.::Shinobi no Shinnenkigen::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::Shinobi no Shinnenkigen::.

Vers une nouvelle ère de Shinobis...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sur le chemin de la Destinée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Destra Edwin
~Membre de Tsuki~
Destra Edwin


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 17/12/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Sur le chemin de la Destinée Left_bar_bleue6/9Sur le chemin de la Destinée Empty_bar_bleue  (6/9)
XP:
Sur le chemin de la Destinée Left_bar_bleue0/100Sur le chemin de la Destinée Empty_bar_bleue  (0/100)

Sur le chemin de la Destinée Empty
MessageSujet: Sur le chemin de la Destinée   Sur le chemin de la Destinée Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:43

Un jour, prêt des abords des étangs du village caché de la brume, une ombre était en train de ce dressé sur les roches de cette même cascades. Très rapidement, cette ombre ce divisa en plusieurs. Plusieurs personnes étaient-elles venues aux cascades ? Non ce n’était pas ça. Ce n’était qu’une seule et unique personne, Destra Edwin, un jeune membre de Tsuki bien prometteur. Les autres ombres étaient également les siennes. Destra Edwin est un membre du clan Destra et c’était lui qui avait fait apparaître plusieurs ombres grâce à ça technique de Bunshin No Jutsu. Il n’avait que très rarement utilisé les techniques de son clan car certaines personnes n’ont pas ce genre de pouvoir alors il préférait être égal à eux. Il se débrouillait toujours par ses propres moyens aussi bien stratégiques que physique. Ce jour là il était en train de s’entraîner prêt des cascades avec les techniques du clan Destra. S’il ne les faisaient pas de temps en temps, elles allaient comme rouiller et dans des missions ou autre, il aurait sûrement besoin de les utiliser alors autant les perfectionner. Le jeune membre de Tsuki était donc en train de s'entraîner, seul et pour une nouvelle fois très rare, il n'avait pas envie de tuer. Aujourd'hui, il n'était pas accompagné de Kotsuke, celui-ci préférant ce jour là flemmarder. Edwin se concentra et commença à malaxer son chakra puis cria:
    ~ KiriGakure No Jutsu. ~

Un brouillard épais se leva et Edwin était à présent invisible, comme s'il avait disparus. Au bout de trente secondes, Edwin lâcha son emprise. Edwin était épuisé. Cela faisait deux jours entière qu’il ne faisait que ça et son chakra était complètement à sec. Malgré cela, il lui restait encore quelque force pour pouvoir bouger. Edwin s’allongea au sol pour récupérer un peu et ferma les yeux. Le doux champ des oiseaux était présent tout autour de lui et une fine brise de vent agréable soufflait dans les cheveux d'Edwin qui lui fit quelques frissons. Il adorait ce temps et surtout lorsqu’il était tranquille. Une dizaine de minutes plus tard, Edwin commença à s’endormir mais un petit papillon venus ne nul par arriva et ce posa sur son nez. Celui-ci ouvrit ses yeux et le regarda. Puisqu’il était sur son nez, il devait légèrement loucher pour le regarder. Il était là, allongé tranquillement dans l’herbe. A côté de lui se trouvait son sac à dos où se trouvait généralement des kunaïs, shurikens et des provisions lorsqu’il partait en mission. Aujourd’hui, il n’avait que deux paquets de gâteaux et une bouteille d’eau. Il avait tous ce qu’il fallait pour que cette journée ce passe agréablement mais tout d’un coup, une ombre se dressa sur le visage d'Edwin. Un groupe d’oiseau était en train de voler dans le ciel, juste en dessus de lui. Edwin ferma les yeux mais les rouvrit très rapidement lorsque paf…
    ~ Rah espèce d’oiseaux de mes kunaïs pour être polie. Vous ne pouvez pas aller chier autre part merde. En plus c’est le cas de dire le mot merde car c’est de la merde que vous venez de me mâcher dessus. ~

Un oiseau venait de faire sa chier sur le visage d'Edwin. La journée du jeune membre de Tsuki qui était en train de ce passer à merveille venait de tourner au désastre à cause d’un simple oiseau. Le liquide qui venait d’arriver sur Edwin commença à couler sur tout le visage du ninja déserteur lorsque celui-ci se leva. Il courut rapidement vers la cascade et se rinça le visage. Lorsqu’il eut finit d’enlever ce qu’il avait sur le visage, Edwin entendit une personne en train de ricaner derrière lui, un peu plus loin derrière un arbre. Raïto sauta en l’air et retomba derrière la personne cachée derrière l’arbre. Edwin regarda la personne et dit derrière lui :
    ~ Bouh. ~

La personne eut un léger frisson de peur. Edwin reprit avant que celle-ci face quoi que ce soit.
    ~ Qu’est-ce qui te fais marrer ? Un oiseau ne t’a jamais chié dessus peut-être ? Et puis, tu es qui toi au juste ? Je ne te connais pas. A la façon dont tu es habillé, tu es un ninja. Et puis je vois que tu portes un bandeau frontal de mon village donc un bandeau du village caché de la brume. Aller, dis moi qui tu es. ~

Edwin attendit la réponse de la personne en espérant qu’elle se retourne pour que le jeune membre de Tsuki puisse la voir tout en tapotant du pied le sol pour lui montrer qu’il attendait une réponse.

Code:
Je suis nul pour les débuts de rp désolé. Je n'avais pas vraiment d'inspiration alors j'ai voulus déconner un peu ^^
Technique apprise: KiriGakure No Jutsu.
Description: Camouflage dans la brume. L'utilisateur utilise son contrôle de l'eau pour crée un épais brouillard dans lequel il se cache. L'utilisateur et l'ennemi ne peuvent rien voir. Inefficace contre Byakugan.
Niveau : 5.
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Sato
~Junnin de Kiri/Assistant du Mizukage~
Miharu Sato


Nombre de messages : 446
Age : 37
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Sur le chemin de la Destinée Left_bar_bleue7/9Sur le chemin de la Destinée Empty_bar_bleue  (7/9)
XP:
Sur le chemin de la Destinée Left_bar_bleue40/100Sur le chemin de la Destinée Empty_bar_bleue  (40/100)

Sur le chemin de la Destinée Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin de la Destinée   Sur le chemin de la Destinée Icon_minitimeSam 3 Jan - 23:27

Simple promenade pour le médecin de Kiri, enfin surtout pour ces trois belettes qui demandent souvent à partir en vadrouille en dehors du village de Kiri. Un temps clément, donc idéal pour sortir de l'habitude journalière du ninja, un air pur proche de ce point d'eau non loin de son village. Marchant sur cette herbe fraiche et encore humide de la brume du matin qui a disparu depuis, Miharu regardait loin devant lui en faisant tout de même attention de ne pas mettre le pied sur ces petites bêtes qui lui court autour des pieds en se sautant en même temps dessus. Le bonheur régnait, le calme et la tranquillité était également présente en cette heure, seul avec ces amis.

Ramassant un fruit encore accroché dans un arbre qu'il croisa sur son chemin, un simple petit objet de couleur vert, tout rond et encore dur, il le jeta devant lui. Les trois belettes se mirent à courir après pour jouer ensuite à se le voler mutuellement, tandis que le shinobi leur courra après pour ne pas les perdre de vue. Après plusieurs reprises et bonne humeur toujours présente, un bruit très présent se fit entendre. S'approchant de ce lieu qu'il connaissait bien, il savait très bien sur quoi il allait tomber, une cascade si pure que toutes sortes d'animaux, que ce soit aquatiques, aériens ou terrestres y passaient pour profiter de ce bien-être qu'est l'eau ici présente. Une idée lui vint de s'y approcher pour remplir ses bouteilles qu'il porte sur lui constamment.

S'abaissant après être arrivé aux bords de cette étendue d'eau, il plongea le récipient dans l'eau et le courant lui-même fit remplir la bouteille. lorsqu'il se leva, il remarqua au loin une personne. Un homme, une femme, il n'en avait pas la moindre idée hormis le faite de le ou la voir couché au sol au abord de la chute d'eau. Continuant de le regarder faire des gestes curieux, comme si quelque chose le dérageait, il le vit s'agiter d'avantage jusqu'à se lever rapidement pour se diriger vers l'eau coulant à flots aux dessus de sa tête. un oiseaux venait de faire ses besoins sur la personnes autre que celui qui était couché par terre. Miharu ne pu s'empêcher de rire à la vue de l'évènement si hilarant. Curieusement l personne disparu de son regard puis un bruit juste derrière lui lui vint à l'oreille.

~ Bouh. ~

Un sursaut lui vient, surprit de l'apparition de cette même personne, un homme, maintenant assez prêt pour le voir. Celui-ci prit immédiatement parole pour exprimer son mécontentement quand à la réaction du junnin de Kiri en rapport au petite problème qu'eut la personne maintenant en face de lui.

~ Qu’est-ce qui te fais marrer ? Un oiseau ne t’a jamais chié dessus peut-être ? Et puis, tu es qui toi au juste ? Je ne te connais pas. A la façon dont tu es habillé, tu es un ninja. Et puis je vois que tu portes un bandeau frontal de mon village donc un bandeau du village caché de la brume. Aller, dis moi qui tu es. ~

Beaucoup de question sortit de la bouche de ce jeune homme dont les vêtement ainsi que son bandeau si simple à distingué montrait qu'il était un ninja. Le médecin se vit obligé de répondre en essayant d'arrêter de rire malgré la surprise de l'approche de cet inconnu.

Désolé d'avoir rit de votre malchance, je n'ai pu m'en empêcher. Mettez vous à ma place, cela n'arrive pas souvent de voir quelqu'un se faire...


Miharu préféra s'arrêter là plutôt que de lui rappeler cet incident.

Autrement je me nomme Miharu. Enchanter de faire votre connaissance ...


Attendant le nom de cette personne dont son visage ne lui est nullement familier, ces trois belettes lui sont revenu au près de lui et il s'abaissa pour les caresser et en prit également une dans les mains, plus pour montrer qu'elle l'accompagne que de jouer avec, et ainsi rassurer l'autre ninja en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shikkoku Kishu
~Membre de Tsuki/ assistant du Tsukikage~
Shikkoku Kishu


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Sur le chemin de la Destinée Left_bar_bleue6/9Sur le chemin de la Destinée Empty_bar_bleue  (6/9)
XP:
Sur le chemin de la Destinée Left_bar_bleue0/100Sur le chemin de la Destinée Empty_bar_bleue  (0/100)

Sur le chemin de la Destinée Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin de la Destinée   Sur le chemin de la Destinée Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:54

C’était une douce journée. Le soleil était à deux heures de son zénith. Une brise légère et un soleil discret caressait la peau du jeune Kishu. Il posait pied à Kiri. Il avait embarqué la veille sur un cargo qui se délestait de ces marchandises quotidiennement à Tsuki. Ils l’avaient laissé sur un petit bateau à moteur à 8 heures. Il s’était alors fait plaisir en usant d’accélération et de virages pour regagner le petit port du Pays de l’eau. Il observait, satisfait la côte. Il aimait bien Kiri. Non pas que ce fusse son pays d’origine, mais la beauté maritime le prenait toujours aussi fortement. Et oui, on a beau être criminel, on peut également être poétique. Il avait une petite obligation seulement. Une cargaison qui devait ravitailler l’île en fruits n’était pas venue depuis deux semaines. On craignait une trahison. Kishu accrocha son bateau et se hissa sur le quai. Il portait comme a son habitude sa longue cape, mais il avait du se résoudre à laisser a Tsuki sa longue faux. Elle attirait trop l’attention. L’ombre d’un sourire illuminait son visage d’ange. Une belle journée s’annonçait. L’odeur de la mer, le bruit des mouettes…Une journée de vacances en somme ! Il sortit de sa poche un petit papier : Joe Youn. Il y avait son adresse personnelle en dessous. D’un pas vif il s’y rendit. Plus vite il aurait finit sa corvée, plus vite il pourrait aller se détendre. Justement, il avait vu un grand parc sur sa droite. Il se retrouva rapidement devant une petite maison côtière, typique de Kiri. Il frappa à la porte et se recula de quelques pas. Une jeune femme vint lu ouvrir. Elle fut surprise de voir un jeune homme qu’elle ne connaissait pas, de si bonne heure.

« Vous voulez sans doute voir Yomi ? »

Sans répondre, Kishu écarta la femme et se glissa dans la maison, sans tenir compte de ses protestations. Il déboucha dans une petite cuisine, ou un homme d’un âge mur buvait son café. Lorsqu’il leva les yeux vers lui, il renversa tous son petit déjeuner. Il avait compris qui l’avait envoyé ici. Il se plaqua contre le frigo. Il tremblait, et il eut du mal a articuler :

« S’il vous plait …je, alors dehors, je ne veux pas que…ma fille voit…me voit…Aargh »

Il n’avait pas le temps d’exaucer les dernières volontés du traître. Une lame de vent vint s’enfoncer dans son ventre. Les cris de sa femme allait ameuter tous le quartier, aussi brisa t-il la grande véranda d’un coup de pied. Il déboucha dans leur jardin personnel. D’un geste rapide, il prit appui sur la table d’extérieur et sauta par-dessus la barrière. Il se retrouva dans le parc de tous à l’heure. S’éloignant à grands pas du lieu du crime, il retrouva bientôt la calme verdure. Les cris de la femme furent remplacés par le clapotis léger d’une cascade. Il vit deux silhouettes. L’une se débarbouillait le visage, l’autre se tenait en recul, derrière un arbre. Il sentit quelque chose lui tordre l’estomac, et il se rapprocha, pour en avoir le cœur net. Ce garçon, aux cheveux blancs, il ressemblait tellement à Edwin ! Non, il ne devait pas ce faire de fausses idées. Les deux jeunes hommes s’échangèrent quelques mots, que Kishu ne put saisir. Il s’approcha alors, dissimulant son chakra et sa présence. Il entendit alors :

Autrement je me nomme Miharu. Enchanter de faire votre connaissance ...

Miharu ? Miharu Sato ? Le mizukage de Kiri ? Kishu avait intérêt à ne pas se faire repérer. Les nouvelles allaient vite, et on savait que la pulpeuse Sayuri s’était fait remplacée par son assistant. Il tenait dans sa main une belette, et deux autres trottinaient à ses pieds. Mais le regard de Kishu s’arrêta sur son interlocuteur. Les cheveux blancs, un visage occidental, il n’y avait pas de doute ! Edwin ! Mais ce n’étais pas possible, comme avait-il put s’échapper de sa prison ? Mais un peu de doute persistait, et il attendait la réponse du jeune homme. Il repoussait la vague de bonheur qui allait le submergeait si ses impressions étaient bien bonnes. Ses doigts s’enfoncèrent dans l’écorce de l’arbre derrière lequel il se cachait, rendant ses phalanges blanches de pression. Les deux amis de toujours allaient-il se retrouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Destra Edwin
~Membre de Tsuki~
Destra Edwin


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 17/12/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Sur le chemin de la Destinée Left_bar_bleue6/9Sur le chemin de la Destinée Empty_bar_bleue  (6/9)
XP:
Sur le chemin de la Destinée Left_bar_bleue0/100Sur le chemin de la Destinée Empty_bar_bleue  (0/100)

Sur le chemin de la Destinée Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin de la Destinée   Sur le chemin de la Destinée Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:22

L'air était de plus en plus chaud dans l'atmosphère où se trouvait Edwin et son interlocuteur. Non qu'il y avait une tension, mais l'air qui se trouvait en ce lieu venait droit du désert de Suna. Heureusement, cette chaleur étouffante était refroidit par l'eau fraiche de la magnifique cascade d'eau surement pure par la couleur. Edwin était face au dos de l'autre personne. Il avait posé beaucoup de question mais il en connaissait une grande partie, ceci n'était qu'une sorte de formalité. Le jeune garçon qui était en train de rire se retourna vers Edwin ce qui pus faire face l'un à l'autre pour qu'il puisse de distinguer. Edwin était habillé comme à son habitude mais n'avait aucune arme sur lui, sauf son sabre qui était posé avec son sac juste à côté de la cascade. L'autre jeune garçon était brun et était vêtus de vêtements qui montrait qu'il était un shinobi. Etant à KiriGakure, Edwin pensait que c'était un ninja du village caché du brouillard mais ceci n'était pas forcément être vrai car Edwin, lui, était bien ici alors qu'il était pas shinobi de ce lieu. L'homme au cheveux blancs ne savait plus pourquoi il était venus, alors il chercha dans ses pensées pour retrouver tous cela.

Flash Back:

Très tôt le matin, Edwin était déjà debout dans le forêt de l'ile accompagné de Kotsuke. Il n'avait ce jour là aucune envie de tuer. Ils marchèrent, marchèrent ensemble pendant un long moment jusqu'à ce que Kotsuke expliqua à Edwin qu'il devait partir.
    " Excuses-moi Edwin mais je dois y aller. Je pars en mission et je ne sais pas quand je rentrerais car c'est une mission d'infiltration. Ma mission se déroula à Cha No Kuni, ce n'est pas très loin d'ici alors peut-être veux-tu venir. "

Edwin hocha la tête de droite à gauche tout en lui disant:
    ~ Je n'ai aucune envie de venir aujourd'hui. Je suis revenus hier d'une mission meurtrière qui a duré trois jours. Je préfère flemmarder plutôt et qui sait, peut-être me défoulerais-je peut-être un peu. ~

Edwin, rebroussa chemin avant que Kotsuke ne disparaisse dans un nuage de fumé épais. Il arriva ensuite sur les côtes de l'ile qui donnait sur la la plage. Devant la plage se dressait le large océan qui était ce jour là calme. Les vagues qui s'affalaient sur la plage avec les petits galets, le soleil qui frappait le visage d'Edwin. Grâce à tout cela, Edwin ne regrettait pas de s'être lever mais d'un coup, il eut une envie soudaine de quitter l'ile pour se rendre ailleurs. Il y avait quelque chose qui le poussait à se rendre au port du repère des déserteurs. Il marcha sur la plage et y arriva enfin. Il monta sur un voilier et s'en alla sur l'océan comme un pantin qu'on était en train de jouer avec. Au bout d'un long voyage qu'Edwin resta éveillé tout le moment, le voilier s'arrêta pour le pays de l'eau. Il marcha et arriva au centre du pays, lieu où se trouvait le grand village shinobis de KiriGakure No Sato. Juste à côté de ce village se trouvait des cascades. Il y arriva et commença à s'entrainer contre sa volonté. Pedant deux jours, il s'entraina non-stop et c'est comme cela que se retrouva notre jeune héros en ce lieu pure.

Fin du Flash Back.

Edwin ré ouvra les yeux qu'il avait fermé pour ce souvenir de comment il était arrivé jusqu'ici et regarda le jeune garçon brun qui avait prit dans ses mains un petit animal ressemblant à une belette et l'écouta parler.

Désolé d'avoir rit de votre malchance, je n'ai pu m'en empêcher. Mettez vous à ma place, cela n'arrive pas souvent de voir quelqu'un se faire...

Il stoppa nette ce qu'il était en train de dire. Edwin savait ce qu'il allait dire mais puisqu'il s'était arrêté juste avant, il ne pouvait rien lui dire. Son interlocuteur reprit la parole en lui disant:

Autrement je me nomme Miharu. Enchanter de faire votre connaissance ...

En temps normal, Edwin n'aurait fait comme si de rien était, comme s'il n'était pas là et s'il avait envie de tuer, le garçon serait sans doute mort à l'heure qu'il était mais quelque chose intriguait Edwin, il était comme "intéressé" par sa personnalité. A priori, il était en train d'attendre qu'Edwin ne prenne la parole et décline son identité. Il ne savait pas s'il devait ou non décliner son identité par mesure de sécurité car il était sans doute recherché comme déserteur. Il réfléchit pendant quelque secondes et prit la décision de donner son vrai nom et puis, il pourrait toujours le tuer en cas du besoin. Il le regarda droit dans les yeux, prêt à lui sauter dessus pour le tuer au cas où et lui dit:
    ~ Je me nomme Edwin, je suis également... en...enchanté... de faire vot...re connaissance. ~

Il avait eut beaucoup de mal à terminer sa phrase car il n'était pas habitué à dire de tel chose. A priori, l'autre shinobi appelé Miharu ne brancha pas, ne fit rien alors Edwin partis à côté de ses affaires qui étaient à côté de la cascade, s'allongea et fit signe au ninja de KiriGakure de faire autant.
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Sato
~Junnin de Kiri/Assistant du Mizukage~
Miharu Sato


Nombre de messages : 446
Age : 37
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Sur le chemin de la Destinée Left_bar_bleue7/9Sur le chemin de la Destinée Empty_bar_bleue  (7/9)
XP:
Sur le chemin de la Destinée Left_bar_bleue40/100Sur le chemin de la Destinée Empty_bar_bleue  (40/100)

Sur le chemin de la Destinée Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin de la Destinée   Sur le chemin de la Destinée Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:51

Après avoir lui-même prit parole et fit comprendre qu'il attendait de connaitre le nom de cet inconnu, celui-ci après quelque instant de réflexion fit de même.

~ Je me nomme Edwin, je suis également... en...enchanté... de faire vot...re connaissance. ~

Tant d'hésitation alors que rien de spécial en venait à l'esprit de junnin de Kiri quand il entendit ce nom totalement inconnu pour lui. Pas le moindre souvenirs mais bon, il fallait quand même rester prudent malgré qu'il n'était pas armé. Restant calme et détendu comme à son habitude , il le regarda se diriger vers son parquetage, toujours par terre sous le flot d'eau qui éclabousse le rebord de la pièce d'eau, créant écumes et petites vagues. Les quelques hautes herbes faisaient des allées retours, bercées par ce courant naturel si pure.

Invité par cet homme à l'accompagner sous la cascade et s'y détendre car lui-même se recoucha sur le sol plus ou moins humide, ne voyant pas le problème et étant venu pour se reposer, il prit le temps de s'assoir et regarder la nature faire son bout de chemin. Des oiseau rasaient avec leurs ailes la chute d'eau, comme s'ils aimaient jouer de leurs vies, lui fit penser à la vie d'un ninja qui fait de même dans diverses domaines en risquant sa vie également. Enfin chacun libres de ces choix tant qu'il ne dérange pas les autres, il n'allait pas s'en préoccuper. En général on sait très bien ce que l'on risque lorsqu'on s'engage dans ce sens.

Tournant son visage de gauche à droite pour regarder pourquoi l'une de ces belettes commençait à s'agiter, il laissa tomber car les autres ne montraient rien de particulier puis se tourna vers Edwin, cette personne qu'il vient de rencontrer. De nature curieuse, il ne pu s'empêcher de lui pôser quelques questions pour en savoir davantage sur lui, le pourquoi il est la, si proche de son village, le pourquoi il porte un bandeau de Kiri alors qu'il ne l'a encore jamais vu. Que de choses bizarres.

Beau paysage, n'est ce pas ? C'est si agréable qu'on pourrait y rester plusieurs jours de suite sans s'en lasser. Hormis cela, quel est la raison de votre présence, moi qui traine parfois dans les environs, je n'ai jamais eut l'occasion ne vous croiser.


Évitant de tout déballer pour ne pas être offensant envers le jeune homme aux cheveux blancs, toujours coucher par terre, les bras derrière la nuque, il s'arrêta de parler et se coucha également à peu près de la même façon, puis attendit que cette personne prenne parole ou non. De toute façon, il était également près à répondre à toutes sortes de question, ayant rien à cacher de toute façon. Bien entendu, malgré sa position, il n'est pas moins sur ces gardes car il est rare que l'une de ces belettes s'excite pour rien, malgré qu'il ne vit rien à l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Shikkoku Kishu
~Membre de Tsuki/ assistant du Tsukikage~
Shikkoku Kishu


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Sur le chemin de la Destinée Left_bar_bleue6/9Sur le chemin de la Destinée Empty_bar_bleue  (6/9)
XP:
Sur le chemin de la Destinée Left_bar_bleue0/100Sur le chemin de la Destinée Empty_bar_bleue  (0/100)

Sur le chemin de la Destinée Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin de la Destinée   Sur le chemin de la Destinée Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:35

Kishu restait en arrêt devant le garçon. Le temps semblait être arrêter, il ne sentait pas le vent qui faisait claquer sa cape. Il avait passé plusieurs années a attendre Edwin, ce garçon qui était son seul ami. Celui qui lui avait montré sa voie. D’où il était, il ne voyait pas avec distinction son visage, mais il reconnaissait ses cheveux blancs et cette cape qui avait été blanche autrefois, mais qui était maintenant rouge, enduite du sang qui s’était verser sur elle. Le jeune homme essayait de se convaincre que ce n’était peut-être pas lui. Il ne voulait pas être de nouveau déçut. Maintes et maintes fois il avait cru distinguer la silhouette de son ami disparu, et à chaque fois c’était un simple passant. Pourtant, il sentait cette chose en lui, qui lui disait qu’il avait enfin retrouvé celui qu’il avait perdu il y a quelques années. Une voix qu’il connaissait bien brisa le silence.

~ Je me nomme Edwin, je suis également... en...enchanté... de faire vot...re connaissance. ~

Kishu eut l’impression qu’il avait avalé une pierre. Il vacilla, ses genoux tremblaient légèrement. Edwin. Ce n’était pas un nom japonais commun. Il n’y avait aucuns doutes. A partir de cet instant, il n’entendit plus rien. Il ne fut qu’a peine étonné de l’attitude presque normale de son ami. Il avait oublié cet autre côté, le bon, si on pouvait dire. A l’époque ou ils étaient en vadrouille, lorsqu’il était schizophrène ou lorsqu’il ne l’était pas, il tuait tous le temps. Peut-être ses années en prison l’avait forcées a se maitrisés un peu. En tous cas ces efforts ne semblaient pas naturels. Kishu repensa à Edwin, le faux. Ce loup sanguinaire qui accompagnait ses crimes a Tsuki. Il l’avait nommé ainsi avec cet humour noir qu’il maitrisait si bien. Curieux qu’une bête sauvage suive ainsi un homme. Mais il avait du flair, et il avait vite compris qu’il pourrait se nourrir à son aise en l’accompagnant. Peut-être le Junin allait-il le tuer en rentrant, pour clore cette époque en solitaire. Ils allaient pouvoir reprendre leurs longues marches sur les chemins, comme avant. Kishu pourrait alors exercer l’art dans lequel il se surpassait : le mensonge. S’inventer une personnalité aux fils des jours…En arrivant a Tsuki, il avait presque oublié qu’il était réellement.

Il entendit un petit sifflement qui le sortit de ses pensées. Une belette s’était approchée de lui et détalait en couinant. Kishu redressa la tête. Edwin était allongé près de la cascade, a côté du Kage. Le jeune homme espérait que les pulsions maladives de son ami allaient patienter. Mais il semblait calme. C’était vraiment un beau lieu pour se retrouver. Un soleil de plus en plus rayonnant, le clapotis de l’eau, et une herbe verte, débarrassées à présent de la rosée matinale. Chassant toute l’émotion de son visage, Kishu sortit de l’ombre de l’arbre. Son visage retrouva sa carapace froide. Il regarda Edwin, et un large sourire coupa en deux son visage angélique.

« Sa faisait longtemps hein, Ed. »

Il tourna sa tête vers Miharu Sato. Son sourire perdit sa sincérité et se remplit de respect ironique. Il était amusant de se retrouver devant le maitre des lieux après avoir bravé toute ses lois devant ses yeux. C’était a Kiri qu’il était né, et c’était également la qu’il avait commis le plus de crimes. Heureusement, son bandeau frontal barré était bien en sécurité à Tsuki. Il n’y avait plus qu’à espérer que le jeune Mizukage ne connaisse pas par cœur le visage de tous les malfrats du bingo book. Il fit une courbette grossièrement exagérer, et susurra :

« Une courbette suffira ou vous désirez également un baisemain, ô Mizukage-Sama ? »

Kishu n’avait jamais éprouvé le moindre respect envers un supérieur hiérarchique. Pour lui, sensei ou Kage, c’était le même blabla administratif. Et il leur faisait un tous un jolie pied de nez. Et la il n’allait pas se gêner, car il avait l’avantage numérique, en cas de problème. Mais à vrai dire il n’avait pas envie de se battre. Il serait triste que l’eau claire se teinte de rouge en une si belle journée.



[Toujours fait a la va-vite, désolé]
Revenir en haut Aller en bas
Destra Edwin
~Membre de Tsuki~
Destra Edwin


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 17/12/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Sur le chemin de la Destinée Left_bar_bleue6/9Sur le chemin de la Destinée Empty_bar_bleue  (6/9)
XP:
Sur le chemin de la Destinée Left_bar_bleue0/100Sur le chemin de la Destinée Empty_bar_bleue  (0/100)

Sur le chemin de la Destinée Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin de la Destinée   Sur le chemin de la Destinée Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:39

Bon et bien puisque je ne sais pas trop s'il va y avoir un nouveau forum qui remplacera celui-ci, je ne sais pas vraiment s'il est bon de continuer le rp... quand dîtes-vous? Répondez-moi par mp au cas où on continuerais, il n'y ait pas de messages qui nous dérange ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shikkoku Kishu
~Membre de Tsuki/ assistant du Tsukikage~
Shikkoku Kishu


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Sur le chemin de la Destinée Left_bar_bleue6/9Sur le chemin de la Destinée Empty_bar_bleue  (6/9)
XP:
Sur le chemin de la Destinée Left_bar_bleue0/100Sur le chemin de la Destinée Empty_bar_bleue  (0/100)

Sur le chemin de la Destinée Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin de la Destinée   Sur le chemin de la Destinée Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:57

C'est pas un problème, on peut toujours déplacer le sujet sur l'autre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Destra Edwin
~Membre de Tsuki~
Destra Edwin


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 17/12/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Sur le chemin de la Destinée Left_bar_bleue6/9Sur le chemin de la Destinée Empty_bar_bleue  (6/9)
XP:
Sur le chemin de la Destinée Left_bar_bleue0/100Sur le chemin de la Destinée Empty_bar_bleue  (0/100)

Sur le chemin de la Destinée Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin de la Destinée   Sur le chemin de la Destinée Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:15

Ok bah on s'en occupera quand il sera finis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le chemin de la Destinée Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin de la Destinée   Sur le chemin de la Destinée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le chemin de la Destinée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Shinobi no Shinnenkigen::. :: | Autres Lieux | :: Autres Lieux :: Territoires neutres :: Étangs-
Sauter vers: