.::Shinobi no Shinnenkigen::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::Shinobi no Shinnenkigen::.

Vers une nouvelle ère de Shinobis...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement de zakaria elhannoudi

Aller en bas 
AuteurMessage
zakaria elhannoudi
~Aspirant de Konoha~
zakaria elhannoudi


Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 24/12/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Entrainement de zakaria elhannoudi Left_bar_bleue0/9Entrainement de zakaria elhannoudi Empty_bar_bleue  (0/9)
XP:
Entrainement de zakaria elhannoudi Left_bar_bleue30/100Entrainement de zakaria elhannoudi Empty_bar_bleue  (30/100)

Entrainement de zakaria elhannoudi Empty
MessageSujet: Entrainement de zakaria elhannoudi   Entrainement de zakaria elhannoudi Icon_minitimeJeu 25 Déc - 0:30

Zakaria commence a rentré dans l'aire d'entrainement et regarda autour de lui mais ne vut personne alors il se mit à prendre 2 kunais qui sont dans son sac il visa le milieu d'un tronc d'arbre il ferma les yeux se jeta en l'air et tira lé kunai les deux kunaix attérirent en plein millieu de l'arbre.

J'ai été très précis cet fois meme que un des kunais et s'est planté sur l'autre et c'était tellement puissant qu'il a carrément coupé le kunai en deux.

Je suis devenu beaucoup plus précis que la derniere fois et je fais ésséyé de l'etre encore plus mais une autre fois la je n'est pas trop le temps je dois faire autres chose qu'entrainé ma précision.

Le jeune genin parti ramassé ses kunais il les prit il ont mis un seul dans son sac et l'autre la jetté dans la poubelle.

Mi,ce mon kunai c'est cassé je ne peut plus rien faire avec ce kunai sa me servirait completement a rien de le gardé donc je le jette dans la poubelle.Je dois faire des pompes maintenant je vais en faire 20 pour ne pas trop me fatigué.

Zakaria s'allongea par terre sur le ventre et commença a faire des pompes il en fait 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12,13,14... etc il finit de faire ses pompes et regarda autour de lui.

C'est bizarre il n'y a personne mais boon se n'ai pas pas qui va m'empéché de faire mon entrainement bon je transpire beaucoup donc j'arrete de faire des pompes je vais faire quelque chose d'autre.Je vais commencé a faire des abdominos.

Le jeune homme s'allongea par terre sur le dos et serra ses jambes et tenu sa tete avec ses mains il commença a faire des abdos il en fait 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12,13...etc jusqu'a sa vingtieme il s'arréta il avait une douleur au ventre.Il regarda le tour de l'aire d'entrainementet se leva et commença à trotiné.

Je vais faire 10 tour de l'aire d'entrainement pour finir en trotinant et cette fois j'espere que je ne tomberé pas a cause d'une pierre et ne tomberé pas tout cour.

Zakaria commença a faire son deuxieme tour il accéléra un peu il continua d'accéléré sans le remarqué il entamma son troisieme tour une personne rentra dans l'air d'entrainement.Zakaria regarda vers cette direction et tomba par terre une nouvelle fois mais il regarda ce qu'il l'avait fais tombé.

C'est mon jour de chance en dirait je viens de trouvé un kunai en bonne état.Je vais le mettre dans mon sac .

Zakaria se releva et regarda une nouvelle fois vers la direction ou il y avait la personne mais la personne avait disparu.

Bon je vais faire encore deux tour et j'arreteré l'entrainement.Je vais faire cet deux tour en sprintant.

Zakaria fit les deux en sprintant et ne s'arréta qu'a la fin.Le jeune genin était exténué et s'allongea par terre quelque minute.

Cet entrainement n'étais pa mal je vais augmenté mais capacité si je continue de faire des entrainements comme sa.


Le jeune homme repris son souffle ,se leva et parti de l'aire d'entrainement pour retourné chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de zakaria elhannoudi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de zakaria elhannoudi
» Entraînement...
» Entraînement d'Asuma
» Entrainement Gaara
» Entrainement Kishu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Shinobi no Shinnenkigen::. :: | Hi no Kuni | :: Konoha Gakure no Sato :: Terrains d'entraînements-
Sauter vers: