.::Shinobi no Shinnenkigen::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::Shinobi no Shinnenkigen::.

Vers une nouvelle ère de Shinobis...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 RECENSEMENT! [OBLIGATOIRE!!]

Aller en bas 
+3
Riku Hoshi
Sarutobi Asuma
Aoshi Shinomori
7 participants
AuteurMessage
Aoshi Shinomori

Aoshi Shinomori


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
RECENSEMENT! [OBLIGATOIRE!!] Left_bar_bleue11/11RECENSEMENT! [OBLIGATOIRE!!] Empty_bar_bleue  (11/11)
XP:
RECENSEMENT! [OBLIGATOIRE!!] Left_bar_bleue35/225RECENSEMENT! [OBLIGATOIRE!!] Empty_bar_bleue  (35/225)

RECENSEMENT! [OBLIGATOIRE!!] Empty
MessageSujet: RECENSEMENT! [OBLIGATOIRE!!]   RECENSEMENT! [OBLIGATOIRE!!] Icon_minitimeDim 21 Déc - 12:59

C'est très simple :

I- Vous postez ici, ceux de Konoha, ou je vous dégage dans les deux semaines qui suivent.

II- Vous avez 2 semaines pour poster, je tiendrai compte des absences annoncées uniquement.

Une fois que ce sera fait, je m'arrangerai pour relancer Konoha, parce qu'avec cette inactivité qui règne j'irai pas loin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi Asuma
~Chunnin de Konoha~
~Chunnin de Konoha~
Sarutobi Asuma


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 24/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
RECENSEMENT! [OBLIGATOIRE!!] Left_bar_bleue4/9RECENSEMENT! [OBLIGATOIRE!!] Empty_bar_bleue  (4/9)
XP:
RECENSEMENT! [OBLIGATOIRE!!] Left_bar_bleue53/100RECENSEMENT! [OBLIGATOIRE!!] Empty_bar_bleue  (53/100)

RECENSEMENT! [OBLIGATOIRE!!] Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT! [OBLIGATOIRE!!]   RECENSEMENT! [OBLIGATOIRE!!] Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:09

Je m'y engage, durant ces 2 semaines de faire au MINIMUM 1 RP.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Hoshi
~Junnin de Konoha~
~Junnin de Konoha~
Riku Hoshi


Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : Loin Des Autres
Date d'inscription : 06/12/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
RECENSEMENT! [OBLIGATOIRE!!] Left_bar_bleue6/9RECENSEMENT! [OBLIGATOIRE!!] Empty_bar_bleue  (6/9)
XP:
RECENSEMENT! [OBLIGATOIRE!!] Left_bar_bleue0/0RECENSEMENT! [OBLIGATOIRE!!] Empty_bar_bleue  (0/0)

RECENSEMENT! [OBLIGATOIRE!!] Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT! [OBLIGATOIRE!!]   RECENSEMENT! [OBLIGATOIRE!!] Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:34

Je n'est rien a dire, hormis cela: je ferai tout les RP's possibles, dont un minimum de 2 Rp si j'en trouve le temps, étant un peu débordé ces temps-ci...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rl.1fr1.net
Yomi Angélis
~Chunnin de Konoha~
~Chunnin de Konoha~
Yomi Angélis


Nombre de messages : 173
Age : 30
Localisation : Peut-être derrière toi !
Date d'inscription : 23/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
RECENSEMENT! [OBLIGATOIRE!!] Left_bar_bleue4/9RECENSEMENT! [OBLIGATOIRE!!] Empty_bar_bleue  (4/9)
XP:
RECENSEMENT! [OBLIGATOIRE!!] Left_bar_bleue0/100RECENSEMENT! [OBLIGATOIRE!!] Empty_bar_bleue  (0/100)

RECENSEMENT! [OBLIGATOIRE!!] Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT! [OBLIGATOIRE!!]   RECENSEMENT! [OBLIGATOIRE!!] Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:30

Hey, je pourrais RP avec ce personnage, no soucis
Revenir en haut Aller en bas
Taku
~Anbu de Konoha~
Taku


Nombre de messages : 57
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 06/10/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
RECENSEMENT! [OBLIGATOIRE!!] Left_bar_bleue0/0RECENSEMENT! [OBLIGATOIRE!!] Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
RECENSEMENT! [OBLIGATOIRE!!] Left_bar_bleue0/0RECENSEMENT! [OBLIGATOIRE!!] Empty_bar_bleue  (0/0)

RECENSEMENT! [OBLIGATOIRE!!] Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT! [OBLIGATOIRE!!]   RECENSEMENT! [OBLIGATOIRE!!] Icon_minitimeSam 3 Jan - 3:56

Je m'y engage, durant ces 2 semaines de faire au MINIMUM 1 RP.
Revenir en haut Aller en bas
http://anbu-racine.forumactif.org/forum.htm
zakaria elhannoudi
~Aspirant de Konoha~
zakaria elhannoudi


Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 24/12/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
RECENSEMENT! [OBLIGATOIRE!!] Left_bar_bleue0/9RECENSEMENT! [OBLIGATOIRE!!] Empty_bar_bleue  (0/9)
XP:
RECENSEMENT! [OBLIGATOIRE!!] Left_bar_bleue30/100RECENSEMENT! [OBLIGATOIRE!!] Empty_bar_bleue  (30/100)

RECENSEMENT! [OBLIGATOIRE!!] Empty
MessageSujet: Salut   RECENSEMENT! [OBLIGATOIRE!!] Icon_minitimeSam 3 Jan - 13:05

Moi aussi je m'y engage mais j'ai un petit soucis ces que le pnj ne répond pa donc je pe pa posté
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Obito
~Chunnin de Konoha~
~Chunnin de Konoha~
Uchiha Obito


Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 28/12/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
RECENSEMENT! [OBLIGATOIRE!!] Left_bar_bleue4/9RECENSEMENT! [OBLIGATOIRE!!] Empty_bar_bleue  (4/9)
XP:
RECENSEMENT! [OBLIGATOIRE!!] Left_bar_bleue0/0RECENSEMENT! [OBLIGATOIRE!!] Empty_bar_bleue  (0/0)

RECENSEMENT! [OBLIGATOIRE!!] Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT! [OBLIGATOIRE!!]   RECENSEMENT! [OBLIGATOIRE!!] Icon_minitimeSam 3 Jan - 13:20

Je suis la et je posterais durant ces deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECENSEMENT! [OBLIGATOIRE!!] Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT! [OBLIGATOIRE!!]   RECENSEMENT! [OBLIGATOIRE!!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RECENSEMENT! [OBLIGATOIRE!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT : Recensement au sein de l'Akatsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Shinobi no Shinnenkigen::. :: | Hi no Kuni | :: Konoha Gakure no Sato :: Quartier Général :: Palais de l'Hokage-
Sauter vers: