.::Shinobi no Shinnenkigen::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::Shinobi no Shinnenkigen::.

Vers une nouvelle ère de Shinobis...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Kuchyose des Phoenix

Aller en bas 
AuteurMessage
Destra Edwin
~Membre de Tsuki~
Destra Edwin


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 17/12/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Kuchyose des Phoenix Left_bar_bleue6/9Kuchyose des Phoenix Empty_bar_bleue  (6/9)
XP:
Kuchyose des Phoenix Left_bar_bleue0/100Kuchyose des Phoenix Empty_bar_bleue  (0/100)

Kuchyose des Phoenix Empty
MessageSujet: Kuchyose des Phoenix   Kuchyose des Phoenix Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:24

Cette matinée là, sombre comme jamais n’était le ciel, une fine pluie était omniprésente sur le l’île de Tsuki No Kuni. La pluie ne dérangeait pas Edwin ce matin là même si elle se déversait sur ses cheveux blancs. Il s’était réveillé avec un mal de tête épouvantable et une envie de tuer comme jamais il n’avait envie eut de tuer de toute sa vie. Il se leva d’un bon et ne prit pas la peine de déjeuner car s’il déjeunait le matin, pendant toute la journée il aurait l’air d’être ballonné. Il se rendit dans la forêt humide et où la terre était plein de flaque d’eau et de gadoues et profita de marcher. Il était armé jusqu’au dent et s’il trouvait quelqu’un sur son chemin, il tirait cette personne sans hésitation sauf si c’était un de ses rares amis qui n’avaient pas peur de lui. Sur le chemin, il trancha des arbres à l’aide de son sabre comme s’il voulait affûter son sabre. Il ressemblait à ce moment là à un cuisinier qui préparait ses couteaux pour mieux couper sa viande. Il avait une expression de tristesse mais à la fois de psychopathe. Oui vous avez bien lut, de tristesse. Il en avait assez de se réveillé presque tout les matins et qu’il devait tuer des innocents pour sa simple envie de tuer. Une expression de psychopathe était normale par contre, quel tueur n’a pas un regard de fou alors qu’il s’apprête à tuer de personne comme ça, pour le fun ? Il continua à marcher droit devant lui, sans jamais s’arrêté jusqu’au moment où il vit un petit chalet en bois qui avait l’air habité. Discrètement, il courut à côté de la maison et ce plaqua contre les rondins de bois qui servait de mur juste à côté de la porte d’entrée du chalet. Il resta comme cela deux minutes jusqu’au moment où un jeune garçon d’environ seize ans sortis par la porte sans voir Edwin. L’homme aux cheveux blancs se glissa derrière le garçon de seize ans qui avait les cheveux noirs et mis sa main gauche sur sa bouche. Pratiquement en même temps, il transperça le jeune garçon dans le dos en faisant ressortir la lame de son sabre de l’autre côté au niveau du cœur pour que la mort soit immédiate. Edwin traîna le corps plus loin dans la forêt et revenus sur les lieux de son crime. Il y avait une flaque de son sang juste devant la porte alors il la cacha en mettant par-dessus des feuilles mortes qui était juste à côté de lui. Il marcha autour de la maison et vit une fenêtre ouverte. Il regarda par la fenêtre et vit qu’à l’intérieur du chalet se trouvait encore deux personnes, une femme et un homme d’environ la quarantaine d’année. Il retourna à la porte et y frappa. Il retourna ensuite à la fenêtre et vit que l’homme était parti à l’autre bout du chalet pour voir qui avait frappé à la porte. Edwin en profita pour rentrer rapidement par la fenêtre et composa très rapidement une série de signe et prononça quelques mots très bas. Les mots qu’il avait prononça n’étaient pas très distincts mais un seul mot avait été compris, c’était Katon qui voulait dire feu.
    ~ Katon… ~

Une grande vague de feu calcina la vieille femme et fit exploser la maison. Il venait de faire sa deuxième victime étant donné que l’homme avait pus sauter en sortant de la maison. Edwin était à découvert, le vieil homme pouvait à présent le voir. Le dernier de la famille portait sur lui, accroché à son dos, un parchemin et couleur rouge et blanc ou dessus était écrit :

Kuchyose des Phoenix Phoeni10

Ce qui était écrit sur le parchemin signait phoenix. Edwin savait ce qu’était les phoenix. Ces créatures étaient des animaux ressemblant à des oiseaux mais aillant des caractéristiques étranges. Quand ils étaient morts, ils se transformaient en cendre et était capable de renaître à l’aide de justement leur cendre. Ces animaux ressemblant à des oiseaux étaient des bêtes maintenant disparus mais à priori, elles existaient toujours. Les phoenix étaient des animaux nobles et légendaires. Edwin ne pouvait pas s’en empêcher, il devait posséder le parchemin pour posséder l’invocation des phoenix car il savait que ceci était un rouleau de Kuchyose. Il avait déjà vu des shinobis invoquant des animaux alors il savait comment cela marchait donc il pensait qu’il n’aurait aucun mal à réussir à invoquer des phoenix. L’homme, prit de panique, reprit ensuite son calme et commença à attaquer Edwin de plein fouet. Puisqu’il avait un parchemin d’invocation, il devait sûrement être un shinobi mais vu comment il attaquait de front le jeune membre de Tsuki, il devait être débutant. Il tenta de donner un coup de pied rotatif à Edwin mais celui-ci n’eut qu’à baisser sa tête pour éviter le coup. Le vieil homme fit un bond en arrière, il mordit le bout de son pousse pour saigner, composa une série de signe puis cria en posa sa main au sol :
    « Kuchyose No Jutsu. »

Dans un nuage de fume apparus un phoenix de grande taille, dépassant les trois mètres de haut. Edwin était émerveillé par la grandeur, la beauté mais surtout la puissance que dégageait le phoenix. La créature était trop puissante pour lui et ne savait pas comment s’en sortir. Il n’y avait que deux moyens pour qu’il puisse survivre. Le premier était de fuir mais cela était hors de question pour lui. Fuir ? Et puis quoi encore pensait-il surtout qu’il voulait récupérer le parchemin. Il n’y avait plus qu’une possibilité, il devait tuer l’invocateur donc le vieil homme. Edwin sauta en l’air pour éviter le phoenix mais celui-ci ce se figea en ouvrant en grand ses ailes et repartit à l’assaut. Edwin pus de justice atterrir par terre puis en prenant appui pour éviter la seconde attaque. Il se cacha derrière un arbre, se mit à croupis et rangea son sabre dans son fourreau accroché derrière son dos.

Kuchyose des Phoenix 1636_r10

D’un coup, il eut une idée qu’il mit tout de suite en application. Il sortit un kunais de son étuis à kunais, le lança en direction du phoenix mais le fit passa juste devant ses yeux. L’animal vit l’objet passer devant lui pensant que c’était Edwin qui venait de passer. Le kunai s’enfonça dans la forêt laissant le vieil homme et Edwin seul. Le vieil homme pensait qu’il était à présent seul et hors de danger alors il se précipita en direction des débris de la maison qui venait d’exploser et s’écria :
    « Tsuneee…, Tsuneeee…, où es-tu ? Tsunee… »

Des larmes commencèrent à couler de ses yeux pour glisser sur ses joues puis pour tomber par terre. Edwin avait un semblant de pitié qu’il refoula en fonça sur son adversaire. Il dégaina une nouvelle fois son sabre et tenta un coup extrêmement rapide au niveau de son estomac. Assoiffé par la rage de l’envie de se venger, le vieil homme esquiva le coup et donna un coup de pied droit dans le visage du membre de Tsuki. Heureusement pour Edwin, il avait de bon réflexe alors il pus à son tour esquiver et réussis à donner un coup de poing dans la figure de l’ennemi. Le coup était tellement violent que l’homme percuta un arbre à trois mètres d’où il était. Edwin, par sa rapidité, réussis à se glisser ensuite derrière l’arbre et à subtiliser le parchemin qu’il jeta en l’air. Il transperça ensuite l’homme qui était à moitié dans les pommes à cause du coup précédent et l’envoya dans le feu pour ne laisser aucune preuve. Ca y est, tout était finis. Puisqu’il était mort à présent, le phoenix avait dus retourner de là où il était venu. Le feu de la maison créa de la fumée à grande quantité et bientôt, la foule allait être bientôt en ce lieu où un acte sordide venait d’être fait. Le parchemin qui venait d’être lancé en l’air fut réceptionné par Edwin qui le mit sur son épaule gauche, mis sa main gauche par-dessus et sa main droite sur ses hanches et regardant le feu pendant une petite minute brûler le corps du couple.

Kuchyose des Phoenix 2528_r10

Il s’éloigna ensuite à grandes enjambées et s’enfonça plus profondément dans la forêt pour s’exercer à son futur art. Arrivé dans une clairière, il posa le parchemin au sol, le déplia et vit des noms écrit au sang dessus. Le dernier nom écrit était Takumi Hideko, sans doute le vieil homme qu’il venait de tuer. Il écrivit son nom et son prénom dans une case libre avec son sang qu’il avait sur son visage de suite de son combat et recula ensuite de trois ou quatre pas en arrière. Il se mordit le pouce de son doigt, composa une série de signe et imposa sa main par terre et criant :
    ~ Kuchyose No Jutsu. ~

Un phoenix de couleur bleue et plutôt imposant apparut dans un nuage de fumée. Autour de lui était en train de tourner de l’eau et son corps lui-même était fait d’eau. A priori, ce parchemin d’invocation pouvait invoquer des phoenix et des phoenix d’eau. Pour en savoir plus, Edwin regarda attentivement le parchemin et vit de petites inscriptions écrites à côté des cases d’où était écrit les noms. Il lus ce qui était écrit et ont concluant en globalité :
    ~ Woaw, la classe, je peux invoquer des phoenix de n’importe quel type d’affinités que je possède ainsi que de simple phoenix. Trop classe, je peux invoquer des phoenix simple, des phoenix d’eau, de terre et de vent. ~

Edwin fit les mêmes gestes qu’il venait de faire auparavant mais cette fois, deux phoenix apparurent. L’un en terre, et l’autre en feu. Edwin était super content. Quand les deux phoenix posèrent les yeux sur Edwin, il le saluèrent et lui dirent que c’était à présent lui le nouveau maître Kuchyose des phoenix et lui seul avait ce pouvoir. Sur ces paroles, Edwin rompit la technique d’invocation, prit le parchemin et rentra dans son repère prestement pour ne pas se faire repérer.

[HRP : Bon voilà, ce rp est un rp pour que je puisse être le maître Kuchyose des Phoenix. Puisqu’ils sont immortels, cela serait trop simple donc je propose pour que je puisse les avoir que quand un phoenix meurt, je dois faire un rp de vingt ou trente lignes en disant qu’il ressuscite… mais si je ne suis pas obligé, bah merci ^^ Il n’y a que moi qui puisse avoir les phoenix comme Kuchyose mais si quelqu’un veut avoir l’invocation, m’envoyer un mp pour me demander pour qu’on fasse un rp ensemble pour que je leur donne le pouvoir.]
Revenir en haut Aller en bas
 
Kuchyose des Phoenix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rescencement kuchyose !
» ~Clan~Ph~Kuchyose~changement de village/identité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Shinobi no Shinnenkigen::. :: | Mikazuki no Kuni | :: Tsuki Gakure no Sato :: Port de Tsuki [Entrée] :: Terrains d'entrainements-
Sauter vers: