en allant boire un coup ou autre.
A côté de ça, vous pourrez toujours continuer vos rps avec les membres en continuant l'histoire de votre village, perso...

Voilà, tout est un peu près dit. Si bien sûr le tournois est mis en place, je me chargerais de tout avec une ou deux personnes qui voudront bien m'aider (je sais pas qui, à vous de vous proposer ^^).
Je tiens à préciser une autre chose, s'il est également mis en place et qu'un combat stagne, la personne qui ne répondra pas sera disqualifié.

Voilà tout est dit, j'ai crée un petit sondage pour dire si vous êtes pour ou contre et merci en même temps de préciser si vous voulez bien ou non participer en répondant en dessous et bien sûr, si vous avez des idées, proposez ^^.

Petite indication:


Pour ne pas que le tournois dure trop longtemps... (les combats plutôt), les combats se termineront par l'un des deux combattants KO, ou que l'un abandonne ou encore jusqu'à la mort. Il y aura aussi des vainqueurs par technique. J'entends là par si l'un des deux adversaires ne s'en sors vraiment pas, s'il a perdus d'avance, l'arbitre l'éliminera.



Participants recensés:

- Miharu Sato
- Destra Edwin
- Saikaku Uchiha
- Sarutobi Asuma
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Sato
~Junnin de Kiri/Assistant du Mizukage~
Miharu Sato


Nombre de messages : 446
Age : 37
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
The Big Fight Shinobi's Left_bar_bleue7/9The Big Fight Shinobi's Empty_bar_bleue  (7/9)
XP:
The Big Fight Shinobi's Left_bar_bleue40/100The Big Fight Shinobi's Empty_bar_bleue  (40/100)

The Big Fight Shinobi's Empty
MessageSujet: Re: The Big Fight Shinobi's   The Big Fight Shinobi's Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:14

Les combat devront je pense se dérouler selon les règles du forum avec la surveillance des admins et modo ainsi que membres désigné.

le combat devrait être de deux rp chacun avec alternance avec nombre de ligne limité pour équité
Revenir en haut Aller en bas
Shikkoku Kishu
~Membre de Tsuki/ assistant du Tsukikage~
Shikkoku Kishu


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
The Big Fight Shinobi's Left_bar_bleue6/9The Big Fight Shinobi's Empty_bar_bleue  (6/9)
XP:
The Big Fight Shinobi's Left_bar_bleue0/100The Big Fight Shinobi's Empty_bar_bleue  (0/100)

The Big Fight Shinobi's Empty
MessageSujet: Re: The Big Fight Shinobi's   The Big Fight Shinobi's Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:34

Oui, et pour évitez un travail de fou au administrateur ! (Non, je rigole Wink)
C'est une très bonne idée Edwin. Que ceux qui veulent y participer post derrière nous.
Revenir en haut Aller en bas
Arisama Inuzuka
~Membre de Tsuki~
Arisama Inuzuka


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 24/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
The Big Fight Shinobi's Left_bar_bleue4/9The Big Fight Shinobi's Empty_bar_bleue  (4/9)
XP:
The Big Fight Shinobi's Left_bar_bleue0/100The Big Fight Shinobi's Empty_bar_bleue  (0/100)

The Big Fight Shinobi's Empty
MessageSujet: Re: The Big Fight Shinobi's   The Big Fight Shinobi's Icon_minitimeDim 4 Jan - 11:27

Je trouve cette idée géniale tout simplement, mais, les genins seront plus en inferiorité comparer aux rangs de lvl9.
Alors j'ai une idée. Que diriez vous de, une fois qualifié de choisir 8 techniques de n'importe quel niveau pour le combat ? Car n'oublions pas que ce forum est un forum basé sur le niveau RP =).
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Sato
~Junnin de Kiri/Assistant du Mizukage~
Miharu Sato


Nombre de messages : 446
Age : 37
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
The Big Fight Shinobi's Left_bar_bleue7/9The Big Fight Shinobi's Empty_bar_bleue  (7/9)
XP:
The Big Fight Shinobi's Left_bar_bleue40/100The Big Fight Shinobi's Empty_bar_bleue  (40/100)

The Big Fight Shinobi's Empty
MessageSujet: Re: The Big Fight Shinobi's   The Big Fight Shinobi's Icon_minitimeDim 4 Jan - 12:17

A voir. Deja attendons d'avoir des participants.
Revenir en haut Aller en bas
Destra Edwin
~Membre de Tsuki~
Destra Edwin


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 17/12/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
The Big Fight Shinobi's Left_bar_bleue6/9The Big Fight Shinobi's Empty_bar_bleue  (6/9)
XP:
The Big Fight Shinobi's Left_bar_bleue0/100The Big Fight Shinobi's Empty_bar_bleue  (0/100)

The Big Fight Shinobi's Empty
MessageSujet: Re: The Big Fight Shinobi's   The Big Fight Shinobi's Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:30

Bien sûr je m'inscris ^^
Pour ton idée Arisama, je suis pour mais pas qu'on choisisse 8 techniques de n'importe quel niveau mais plutôt mettre tout le monde au même grade style tout le monde Jûnin, Chûnin ou quelque chose du genre, ce sera plus simple Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Sato
~Junnin de Kiri/Assistant du Mizukage~
Miharu Sato


Nombre de messages : 446
Age : 37
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
The Big Fight Shinobi's Left_bar_bleue7/9The Big Fight Shinobi's Empty_bar_bleue  (7/9)
XP:
The Big Fight Shinobi's Left_bar_bleue40/100The Big Fight Shinobi's Empty_bar_bleue  (40/100)

The Big Fight Shinobi's Empty
MessageSujet: Re: The Big Fight Shinobi's   The Big Fight Shinobi's Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:47

Je le pense egalement, chacun au même niveau. Facon nos niveau personnel se remarquera et a la fin ca reviendra au reel rang les plus hauts les vainqueur, enfin ca me plait.
Revenir en haut Aller en bas
Saikaku Uchiha
~Membre de l'Akatsuki~
~Membre de l'Akatsuki~
Saikaku Uchiha


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 04/12/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
The Big Fight Shinobi's Left_bar_bleue7/7The Big Fight Shinobi's Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
The Big Fight Shinobi's Left_bar_bleue0/0The Big Fight Shinobi's Empty_bar_bleue  (0/0)

The Big Fight Shinobi's Empty
MessageSujet: Re: The Big Fight Shinobi's   The Big Fight Shinobi's Icon_minitimeLun 5 Jan - 14:42

Je m'inscris aussi ^^ et je suis pour cette idée la mais un petit plus,les arbitres devant décrir le térrain pour ensuite nous pouvoir comploter notre stratégie je pense que les combats serais aussi plus détaillé grace a sa...
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi Asuma
~Chunnin de Konoha~
~Chunnin de Konoha~
Sarutobi Asuma


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 24/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
The Big Fight Shinobi's Left_bar_bleue4/9The Big Fight Shinobi's Empty_bar_bleue  (4/9)
XP:
The Big Fight Shinobi's Left_bar_bleue53/100The Big Fight Shinobi's Empty_bar_bleue  (53/100)

The Big Fight Shinobi's Empty
MessageSujet: Re: The Big Fight Shinobi's   The Big Fight Shinobi's Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:39

Je m'inscris avec grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Destra Edwin
~Membre de Tsuki~
Destra Edwin


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 17/12/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
The Big Fight Shinobi's Left_bar_bleue6/9The Big Fight Shinobi's Empty_bar_bleue  (6/9)
XP:
The Big Fight Shinobi's Left_bar_bleue0/100The Big Fight Shinobi's Empty_bar_bleue  (0/100)

The Big Fight Shinobi's Empty
MessageSujet: Re: The Big Fight Shinobi's   The Big Fight Shinobi's Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:26

Saikaku: Oui bien sûr et peut-être un faire un petit rp de quelques lignes pour mettre les choses au clair... (je parle de l'arbitre bien sûr) ^^
Revenir en haut Aller en bas
sakura haruno
~Junnin de Konoha~
~Junnin de Konoha~
sakura haruno


Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2009

Fiche du Ninjas
Niveau:
The Big Fight Shinobi's Left_bar_bleue6/9The Big Fight Shinobi's Empty_bar_bleue  (6/9)
XP:
The Big Fight Shinobi's Left_bar_bleue0/0The Big Fight Shinobi's Empty_bar_bleue  (0/0)

The Big Fight Shinobi's Empty
MessageSujet: Re: The Big Fight Shinobi's   The Big Fight Shinobi's Icon_minitimeVen 9 Jan - 14:33

Je m'inscris moi aussi , ça a l'air intéressant . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Big Fight Shinobi's Empty
MessageSujet: Re: The Big Fight Shinobi's   The Big Fight Shinobi's Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Big Fight Shinobi's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier Shinobis de Loyd Irving

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Shinobi no Shinnenkigen::. :: | Évènements RP | :: Évènements RP :: Tournois-
Sauter vers: