.::Shinobi no Shinnenkigen::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::Shinobi no Shinnenkigen::.

Vers une nouvelle ère de Shinobis...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Entrainement et mission

Aller en bas 
+6
Aoshi Shinomori
Sabaku no Gaara
Kidômaru
Utechiwa Isaki
Shikkoku Kishu
Miharu Sato
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Miharu Sato
~Junnin de Kiri/Assistant du Mizukage~
Miharu Sato


Nombre de messages : 446
Age : 38
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Entrainement et mission Left_bar_bleue7/9Entrainement et mission Empty_bar_bleue  (7/9)
XP:
Entrainement et mission Left_bar_bleue40/100Entrainement et mission Empty_bar_bleue  (40/100)

Entrainement et mission Empty
MessageSujet: Entrainement et mission   Entrainement et mission Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:40

Une chose que je trouve incohérentes, est ce qu'un ninja dans naruto evolue après avoir fait des entrainement, pas vraiment.

Je m'explique, il est vrai que pour passer d'aspirant a genin, les jeues s'entraine et passe des cours, enfin ils ont pas trop le choix, un genin fait autant de missions que d'entrainement et assez rapîdement il a la chance d'evouler de grade.

Un chunnin n'a aucune chance pour passer junnin s'il ne fait que des entrainements, seul ces comprétences en mission prouvent sa valeur.

Pour les grades supérieurs, n'en parlons pas.

Donc au lieu de faire qu'un entrainement rapporte autant qu'une mission, et qu'il est aussi simple de monter en rang, je propose ceci

un aspirant --> rien ne change
un genin --> rien ne change
un chunnin --> gain d'entrainement /2
un junnin --> gain d'entrainement /3 et ainsi de suite

Cela sera plus fiable par rapport à l'histoire et cela favorisera les missions et non de simple entrainement ou on est trop libre et également moins intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Shikkoku Kishu
~Membre de Tsuki/ assistant du Tsukikage~
Shikkoku Kishu


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Entrainement et mission Left_bar_bleue6/9Entrainement et mission Empty_bar_bleue  (6/9)
XP:
Entrainement et mission Left_bar_bleue0/100Entrainement et mission Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrainement et mission Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et mission   Entrainement et mission Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:45

Tu voudrais dire que les gains de missions a partir de chunin serait multiplier par 2 ou par 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement et mission Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et mission   Entrainement et mission Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:49

Non divisé par 2 Oo ... hé bien pour les autres sa fais un gros manque, genre nous à L'Akatsuki ont fais pas des missions comme vous dans les villages, ce qui est de même pour les Nunekins. Peut être que sa part d'une bonne idée, mais je suis pas trop pour.


Dernière édition par Sloth le Ven 17 Oct - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement et mission Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et mission   Entrainement et mission Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:50

Non je crois bien qu'il parle des entrainements...
Revenir en haut Aller en bas
Shikkoku Kishu
~Membre de Tsuki/ assistant du Tsukikage~
Shikkoku Kishu


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Entrainement et mission Left_bar_bleue6/9Entrainement et mission Empty_bar_bleue  (6/9)
XP:
Entrainement et mission Left_bar_bleue0/100Entrainement et mission Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrainement et mission Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et mission   Entrainement et mission Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:51

Ah, alors je suis contre. >.< [si c'est des missions ]
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Sato
~Junnin de Kiri/Assistant du Mizukage~
Miharu Sato


Nombre de messages : 446
Age : 38
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Entrainement et mission Left_bar_bleue7/9Entrainement et mission Empty_bar_bleue  (7/9)
XP:
Entrainement et mission Left_bar_bleue40/100Entrainement et mission Empty_bar_bleue  (40/100)

Entrainement et mission Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et mission   Entrainement et mission Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:45

non, je parle des entrainement, comme j'ai ecrit, diminuons les XP l'entrainement qui ne devrit pas faire monter si vite d'apres notre rang car autrement un aspirant apres que des entrainement sera junnin alors que dans le manga, ya aucune chance

Enfin ca reste que mon avis qui trouve que des entrainement ne sert pas a grand chose car cela ne montre pas vraiment nos capacités ou autres, et encore moins l'esprit d'un village et tout. Et pour les perso de l'AKA, jsuis pas sure qu'ils prennent vraiment le tps de s'entrainer, ils ne font que des missions, dont autant suivre davantage l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement et mission Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et mission   Entrainement et mission Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:56

En même temps ont peut pas savoir, vue qu'il sont rester 7ans Inactif suite au départ d'Orochimaru. Puis suite aux attaque de Itachi et Kisame contre, ils sont rester environs 2ans inactif ... donc il faut savoir qu'avant Oro ils étaient encore plus inactif ... ses pas vraiment expliquer donc du coup tu peut vraiment savoir ce qu'ils ont fais ?

De plus ce que je veux dire, c'est que vous avez un tas de mission, mise à part celle de L'Aka qui est d'aller chercher des Bijuu ... y a rien d'autre, lol comme si ont aller ramener le chat d'une voisine qu'on connait même pas :p certains serait plus à bruler un village. Donc voila ce que je veux dire, peut être que pour vous c'est utile mais pour nous pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Sato
~Junnin de Kiri/Assistant du Mizukage~
Miharu Sato


Nombre de messages : 446
Age : 38
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Entrainement et mission Left_bar_bleue7/9Entrainement et mission Empty_bar_bleue  (7/9)
XP:
Entrainement et mission Left_bar_bleue40/100Entrainement et mission Empty_bar_bleue  (40/100)

Entrainement et mission Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et mission   Entrainement et mission Icon_minitimeSam 18 Oct - 0:20

donc en clair, t'ai de l'akatsuki et tu veut passer ton temps a faire des entrainements ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement et mission Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et mission   Entrainement et mission Icon_minitimeSam 18 Oct - 0:24

Heu si tu à bien vue j'ai rp ... j'attend juste mon binom qui est en vacance, il va re dans les jours qui ont venir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement et mission Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et mission   Entrainement et mission Icon_minitimeSam 18 Oct - 0:31

Moi je suis pour et contre !!

Pour car je pense qu'un ninja montre ces qualités dans une mission ( On entend jamais parler de shikamaru lors de ces entrainements mais par contre quand il doit partir arrêter Kakuzu et Hidan, il agit tel un vrai shinobi !!)

Contre car par exemple dans les shippuden naruto progresse en entrainement (quand il apprend sa nouvelle technique Rasengan combiné avec du Fuuton)

Après chacun ses idées sur la chose ! On est tous la pour RP et sa serait dommage de se brouiller pour des histoires de XP ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement et mission Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et mission   Entrainement et mission Icon_minitimeSam 18 Oct - 2:08

L'akatsuki a pour Mission PRIMAIRE la capture des Bijuus, mais ils leurs faut bien du fric poru acheter certaines chsoes. [Les parchemins pour sceller les grottes comem lrosqu'ils ont capturer Gaara dans el manga,les robes, et les percing de Pein, et bien sur les shurikens et les armes utiliser par les membres, sur vous pouvez voler cela, mais bon hein faut être logique. Vous pouvez avoir des mission iconnito, vous faite un pti Henge, et vous assasiné des gars comme des chasseurs de prime, ou vosu tuez un gaers car son corps ramène beaucoup de fric, comem Kakuzu, ayez un peu d'imagination Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Isaki
~Membre de l'Akatsuki~
~Membre de l'Akatsuki~
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 26/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Entrainement et mission Left_bar_bleue8/9Entrainement et mission Empty_bar_bleue  (8/9)
XP:
Entrainement et mission Left_bar_bleue0/100Entrainement et mission Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrainement et mission Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et mission   Entrainement et mission Icon_minitimeDim 19 Oct - 2:46

Je suis contre car ==) ce sont les entrainement qui permette d'évoluer mais pas de monter en grade...

Ex: Naruto surpasse jiraya en Senjutsu pourtant il n'est que Genin et il est aussi puissant qu'un Sanin, pourquoi il n'est que Genin ? parce qu'il a été absent pendant 3 ans et n'a donc effectuer aucune mission mais il s'est entrainer, et c'est pas pour autant qu'on lui a atribuer le grade de chuunin. l'entrainement et l'évolution sont pour augmenter tes technique et ton niveau, et les mission sont pour augmenter ton grade ( le grade n'a rien avoir avec la puissance ou la force, c'est juste un rang qui justifie la difficulté de tes mission.)

Pour moi sa serait le nombre de mission et leur difficulté qui augmente le grade et pas les entrainement, les mission rapporte de l'xp , l'entrainement aussi. ensuite le kage juge de savoir si tu peut monter en grade via ton CV de mission. L'xp n'a rien avoir la dedans.

Ensuite tu dit que les ninja de haut rang ne s'entraine plus ( Akatsuki et autre). Je te signale que Kakashi lui invente encore de nouvelle technique, Orochimaru lui cherche toujour la puissance et de nouvelle technique, Sasori lui recherche toujours plus de corps pour ces marrionette.


PS: Ryoma, il expose juste leur point de vue, il se brouille pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-original.forumactif.org/forum.htm
Kidômaru
~Junnin de Suna~
~Junnin de Suna~
Kidômaru


Nombre de messages : 215
Age : 29
Date d'inscription : 27/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Entrainement et mission Left_bar_bleue6/9Entrainement et mission Empty_bar_bleue  (6/9)
XP:
Entrainement et mission Left_bar_bleue0/100Entrainement et mission Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrainement et mission Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et mission   Entrainement et mission Icon_minitimeDim 19 Oct - 10:48

Les entrainements influances beaucoup sur les missions. Lorsque l'on fait un entrainement, on apprend obligatoirement (ou améliore) quelque chose, et ce quelque chose on s'en sert, on en prend l'habitude de l'utilisé en cour de Mission, donc, c'est en mission qu'on devrait gagné des Gain d'XP. L'entrainement, servirait juste à remplir la salle des technique quoi.
^^

==> Je suis pour : Le système de Miharu est intelligent pour corriger les chuunins et les juunins au niveaus des gains d'XP gagnés trop facilement.

D'autre part, il semble en effet, important de définir en quoi consiste l'entraînement et de connaître l'activité ou l'on va appliquer afin qu'il soit adapté. Dans le langage courant, la notion d'entraînement s'emploie dans les domaines les plus divers et désigne le plus souvent un processus qui vise à atteindre un niveau plus ou moins élevé (selon les objectifs) par l'exercice physique.

==> Je suis contre : Si on s'entraine, c'est pour gagné de l'expérience ...
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Sato
~Junnin de Kiri/Assistant du Mizukage~
Miharu Sato


Nombre de messages : 446
Age : 38
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Entrainement et mission Left_bar_bleue7/9Entrainement et mission Empty_bar_bleue  (7/9)
XP:
Entrainement et mission Left_bar_bleue40/100Entrainement et mission Empty_bar_bleue  (40/100)

Entrainement et mission Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et mission   Entrainement et mission Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:16

le fait que je pose ce sujet est que c'est l'expérience qui fait monter en grade et on pourrait faire que cela et on parviendrait au max très rapidement.

Ton idée de fiche ou le nombre de mission nous ferait monter en grade me parait plmutot pas mal, voir meme bien je trouve, mais que feront nous de l'expérience accumulé, enfin faut y reflechir et assez vite si cet idée doit etre développé ou pas

PS : Quand je dit qu'il s'entraine pas, si il s'entraine, je me doute bien mais c'est pas simplement grace à cela qu'ils sont si connu, c'est plus de part leur mission ou histoire qu'ils ont montrer que leur rang n'était pas qu'un simple nom
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
~Assistant du Kazekage~
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 256
Age : 37
Date d'inscription : 27/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Entrainement et mission Left_bar_bleue4/9Entrainement et mission Empty_bar_bleue  (4/9)
XP:
Entrainement et mission Left_bar_bleue65/100Entrainement et mission Empty_bar_bleue  (65/100)

Entrainement et mission Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et mission   Entrainement et mission Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:25

Moi je suis de l'avis de Isaki.


Je trouve qu'on devrait continuer de gagner de l'xp by entrainement/mission

et ça serais pas mal de changer de grade seulement grace au nombre de mission effectuer, examens ou alors service/exploit rendu au village. Ca serais plus "RP" je dirais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement et mission Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et mission   Entrainement et mission Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:34

Ce qui peut être fais, c'est que si un PJ fais un tas de missions qui sont dure, ou moins dure il pourrait avoir un certain grade. Exemple un peut au dessus du Juunin spéciale, il serait en quelques sortes une tête bruler à qui ont fais appel que pour les missions les plus dure. C'est un peut confus lwl
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Isaki
~Membre de l'Akatsuki~
~Membre de l'Akatsuki~
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 26/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Entrainement et mission Left_bar_bleue8/9Entrainement et mission Empty_bar_bleue  (8/9)
XP:
Entrainement et mission Left_bar_bleue0/100Entrainement et mission Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrainement et mission Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et mission   Entrainement et mission Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:53

Sabaku no Gaara a écrit:
Moi je suis de l'avis de Isaki.


Je trouve qu'on devrait continuer de gagner de l'xp by entrainement/mission

et ça serais pas mal de changer de grade seulement grace au nombre de mission effectuer, examens ou alors service/exploit rendu au village. Ca serais plus "RP" je dirais...

Gaara a tout compris, et Miharo que fait t-on pour l'xp accumulé ? et bien on monte de niveau et on pourrait très bien ne plus limiter le niveau du perso et des technique a 9, il y a suffisamant de technique pour mettre au moins 15 niveau, ou encore au fil du niveau mettre en place un systeme de caractéristique qui augmentrai la vitesse, ect ect
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-original.forumactif.org/forum.htm
Miharu Sato
~Junnin de Kiri/Assistant du Mizukage~
Miharu Sato


Nombre de messages : 446
Age : 38
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Entrainement et mission Left_bar_bleue7/9Entrainement et mission Empty_bar_bleue  (7/9)
XP:
Entrainement et mission Left_bar_bleue40/100Entrainement et mission Empty_bar_bleue  (40/100)

Entrainement et mission Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et mission   Entrainement et mission Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:17

ca a peut etre pas rapport, mais a quoi vont servir les différentes technique do nt vous passer du temps a faire ? J'arrive pas a cessir

sinon je pense qu'il faudrait vraiment savoir si l'on s'engage ou pas dans cette idee au plus vite et préparer tout cela
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Isaki
~Membre de l'Akatsuki~
~Membre de l'Akatsuki~
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 26/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Entrainement et mission Left_bar_bleue8/9Entrainement et mission Empty_bar_bleue  (8/9)
XP:
Entrainement et mission Left_bar_bleue0/100Entrainement et mission Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrainement et mission Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et mission   Entrainement et mission Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:19

C'est simple, les technique qu'on passe notre temp a apprendre et inventer sont nos stratégie pour le combat...

Toi qui est modo, n'a tu pas lu dans le règlement que les combat ressemble a des partie d'échec, imagine que les technique sont des piece d'échec ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-original.forumactif.org/forum.htm
Miharu Sato
~Junnin de Kiri/Assistant du Mizukage~
Miharu Sato


Nombre de messages : 446
Age : 38
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Entrainement et mission Left_bar_bleue7/9Entrainement et mission Empty_bar_bleue  (7/9)
XP:
Entrainement et mission Left_bar_bleue40/100Entrainement et mission Empty_bar_bleue  (40/100)

Entrainement et mission Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et mission   Entrainement et mission Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:29

oui je sais bien, je connais le mode de combat mais il suffit de dire que vous partez directement avec votre meilleur technique et c'est terminer.

Enfin, ca on pourra en parler plus tard. Concentrons nous sur les rang et tout. Faudrait que les Admins dise ce qu'il en pense car c'est eux qui ont le pouvoir de décider
Revenir en haut Aller en bas
Shikkoku Kishu
~Membre de Tsuki/ assistant du Tsukikage~
Shikkoku Kishu


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Entrainement et mission Left_bar_bleue6/9Entrainement et mission Empty_bar_bleue  (6/9)
XP:
Entrainement et mission Left_bar_bleue0/100Entrainement et mission Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrainement et mission Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et mission   Entrainement et mission Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:46

Moi j'ai déjà dit mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Sato
~Junnin de Kiri/Assistant du Mizukage~
Miharu Sato


Nombre de messages : 446
Age : 38
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Entrainement et mission Left_bar_bleue7/9Entrainement et mission Empty_bar_bleue  (7/9)
XP:
Entrainement et mission Left_bar_bleue40/100Entrainement et mission Empty_bar_bleue  (40/100)

Entrainement et mission Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et mission   Entrainement et mission Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:03

Ba cela a un peu changer depuis la derniere fois, on parle plus de diviser quoi que ce soit mais plutot de faire changer les rang par rapport a un certain nombre de mission realisé par le joueur, autre que d'évoluer par l'XP. Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Sato
~Junnin de Kiri/Assistant du Mizukage~
Miharu Sato


Nombre de messages : 446
Age : 38
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Entrainement et mission Left_bar_bleue7/9Entrainement et mission Empty_bar_bleue  (7/9)
XP:
Entrainement et mission Left_bar_bleue40/100Entrainement et mission Empty_bar_bleue  (40/100)

Entrainement et mission Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et mission   Entrainement et mission Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:00

Je relance le sujet car cela interesse certain.

Donc je resume un peu, la proposition faite apres plusieurs messages est de faire monter en grande les ninjas qu'apres un certain nombre de mission.
Donc mainteant a voir si l'on fait comme cela ou non et quel serai le nombre de mission a réaliser.

Espérant une reponse clair des admins.
Revenir en haut Aller en bas
Shikkoku Kishu
~Membre de Tsuki/ assistant du Tsukikage~
Shikkoku Kishu


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Entrainement et mission Left_bar_bleue6/9Entrainement et mission Empty_bar_bleue  (6/9)
XP:
Entrainement et mission Left_bar_bleue0/100Entrainement et mission Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrainement et mission Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et mission   Entrainement et mission Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:08

Sa peut-être une idée intéressante. J'en ai une autre a proposer =D

Les genins resteront sur /100 exp, mais les chunin seront sur 150, ou sur 200 exp. Et etc en fonction des grades.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement et mission Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et mission   Entrainement et mission Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:20

Je m'excuse d'avance si je n'ai pas le droit de poster ici.

Je pense que ce qu'il faudrait faire pour passer en grade, c'est un certains nombre de mission, peut importe l'xp.

Et l'xp servirait uniquement pour apprendre des techniques, ainsi, une personne qui s'entraine beaucoup pourra apprendre des techniques de lvl supérieure, sans pour autant passer en grade, bien sur, il y aura une limite, parce que si un gennin maitrise des technique de lvl 6... ça le fait pas trop. Cela aurait pour avantage d'apprendre une technique du rang supérieur, (ex: Gennin = lvl 2 et 3, donc possibilité d'apprendre les lvl 4)

Car je pense qu'une personne qui ne fait que des entrainement, ne devrait pas pouvoir changer de grade (sauf étudiant à l'académie XD), mais une personne qui ne fait que des missions ne devrait pas non plus pouvoir changer de grade, il faut un minimum de technique (exemple, si on est spécialisé dans le Genjutsu, on doit connaitre toute les technique de notre lvl du Genjutsu)

Voilà, dites moi ce que vous en pensez Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement et mission Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et mission   Entrainement et mission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement et mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Shinobi no Shinnenkigen::. :: | Préface | :: Préface :: Suggestions/Idées-
Sauter vers: