.::Shinobi no Shinnenkigen::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::Shinobi no Shinnenkigen::.

Vers une nouvelle ère de Shinobis...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 ~ Bureau de Genesis ~

Aller en bas 
+5
Sabaku no Gaara
Shikkoku Kishu
Yomi Angélis
Utechiwa Isaki
Genesis
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Genesis
~Chef de l'Akatsuki~
~Chef de l'Akatsuki~
Genesis


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
~ Bureau de Genesis ~ - Page 4 Left_bar_bleue9/9~ Bureau de Genesis ~ - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/9)
XP:
~ Bureau de Genesis ~ - Page 4 Left_bar_bleue100/100~ Bureau de Genesis ~ - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

~ Bureau de Genesis ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Bureau de Genesis ~   ~ Bureau de Genesis ~ - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Déc - 1:46

Ca me rapelle un manga^^
Eh bien moi j'y vois pas d'inconvéniant seulement je peux te valider simplement ton Ph car c'est pas moi qui s'occupe des clans et des techniques....
Pour que je te valide ton Ph il faut que tu fasses un rp indiquant les origines du Ph, comment l'as-tu obtenu,etc...Et comme c'est le Ph d'un clan, je me contenterais de l'histoire du clan après quoi je te validerais ce Ph....
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Uemura

Sayuri Uemura


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 25/10/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
~ Bureau de Genesis ~ - Page 4 Left_bar_bleue9/9~ Bureau de Genesis ~ - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/9)
XP:
~ Bureau de Genesis ~ - Page 4 Left_bar_bleue180/100~ Bureau de Genesis ~ - Page 4 Empty_bar_bleue  (180/100)

~ Bureau de Genesis ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Bureau de Genesis ~   ~ Bureau de Genesis ~ - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Déc - 2:11

C'est vrai qu'il y a des ressemblances avec un certain manga mais honnêtement l'idée m'intéressait déjà avant de le connaitre ^^

Oui oui il faudra passer par le bureau de Yumee et de Kishu ensuite, je voulais juste savoir si l'idée générale était acceptable sur le forum avant de pousser plus loin le concept. Donc je mettrai tout ça au propre dans la semaine et je repasserai ici.
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
~Chef de l'Akatsuki~
~Chef de l'Akatsuki~
Genesis


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
~ Bureau de Genesis ~ - Page 4 Left_bar_bleue9/9~ Bureau de Genesis ~ - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/9)
XP:
~ Bureau de Genesis ~ - Page 4 Left_bar_bleue100/100~ Bureau de Genesis ~ - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

~ Bureau de Genesis ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Bureau de Genesis ~   ~ Bureau de Genesis ~ - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Déc - 17:29

Ok pas de soucis t'as mon feux vert....
Revenir en haut Aller en bas
Yomi Angélis
~Chunnin de Konoha~
~Chunnin de Konoha~
Yomi Angélis


Nombre de messages : 173
Age : 30
Localisation : Peut-être derrière toi !
Date d'inscription : 23/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
~ Bureau de Genesis ~ - Page 4 Left_bar_bleue4/9~ Bureau de Genesis ~ - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/9)
XP:
~ Bureau de Genesis ~ - Page 4 Left_bar_bleue0/100~ Bureau de Genesis ~ - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

~ Bureau de Genesis ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Bureau de Genesis ~   ~ Bureau de Genesis ~ - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:48

Bonjour, je veint pour la validation de mon PH, merci !

Thème du PH: Ailes d'anges
Descriptions des Jutsus Associés :
Technique du sceau de l'ange:
Un sceau est apparu sur le dos d'Angélis, en l'ouvrant, des ailes apparaissent dans le dos de ce personnage ( c'est le PH en lui-même )

Sceau niveau 2:
Le sceau s'est complexifié, les ailes sont maintenant muni d'un réseau de Tekensu, et Angélis peut maintenant créer des techniques utilisant ses ailes. Elles ne produisent cependant pas de Chakra.

Sceau niveau 3:
Le sceau est encore un peu plus complexe, mais la seule modification apportée et la capacité des cellules des ailes de produire leur Chakra.

Sceau frontale:
Le sceau niveau 3 au bout d'un moment devient comme une entité indépendante pendant quelque secondes, une fois dans la vie du personnage, les marques s'étendent vers le front, et un sceau se forme, une fois ouvert, des filaments d'or sortent du sceau, et ils vont, en passant par la base des ailes, allez jusqu'au bout de celle-ci, l'ange dégage alors une énergie considérable, et son Chakra se décuple ( alors qu'Angélis ne connais déjà pas à la base ses limites ), en revanche, il ne peut plus se poser au sol et le sceau doit rester ouvert au moins cinq minutes.

Autre :
Les ailes sont très résistante, elles constituent une bonne garde, et si jamais l'on arrivait à les lui couper, Angélis n'aurait qu'à fermer le sceau, et la blessure ne serait plus un danger. Il faudrait trois mois pour faire repousser une paire d'ailes ( in RP ) Entre autre, Angélis est naturellement translucide. Avec les ailes niveau 1, Angélis pourra créer un répertoire de technique utilisant les ailes ...

Génésis, j'ai essayer de m'éloigner le plus possible de ton propre PH,
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
~Chef de l'Akatsuki~
~Chef de l'Akatsuki~
Genesis


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
~ Bureau de Genesis ~ - Page 4 Left_bar_bleue9/9~ Bureau de Genesis ~ - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/9)
XP:
~ Bureau de Genesis ~ - Page 4 Left_bar_bleue100/100~ Bureau de Genesis ~ - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

~ Bureau de Genesis ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Bureau de Genesis ~   ~ Bureau de Genesis ~ - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Déc - 0:09

Ph validé....
Revenir en haut Aller en bas
Yomi Angélis
~Chunnin de Konoha~
~Chunnin de Konoha~
Yomi Angélis


Nombre de messages : 173
Age : 30
Localisation : Peut-être derrière toi !
Date d'inscription : 23/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
~ Bureau de Genesis ~ - Page 4 Left_bar_bleue4/9~ Bureau de Genesis ~ - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/9)
XP:
~ Bureau de Genesis ~ - Page 4 Left_bar_bleue0/100~ Bureau de Genesis ~ - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

~ Bureau de Genesis ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Bureau de Genesis ~   ~ Bureau de Genesis ~ - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:06

Euh, je possède le sceau niveau 3 + frontale ou le niveau 1 et je fait des entrainements pour acquérir le niveau 2 etc ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Bureau de Genesis ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Bureau de Genesis ~   ~ Bureau de Genesis ~ - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Bureau de Genesis ~
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Dossier de Genesis
» Bureau de Yumee
» Bureau de Kishuu
» Bureau de Miharu
» Salle d'entrainement de Genesis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Shinobi no Shinnenkigen::. :: | Administration | :: Administration :: Bureaux du staff-
Sauter vers: