.::Shinobi no Shinnenkigen::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::Shinobi no Shinnenkigen::.

Vers une nouvelle ère de Shinobis...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Adachi Kitsuko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adachi Kitsuko

Adachi Kitsuko


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/01/2009

Adachi Kitsuko Empty
MessageSujet: Adachi Kitsuko   Adachi Kitsuko Icon_minitimeJeu 15 Jan - 11:56

Nom: Kitsuko
Prénom: Adachi
Age: 17 ans
Taille/Poids: [ Facultatif ]

Village désiré: Konoha No Kuni
Grade désiré: Jounin ou plus
Clan désiré: [ Facultatif ] : Aucun
Nindô: [ Facultatif ] : Devenir un des ninjas les plus puissant.

Affinité: Aucune
Spécialisation: Taijutsu

Description Mental: [ 5 lignes minimum ]

Adachi est naturellement calme, sympathique et gentil, il aime aussi déconner, il n'abandonne jamais, tient toujours ses promesses. Il y a des choses qu'ils aiment par dessus tout c'est manger, s'entraîner et aussi se battre, autrement dit, l'action. Lorsqu'on s'attaque aux êtres qui lui sont proches, il fera tout pour les défendre, il peut même devenir sadique a un point inimaginable, a ce moment là, son regard qui est de nature joyeux passe de suite a un regard froid. Il a aussi des périodes où il s'isole quelque part où il ne faudrait pas venir le déranger. Adachi veut devenir un des plus puissant Shinobi. Adachi aime bien aider les ninjas qui sont dans le besoin depuis ce qui c'est passé par le passé lorsqu'il a rencontré ce mystérieux Shinobi.

Description Pysique: [ 5 lignes minimum ]

Adachi a une peau qui ne peut être qualifié de blanche sans pour autant en être noir, il est donc matte si cela adhère a vos exigences. Sa musculature est assez développée ce qui lui permet de se donner une allure intimidante au premier abord. Ses cheveux sont de couleur noir aux reflets blanc , argentés, s'accordant très bien avec ses yeux, d'un bleu rappelant la douce couleur de l'océan... sa chevelure n'est pratiquement jamais coiffée. Il possède une cape noire possédant une capuche qu'il met pratiquement tout le temps. Il porte souvent comme vêtement une veste blanche un peu grisée et noir près du col, ainsi qu'un jean baggy. Il à aussi des poids qui sont assez lourd au niveau du tibia ce qui lui permet de s'entraîner à porter quelqu'un ou quelque chose sur lui. Adachi a une cicatrice sur son avant bras droit et aussi sur son torse deux cicatrices qui ont été faites par un ours dans son passé. Il dispose aussi d'une paire de gant en cuir noir qui appartenaient a son père ainsi qu'un collier qui lui appartenait aussi, il ne les enlève jamais, même pour dormir.

Histoire: [ 15 lignes minimum ]

Adachi Kitsuko est né a Kiri No Kuni, sa mère y laissa la vie pendant l'accouchement. Il fût élevé par son père qui ne lui avait dit que sa mère était partit en mission pour le village, son père n'était pas très bavard, il préférait agir que attendre a ne rien faire, c'était lui même un ninja assez puissant. Dés ses sept ans, Adachi commença à apprendre les techniques ninja que son père lui enseigna. Le jeune homme développa une agilité impressionnante ainsi qu'une vitesse incroyable, il n'avait aucun amis, il était comme son père dans sa façon d'agir, d'ailleurs, les enfants qui étaient avec lui dans son école, l'enviait un peu d'avoir déjà un bon niveau à son âge.

Adachi avait maintenant douze ans, et un jour en sortant de l'école, une bande de petit voyous l'embêta, ils étaient bien plus grand que le jeune garçon, son père qui était malade ne pût rien faire, mais de toute façon, il n'était au courant de rien. Ils le poussa violemment en se l'envoyant tout le temps pendant cinq minutes. Adachi était à terre, il était blessé à ses genoux, avait des égratignures sur le visage, il n'avait même presque plus la force de se lever, mais, un jeune ninja arriva et s'arrêta en voyant Adachi par terre et cette bande de voyous autour de lui, il marcha alors en leur direction.

" Ce n'est pas très bien de s'en prendre aux plus petits que vous ... "

"
Haha, regardez ! un autre idiot, attrapons-le !! "

Le ninja qui était venu aider Adachi ne bougea pas d'un poil, ils foncerent tous vers lui et en un clin d'oeil, il les avait ésquivé, il commença à engager un combat qui fut très rapide, la bande de voyous étaient désormais térassé. Mais il n'allait sûrement pas s'en sortir comme sa, ils se relevèrent tous, et attrapa cette fois-ci le ninja, Adachi qui regardait la scène en souffrant de ses blessures, sortit un kunai de sa poche et le jeta en direction du visage d'un des voyous, l'arme qui fut envoyé coupé une mèche de cheveux qui se trouvait a coté du visage du jeune homme. Un des voyous alla vers Adachi, l'attrapa par le col et le jeta violemment par terre, Adachi avait réussit a se relever, il resta sur place, reprenant un peu de ses forces pendant que son agresseur le regardait attentivement comme s'il préparait un mauvais coup. Après quelques minutes de repos pour Adachi, il courra vers son opposant, lui donna un coup de genou dans le ventre ce qui lui coupa la respiration pendant un cours moment, puis, lui mit un coup de coude dans le dos pendant qu'il était abaissé, et oui, Adachi n'était pas assez grand, la racaille tomba au sol a plat ventre. Puis Adachi fonça en direction du reste de la bande qui frappait a plusieurs le ninja qui était venu le sauvé, il fit alors quelques signes de la main et prononça quelque chose :

" Sensatsusuishou ! "

A ce moment précis, Adachi était juste en dessous d'un petit cours d'eau, il frappa le sol en propulsant l'eau dans les airs, mais rien ne se passa. Adachi n'était pas doué en Ninjutsu, il ne savait même pas l'utilisé. Alors, il se mit en posture de combat, il était tout de même rapide malgré son épuisement, il frappa tout les voyoux et les mis a terre en quelques coups. Sa vocation était le Taijutsu, il ne pouvait utiliser le Ninjutsu. Apres les avoir terassé, il tomba lui a terre, épuisé. Le shinobi sauveur, alla l'aider a se relever en lui tendant la main et Adachi engagea une conversation.

" Me...merci de t..ton aide, quel est ton no..nom ? Moi c'est Adac..Adachi, Adachi Kitsuko. "

Le ninja qui l'avait sauvé répondit alors :

"
Pas de soucis et merci a toi aussi. En ce qui concerne mon prénom, tu n'as pas besoin de le savoir ... "

Après avoir dit cette phrase, il partit très rapidement dans un nuage de fumée, juste en faisant un signe de la main pour dire au revoir a Adachi. Le jeune homme rentra alors chez lui, et une mauvaise surprise l'attendait. Son père était mort ... Adachi était en larmes, sa mort était dû a sa maladie. Il retira le collier que son père avait autour du cou, le serra très fort dans sa main droite et le mit par la suite, c'était son souvenir de lui.

Maintenant qu'Adachi avait fait ses dix sept ans, il voulait devenir un très puissant ninja tout comme son père l'avait été, d'où vient son nindô. Il n'est plus le même qu'avant, il avait maintenant changé et aidait les shinobis qui étaient dans le besoin comme l'avait fait son mystérieux sauveur. Il quitta son village afin de partir s'entraîner dans la nature en faisant une promesse d'un retour a ses compagnons.

Temps de connexion: 8/10
Comment avez vous connu le forum ?: Grâce a Naruto vs Sasuke
Avez vous lu les règles ? Oui, et plutôt trois fois qu'une !


Dernière édition par Adachi Kitsuko le Jeu 15 Jan - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adachi Kitsuko

Adachi Kitsuko


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/01/2009

Adachi Kitsuko Empty
MessageSujet: Re: Adachi Kitsuko   Adachi Kitsuko Icon_minitimeJeu 15 Jan - 11:58

Test Rp : [ Le nombre de lignes que vous voulez sachant que c'est surtout sur sa qu'on jugera votre rp Wink ] C'est un RP que j'ai fais sur un autre forum, pour sceller Hachibi.

Aujourd'hui était un beau jour, le ciel était d'un bleu magnifique, très peu de nuage, une légère brise se faisait ressentir. Mais pour l'Hokage, il était enfermé dans son bureau entrain de remplir une montagne de papier. Qui lui a dit que le boulot de Kage était simple ? Bref, il devait trouver un prétexte pour pouvoir quitter la tour et aller a son point de rendez-vous a la mer se trouvant a Kiri No Kuni. Alors, il eu l'idée de se faire un clone, mais si il se faisait toucher, il explosait, c'était bien trop risquer. Il déposa un mot sur son bureau où il y était écrit " Mon grille-pain a fait une tentative de suicide, je dois y aller. ". C'était une très mauvaise excuse, mais original, alors, il partit discrétement par la fenêtre, marchant sur la tour. Il partit en direction de la forêt de Konoha, de loin on pouvait apercevoir une verdure magnifique, il y partit en courant très rapidement. Une fois arrivé, il grimpa sur un arbre et sauta d'arbre en arbre, c'était la meilleur façon de quitter le village sans se faire interpeller par un citoyen ou même un garde. Il était en direction du pays de la pluie, il était a des kilomètres mais heureusement qu'il était rapide. Il traversait des forêts, des marécages une fois qu'il était déjà un peu plus près. Le voila maintenant a la frontière des deux pays, celui de la Feuille et celui de la Pluie, c'était d'un coté, vert, avec beaucoup d'arbre, buissons etc. Et de l'autre coté, boueux, marécageux, plus de vent que d'habitude, enfin ce n'était que la frontière. Il y pénétra alors, remontant son pantalon pour ne pas qu'il soit imprégné de cette boue. Après quelques minutes de marche dans le marécage, il était enfin à un endroit meilleur, c'était de la vraie terre et non de la terre liquide, collante et salissante. Il était maintenant au village de Kiri No Kuni, mais, il avait très faim, et son rendez-vous n'était que dans deux heures, alors, il aperçut un restaurant non loin d'où il se situait, il y alla en marchant tranquillement mais devait avant, s'arrêter a un magasin de chaussure, car les siennes, suite a cette traversé de la frontière, elles étaient mortes si on pouvait dire. Alors, il en prit une paire qui était blanche, avec l'emblème de son village sur les cotés des chaussures. Il alla alors a la caisse et les achetait.

" Bonjour, tenez voila l'argent que je vous dois. "

" Merci bien, voila votre pointure et vos chaussures, au revoir et merci. "

Adachi fit un signe de la main pour saluer et remercier son interlocuteur en se retournant et partit, il enfila sa paire de basket et alla au restaurant qu'il avait vu, on le plaça très rapidement et on lui demanda d'attendre un peu, le serveur lui donna le menu qui était écrit sur une carte. L'Hokage avait lut qu'ils avaient des ramens au porc, donc, il avait fait son choix. Lorsque le serveur allait prendre sa commande, Adachi senta un chakra très puissant et après cela, un tremblement de terre se fit ressentir dans tout le village, les personnes qui étaient tranquillement entrain de déguster leur plat, se mirent sous la table, le Kage de Konoha se précipita hors du restaurant et essayait de voir ce qu'il se passait, il aperçut une énorme éclaboussure venant de la mer, elle était montée très haut et prit la forme d'un dragon et fonça en direction de l'eau. Adachi sauta de toit en toit et une fois qu'il avait dépassé la civilité, il devait courir, il y alla a très vive allure, et se cacha derrière un rocher, se retournant regardant qui était la cause de ces attaques, c'était deux ninjas en pleine affrontement, il regarda l'heure, son rendez-vous était dans plus que deux minutes et trente seconde exactement. Mais, ils n'étaient pas la cause des tremblements, ni leur jutsu, ni leur combat, c'était autre chose, les deux minutes venaient de passer, et Adachi n'était pas a son rendez-vous, quant il s'apprêta a partir, une énorme ombre dans l'eau se fit apercevoir, c'était sûrement les deux shinobis se battant qui l'avait fait venir. Elle sortit de l'eau et une bête énorme a qui avait la forme d'une pieuvre fit son apparition. Elle était gigantesque, donnant un coup avec une de ses tentacules sur l'un des shinobis qui fit propulsé très loin, il était mal en point. Le second ninja lui, fit un jutsu semblable au Chidori, mais se fit écrasé sous la puissance de la tentacule du monstre. Adachi ne se montrait pas sous peur de se faire tuer, le mollusque fit des sortes de tir suiton un peu partout ce qui créait des explosions a tout les endroits où il avait tiré. L'Hokage jeta un shuriken en direction de celui-ci, la peau de la pieuvre se fit touchée par l'arme ninja envoyée, elle lui avait fait une petite égratignure, laissant quelques gouttelettes de sang coulées. Un cri épouvantable se fit entendre mettant Adachi a genou par terre, mains sur les oreilles afin de se les boucher. Mais tout d'un coup, un homme avec un katana, trancha les différentes tentacules du mollusque géant, terrassant la bête. La personne était âgée au premiers regards, et avait une épée puissante et une habileté très impressionnante pour avoir pu térassé le monstre. Adachi se releva et regarda la personne qui venait de tuer l'hydre. Elle venait de tomber par terre, elle était très blessée au dos, l'Hokage coura en direction de la vieille personne et l'aida a se relever, il lui proposait alors de l'emmener a l'infirmerie mais l'homme déclina cela. Adachi avait pu apercevoir le visage de la personne, c'était un homme, une barbe et des cheveux gris, il avait des cernes sous les yeux, sa peau était ridée, il était vraiment vieux.

" Comment vous appellez-vous ? Et que vous le vouliez ou non, je vous emmène a la clinique la plus proche d'ici. "

" Je m'appelle Kensuke Kusanagi, je suis un des derniers de mon clan, et no... arghhhh !!! D'accord, partons a la clinique, vite, j'ai mal ... ! "

Adachi fit monté Kensuke sur son dos et partit en courant en direction de Kiri a l'hôpital où ils allaient s'occuper de lui, il était vachement amoché. Les médecins lui annoncèrent que le vieil homme devrait rester deux a trois jour ici. Le Kage de Konoha acquiesça et partit ne quittant pas le village, il allait attendre le membre du clan des Kusanagi, il voulait apprendre a mieux le connaître. Il prit alors un hôtel ni luxueux ni miteux, dans les normes si l'on pouvait dire. Il avait une chambre, une salle de musculation au sous-sol. Il entra dans sa chambre et était surprit en la voyant, elle était très grande, un lit deux place, un bureau, le parquet était tout propre, reflettant ce qui était au dessus, la chambre contenait une salle de bain qui n'était ni trop grande ni trop petite, aussi, une étagère avec pleins de livre sur divers sujets. Adachi s'installa alors sur le lit, et s'endorma, il allait patienter trois jours jusqu'à la sortie du vieil homme. Mais il n'allait pas flémmarder pour autant, il avait déjà prévu son planning pour chaque jours il faisait la même action, se levait, s'en allant a la salle de musculation faire quelques exercice afin de se maintenir, il lisait aussi pour s'instruire tout de même, les bouquins qu'il feuilletait était la plus part du temps sur les combats rapprochés, mais, il avait trouvé un livre sur les 9 Démons légendaires. Il s'empressa de le prendre, et l'ouvrit, en lisant tout ce qui y était inscrit, c'était un sujet qui le passionnait depuis longtemps, il avait trouvé son occupation, ce n'était que le premier jour, et il dévorait cet ouvrage.

* Exactement ce qu'il me fallait ! Eh bien, ces trois jours ne vont pas être ennuyeux en attendant Kensuke... *


Shukaku - Le Démon à une queue
Ce Bijuu, une fois dans le corps d'un humain, ne lui laisse aucun repos, donc, ne peut trouver le sommeil. Il est l'esprit du sable, il a la forme d'un Tanuki...


Adachi n'avait pas fini sa lecture, il y avait les différents Bijuu sur la page de gauche, sur celle de droite commençait la déscription de Ichibi. Sur le sommaire, était inscrit le démon Hachibi, nommé aussi Yamata No Orochi, c'était un taureau a 8 queues qui sont plus des tentacules qu'autre chose. Sa peau est marron entre le fonçé et le clair, elle est très solide, seulement certaines armes peuvent le pénétrer mais elles sont très rares. Dans les légendes japonaises, c'est un serpent a 8 têtes donc un hydre, mais ce n'est pas le cas de celui-ci. L'Hokage avait fini de lire le petit article sur ce Bijuu qui était tout de même intéressant, aucuns Jinchuriki n'avait été trouvé pour cette animal. Le jeune homme ferma alors son livre, il partit a la salle de musculation, faisant des petits exercices, mangeant des ramen comme déjeuner, et même dîner, cela faisant longtemps qu'il n'en avait plus dégusté, enfin, depuis qu'il est devenu Kage du village Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Adachi Kitsuko

Adachi Kitsuko


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/01/2009

Adachi Kitsuko Empty
MessageSujet: Re: Adachi Kitsuko   Adachi Kitsuko Icon_minitimeJeu 15 Jan - 11:58

Adachi était encore a Kiri, et les trois jours qu'il attendait étaient passé, il enfila sa veste et partit en direction de l'hôpital et aperçut Kensuke entrain de quitter la clinique plutôt d'un air joyeux, il avait son épée attachée a sa ceinture. L'Hokage le salua d'un signe de la main en lui souriant et il fit de même. Un long périple allait sûrement commencer, Kensuke avait dit au Kage de Konoha qu'il partait en direction des montagnes du pays de la Foudre. Ils se mirent en route alors, traversant les pays, villages, le chemin a parcourir était très long, Oto n'était pas à coté du village où ils créchaient. Une fois arrivé, une chaîne de montagne toutes aussi grandes que les autres, une légère brise, une herbe fraîche, c'était parfait. Kensuke pointait du doigt une caverne tout en bas des montagnes, il descendit prudemment alors, Adachi le suivait, l'Hokage était a quelques mètres en dessous du vieil homme, celui-ci glissa sur une pierre et fit une chute dans le vide mais le Kage de Konoha, planta rapidement un kunai dans la terre qui recouvrait les montagnes, et attrapa avec sa main gauche le vieil homme qui était en chute libre. Ils étaient encore trop haut pour ne pas mourir en sautant, donc, Adachi souleva un maximum son coéquipier en tentant qu'il réussit de grimper sur la terre. Il avait réussi, il remercia le ninja du pays de la Feuille, pendant plusieurs minutes ils descendaient en faisant très attention et une fois en bas, ils partirent en direction de la grotte qu'avait pointé du doigt Kensuke. Une fois arrivé, ils y avaient pénétré, c'était sombre et lugubre, de fines gouttelettes d'eau tombait de haut en bas, le vieil homme prit alors la parole.

" Au fond de cette grotte se trouve l'ancien champ de bataille Osaka où se trouve le Bijuu Yamata No Orochi autrement dit Hachibi. Voila mon but, je veux le sceller en moi, je connais le Fûinjutsu à utiliser, je vais avoir besoin de toi Adachi pour accomplir cela. Aides moi s'il te plaît, je te revaudrais sa. Et de plus, il s'occupera plus de moi que de toi car le katana que je possède n'en est pas qu'un simple, c'est ... Kusanagi, et il est très puissant, il est l'un des seul a pouvoir blesser ce démon... "

Adachi n'étant pas méchant était d'accord pour l'aider, il fit un signe de la main a Kensuke, et s'engouffra dans la caverne, des toiles d'araignées un peu partout, très peu de rats mais tout de même une petite quantité, ils étaient en hauteur, et apercevait un vaste terrain avec de l'eau au milieu, de loin, c'était sûrement profond. Une ombre était aperçut sous l'eau, c'était sûrement Hachibi. Le vieil homme sauta sur le champ de bataille et marcha lentement, il se plaça juste au dessus du cours d'eau mais Adachi lui ne bougeait pas regardant ce qui allait se passer, dégainant un kunai au cas ou quelque chose allait se passer.

" Hachibi ! Viens ! Tu as en face de toi le dernier survivant des Kusanagi ! Kensuke ! Je viens ici pour te décider, tu es peut-être fort mais grâce a mon épée Kusanagi je te capturais et te vaincrait. Alors, montre toi et viens m'affronter TOUT DE SUITE !! "

Adachi était surprit des paroles du vieil homme, et l'eau commençait a se troubler, elle tremblait, un petit tremblement de terre se fit ressentir. L'Hokage avait lu dans un livre des informations sur Hachibi, le Bijuu a 8 queues qui a vaincu tout les autres saufs Kyubi qui a triomphé de leur combat, chaque queues signifiait quelque chose, Âme, Fantôme, Mal, Diable, Monstrueux, Misa à mort, L’Après monde, La mort. Un énorme tauraux a 8 queues qui sont plus des tentacules que des queues, venait de surgir de l'eau, il était gigantesque, de couleur marron entre le foncé et le clair, sa peau était très dur comme la roche, donc assez dur a transpercer par une simple lame, il avait aussi des cornes sur la tête qui n'était pas vraiment de tailles normales, elles étaient plutôt grandes et elles leur forme était bouclée. Kensuke qui était en bas, pointait Kusanagi en direction du Bijuu, il fit un bond et engagea un combat, il coupait la peau de Yamata No Orochi mais ne faisait pas énormément de dégâts, Hachibi était bien plus puissant que le démon qu'il était avant. Adachi lui regardait l'affrontement qui durait assez longtemps, a chaque coups, on avait l'impression que le plafond allait s'écrouler. L'Hokage entendit des voix venant de l'entrée de la grotte, il se cacha dans un coin et préparait son kunai, deux ninjas déserteurs faisaient leur apparition et étaient effrayés en voyant Hachibi, l'un était en tenue de Chuunin, c'est a dire, une veste sans manche verte plutôt résistante, un pantalon noir tout comme les chaussures, ainsi qu'un sweet shirt. Le second déserteur, lui n'était pas du tout habillé pareil, ce n'était donc pas un Chuunin, l'Hokage ne pouvait apercevoir la tenue de celui-ci, il ne voyait que la longue cape noire qui était autour de l'homme. Ils avaient sûrement l'intention de le sceller en eux tout comme voulait faire le vieil homme. Adachi avait surgit attrapant un des shinobis lui mettant le kunai sous la gorge avec un regard plutôt sérieux et prêt à tuer l'inconnu qui avait osé pénétré dans cette caverne.

" Que venez vous faire ici Nukenin ?! "

" Est ce que sa te regarde ninja de Konoha ?! Nous sommes libre de faire ce que nous voulons ! "

" Je sais exactement ce que vous voulez, sceller Hachibi en vous ... Mais vous n'en aurez pas l'occasion, car c'est déjà en cours, donc quittez tout de suite cette grotte avant que je vous tue ! J'ai un niveau bien plus élevé que le votre, vous n'avez pas dû être haut gradé dans votre village, moi, je suis Hokage donc, je vous ordonne de quitter les lieux !! "

Un combat allait peut-être éclater entre les trois ninja, enfin, plutôt les deux car un était en mauvaise posture pour aider son coéquipier. Adachi souriait a la vue du shinobi qui voulait engager un combat contre lui, il jeta par terre le Chuunin qu'il avait attrapé en lui faisant signe de ne pas bouger, le Kage de Konoha rangea son kunai et serra les poings, il fonça sur l'homme qui était en face de lui, en portant des coups de poings qui auraient pu être fatal a un simple Genin mais sa n'en était pas un. Il en para certains difficilement mais d'autre avec une plus grande facilité. Il joigna alors les mains puis prononça " Kage Bunshin No Jutsu ". A ce moment précis, un très grand nombre de réplique, de l'homme étaient apparus et sautaient en direction du jeune homme aux cheveux bleus, il y avait plus précisément une quarantaine, . Il essayait de tous les détruire mais ils étaient tout de même beaucoup, et avec les quelques effondrements que causait la bataille entre Kensuke et Hachibi, c'était beaucoup plus dur. Mais, les clones avaient réussis a prendre le dessus sur l'affrontement entre l'Hokage et son adversaire. Le chuunin profita de la situation pour se relever et fit une série de signe en prononçant quelques mots qui étaient " Raiton : Giant ". Au même moment le Jounin lui fit aussi une série de signe en prononçant a son tour des mots " Suiton Suikodan ", mais celui-ci ne visait pas Adachi avec son jutsu d'eau, il visait le chemin qui menait au Kage, puis, le nuke nin le moins grade, envoya son éclair qui suivait la trajectoire de l'eau qui était sur le sol, l'eau est un excellent conducteur. La foudre qui avait été envoyé fonçait a toute vitesse dans la direction de l'Hokage qui était tout de même en panique lors de cette situation, il était de plus, tenu par de vulgaires clones, mais ils étaient nombreux, il se débattait mais aucun succès. Il se prit de plein fouet l'éclair, ce qui le fit s'évanouir, tombant au sol, sans plus aucunes répliques. Puis, le Jounin s'agenouilla devant le corps du Kage et posa sa main au niveau de son poignet, il sentait son poul qui était très faible suite a cette technique. Il se releva, alors, fier du travail qu'ils avaient accomplis, ils avaient presque tués un Kage ! Ce qui était exceptionnel venant de la part d'un Jounin et d'un Chuunin. Ils étaient tout deux originaire de Konoha, c'était sûrement pour cela qu'ils ne voulaient pas partir lorsque Adachi leur avait ordonné, ils voulaient sûrement se venger du village. Désormais, le Kage évanouit, ils se contentaient de regarder la bataille entre un vieil homme qu'ils ne connaissaient pas, et entre le Bijuu nommé Yamata No Orochi, un des ninjas, le moins gradé, dégaina un katana prêt à partir attaquer le démon aux 8 queues. Mais, le Jounin l'arrêta en le bloquant avec son bras, pour lui dire de ne pas y aller.

" Attends, laisse ce vieux affaiblir le plus possible Hachibi, puis, nous irons l'attaquer, nous aurons comme sa, beaucoup plus de chance. "

Le jeune homme commençait à se rétablir, ses yeux s'ouvraient peu à peu, il voyait flou, Adachi ne faisait aucun bruits afin que les deux ninjas ne le remarque pas, il essayait déjà d'ouvrir ses paupières le plus possible, il retrouvait la vue peu à peu, très difficilement. Mais, une fois qu'il allait mieux, il ne se souvenait pas pourquoi il se trouvait dans cette caverne, il avait oublié ce qui c'était passé toute la semaine. Il se relevait en s'appuyant sur ses jambes avec ses bras. Le jounin le remarqua alertant son partenaire, il s'approchait alors de l'Hokage, il lui mit un coup de poing qui était dirigé vers le ventre, mais il le bloqua avec sa main puis en serrant la sienne. Son regard n'éprouvait que de la haine, même si il avait la perdu la mémoire, il n'avait pas oublié comment se battre, mais une deuxième personnalité en lui faisait surface, il devenait une personne combative, sadique, détruisant tout ce qui était devant lui. Toujours en serrant la main du ninja qui avait tenté de lui porter un coup, il lui tourna alors son bras, jusqu'à lui mettre derrière son dos, une clé de bras parfaitement exécutée par l'Hokage, il montait son bras de plus en plus haut faisant souffrir un maximum le shinobi.

" Ahhh Arrête !! Ahhhh !!!! S'il te plait ! Arrête !! Je t'en prie !!!!!! "

Adachi le lâcha par la suite, mais dégaina un kunai, le lui planta au niveau de l'intestin, l'homme était plié, les mains sur l'arme ninja qui avait été enfoncé par le Kage, qui lui, attrapa par la suite le partenaire du shinobi, il lui porta un coup de pied puissant qui le propulsa en direction d'un mur qui provoqua un effondrement de quelques roches qui servait de plafond. Puis, en tournant sur lui même, avant que celui-ci ne tombe sur le sol, il lui donna un second coup de pied qui l'envoya en direction de l'affrontement entre Hachibi et Kensuke, le Bijuu l'apercevant arriver sur lui, n'eut aucune pitié, il le transperça à l'aide d'une de ses queues, un spectacle horrible pour tout les shinobis se trouvant dans cette caverne, une quantité énorme de son sang avait giclée. Le jeune homme se retourna et à la vue du Jounin qui tentait de courir en direction de la sortie, il lui jeta un shuriken qui pénétra dans la jambe gauche, ce n'en était pas qu'un simple, il y avait une petite quantité d'un poison qui était sur l'arme, une fois le poison dans le corps, il monte jusqu'au coeur en quelques minutes, gelant le sang qui circule donc, empêchant certains membre de pouvoir bouger. Le déserteur avait beaucoup de mal à se déplacer à cause de sa jambe endommagée. Il regarda alors Adachi, mit sa main devant sa bouche formant un petit cercle et prononça quelques paroles qui étaient " Katon : Dai Endan ". Un énorme jet de flamme fonça en direction de l'Hokage, il l'esquiva en allant sur son coté droit, mais le jutsu de feu utilisé suivait la cible, le jeune homme n'avait qu'une solution, courir. Il descendit a toute vitesse en direction du Démon a 8 queues qui avait la peau très dur, il s'appuya sur celui-ci avec ses deux jambes et fit une sorte de salto arrière, le jet de flamme percuta la peau très dur de Hachibi, mais n'avait fait aucun dommage, c'était des chatouilles pour le taureau. Adachi fit un bond remontant là où se trouvait le Jounin qui était mort sur place, allongé sur le sol, le Kage de Konoha n'éprouvait aucun sentiment a la vue du ninja qu'il avait tué. Le jeune homme se retourna regardant le combat, il souriait en voyant tout les efforts que faisait Kensuke, il voulait absolument Hachibi et n'allait sûrement pas abandonner de si tôt. Et tout d'un coup, il n'avait posé qu'un regard sur le vieillard, il tombât au sol, agenouillé, mains sur les oreilles, il entendait un son désagréable, puis, en un clignement des yeux, un flash apparut dans sa tête, il se souvenait désormais de tout ce qu'il avait fait lors de la semaine dont il n'avait aucun souvenir. Il se releva et apercevait Kensuke toujours combattant, il commençait a être essoufflé. Le combat était sanglant, du sang giclait de partout, du coté du Bijuu mais aussi de lui du vieil homme. Mais, celui-ci se prit un coup de queue ce qui le projeta contre un mur, tombant allongé sur le ventre sur le sol, l'animal marchait doucement en direction du vieillard. Les yeux d'Adachi s'écarquillaient, il serra les poings et fit un bond en direction de Yamata No Orochi qui le rejeta en un coup contre une roche. Le Bijuu prenait le dessus sur les deux ninjas, l'Hokage partit en direction de Kensuke l'aidant à se relever mais il était en train de perdre la vie, le Kage de Konoha ne voulait pas voir cela, il y versa même des larmes, le vieil homme lui adressa quelques paroles avant de passer dans l'autre monde.

" Adachi... Je veux que tu finisse le travail que je ne peux pas achever, salle Hachibi en toi... Tiens, prends Kusanagi, il t'aidera a vaincre ce démon... Tu as été le seul à m'aider depuis des années, il me reste sûrement quelques heures ou minutes a vivre, et je n'ai que peu de chakra, donc fais vite s'il te plaît... Si tu le fais attend ... Je pourrais te le sceller en toi, je connais le Jutsu pour... "

Adachi prit Kusanagi par le manche, le serrant très fort avec sa main, il se leva déposant Kensuke contre un mur, malgré ses blessures il s'était relevé. Son regard était froid, ne montrant aucun sentiment a part de la colère, il fixait Hachibi, pointant le katana très aiguisé et attendit les attaques du démon. Il élança sa queue en direction du jeune homme, mais qui l'esquiva en faisant un bond, il trancha la tête de celui-ci mais, elle repoussait en un instant. Il était surprit mais ne le montrait pas, il fallait qu'il se donne a fond, il concentra son Chakra en le katana nommé Kusanagi afin d'en faire une arme encore plus puissante. Un aura bleu azur de même couleur que ses yeux et ses cheveux enveloppait Adachi et l'épée, elle bougeait un peu dans tout les sens. Chaque mouvement que faisait le shinobi laissait de petites lueurs montrant le moindre de ses gestes.
Revenir en haut Aller en bas
Adachi Kitsuko

Adachi Kitsuko


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/01/2009

Adachi Kitsuko Empty
MessageSujet: Re: Adachi Kitsuko   Adachi Kitsuko Icon_minitimeJeu 15 Jan - 11:59

Il fit le Jutsu permettant d'ouvrir la toute première des huit portes nommé " Kaimon ". Sa force et sa vitesse avait été largement décuplée, il courut alors a une vitesse incroyable en direction du Bijuu, il lui porta plusieurs coups très rapidement, on le voyait a peine faire ses attaques vu la vitesse dont il executait ses coups. Mais, Hachibi était très puissant et lui porta aussi des coups qui le touchait a tout les coups, il se fit projeter dans les airs et il envoya une queue en direction du dos de l'Hokage, elle allait le transpercer et donc le tuer, mais le jeune homme avait tout calculé. Il se retourna dans les airs se protégeant avec Kusanagi qui trancha en deux cette queue qui repoussa juste après, l'épée avait sauvé Adachi. Il retomba alors au sol, avec quelques blessures se trouvant un peu partout sur son corps, mais sa ne le découragea pas, il fonça en direction du démon mais il se stoppa net, il s'était fait transpercé les deux jambes par deux queues du taureau. Son sang coulait abondément, il ressentait une douleur effroyable, il en cracha le liquide qui le fait vivre. Il ne pouvait pratiquement même plus bouger ses autres membres, le taureau s'acharnait sur le Kage, il lui donnait des coups de cornes pendant que celui-ci était immobilisé, mais il avait réussi a prononcer un mot qui était " Kyuumon ". C'était la seconde porte qui était une porte guérisseuse, les trous formés dans les jambes du jeune homme se refermait peu a peu tout comme toutes ses autres blessures. Il était maintenant en parfait état, comme au tout début du combat, et il se relança a l'assaut, fonça sur Yamata No Orochi tournoyant autour de lui en faisant glisser la pointe de Kusanagi sur la peau de la bête ce qui le fit saigner, puis, après avoir tourner pendant plusieurs secondes, il fit un saut très haut portant un coup qui aurait été fatal a un simple humain, il trancha en deux le corps du Bijuu, ne lui laissant aucun temps de répit, il repartit a l'assaut en tranchant les parties séparées, mais se fit propulser par une des queues et il se reforma. Kensuke qui regardait la scène depuis le début, souriait et des paroles avait été entendu par Adachi.

" Expert en Taijutsu ... Il faut qu'il utilise les 7 portes et se donne un maximum ... "

L'Hokage avait entendu les paroles du vieil homme et écouta ce qu'il avait dit, il utilisa les autres portes en prononçant chacun des noms : Seimon , Shoumon , Tomon. Sa peau devenait toute rouge, il était maintenant bien plus endurant, son oxygène avait augmenté tout comme sa musculature, et son chakra avait considérablement accrut. Il rangea Kusanagi, Kensuke en était surprit, il se mit en posture de combat avec les poings serrés, il fonça alors a une vitesse extraordinaire sur Hachibi lui portant un coup de poing très puissant qui le fit reculé, mais une des tentacule l'attrapa en l'enroulant et le serrant afin de l'étouffer un maximum. Serait-ce la fin ? Non c'était impossible, Adachi avait réussi a s'en délivrer en forçant sur la peau solide du taureau. La bête ne tentait que de l'attraper jusqu'à l'étouffer mais n'arrivait pas, il était bien trop rapide, fonçant sur Yamata mais il se prit un très puissant coup de queue qui le propulsa hors de la caverne suite a un trou formé par l'écrasement de celui-ci. L'Hokage était étalé sur le sol, saignant de partout, il avait du mal a se relever, mais il aperçut Kensuke se lever lui, malgré ses blessures. Il prit par la même occasion Kusanagi qui était tombée par terre lors de la chute du Kage, il se mit en travers du chemin d'Adachi pour ne pas que le démon l'achève, il se mit en posture défensive regardant froidement le Bijuu. Le jeune homme repensait a ce qui s'était passé il y a quelques années lorsqu'un ninja l'avait défendu.


FLASHBACK

Adachi avait douze ans, et un jour en sortant de l'académie de Kiri, une bande de petit voyous l'embêta, ils étaient bien plus grand que le jeune garçon, son père qui était malade ne pût rien faire, mais de toute façon, il n'était au courant de rien. Ils le poussait violemment en se l'envoyant tout le temps pendant cinq minutes. Adachi était à terre, il était blessé à ses genoux, avait des égratignures sur le visage, il n'avait même presque plus la force de se lever, mais, un jeune ninja arriva et s'arrêta en voyant Adachi par terre et cette bande de voyous autour de lui, il marcha alors en leur direction.

" Ce n'est pas très bien de s'en prendre aux plus petits que vous ... "

" Haha, regardez ! un autre idiot, attrapons-le !! "

Le ninja qui était venu aider Adachi ne bougea pas d'un poil, ils foncèrent tous vers lui et en un clin d'oeil, il les avait ésquivé, il commença à engager un combat qui fut très rapide, la bande de voyous étaient désormais térassé. Mais il n'allait sûrement pas s'en sortir comme sa, ils se relevèrent tous, et attrapa cette fois-ci le ninja, Adachi qui regardait la scène en souffrant de ses blessures, sortit un kunai de sa poche et le jeta en direction du visage d'un des voyous, l'arme qui fut envoyé coupé une mèche de cheveux qui se trouvait a coté du visage du jeune homme. Un des voyous alla vers Adachi, l'attrapa par le col et le jeta violemment par terre, Adachi avait réussit a se relever, il resta sur place, reprenant un peu de ses forces pendant que son agresseur le regardait attentivement comme s'il préparait un mauvais coup. Après quelques minutes de repos pour Adachi, il courra vers son opposant, lui donna un coup de genou dans le ventre ce qui lui coupa la respiration pendant un cours moment, puis, lui mit un coup de coude dans le dos pendant qu'il était abaissé, et oui, Adachi n'était pas assez grand, la racaille tomba au sol a plat ventre. Puis Adachi fonça en direction du reste de la bande qui frappait a plusieurs le ninja qui était venu le sauvé, il fit alors quelques signes de la main et prononça quelque chose :

" Sensatsusuishou ! "

A ce moment précis, Adachi était juste en dessous d'un petit cours d'eau, il frappa le sol en propulsant l'eau dans les airs, elles allaient en direction des voyous, l'eau se transforma en fines aiguilles, le jeune shinobi fit très attention a ne pas les tuer avec les aiguilles, elles tranchèrent juste leurs vêtement en faisant des petits éraflures sur leur peau, après cela, ils fuyaient tous vers leurs maisons. Adachi n'avait déjà pas beaucoup de chakra quand il avait fait cette technique, il ne lui restait maintenant qu'une faible quantité, il tomba alors au sol. Le Shinobi sauveur d'Adachi, s'approcha de lui en l'aidant a se relever, il lui tendit la main et le jeune garçon l'attrapa.


" Me...merci de t..ton aide, quel est ton no..nom ? Moi c'est Adac..Adachi, Adachi Kitsuko. "

Le ninja qui l'avait sauvé répondit alors :

" Pas de soucis et merci a toi aussi. En ce qui concerne mon prénom, tu n'as pas besoin de le savoir ... "


FLASHBACK


Kensuke protégeant l'Hokage grâce a Kusanagi, ne bougeait pas d'un poil, il ne voulait pas se décaler. Il reculait doucement dans la direction d'Adachi toujours sur ses gardes. Une fois a coté du shinobi, il l'aida a le relever, et joignez les mains en faisant une série de signe puis par la suite, toucha le jeune homme avec sa main, un sceau était en pleine création sur le ventre de celui-ci, on entendait des cris de douleur. Une fois fini, il ne manquait plus que la touche finale, Hachibi qui lui ne bougeait pas non plus, c'était parfait pour le scéller. Le vieil homme lui jeta alors Kusanagi lui faisant signe d'attaquer le Démon avec toute la force qu'il lui restait. Alors, Adachi s'élança en direction du taureau gigantesque, le sceau qui avait été tracé commençait a devenir de plus en plus rouge comme quand on fait chauffé du fer, le Kage de Konoha en souffrait sentant cette douleur atroce mais ne s'arrêta pas dans son chemin. Il tournait autour du corps de celui-ci, jusqu'à en arriver au niveau de son postérieur, il transperça le monstre au niveau de la racine des 8 tentacules, du sang coulait abonnement.

" C'est maintenant, que nous faisons plus qu'un !! "

Un vent effroyable se leva, tremblement de terre violent, l'eau se troublait et tournoyait très rapidement comme un tourbillon mais non profond. L'aura qui entourait Kusanagi et Adachi partait dans tout les sens, ses cheveux bataillaient dans le vent peu a peu, une petite lumière violette et bleutée apparaissait, puis d'un coup un flash, pas très grand juste assez pour éblouir la caverne, a l'extinction de celui-ci, il n'y avait plus que Adachi par terre, allongé, saignant abondément mais ses blessures se guérissait lentement. Il était épuisé par ce qui c'était passé, il rampa en direction de Kensuke qui était aussi allongé sur le sol, mais, lui, était mort. L'Hokage en avait marre de perdre des proches, il l'emmena non loin de l'endroit où il se trouvait, un trou de taille normal avait été crée par quelques attaques du Kage de Konoha permettant de lui éviter de creuser, il y déposa le vieil homme a l'intérieur, prennent Kusanagi où résidait une grande puissance, celle de Hachibi était en lui et aussi dans ce katana légendaire. il enterra Kensuke en versant quelques larmes de tristesse. Puis après quelques minutes, environ dix - quinze, il partit tournant le dos au passé, il boitait, saignait de partout, il ne pouvait même pas courir ou même trotinner. Sa tenue était déchirée a différents endroits, comme le dos et son ventre, suite a la queue qu'il l'a transpercée. Il allait retourner a l'hôpital de Konoha afin de s'y faire soigner. Hachibi alias Yamata No Orochi était désormais scéller en le Kage de Konoha grâce au vieil homme, dernier du clan Kusanagi, Kensuke.
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Sato
~Junnin de Kiri/Assistant du Mizukage~
Miharu Sato


Nombre de messages : 446
Age : 38
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Adachi Kitsuko Left_bar_bleue7/9Adachi Kitsuko Empty_bar_bleue  (7/9)
XP:
Adachi Kitsuko Left_bar_bleue40/100Adachi Kitsuko Empty_bar_bleue  (40/100)

Adachi Kitsuko Empty
MessageSujet: Re: Adachi Kitsuko   Adachi Kitsuko Icon_minitimeJeu 15 Jan - 14:46

Bienvenu sur SNS.

Je ne pense pas que tu as du remarquer dans les new, mais un new forum, enfin la suite de celui ci ne va pas tarder a ouvrir ces portes donc je t'invite a le rejoindre des que je publirais l'adresse sur ce forum. En attendant (je prevois l'ouverture ce week), tu peut toujours préparer ta fiche ou des choses du meme style car peu de chose changeront de l'aute coté).

Enfin voila, il est fort possible qu'on te valide ici et que tu reposte la bas ou pas..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adachi Kitsuko Empty
MessageSujet: Re: Adachi Kitsuko   Adachi Kitsuko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adachi Kitsuko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Shinobi no Shinnenkigen::. :: | Infos Shinobis | :: Infos Shinobis :: Présentations-
Sauter vers: