.::Shinobi no Shinnenkigen::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::Shinobi no Shinnenkigen::.

Vers une nouvelle ère de Shinobis...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ~ Bureau de Genesis ~

Aller en bas 
+5
Sabaku no Gaara
Shikkoku Kishu
Yomi Angélis
Utechiwa Isaki
Genesis
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Genesis
~Chef de l'Akatsuki~
~Chef de l'Akatsuki~
Genesis


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
~ Bureau de Genesis ~ Left_bar_bleue9/9~ Bureau de Genesis ~ Empty_bar_bleue  (9/9)
XP:
~ Bureau de Genesis ~ Left_bar_bleue100/100~ Bureau de Genesis ~ Empty_bar_bleue  (100/100)

~ Bureau de Genesis ~ Empty
MessageSujet: ~ Bureau de Genesis ~   ~ Bureau de Genesis ~ Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:16

Bienvenu dans mon bureau !
Voila moi je m'occupe des choses suivantes :



Validation de Pouvoir Héréditaire

● Service Anti Triche


*** *** ***

Voila les fiches à remplir pour demander l'acquisition d'un Ph :
Spoiler:



Quelques petites choses pour ceux qui posteront dans mon bureau. Pas de langage sms et un petit bonjour sera toujours le bienvenu^^
Ensuite, toute personne voulant acquérir une affinité ou un Ph devra poster ici pour en faire la demande.
Voila tout et n'hésitez surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Isaki
~Membre de l'Akatsuki~
~Membre de l'Akatsuki~
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 26/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
~ Bureau de Genesis ~ Left_bar_bleue8/9~ Bureau de Genesis ~ Empty_bar_bleue  (8/9)
XP:
~ Bureau de Genesis ~ Left_bar_bleue0/100~ Bureau de Genesis ~ Empty_bar_bleue  (0/100)

~ Bureau de Genesis ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Bureau de Genesis ~   ~ Bureau de Genesis ~ Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:32

Salut Chef Smile voila j'aimerai une validationde mon PH pour pouvoir aller validé mon clan

¥Technique héréditaire¥: Dojutsu : Hitomi Kingin

C'est une pupille qui ne se voit extérieurement que par la couleur argent de la pupille et les traits (1,2,3,4 ou 5 selon le niveau d'éveil) rouge qui la coupe:

Niveau 1/ Coût de chakra
~ Bureau de Genesis ~ Pupillehotmi1sg4
Tous les membres du clan Utechiwa parviennent à éveiller ce niveau, il correspond à une vue améliorer (genre s’il était à 10/10 il passe à 12/10), une capacité d'analyse des mouvements hors du commun et un raccourcissement du nerf rétinien, ce qui rend les réactions aux stimuli visuels plus rapides.
Rang C

Niveau 2/ Coût de chakra

~ Bureau de Genesis ~ Pupillehotmi2va5
Les Utechiwa ayant l'Hitomi Kingin II sont déjà plus rare, cette pupille la permet le mimétisme, en association avec le Hitomi Kingin I elle permet donc de copier presque toute les techniques inferieurs ou égales au niveau du possesseur du dojutsu.
Rang B

Niveau 3/ Coût de chakra

~ Bureau de Genesis ~ Pupillehotmi3yq8
Eveil rare, l'Hitomi Kingin III permet l'utilisation de Genjutsu assez basiques, mais qui ne nécessite alors aucun geste de Tao.
Rang B

Niveau 4/ Coût de chakra

~ Bureau de Genesis ~ Pupillehotmi4mb8
Extrêmement rare, l'Hitomi Kingin IV est une pupille de vision total, en fait elle acère tous les sens, conférant une sorte de radar au shinobi qui la maîtrise. Permet aussi de rendre inefficasse tous Genjutsu de shinobi non expert en cette matière.
Rang A

Niveau 5/Coût de chakra

~ Bureau de Genesis ~ Pupillehotmi5fi8
Ultime niveau de l'Hitomi Kingin, c'est une pupille de prémonition, elle permet à l'utilisateur d'entrevoir à l'avance les mouvements. L'Hitomi Kingin V ne c'est éveillé que chez Reti Utechiwa, le plus célèbre des Utechiwa.

Rang S

https://naruto-sns.1fr1.net/clans-inventes-f86/clan-utechiwa-t185.htm ( si tu veut plus d'info sur le clan)
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-original.forumactif.org/forum.htm
Genesis
~Chef de l'Akatsuki~
~Chef de l'Akatsuki~
Genesis


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
~ Bureau de Genesis ~ Left_bar_bleue9/9~ Bureau de Genesis ~ Empty_bar_bleue  (9/9)
XP:
~ Bureau de Genesis ~ Left_bar_bleue100/100~ Bureau de Genesis ~ Empty_bar_bleue  (100/100)

~ Bureau de Genesis ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Bureau de Genesis ~   ~ Bureau de Genesis ~ Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:52

Ok mise à part le mimetisme, et la prémonition...Ton dojutsu ressemblerait trop au sharingan.Si tu as quelque chose à ajouter?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Bureau de Genesis ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Bureau de Genesis ~   ~ Bureau de Genesis ~ Icon_minitimeSam 11 Oct - 4:22

Thème du pouvoir héréditaire: contrôle du fer présent dans le sang.

Armure de guerre :

Offre une résistance plus que normale, peut contrer tous les Jutsu de votre niveau et moins. De plus, l'utilisateur se voit munit d'extrémités tranchantes sur les doigts, les orteils et se retrouve avec des dents très pointues. Ces extrémités tranchantes peuvent transpercer comme du beurre des techniques des défenses de rang jounin. Donc peut tailler un homme en pièce très facilement.
Effet : Protège contre des techniques jusqu'à un rang supérieur au vôtre. De plus, les coups sont plus redoutable. Ne protège que contre les attaques physiques. Donc ne protège pas des genjutsu
Dommage: Peut tailler un homme à mains nues sans grande difficulté.


Sang impur :

L'utilisateur doit blesser et maintenir immobile son adversaire, ensuite, il ouvre une plaie dans son corps, puis il applique sa blessure sur celle de l'ennemi et fais passer son sang a l'intérieur, une fois ceci fait, il peut progressivement transformer son ennemi en statue de métal. On peut contrer cette technique, mais seulement en perdant une grosse partit de son sang. Si la victime devint finalement une statue de métal, l'utilisateur de la technique peut alors l'utiliser comme un totem et la victime est morte pendant le combat. Il est possible d'utiliser les techniques de la victime à volonté sans les signes TAO. Cependant pour se faire, il faut user de la réserve de chakra du contrôleur.
Effet : Change un individu en statue de métal (prends 2 tours où il faut maintenir la cible). Irréversible lorsque l'individu est totalement transformé. Ses techniques peuvent alors être utilisées durant le combat, l'individu fait office de totem. À la fin du combat, l'individu tombe en poussière. L'utilisation des techniques du totem demande la moitié du coût en chakra de la technique en temps normale, sauf pour les techniques de base et les techniques de rang genin qui ne demande rien.


Chaînes de pouvoir :

Deux chaînes chacune possédant un pouvoir différent.



1/ Chaînes de l'enfer :

Ces chaînes sont, faites, pour emprisonner d’une à trois personnes. Une fois la personne attrapée, elle ne peut se libérer d'elle-même. Seule une aide extérieure peut l'en sortir. Il y a deux méthodes pour être relâché par les chaînes. La première est d'être un utilisateur, car cette chaîne ne peut marcher sur un individu pouvant utiliser cette technique. La seconde consiste à avoir de l'aide extérieur, il faut alors une technique de rang jounin pour faire une libération instantanée, sinon il faut plusieurs heures. Une fois totalement attrapé, il devient impossible d’exécuter des techniques nécessitant du TAO ou encore de bouger.
Effet : Les victimes lorsqu’elles sont attrapé, deviennent prisonnières et ne peuvent plus bouger et donc utilisé des techniques nécessitant des signes.


2/ Chaîne du paradis :

Cette chaîne permet de guérir les blessures mineures en 1 tour et sérieuses en 2 tours. Simplement l'utilisateur et la personne ainsi guérie ne peuvent plus effectuer autre action pendant ces tours. Utilisable sur soit même.
Effet : Permets de soigner des blessures, mais mets en danger également l'utilisateur démuni lors de son utilisation.


Autres: Tous les détenteur de ce pouvoir ont un système digestif en ''acier''. Ils possèdent une puissante mâchoire et peuvent manger presque n'importe quoi. Également, ils ont un taux extrêmement élevé de fer dans leur sang. Ils peuvent contrôler comme ils le veulent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Bureau de Genesis ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Bureau de Genesis ~   ~ Bureau de Genesis ~ Icon_minitimeSam 11 Oct - 11:04

Voila, alors je ne c'est pas trop ou aller donc je vien vous voir moi aussi Genesis.

Je voudrais savoir si vous pouvez valider les technique du clan Uchiwa, je les ai créer.

https://naruto-sns.1fr1.net/techniques-des-clans-f22/technique-des-uchiwa-t326.htm

Merci de me dire ce qu'il faut modifier.


Dernière édition par Itachi Uchiha le Sam 11 Oct - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yomi Angélis
~Chunnin de Konoha~
~Chunnin de Konoha~
Yomi Angélis


Nombre de messages : 173
Age : 30
Localisation : Peut-être derrière toi !
Date d'inscription : 23/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
~ Bureau de Genesis ~ Left_bar_bleue4/9~ Bureau de Genesis ~ Empty_bar_bleue  (4/9)
XP:
~ Bureau de Genesis ~ Left_bar_bleue0/100~ Bureau de Genesis ~ Empty_bar_bleue  (0/100)

~ Bureau de Genesis ~ Empty
MessageSujet: Chigan   ~ Bureau de Genesis ~ Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:39

Chigan:


Thème du PH:
Dôjutsu:
Détection et contrôle des énergies/forces naturelles ( énergie thermique ( flamme ), énergie électrique ... force de mouvement) dans le cadre des affinités. Voie mais ne porte pas atteinte au chakra ennemi. Rend le camouflage inutile. Si un objet et interposé entre le ninja et le Chigan, détection impossible. Idem si la cible se trouve derrière.


* Niveau 1: Simple sphère dans l'orbite de l'œil, ont dirait que cette sphère nage dans le vide. Elle passe du noir au rouge lors d'utilisation intense.


Condition: faire partie du clan, première activation pendant un combat. A partir de 11 ans

* Niveau 2: La sphère est maintenant entourée d'un anneau mobile noir, qui le reste. Elle permet de supprimer du champ de vision les énergies et forces inutile à l'utilisateur.


Condition: Entrainement de 10 lignes

* Niveau 3: Un deuxième anneau c'est ajouté, et l'utilisateur peut influencer les énergies/force naturel ( pas le chakra adverse )


Condition: Entrainement de 25 lignes + Chunnin

* Niveau 4: Contrôle des champs d'énergies amélioré, consommation de Chakra non anodine. un troisième anneau s'affiche.


Condition: Entrainement de 50 lignes + Chunnin niveau 5

* Niveau 5: La maitrise des forces de la nature est presque parfaite, seul les ninjas extrêmement doué atteigne ce niveau, mais la consommation de chakra est forte, les meilleurs ninjas se battent régulièrement uniquement avec leur pupille.


Condition: Entrainement 75 lignes + Junnin[/spoiler]


Description des jutsu associé:
Le premier niveau indiqué montre le niveau de la pupille, l'autre montre le niveau de difficulté.

Détection de Chakra:
Cette technique permet à l'utilisateur de repérer tout ce qui est composé de chakra ( humain, technique, clone ... ) ( niveau 2 )( niveau 2 )

Amélioration de Jutsu:
Cette technique permet d'améliorer les capacités du chakra, pour deux utilités:
_ Une technique plus puissante avec la même quantité de chakra.
ou
_Une technique de même puissance utilisant moins de Chakra.
( niveau 3 ) ( niveau 4 )

_Bouclier Partiel:
Permet de créer un dôme devant aspirant toutes énergies en contact. Forte consommation énergétique
( niveau 4 ) ( niveau 5 )
Bouclier Total:
Même technique que le bouclier partiel, mais entourant complètement l'utilisateur. Très forte consommation de Chakra
( niveau 5) ( niveau 7 )
Si les boucliers absorbent de l'énergie, et elle donnée à l'utilisateur.

Lame d'énergie:
Une lame mélangeant le chakra avec ce que l'utilisateur trouve comme énergie, tranche tout ce qu'il y a en face. Associé à l'affinité Futon, technique dévastatrice.
( niveau 4 ) ( niveau 5 )



Autre:
...


Dernière édition par Minato Chigan le Dim 12 Oct - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Bureau de Genesis ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Bureau de Genesis ~   ~ Bureau de Genesis ~ Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:04

bonjours,voila la présentation de mes pouvoirs

Nom du clan:
Kimura

Pouvoir particulier du clan:
Shinégan

Techniques du clan:

Spoiler:

Caractéristique des membres:
~ Bureau de Genesis ~ 79218456vn5
Tout les membres sans exception ont les pupilles bleu/vert

Si tu souhaite je peut alonger un peu les descriptions^^


Dernière édition par Kimura Ryu le Dim 12 Oct - 9:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
~Chef de l'Akatsuki~
~Chef de l'Akatsuki~
Genesis


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
~ Bureau de Genesis ~ Left_bar_bleue9/9~ Bureau de Genesis ~ Empty_bar_bleue  (9/9)
XP:
~ Bureau de Genesis ~ Left_bar_bleue100/100~ Bureau de Genesis ~ Empty_bar_bleue  (100/100)

~ Bureau de Genesis ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Bureau de Genesis ~   ~ Bureau de Genesis ~ Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:15

Ken Ante=> Ton ph est la maitrise du Kinton et je ne peux te l'accorder...

Itachi=> Va voir l'admin qui valide les techniques. C'est seulement lui qui pourra te valider tes techniques suite à un entrainement....

Minato=> Pas possible pour le controle de la gravitation si c'est bien cela ton Ph...C'est un pouvoir beaucoup trop puissant qui sera donné très rarement...

Kimura=> Je sais pas ce qui vous prend tous à copier les pouvoirs du sharingan et à lui donner un nouveau nom à ce dojutsu. Je sais pas tu pourrais faire varier les pouvoir de ta pupille et lui donner d'autres pouvoirs que celui du sharingan....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Bureau de Genesis ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Bureau de Genesis ~   ~ Bureau de Genesis ~ Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:21

Genesis j'ai modifié la dernière caractéristique du shinégan va voir si cela te convient est la caractéristique principale du shinégan et le contrôle d'une dimension non comme le sharingan,le shinégan peut juste voir le chakra de son adversaire et quelle type d'affinité il possède.
Revenir en haut Aller en bas
Yomi Angélis
~Chunnin de Konoha~
~Chunnin de Konoha~
Yomi Angélis


Nombre de messages : 173
Age : 30
Localisation : Peut-être derrière toi !
Date d'inscription : 23/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
~ Bureau de Genesis ~ Left_bar_bleue4/9~ Bureau de Genesis ~ Empty_bar_bleue  (4/9)
XP:
~ Bureau de Genesis ~ Left_bar_bleue0/100~ Bureau de Genesis ~ Empty_bar_bleue  (0/100)

~ Bureau de Genesis ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Bureau de Genesis ~   ~ Bureau de Genesis ~ Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:31

Hum, la technique concernant la gravitation sert a alourdir l'ennemi, et elle est de niveau 7, ce qui est pas mal. C'est le seul cas ou l'on modifie la gravitation.
Dois-je remplacer cette technique et préciser dans la description que modifier la gravité requiert un niveau trop important pour être utilisable ? Peut-être inclure le fait qu'utiliser cette technique aporte un malus à l'utilisateur ( mobilité très réduite dut à la concentration ... ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
~Chef de l'Akatsuki~
~Chef de l'Akatsuki~
Genesis


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
~ Bureau de Genesis ~ Left_bar_bleue9/9~ Bureau de Genesis ~ Empty_bar_bleue  (9/9)
XP:
~ Bureau de Genesis ~ Left_bar_bleue100/100~ Bureau de Genesis ~ Empty_bar_bleue  (100/100)

~ Bureau de Genesis ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Bureau de Genesis ~   ~ Bureau de Genesis ~ Icon_minitimeSam 11 Oct - 22:04

Ryu=> Pas d'histoire de nouvelle dimension puisque c'est un des pouvoirs du sharingan. Sinon pour le flux de chakra et quand tu peux connaitre ses affinités c'est ok pour moi.....

Minato=> Pas de Ph de controle de la gravitation...Enfin pas pour le moment peut être que plus tard je te l'accorderais....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Bureau de Genesis ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Bureau de Genesis ~   ~ Bureau de Genesis ~ Icon_minitimeDim 12 Oct - 9:27

bon ben alors une sphère noir ce crée sur le lieu de combat et Ryu contrôle tout dedans cela te va comme sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Bureau de Genesis ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Bureau de Genesis ~   ~ Bureau de Genesis ~ Icon_minitimeDim 12 Oct - 9:37

Salut Génésis bah voila les pouvoir héréditaire que j'aimerais que tu valide



Thème du PH :Technique contrôler par le clan Furyuki(crée si valider)
Descriptions des Jutsus Associés :


  • Nom de votre technique : La manipulation de l'eau et de l'air ultime(c'est une technique passive donc, pas de nom en japonnais)
  • Description :
    Cette technique s'active à la naissance de la personne, elle permet de manipuler c'est affinité soit fuuton soit suiton ou les deux pour l'élu(Nagato Furyuki)qui permet de s'en servir de son affinité avec une facilité surprenante et sans se servir de signe .Exemple: Un shinobi de se clan peut se servir d'une grande quantité d'air qu'il comprime pour arrêter un coup de poing .(selon les limite de chakra et les limite du possible, exemple: si il ni y a pas d'eau on ne peut pas se seervir du suiton)
  • Rang :A(voir S pour certain utilisateur)


Autre :Un pouvoir secret apparaitre(je le posterez ici)si un membre de ce clan arrive a arraché les yeux d'un uchiha et a ce les greffe et, il contrôle pariculièrement bien et vite leur affinité principal et secondaire

Les membres de ce clan résiste particulièrement bien au genjutsu du clan uchiha .


Dernière édition par Nagato Furyuki le Lun 13 Oct - 19:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yomi Angélis
~Chunnin de Konoha~
~Chunnin de Konoha~
Yomi Angélis


Nombre de messages : 173
Age : 30
Localisation : Peut-être derrière toi !
Date d'inscription : 23/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
~ Bureau de Genesis ~ Left_bar_bleue4/9~ Bureau de Genesis ~ Empty_bar_bleue  (4/9)
XP:
~ Bureau de Genesis ~ Left_bar_bleue0/100~ Bureau de Genesis ~ Empty_bar_bleue  (0/100)

~ Bureau de Genesis ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Bureau de Genesis ~   ~ Bureau de Genesis ~ Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:32

J'ai édité, plus de gravitation.
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Isaki
~Membre de l'Akatsuki~
~Membre de l'Akatsuki~
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 26/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
~ Bureau de Genesis ~ Left_bar_bleue8/9~ Bureau de Genesis ~ Empty_bar_bleue  (8/9)
XP:
~ Bureau de Genesis ~ Left_bar_bleue0/100~ Bureau de Genesis ~ Empty_bar_bleue  (0/100)

~ Bureau de Genesis ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Bureau de Genesis ~   ~ Bureau de Genesis ~ Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:52

¥Technique héréditaire¥: Dojutsu : Hitomi Kingin

C'est une pupille qui ne se voit extérieurement que par la couleur argent de la pupille et les traits (1,2,3,4 ou 5 selon le niveau d'éveil) rouge qui la coupe:

Niveau 1/ Coût de chakra
~ Bureau de Genesis ~ Pupillehotmi1sg4
Tous les membres du clan Utechiwa parviennent à éveiller ce niveau, il correspond à une vue améliorer (genre s’il était à 10/10 il passe à 12/10), une capacité d'analyse des mouvements hors du commun et un raccourcissement du nerf rétinien, ce qui rend les réactions aux stimuli visuels plus rapides.
Rang C

Niveau 2/ Coût de chakra

~ Bureau de Genesis ~ Pupillehotmi2va5
Les Utechiwa ayant l'Hitomi Kingin II sont déjà plus rare, permet à présent de repérer toute les sources de chaleurs infimes soient elles. En association avec le niveau I, l'Hitomi Kingin II permet aussi au corps du ninja de bouger plus vite et avec plus de précision via les mouvement de l'ennemi grâce à la faculté d'analyse hors du commun du nerf rétinien, en d'autres termes les nerf du corps sont relié directement au nerf rétinien, la rapidité de mouvement, d'attaques ou d'esquives est encore plus rapide qu'au niveau I
Rang B

Niveau 3/ Coût de chakra

~ Bureau de Genesis ~ Pupillehotmi3yq8
Eveil rare, l'Hitomi Kingin III permet que les Genjutsu de tous niveaux ne nécessite plus aucun geste de Tao et les technique de Dojutsu s'éxécute instinctivement, rend les illlusion encore plus vraie que nature. Permet aussi de voir dans le noir complet et de distinguer toutes les formes comme en plein jour. (organique ou non)
Rang B

Niveau 4/ Coût de chakra

~ Bureau de Genesis ~ Pupillehotmi4mb8
Extrêmement rare, l'Hitomi Kingin IV est une pupille de vision total, en fait elle acère tous les sens, conférant une sorte de radar au shinobi qui la maîtrise. Permet aussi de rendre inefficasse tous Genjutsu de shinobi non expert en cette matière.
Rang A

Niveau 5/Coût de chakra

~ Bureau de Genesis ~ Pupillehotmi5fi8
Ultime niveau de l'Hitomi Kingin, c'est une pupille d‘illusion ultime, permet de superposé ou fusionner plusieurs Genjutsu, elle permet aussi au ninja d'affecter plusieurs ennemis en même temps avec le même Genjutsu qui a la base ne peut cibler qu'une personne. Tous les Genjutsu quelque soit leurs niveaux ne peuvent être dissiper par le ninja cibler et les Genjutsu de Rang A à S sont indissipable... L'Hitomi Kingin V ne c'est éveillé que chez Reti Utechiwa, le plus célèbre des Utechiwa.

Rang S

PS: voila j'ai modifié, même si je n'avait pas envie de le faire Razz




Citation :
Nom Joseki no chakra

Description: Cette technique
consiste a libérer une énorme quantité de chakra pour qu’il reste dans
l’air. Ainsi, un effet spécial de crée dans l’air, dépendant de
l’affinité principale de l’utilisateur (si c’est Raiton, des décharges
se créent, si c’est Suiton, de l’eau se forme, si c’est Katon, des
flammes, etc.). Ainsi, l’utilisateur peut plus facilement se déplacer
et contrôler certaines choses tout en ayant l’avantage sur l’adversaire
et a ainsi plus de facilité à faire des attaques de son affinité
principale et secondaire.

Rang :B

Ceci est un plagiat ! et je ne serait pas étonné si le reste de son PH aussi


Dernière édition par Utechiwa Isaki le Dim 12 Oct - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-original.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




~ Bureau de Genesis ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Bureau de Genesis ~   ~ Bureau de Genesis ~ Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:06

Ce n'est pas un plagia(j'ai demandé a sacha sur le forum ou elle la fait)mais, je l'enlève car, elle ne ma pas encore répondu
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Isaki
~Membre de l'Akatsuki~
~Membre de l'Akatsuki~
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 26/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
~ Bureau de Genesis ~ Left_bar_bleue8/9~ Bureau de Genesis ~ Empty_bar_bleue  (8/9)
XP:
~ Bureau de Genesis ~ Left_bar_bleue0/100~ Bureau de Genesis ~ Empty_bar_bleue  (0/100)

~ Bureau de Genesis ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Bureau de Genesis ~   ~ Bureau de Genesis ~ Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:08

Elle risque pas son PC ne marche plus ... et même si tu n'as pas d'imagination pour creer ton propre pouvoir c'est un peu triste..
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-original.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




~ Bureau de Genesis ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Bureau de Genesis ~   ~ Bureau de Genesis ~ Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:01

sasuke Uchiwa a écrit:
Si tu cherche un fofo sympa avec de bons amis vient sur lui ^^

http://naruto-"xxx".keuf.net/forum.htm

(j'ai erroné l'adresse du forum)

Voila sasuke Uchiwa (membre non validée) m'a envoyer ce forum par Mp
je pense que même ici la pub est interdite donc je fait mon devoir de membre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shikkoku Kishu
~Membre de Tsuki/ assistant du Tsukikage~
Shikkoku Kishu


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
~ Bureau de Genesis ~ Left_bar_bleue6/9~ Bureau de Genesis ~ Empty_bar_bleue  (6/9)
XP:
~ Bureau de Genesis ~ Left_bar_bleue0/100~ Bureau de Genesis ~ Empty_bar_bleue  (0/100)

~ Bureau de Genesis ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Bureau de Genesis ~   ~ Bureau de Genesis ~ Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:31

[ désolé de poster ici] Merci Leck, Rock lee nous en a déjà informer...Il a reçut son averto [ sasuké, hein, pas Rock lee xD]
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
~Chef de l'Akatsuki~
~Chef de l'Akatsuki~
Genesis


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
~ Bureau de Genesis ~ Left_bar_bleue9/9~ Bureau de Genesis ~ Empty_bar_bleue  (9/9)
XP:
~ Bureau de Genesis ~ Left_bar_bleue100/100~ Bureau de Genesis ~ Empty_bar_bleue  (100/100)

~ Bureau de Genesis ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Bureau de Genesis ~   ~ Bureau de Genesis ~ Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:47

Ryu=> Ok Ph validé

Nagato=> Tu te fous de ma gueule??!!!! Tu viens poster une demande de Ph qui n'est autre que mon Ph...J'te le dis tout de suite : C'est refusé.....

Minato=> Ph validé....

Isaki=> Dojutsu validé....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Bureau de Genesis ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Bureau de Genesis ~   ~ Bureau de Genesis ~ Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:53

Merci Genesis:

voilà mon entrainement pour les jutsu suivant :

invocations, katon housenka , Shinégan ,Sugoi Shinégan.

https://naruto-sns.1fr1.net/autres-lieux-f75/acquisition-de-grands-pouvoirs-pour-konoha-t343.htm#1825
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
~Chef de l'Akatsuki~
~Chef de l'Akatsuki~
Genesis


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
~ Bureau de Genesis ~ Left_bar_bleue9/9~ Bureau de Genesis ~ Empty_bar_bleue  (9/9)
XP:
~ Bureau de Genesis ~ Left_bar_bleue100/100~ Bureau de Genesis ~ Empty_bar_bleue  (100/100)

~ Bureau de Genesis ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Bureau de Genesis ~   ~ Bureau de Genesis ~ Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:58

Poste tes techniques et ton entrainement dans le bureau de Kishuu en lui disant que je t'ai validé ton ph....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Bureau de Genesis ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Bureau de Genesis ~   ~ Bureau de Genesis ~ Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:03

Je ne vois nul part que tu as inventé se ph(s'il te plait donne moi un lien)
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
~Chef de l'Akatsuki~
~Chef de l'Akatsuki~
Genesis


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
~ Bureau de Genesis ~ Left_bar_bleue9/9~ Bureau de Genesis ~ Empty_bar_bleue  (9/9)
XP:
~ Bureau de Genesis ~ Left_bar_bleue100/100~ Bureau de Genesis ~ Empty_bar_bleue  (100/100)

~ Bureau de Genesis ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Bureau de Genesis ~   ~ Bureau de Genesis ~ Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:05

tu peux aller voir dans ma salle technique, dans ma salle d'entrainement et presque dans tout mes postes. Tu verras que mon Ph : "Eveil de l'ArchAnge" a les mêmes caractéristiques que le tiens. Je n'ai pas à me justifier car quasiment tout les admins connaissent mon Ph et j'attend plutot des explications de ta part....

Edit: je viens de voir que tu n'as même pas encore été valider..Je peux savoir pourquoi tu poste en dehors de ta présentation?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Bureau de Genesis ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Bureau de Genesis ~   ~ Bureau de Genesis ~ Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:27

Je dois poster ici avant de valider mon clan(sa aurait était des technique de clan si tu ne les avait pas eu avant)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Bureau de Genesis ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Bureau de Genesis ~   ~ Bureau de Genesis ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Bureau de Genesis ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dossier de Genesis
» Bureau de Yumee
» Bureau de Kishuu
» Bureau de Miharu
» Salle d'entrainement de Genesis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Shinobi no Shinnenkigen::. :: | Administration | :: Administration :: Bureaux du staff-
Sauter vers: