.::Shinobi no Shinnenkigen::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::Shinobi no Shinnenkigen::.

Vers une nouvelle ère de Shinobis...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Entrainement et mission

Aller en bas 
+6
Aoshi Shinomori
Sabaku no Gaara
Kidômaru
Utechiwa Isaki
Shikkoku Kishu
Miharu Sato
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shikkoku Kishu
~Membre de Tsuki/ assistant du Tsukikage~
Shikkoku Kishu


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Entrainement et mission - Page 2 Left_bar_bleue6/9Entrainement et mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/9)
XP:
Entrainement et mission - Page 2 Left_bar_bleue0/100Entrainement et mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrainement et mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et mission   Entrainement et mission - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:24

Ouais, bonne idée ! Alors il faudrait savoir un minimum de techniques de son niveau et un minimum de mission !

EDIT: en voyant un rp de the game je me suis dit qu'il étais dommage qu'on instaure pas une règle pour les rp libres.

Il y aurait la barre de niveau, pas de changement, la barre d'exp PLUS une barre rp. Elle serrait sur un certain nombre, comme 10 ou 20. Et a chaque rp libre qu'on fait on se rajoute un point.
Oui, car pour passer au niveau supérieur il faut quand même améliorer son niveau rp en:
- faisant des missions
- faisant des entrainements
- et en rp libre.
Et si le ninja n'a pas assez de rp a son actif, il ne passe pas au niveau supérieur.

Vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Aoshi Shinomori

Aoshi Shinomori


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Entrainement et mission - Page 2 Left_bar_bleue11/11Entrainement et mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/11)
XP:
Entrainement et mission - Page 2 Left_bar_bleue35/225Entrainement et mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/225)

Entrainement et mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et mission   Entrainement et mission - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:38

Pour et contre. Le nombre de Rps que l'on fait ne détermine en rien que l'on aie progressé ou pas, je serai plus d'avis que le passage d'un grade à un autre soit geré par le kage du village (sur demande du membre), qui donnerait son avis sur le niveau rp d'un de ses élements, et le recommenderait, pour une augmentation de grade, aux administrateurs qui jugeraient par eux même.
Mais fondamentalement, je suis pour l'idée que je trouve pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Shikkoku Kishu
~Membre de Tsuki/ assistant du Tsukikage~
Shikkoku Kishu


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Entrainement et mission - Page 2 Left_bar_bleue6/9Entrainement et mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/9)
XP:
Entrainement et mission - Page 2 Left_bar_bleue0/100Entrainement et mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrainement et mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et mission   Entrainement et mission - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:41

Il y aurait tous sa, plus l'avis d'un Kage et d'un admin.

Sa ne fait pas trop chargé, compliqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Uemura

Sayuri Uemura


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 25/10/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Entrainement et mission - Page 2 Left_bar_bleue9/9Entrainement et mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)
XP:
Entrainement et mission - Page 2 Left_bar_bleue180/100Entrainement et mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/100)

Entrainement et mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et mission   Entrainement et mission - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:56

Pour à condition que le nombre de rp demandé ne soit pas trop élevé ou que la qualité entre en jeu (oui ça risque de rendre le système lourd à gérer mais j'ai peur que la quantité prime sur la qualité au final). Car pour progresser en rp il faut prendre du temps pour écrire ses posts, les taper sous word et reprendre certaines phrases lourdes etc par exemple. Or si on doit se retrouver avec une trentaine de sujets à faire (je grossis un peu certes), on ne sera pas vraiment motivé pour fignoler ses messages...
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Sato
~Junnin de Kiri/Assistant du Mizukage~
Miharu Sato


Nombre de messages : 446
Age : 38
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Entrainement et mission - Page 2 Left_bar_bleue7/9Entrainement et mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/9)
XP:
Entrainement et mission - Page 2 Left_bar_bleue40/100Entrainement et mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Entrainement et mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et mission   Entrainement et mission - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:58

Je ne suis pas d'acord avec l'idee des technique pour monter en rang, c'est pas le nombre de technique connu qui fait d'un ninja une personne plus forte qu'un autre. Si on part la dessus, kakashi est un dieu ainsi que tout les Uchiha. Nan je trouve pas cela valable.

l'idee du kage me plait bien mais faut qu'il juge sur quelue chose de concret, sinon il serait simple de faire passer ou non quelqu'un si on a des ffinité ou pas avec, malgré l'avis d'un admin derniere
Revenir en haut Aller en bas
Shikkoku Kishu
~Membre de Tsuki/ assistant du Tsukikage~
Shikkoku Kishu


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Entrainement et mission - Page 2 Left_bar_bleue6/9Entrainement et mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/9)
XP:
Entrainement et mission - Page 2 Left_bar_bleue0/100Entrainement et mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrainement et mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et mission   Entrainement et mission - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:01

Il faudrait une sorte de bureau, ou le ninja demanderait de passer au grade supérieur en faisant un petit rp. Le kage jugerait son niveau, donne son avis. Un admin/s proposerait le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement et mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et mission   Entrainement et mission - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:16

Je pense qu'il faudrait comme même un nombre minimal de technique, imagine tu fais une mission fasse à un Anbu qui possède une vingtaine de technique, même si tu as la même expérience, tu as peux de chance de t'en sortir victorieux ...
C'est pour ça que je pense qu'il faudrait connaitre seulement les techniques de sa spécialité, comme ça, il n'y en a pas beaucoup à maitriser.
Revenir en haut Aller en bas
Shikkoku Kishu
~Membre de Tsuki/ assistant du Tsukikage~
Shikkoku Kishu


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Entrainement et mission - Page 2 Left_bar_bleue6/9Entrainement et mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/9)
XP:
Entrainement et mission - Page 2 Left_bar_bleue0/100Entrainement et mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrainement et mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et mission   Entrainement et mission - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:20

Alors il faudrait deux spécialités. Car sinon, sa fera trop de jutsu inventés.
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Sato
~Junnin de Kiri/Assistant du Mizukage~
Miharu Sato


Nombre de messages : 446
Age : 38
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Entrainement et mission - Page 2 Left_bar_bleue7/9Entrainement et mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/9)
XP:
Entrainement et mission - Page 2 Left_bar_bleue40/100Entrainement et mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Entrainement et mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et mission   Entrainement et mission - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:24

The game, personne n'est obliger de combattre contre quelqu'un, moi par exemple qui ne le souhaite pas, donc aucun interetde prendre du temps a faire des rp pour de technique qui ne me serviront pas et ne me passionne pas et c'est pas pour cela que je ne compte pas faire tout pour monter en grade.

Après je respecterai les regles qui seront mis en place mais l'idée des techniques, ba non, pas super
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Sato
~Junnin de Kiri/Assistant du Mizukage~
Miharu Sato


Nombre de messages : 446
Age : 38
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Entrainement et mission - Page 2 Left_bar_bleue7/9Entrainement et mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/9)
XP:
Entrainement et mission - Page 2 Left_bar_bleue40/100Entrainement et mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Entrainement et mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et mission   Entrainement et mission - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 11:39

Je vais peut etre vous sentir lourd, mais j'aime pas laisser quelques choses en suspend, donc faudrit conclure ce sujet pour passer a autres choses.

DOnc je demande a Kishu, Genesis, Naishi, Yumee et Sasori de passer et de décider ce qu'ils compte faire pour ce problèmes que beaucoup attendent une réponse dot moi même qui est lancé le sujet.

En espérant une compréhesnion positive de votre part...
Revenir en haut Aller en bas
Shikkoku Kishu
~Membre de Tsuki/ assistant du Tsukikage~
Shikkoku Kishu


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Entrainement et mission - Page 2 Left_bar_bleue6/9Entrainement et mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/9)
XP:
Entrainement et mission - Page 2 Left_bar_bleue0/100Entrainement et mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrainement et mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et mission   Entrainement et mission - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:56

En reprenant tous ce qu'on a dit, l'idée c'est ces changements:
- L'exp ne servirait non plus a passer aux niveaux supérieurs, mais a apprendre une technique de niveau supérieur.
Il serait sur 100, et se remplirait après chaques entrainements.
- Il faudra un minimum de missions a faire pour passer au niveau supérieur. Disons 7.
- Donc, pour passer au niveau supérieur il faudra avoir remplit 7 missions, et passer devant le Kage, et un admin, qui jugera sa capacité a passer au niveau supérieur.

C'est bien sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Sato
~Junnin de Kiri/Assistant du Mizukage~
Miharu Sato


Nombre de messages : 446
Age : 38
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Entrainement et mission - Page 2 Left_bar_bleue7/9Entrainement et mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/9)
XP:
Entrainement et mission - Page 2 Left_bar_bleue40/100Entrainement et mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Entrainement et mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et mission   Entrainement et mission - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:42

Par exemple, ca me parait très bien pour moi.

Sinon chaque rang de mission vaut la même chose ou pas, enfin peut importe, j'approuve cette idée ^^ (très rare j'avoue ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Isaki
~Membre de l'Akatsuki~
~Membre de l'Akatsuki~
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 26/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Entrainement et mission - Page 2 Left_bar_bleue8/9Entrainement et mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/9)
XP:
Entrainement et mission - Page 2 Left_bar_bleue0/100Entrainement et mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrainement et mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et mission   Entrainement et mission - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:38

Ne confondez pas niveau et grade...

L'xp servirait a passé de niveau 1 à 9 ou plus

et les mission a passé de grade, Etudiant à Kage
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-original.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Entrainement et mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et mission   Entrainement et mission - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:58

Et es ce que tout les entrainement rapporterons de l'xp ?? parce que jusqu'à présent, ce n'était pas le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Sato
~Junnin de Kiri/Assistant du Mizukage~
Miharu Sato


Nombre de messages : 446
Age : 38
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Entrainement et mission - Page 2 Left_bar_bleue7/9Entrainement et mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/9)
XP:
Entrainement et mission - Page 2 Left_bar_bleue40/100Entrainement et mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Entrainement et mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et mission   Entrainement et mission - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:06

Si, chaque entrainement rapporte de l'Xp tant qu'il est poster un lien pour etre validé dans le bueau

Sinon isaki, on pensais bien comme toi, pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Shikkoku Kishu
~Membre de Tsuki/ assistant du Tsukikage~
Shikkoku Kishu


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Entrainement et mission - Page 2 Left_bar_bleue6/9Entrainement et mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/9)
XP:
Entrainement et mission - Page 2 Left_bar_bleue0/100Entrainement et mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrainement et mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et mission   Entrainement et mission - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:58

Erreur Miharu, seuls les entrainements a exp rapportent de l'exp (logique non ?) alors que les entrainements a techniques rapportent uniquement un jutsu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement et mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et mission   Entrainement et mission - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:16

Pourquoi un entrainement à jutsu ne rapporterait pas d'xp ? J'ai toujours pas comprit ...
Revenir en haut Aller en bas
Shikkoku Kishu
~Membre de Tsuki/ assistant du Tsukikage~
Shikkoku Kishu


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Entrainement et mission - Page 2 Left_bar_bleue6/9Entrainement et mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/9)
XP:
Entrainement et mission - Page 2 Left_bar_bleue0/100Entrainement et mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrainement et mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et mission   Entrainement et mission - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:18

Tu imagine, tu fait 20 lignes, tu as une technique PLUS de l'exp...Sa irait trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement et mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et mission   Entrainement et mission - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:24

Non mais par exemple s'il faut faire 20 lignes et qu'on en fait 30, même si le Rp n'est pas exceptionnel, il y a eu comme même un effort...
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Sato
~Junnin de Kiri/Assistant du Mizukage~
Miharu Sato


Nombre de messages : 446
Age : 38
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Entrainement et mission - Page 2 Left_bar_bleue7/9Entrainement et mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/9)
XP:
Entrainement et mission - Page 2 Left_bar_bleue40/100Entrainement et mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Entrainement et mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et mission   Entrainement et mission - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:27

La je sais pas, a voir avec les admins pour cela

Kishu, je parlais pas des apprentissage que je considère pas comme entrainements ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Sato
~Junnin de Kiri/Assistant du Mizukage~
Miharu Sato


Nombre de messages : 446
Age : 38
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Entrainement et mission - Page 2 Left_bar_bleue7/9Entrainement et mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/9)
XP:
Entrainement et mission - Page 2 Left_bar_bleue40/100Entrainement et mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Entrainement et mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et mission   Entrainement et mission - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:03

Up, car toujours pas validé ou non et rien de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Kidômaru
~Junnin de Suna~
~Junnin de Suna~
Kidômaru


Nombre de messages : 215
Age : 29
Date d'inscription : 27/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Entrainement et mission - Page 2 Left_bar_bleue6/9Entrainement et mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/9)
XP:
Entrainement et mission - Page 2 Left_bar_bleue0/100Entrainement et mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrainement et mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et mission   Entrainement et mission - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 11:40

J'expose mon idée ici, car elle à un rapport avec le topic.

Ma suggestion portera sur les valeurs d'entrainements. Un membre de l'akatsuki est obligé de faire une grosse touffe de RP pour gagné pas mal de Gain d'XP. mais s'il veut gagné plus de Gain, s'il veut en gagné moin, il ne peut rien faire. Je propose tout simplement que c'est par rapport au nombre de ligne qu'on devrait attribué l'XP, et non pas par rapport au grade ...

Si cette idée a déjà fait son apparition, veuillez m'en voir désolé. Je veux simplement voir qu'est-ce que vous en pensais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Shikkoku Kishu
~Membre de Tsuki/ assistant du Tsukikage~
Shikkoku Kishu


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Entrainement et mission - Page 2 Left_bar_bleue6/9Entrainement et mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/9)
XP:
Entrainement et mission - Page 2 Left_bar_bleue0/100Entrainement et mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrainement et mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et mission   Entrainement et mission - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:25

Nan, ou alors il faudrait une limite, car imagine un bon rpgiste de niveau 7, il fait 200 lignes, il gagne 200 exp...Il se retrouve niveau 9...
Revenir en haut Aller en bas
Aoshi Shinomori

Aoshi Shinomori


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Entrainement et mission - Page 2 Left_bar_bleue11/11Entrainement et mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/11)
XP:
Entrainement et mission - Page 2 Left_bar_bleue35/225Entrainement et mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/225)

Entrainement et mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et mission   Entrainement et mission - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:38

Shikkoku Kishu a écrit:
Nan, ou alors il faudrait une limite, car imagine un bon rpgiste de niveau 7, il fait 200 lignes, il gagne 200 exp...Il se retrouve niveau 9...

Surtout qu'il peut écrire 200 lignes toutes nazes et avoir quasiment que des dialogues, c'est pas terrible.
Pour les gains d'exp, le système actuel est très bien je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Shikkoku Kishu
~Membre de Tsuki/ assistant du Tsukikage~
Shikkoku Kishu


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Entrainement et mission - Page 2 Left_bar_bleue6/9Entrainement et mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/9)
XP:
Entrainement et mission - Page 2 Left_bar_bleue0/100Entrainement et mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrainement et mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et mission   Entrainement et mission - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:43

Shikkoku Kishu a écrit:
En reprenant tous ce qu'on a dit, l'idée c'est ces changements:
- L'exp ne servirait non plus a passer aux niveaux supérieurs, mais a apprendre une technique de niveau supérieur.
Il serait sur 100, et se remplirait après chaques entrainements.
- Il faudra un minimum de missions a faire pour passer au niveau supérieur. Disons 7.
- Donc, pour passer au niveau supérieur il faudra avoir remplit 7 missions, et passer devant le Kage, et un admin, qui jugera sa capacité a passer au niveau supérieur.

C'est bien sa ?

Et que pensez de ce qu'on a dit avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement et mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et mission   Entrainement et mission - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement et mission
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Shinobi no Shinnenkigen::. :: | Préface | :: Préface :: Suggestions/Idées-
Sauter vers: