.::Shinobi no Shinnenkigen::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::Shinobi no Shinnenkigen::.

Vers une nouvelle ère de Shinobis...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entrainement d'exp de Loyd Irving

Aller en bas 
AuteurMessage
Loyd Irving
~Genin de Konoha~
~Genin de Konoha~
Loyd Irving


Nombre de messages : 210
Age : 27
Localisation : Devant un ordi
Date d'inscription : 05/10/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Entrainement d'exp de Loyd Irving Left_bar_bleue2/9Entrainement d'exp de Loyd Irving Empty_bar_bleue  (2/9)
XP:
Entrainement d'exp de Loyd Irving Left_bar_bleue60/100Entrainement d'exp de Loyd Irving Empty_bar_bleue  (60/100)

Entrainement d'exp de Loyd Irving Empty
MessageSujet: Entrainement d'exp de Loyd Irving   Entrainement d'exp de Loyd Irving Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:09

Loyd arriva dans l'un des terrain d'entrainement spéciaux de konoha, une plage, il n'y avait personne, seul le doux bruit de la mer et le cri de mouette et le bruit des pas de loyd se fessait entendre. Comme a beucoup de ses entrainement et comme lui avait appris son grand-père, Loyd avait quatre épée, ses deux épée de combat qu'il ne quitte jamais et ses deux épée d'entrainement qui pèse deux fois plus que les autre pour amélioré sa vitesse. Il posât ses deux véritable épée et enleva ses chaussure.
"Bon je vais commencer par un footing sur le sable" il fit craquer ses doigt "rien de tel pour se réveiller"
Il commença à courir, courir, courir il sentait la douce brise du matin levant lui caresser le cou puis totalement perdue dans ses penser et ses sprint il ne sentit pas la marrée qui monta et toucha ses pied.
Après une heure de courses, la marée avait monté.
" MINCE mes sabre mes sabre je vais les pommé punaise"
Il retourna a son point de départ en sprintent et arriva dégoulinant de sueur, il scrutât l'aurizon mais ne vit rien si seinait que quelle que déchet et des saloperies, il cria des jurons mais sa ne fit pas revenir ses sabre.
Soudain il vit au loin, sous l'eau, ses deux sabres. Il était soulager mais ses sabre était très loin.
"Je vais en profiter pour faire de la natation!"
Et il partie les chercher à la nage mais il avait oublié ses sabre d'entrainement qui peser 20 kilos, il naga puis coula et renaga et recoula...
" Sa me soulllllle"
Il malaxa son chakra dans ses pied est se releva, il courue a la recherche de ses sabres mais il avait coulé. Il retint sa respiration et plongea, il descendu très profondément dans la mer mais il ne voyait pas ses sabres, le sel lui piqué les yeux il voulait remonter, mais il ne pouvait jamais abandonner la seule chose qui lui rester de son passée. Sa fessait au moi 5 minutes qu'il était sous l'eau toujours plus profond et il fit le bout du fourneau de sont sabre dans une coquille. Loyd tapa dessus mais l'eau et sa fatigue ralentissait ses coup, il n'en pouvait plus.
"GE GLAI GLOUGLAGLEEE*" *je vais t'éclater "GLAN GLA*" *prend ca,Loyd dena un coup de poing dans la coquille et elle éclata Loyd récupéra ses sabre et l'eau se leva, Loyd en profita, il malaxe son chakra, saute et revint au dessus de l’eau. Il se tenait la debout sur l'eau, il prit très fort sa respiration et se calma, il revint sur la rive en marchant. Une fois sur la plage, il garda ses quatre sabre sur lui et donna des coups dans l'air, il s’assit en contemplent la mer et assoupis, il se réveilla au milieu de la mer en planche, La marée l'avait emporté.
"Sa me soule ses plus un entrainement ses un show comique, sa en ferait peut-être marrait plein bon je rentre"
Loyd malaxa son chakra dans ses pied et rentra mais, il se prit une fiente d'oiseaux sur le bras.
"SALE BETE JE VAIT T'ECLATER, T’EXTERMINE TE FAIRE LA PEAU TE DILAPPIDER TE TRUCIDER TE TE ....."
Il s'essuie la manche et courue, il arriva sur le sable et voulus remettre ses chaussure.
"Mais mais mes chaussure ou sont-elle je les ai posé la est...... JE VAIT TUER QUELQU'UN OU ME SUCIDER JE VAIS FAIRE UN MEURTREEEE!!!!!"
Mais Loyd se souvint alors qu'il avait poser ses chaussure un peu plus loin. Il les récupera, les enfila et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement d'exp de Loyd Irving
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New Technique pour Loyd
» La capaciter des sabres de Loyd
» Invocation de Loyd Irving
» Entraînement d'Asuma
» Salle Technique de Loyd Irving

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Shinobi no Shinnenkigen::. :: | Hi no Kuni | :: Konoha Gakure no Sato :: Terrains d'entraînements-
Sauter vers: