.::Shinobi no Shinnenkigen::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::Shinobi no Shinnenkigen::.

Vers une nouvelle ère de Shinobis...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bureau de Yumee

Aller en bas 
+7
Genesis
Utechiwa Isaki
Loyd Irving
Yomi Angélis
Itosugi Akira
Sabaku no Gaara
Karage Yumee
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bureau de Yumee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Yumee   Bureau de Yumee - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 2:34

Yumee j'ai une question, je sais qu'il est impossibke sauf avec un Rp interessant, qu'il est presque impossible d'invoquer une cr"ature étrange. Moi ce que je veux savoir, est il possible d'invoquer un batiment ? Dans le manga il est possible (Orochimaru, Kason ou je sais plus qui, enfin l'un des quatre d'Oto peuvent Invoker des portes.) et dans les Hs de Naruto Shippuuden un peut avant le combat d'Hidan, un ou une Shinobi invoque des truc étrange, qui sont des genre de batiment ^^ donc si je fais un rp est ce que je pourrais invoquer un batiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
~Assistant du Kazekage~
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 256
Age : 37
Date d'inscription : 27/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Bureau de Yumee - Page 2 Left_bar_bleue4/9Bureau de Yumee - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/9)
XP:
Bureau de Yumee - Page 2 Left_bar_bleue65/100Bureau de Yumee - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)

Bureau de Yumee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Yumee   Bureau de Yumee - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:29

Salut Yumee, dis j'ai une petit question mon invocation de lézard a été validée, mais bon dans le manga les ninjas n'ont pas qu'une seul invocation, ils en ont plusieurs du même type, Jiraya avec ses différentes grenouille, Kakashi avec ses chiens ...

donc ais je le droit juste au roi des lézards que j'ai pu dompter ou je peux laisser libre recours a mon imagination pour différent lézard? tout en ne faisant pas le gros bill bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Yumee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Yumee   Bureau de Yumee - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:01

Nom du clan:Furyuki
Pays d'origine:Ame no kuni mais, il on longtemps était persécuter par les uchiha
Pouvoir héréditaire:<li>Nom de votre technique : La manipulation de l'eau et de l'air ultime(c'est une technique passive donc, pas de nom en japonnais)
</li><li>Description : Cette technique s'active à la naissance de la personne, elle permet de manipuler c'est affinité soit fuuton soit suiton ou les deux pour l'élu(Nagato Furyuki)qui permet de s'en servir de son affinité avec une facilité surprenante et sans se servir de signe .Exemple: Un shinobi de se clan peut se servir d'une grande quantité d'air qu'il comprime pour arrêter un coup de poing .(selon les limite de chakra et les limite du possible, exemple: si il ni y a pas d'eau on ne peut pas se seervir du
suiton)
</li>Rang :A(voir S pour certain utilisateur)

Caractéristique des membres:

Il possède tous une grande haine envers les uchiha et si jamais l'un de ses membre ce greffer des yeux de uchiha, il y aurait l'une des prophétie du clan qui se réaliserait ...

Histoire :
L'histoire du clan des Furyuki est triste, ils on très longtemps était persécuter et c'est depuis peu, qu'il sont libre d'agir mais, cette persécution n'a pas que des coté négatif .Commençons par le commencement ...

Se clan nous provient depuis la nuit des temps, il à était crée en même temps que le clan uchiha .Ce clan composé des shinobi puissant que Sobogo avait tous rallier et que Madara avait réduit en esclavage pour qu'il servent le clan uchiha dans les taches les plus indignes et qu'il protègent les uchiha au péril de leur vie .La haine que portait se clan réunit non pas par des liens du sang mais, par des lien de leur prestige augmenta envers les uchiha, ils firent tout pour s'échapper mais, leur yeux était si puissant que rien ne fonctionner .Le clan fut forcé par les uchiha à se marier entre eux pour assurer que les nouvelles générations aurait encore des esclaves, c'est ainsi que les lien de prestige devinrent aussi des lien de sang au fil du temps et que leur tentative pour s'échapper furent de moins en moins nombreuse mais, un élu qui n'apparait qu'une seule fois tous les cents ans apparut dans ce clan et eut la force de volontés de luté contre le sharingan et il réussis à y résister c'est ainsi que le clan Furyuki s'échappa de konoha récemment formé et de la domination du clan uchiha .

Une fois s'être enfui de konoha, le clan devient un clan nomade qui ne s'établisser jamais au même endroit très longtemps ne vivant que des personne qu'il tuer et dont, il récupérer leur argents .Il vivèrent comme cela et survécurent, ils avaient acquit une grande résistance face au clan uchiha, notamment au Genjutsu et il se servait de sa pour éliminer leur membres des qu'il en croisaient .Il réussir à subvenir à leur besoin jusqu'à ce que les techniques qu'employait les autres shinobi évoluent et devinrent plus puissantes à tel point que le clan n'arrivait plus à survivre donc, il rejoint un village caché, Ame no kuni, un espoir dans ce long tunnel noirs .

Une fois arriver à Ame, le clan fut d'abord repousser mais, avec le nombre de morts augmentant de jours en jours, le kage de Ame no kuni fut forcé de les acceptés pour préserver le village car, ce clan était très nombreux .C'était les temps heureux pour le clan, ils n'étaient plus asservis et possédaient même des résidence dans ce village placé à l'écart avec leur temple sacré mais, ce temps ne dura que jusqu'à ce que les pays shinobi entre en guerre les un avec les autres .Un jours, Ame no kuni fut particulièrement attaqués et des shinobi ennemis s'attaquèrent à la tour du clan qui leur servait de temple, un esprit des temps ancien protégea le temple en tuant ce shinboi mais, tous changea pour le clan après cette journée .

La tyranie de Pein arriva après la guerre, il réduisit à nouveau ce clan devenu à présent fort et fier à l'esclavage et les empêcha de quitter le village, il se servit d'eux pour protéger l'interrieurs du village et d'assassiner les personnes étant contre sont commandement .Apprenant le naissance d'un nouvelle élu, Pein ordonna au shinobi de Ame de massacré se clan car, cette élu était pour lui une menace mais, l'élu en survécu ainsi que quelque membre ....(3 membre on survécu en plus de moi)
Revenir en haut Aller en bas
Karage Yumee
~1er Kazekage~
~1er Kazekage~
Karage Yumee


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Bureau de Yumee - Page 2 Left_bar_bleue9/9Bureau de Yumee - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)
XP:
Bureau de Yumee - Page 2 Left_bar_bleue0/100Bureau de Yumee - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Bureau de Yumee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Yumee   Bureau de Yumee - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:43

Loyd > Je peux faire un screen de ton mp' pour te prouver que tu m'en as bien envoyé un, tes excuses sont assez plates m'enfin, je vais quand même y croire ^^' Kuchyose validé, tu peux aller te faire recencer =)
Sloth > Je pense que ces invocations là ne relèvent que des techniques autres, donc n'ayant pas de rapport avec les Kuchyose dont je m'occupe (qui sont des animaux)... Mais bon sur ce coup-là je ne sais pas du tout, si un autre admin voyait ce message et toute ma détresse (XD) ? Bon au pire ne t'inquiète pas je t'oublie pas, j'en parlerais avec les autres, parce que ça me laisse perplexe et je préfère ne pas te dire de bétises =)

Gaara >
Bien sûr que tu peux invoquer plusieurs lézards, mais chaque nouveau lézard invoqué aura son post d'entraînement à faire valider normalement, comme pour une technique n.n

Nagato >
Clan validé


[Je tiens à préciser qu'il ne reste plus que trois Kuchyose disponibles désormais.]
Revenir en haut Aller en bas
Itosugi Akira

Itosugi Akira


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Bureau de Yumee - Page 2 Left_bar_bleue9/9Bureau de Yumee - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)
XP:
Bureau de Yumee - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bureau de Yumee - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau de Yumee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Yumee   Bureau de Yumee - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:19

Yumee -> Je crois qu'ils sont acceptés! Cf les arme de Gilgamesh et de Shizuka.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Yumee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Yumee   Bureau de Yumee - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:25

Ouki Yumee je vais attendre ton Feu vert ou Rouge Wink
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
~Assistant du Kazekage~
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 256
Age : 37
Date d'inscription : 27/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Bureau de Yumee - Page 2 Left_bar_bleue4/9Bureau de Yumee - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/9)
XP:
Bureau de Yumee - Page 2 Left_bar_bleue65/100Bureau de Yumee - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)

Bureau de Yumee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Yumee   Bureau de Yumee - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:57

Yumee < désolé de continué la dessus mais bon, je veux pas faire de connerie, je post mon entrainement pour mon nouveau lézard ici, ou dans le bureau des techniques inventé ou alors simplement dans la section validation entrainement (comme j'ai l'autorisation d'invoquer des lézards)

edit: sinon discrètement, si tu pouvais valider ma mission ^^', et oui vous n'arrêtez pas avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Yumee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Yumee   Bureau de Yumee - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 8:13

Salut Yumee !

Comme c'est toi qui t'occupe de valider le Kuchyose, je voulais te poser une question: Notre animal invoqué à t-il une affinité ??? (la notre ?)
Revenir en haut Aller en bas
Loyd Irving
~Genin de Konoha~
~Genin de Konoha~
Loyd Irving


Nombre de messages : 210
Age : 27
Localisation : Devant un ordi
Date d'inscription : 05/10/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Bureau de Yumee - Page 2 Left_bar_bleue2/9Bureau de Yumee - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/9)
XP:
Bureau de Yumee - Page 2 Left_bar_bleue60/100Bureau de Yumee - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Bureau de Yumee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Yumee   Bureau de Yumee - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:10

Merci Yumee, je te croi et j'apreci ta confiance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karage Yumee
~1er Kazekage~
~1er Kazekage~
Karage Yumee


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Bureau de Yumee - Page 2 Left_bar_bleue9/9Bureau de Yumee - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)
XP:
Bureau de Yumee - Page 2 Left_bar_bleue0/100Bureau de Yumee - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Bureau de Yumee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Yumee   Bureau de Yumee - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:56

Sloth > Personnellement je ne pense pas que cela soit considéré comme les kuchyose à part entière dont je m'occupe : soit les animaux. Tu devrais aller faire valider cela comme une technique autre =3
(Merci Akira n.n)

Ryoma > Bien sûr qu'il peut en avoir une, et pas forcément la tienne ^.^

Loyd > De rien, je suis là pour ça =3

Edit : Gaara (nonon je t'ai pas oublié d'abord n.n) > Tu fais comme pour une technique normale. Soit, une demande de validation (ici puisqu'il s'agit de kuchyose), puis une validation d'entraînement normale =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Yumee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Yumee   Bureau de Yumee - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:01

Hum ... bien je pensais faire en sorte que cette "Invocation" me donne droit à différente techniques, dont uen qui comporte d'une certaine façon une "Invocation" normal comme tu dit. C'est vrais que sa peut être une technique normal, mais je me suis dit que faire appel à une construction, était un peut gros pour une technique normal, tu vois ce que je veux dire ? Il est claire, que mon "Invocation" pas se mettre à se lever, pour donner des coups de portes xD
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
~Assistant du Kazekage~
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 256
Age : 37
Date d'inscription : 27/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Bureau de Yumee - Page 2 Left_bar_bleue4/9Bureau de Yumee - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/9)
XP:
Bureau de Yumee - Page 2 Left_bar_bleue65/100Bureau de Yumee - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)

Bureau de Yumee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Yumee   Bureau de Yumee - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:09

RP pour mon nouveau lézard a faire valider !

caractéristique du lézard : Kingii est un lézard combattant a l'instar de son confrère gecko qui lui est plus un lézard fait pour l'infiltration. Il sait se déplacer sur ses deux pattes arrières et se bat a l'aide d'un arc a flèche et d'une épée. Il est très agile et sa bave a la caractéristique d'être très toxique , elle peut paralyser les membres quelques instants !

https://naruto-sns.1fr1.net/territoires-alentours-f48/une-nouvelle-carte-t387.htm#2222
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Yumee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Yumee   Bureau de Yumee - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 1:16

x Animal invoqué : Un Ours répondant au nom de Norn

x Description rapide : Cet Ours est de couleur blanche, aussi blanc que la neige. Il mesure plus de quatre mètres.Il a des yeux jaunes et des dents acérés, mais aussi des griffes très affutées... Il revêt une armure métallique. Les pièces de ces armures sont disposées sur la tête: un casque avec deux cornes en métal, très utile lorsqu'il charge l'ennemi. Des pièces d'armures situés sur les deux pattes avant ( l'équivalent des poignets pour les humains), en quelques sorte se sont des lames tranchantes efficace pour déchiquetés lors des charges ou d'un combat au corps à corps, mais également un plastron afin de se protéger.

x Utilité : L'Ours est en quelque sorte l'emblème de la famille de Ryoma... C'est un animal sacré dans leur croyances... Puis c'est utile d'avoir un ours lors d'un combat surtout quand celui ci ne tourne pas à votre avantage.

x Lien du rp' : https://naruto-sns.1fr1.net/territoires-alentours-f61/la-rencontre-avec-norn-le-roi-ours-t391.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Yumee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Yumee   Bureau de Yumee - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:06

Animal invoqué : Batiment
Description rapide : Sloth invoque un Temple fais entièrement de Cristal Pourpre, un pacte que très peut de personnes voir deux personnes ont fais depuis son existence. Il permet de faire appel, à un Temple fais de Cristal Pourpre, indestructible. Une fois invoquer, et tout les tour 25% du terrain se voit transformer en Cristal Pourpre, et ceux sans pouvoir rien y faire. Cette Invocation, à pour effet de donner accès à d'autres technique, qui ne peut être faite qu'avec « Le temple » cependant, et tant que le Temple est là, Sloth ne peut plus faire ses technique qu'il connaît (Katon, Fuuton et autres) seulement son pouvoir Héréditaire est possible.
Utilité : Permet de donner accés à d'autre techniques


Nom : Kochiyose, Kouseki Seidou Bachiatari Shin'ku No Jutsu
Autres: Tout être transofmer en Cristal Pourpre, si par exemple la technique est invoquer dans une ville, alors quelquesq bâtiments vont devenir le temps. Ansi que tout le reste, vont prendre un asspect de CRistal. /!\ Quand l'invoication est annulé, tout ce qui à était transformer en crisatl, reprendra son apprance, sauf l'endroit ou était le temps, qui lui se vera disparaître. De plus les être vivant ne sont pas toucher par cette modification.

Lien : Dans Les Terres De Yuki ~Une Légende Passer

Hs : Je sais pas encore, si elle est accepter en tant qu'Invocation ou Jutsu normal Donc je poste aux deux endroit. Désolé
Yumme je veux pas te force la main, je te montre juste ce que sa peut donner avec mon Rp deplus j'ai poster dans le bureau des techniques donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Yumee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Yumee   Bureau de Yumee - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:18

Clan mis à jour :

- Dojutsu retiré
- Ajout d'une particularité physique
- Histoire adaptée

(PS : Les techniques ont été approuvées par Genesis)
Revenir en haut Aller en bas
Karage Yumee
~1er Kazekage~
~1er Kazekage~
Karage Yumee


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Bureau de Yumee - Page 2 Left_bar_bleue9/9Bureau de Yumee - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)
XP:
Bureau de Yumee - Page 2 Left_bar_bleue0/100Bureau de Yumee - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Bureau de Yumee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Yumee   Bureau de Yumee - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:22

Gaara > Validé !

Ryoma > Kuchyose validé =)

Sloth > Joli rp' =0 Je valide donc cela comme une invocation mais qui sera comprise comme une invocation spéciale, et non normale. Les techniques liées quant à elle seront à faire valider par l'admin chargé de cette tâche =)

Kaeru > Clan validé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Yumee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Yumee   Bureau de Yumee - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:34

Hihi Merci Yumee Chan *_*
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
~Chef de l'Akatsuki~
~Chef de l'Akatsuki~
Genesis


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Bureau de Yumee - Page 2 Left_bar_bleue9/9Bureau de Yumee - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)
XP:
Bureau de Yumee - Page 2 Left_bar_bleue100/100Bureau de Yumee - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Bureau de Yumee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Yumee   Bureau de Yumee - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:08

Dans le manga ce sont des techniques Ninpo comme utilise un du quartet du son(celui pouvant se diviser xD)...Mais bon pas grave une exception de temps en temps sa fait pas de mal^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Yumee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Yumee   Bureau de Yumee - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:47

Revenir en haut Aller en bas
Karage Yumee
~1er Kazekage~
~1er Kazekage~
Karage Yumee


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Bureau de Yumee - Page 2 Left_bar_bleue9/9Bureau de Yumee - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)
XP:
Bureau de Yumee - Page 2 Left_bar_bleue0/100Bureau de Yumee - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Bureau de Yumee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Yumee   Bureau de Yumee - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:17

Hm, si mes souvenirs sont bons, les Dojutsu ne sont plus acceptés... Je te demanderais d'aller faire valider tout ça dans le bureau de Genesis, car je suis assez sceptique (à moins que cela a déjà été fait ?)
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Sato
~Junnin de Kiri/Assistant du Mizukage~
Miharu Sato


Nombre de messages : 446
Age : 38
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Bureau de Yumee - Page 2 Left_bar_bleue7/9Bureau de Yumee - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/9)
XP:
Bureau de Yumee - Page 2 Left_bar_bleue40/100Bureau de Yumee - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Bureau de Yumee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Yumee   Bureau de Yumee - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:03

Je parle pas pour moi, mais pour Hayate. Je pense qu'il faut faire un Rp pour expliquer son choix de changer de village et, a notre façon, nous l'avons fait comprendre sans etre très direct.

Donc puis je lui dire qu'il le peut dans la suite du Rp ou pas. Voila ma question.

Voici le lien --> ICI
Revenir en haut Aller en bas
Karage Yumee
~1er Kazekage~
~1er Kazekage~
Karage Yumee


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Bureau de Yumee - Page 2 Left_bar_bleue9/9Bureau de Yumee - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)
XP:
Bureau de Yumee - Page 2 Left_bar_bleue0/100Bureau de Yumee - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Bureau de Yumee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Yumee   Bureau de Yumee - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:23

Oops, il s'avère que ce n'est plus à moi de m'occuper des changements de village mais à Sloth. Désolée, j'ai oublié d'éditer mon premier message >.<'

Mais pour donner mon avis, et par rapport aux règles déjà établies, je pense que tu peux très bien faire comme ça. Puisque de toute façon, le rp' qu'il devra donner à l'entrée du village où il s'en va puis celui où il arrive, dans la mesure ou le 'valideur' devra tout lire, il sera capable de comprendre pourquoi. Si ce n'est pas le cas, il faudrait sûrement demander un rp' pour expliquer les raisons de changement, voilà tout =)
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Sato
~Junnin de Kiri/Assistant du Mizukage~
Miharu Sato


Nombre de messages : 446
Age : 38
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Bureau de Yumee - Page 2 Left_bar_bleue7/9Bureau de Yumee - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/9)
XP:
Bureau de Yumee - Page 2 Left_bar_bleue40/100Bureau de Yumee - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Bureau de Yumee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Yumee   Bureau de Yumee - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:32

Son dernier message dans le lien que j'ai fournit explique la raison de son choix de changer de village et je compte bien lui dire par Rp qu'il peut venir. Donc je demande à Sloth mais je crois qu'il a poster pour dire son inactivité pour au moins deux trois mois je crois , soit il n'y a plus personne u__u
Revenir en haut Aller en bas
Karage Yumee
~1er Kazekage~
~1er Kazekage~
Karage Yumee


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Bureau de Yumee - Page 2 Left_bar_bleue9/9Bureau de Yumee - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)
XP:
Bureau de Yumee - Page 2 Left_bar_bleue0/100Bureau de Yumee - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Bureau de Yumee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Yumee   Bureau de Yumee - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 19:45

Bon, puisque Sloth est absent et à ta demande je vais le remplacer. Alors pour la validation, Hayate doit venir dans mon bureau en ayant rempli le formulaire requis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Uemura

Sayuri Uemura


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 25/10/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Bureau de Yumee - Page 2 Left_bar_bleue9/9Bureau de Yumee - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)
XP:
Bureau de Yumee - Page 2 Left_bar_bleue180/100Bureau de Yumee - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/100)

Bureau de Yumee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Yumee   Bureau de Yumee - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 22:09

Bon bah comme les règles au sujet des Kuchiyose ont été mises à jour je tente ma chance ^^

x Animal invoqué : les dragons (j’ai fait un post relativement long donc j’aimerai bien pouvoir en bénéficier de 3 mais je ne sais pas si c’est suffisant toutefois)

x Description rapide : De morphologies relativement similaires, ils ont en commun une taille plus qu’imposante, des écailles comparables à un poing humain, très épaisses, des griffes et des crocs acérés etc… Coté couleur, elles varient radicalement en fonction des espèces.

x Utilité : Tout dépend du dragon appelé au combat.
- Utilisation de Katon et Doton essentiellement pour un
- Genjutsu en priorité pour un autre
- Poisons et techniques de soin pour un dernier

x Lien du rp' : Ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Yumee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Yumee   Bureau de Yumee - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Yumee
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ Bureau de Genesis ~
» Bureau de Kishuu
» Bureau de Miharu
» Yumee Karage [Terminée n.n]
» Troc au sein de Suna [ PV Yumee ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Shinobi no Shinnenkigen::. :: | Administration | :: Administration :: Bureaux du staff-
Sauter vers: