.::Shinobi no Shinnenkigen::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::Shinobi no Shinnenkigen::.

Vers une nouvelle ère de Shinobis...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ~ Bureau de Genesis ~

Aller en bas 
+5
Sabaku no Gaara
Shikkoku Kishu
Yomi Angélis
Utechiwa Isaki
Genesis
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Genesis
~Chef de l'Akatsuki~
~Chef de l'Akatsuki~
Genesis


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
~ Bureau de Genesis ~ - Page 2 Left_bar_bleue9/9~ Bureau de Genesis ~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)
XP:
~ Bureau de Genesis ~ - Page 2 Left_bar_bleue100/100~ Bureau de Genesis ~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

~ Bureau de Genesis ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Bureau de Genesis ~   ~ Bureau de Genesis ~ - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:13

Malheureusement pour toi je ne valide pas les clans et je ne te validerais pas non plus ton Ph qui est un plagiat du mien. Je n'ai plus rien à ajouter. Suivant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Bureau de Genesis ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Bureau de Genesis ~   ~ Bureau de Genesis ~ - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 9:21

Voila j'ai éditer(il n'y as plus la technique qui me fait apparaitre des ailes)
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
~Chef de l'Akatsuki~
~Chef de l'Akatsuki~
Genesis


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
~ Bureau de Genesis ~ - Page 2 Left_bar_bleue9/9~ Bureau de Genesis ~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)
XP:
~ Bureau de Genesis ~ - Page 2 Left_bar_bleue100/100~ Bureau de Genesis ~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

~ Bureau de Genesis ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Bureau de Genesis ~   ~ Bureau de Genesis ~ - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 11:16

PH refusé je veux pas me retrouver sur un fofo avec 30 dojutsu.....
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
~Assistant du Kazekage~
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 256
Age : 37
Date d'inscription : 27/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
~ Bureau de Genesis ~ - Page 2 Left_bar_bleue4/9~ Bureau de Genesis ~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/9)
XP:
~ Bureau de Genesis ~ - Page 2 Left_bar_bleue65/100~ Bureau de Genesis ~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)

~ Bureau de Genesis ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Bureau de Genesis ~   ~ Bureau de Genesis ~ - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:44

Voilà, je sais que ça n'a rien avoir avec les techniques héréditaires, mais c'est le seul endroit qui s'y rapproche, j'ai MP Mizuki il y a quelques jours pour qu'il me dise ce qu'il pense de mes paliers de niveau mais pas de nouvelles, donc je viens te demander l'autorisation car la je suis bloqué sans votre accord, je ne peux pas m'entrainer. Je pense ne pas avoir fait le gros bill avec les nombreuse attaque de Gaara, en plaçant les jutsus offensif a haut niveau.

voici la liste des différentes techniques personnel de Gaara :



♦ Suna no Tate
~ Bureau de Genesis ~ - Page 2 Bouc
Le bouclier de sable protège Gaara indépendamment de sa volonté , c'est un bouclier presque impénétrable il s'allie en général avec l'armure de sable (Suna no Yoroi), souvent, le sable se solidifie pour être plus dur (pour résister par exemple aux armes tels que shurikens ou kunais).[niveau0]

♦ Téléportation
~ Bureau de Genesis ~ - Page 2 Tele
Gaara utilise pour se téléporter d'un point à un autre, mais seulement pour les petites distances. [niveau 1]

♦ Suna no Yoroi
~ Bureau de Genesis ~ - Page 2 Arm
Gaara ne l'utilise que dans d'extrêmes circonstances, le sable se solidifie autour de son corps pour donner une armure, cette technique est pourtant moins efficace que le Suna no Tate car elle consomme plus de chakra. [niveau 2]

♦ Suna Bunshin
~ Bureau de Genesis ~ - Page 2 Sunabun
Technique qui consiste à créer des clones de soi constitués de sable.[niveau3]

♦ Daisan No Me
~ Bureau de Genesis ~ - Page 2 Oeuil
Grâce au sable, Gaara crée une liaison avec son nerf optique, et fabrique un œil de sable, qui est très pratique pour récolter des informations.[niveau3]

♦ Sabaku Fuyuu
~ Bureau de Genesis ~ - Page 2 Nuagesable
Gaara utilise le sable pour faire un petit nuage qui le transporte[niveau4]

♦ Sabaku no Shuriken
~ Bureau de Genesis ~ - Page 2 Suna%20shuriken
Cette technique lui permet d’invoquer un shuriken de sable, il peut aussi bien la modifier pour invoquer d’autres armes.[niveau4]


♦ Sabakurô :
~ Bureau de Genesis ~ - Page 2 Muyazw7
Technique qui permet a Gaara de s'entourer d'une sphère de sable.[niveau5]


♦ Suna sigure
~ Bureau de Genesis ~ - Page 2 Suna_shigure
C'est une attaque de Gaara qui force l'ennemi à regarder le ciel où un nuage de sable se forme ce qui lui fait oublier de regarder ses pieds, qui en fait sont l’objet de l'attaque car celle-ci a pour but d'immobiliser l'adversaire en retenant ses jambes.[niveau5]

♦ Sabaku Kyuu
~ Bureau de Genesis ~ - Page 2 Sabaky
Première phase du sabaku sousou, Gaara attrape son adversaire grâce à des mains de sable, et le fait élever dans les airs, l'adversaire ne peut plus bouger, il est immobilisé.[niveau6]

♦ Sabaku Sousou
~ Bureau de Genesis ~ - Page 2 Sousoubcq6
Gaara ressert brusquement l'étreinte du Sabaku Kyuu et écrase donc ce qu'il contient, cette technique a pour but de broyer les membres de l'adversaire ou pire de la tuer[niveau6]

♦ Sabaku Ryu
~ Bureau de Genesis ~ - Page 2 Ryuusa
C'est une technique qui, comme son nom l'indique, provoque une avalanche de sable détruisant tout sur son passage.[niveau7]

♦ Sabaku Taisou
~ Bureau de Genesis ~ - Page 2 Sabaku_taiso
Technique utilisée après le Sabaku Ryu. Elle consiste à durcir le sable pour achever son adversaire.[niveau7]

♦ Sabaku Rou
~ Bureau de Genesis ~ - Page 2 Sabaku_Rou
Technique de Gaara utilisé dans le Shipuuden contre Deidara qui consiste à enfermer l'ennemi dans une Grande Prison de sable.[niveau7]

♦ Gokusamaisou :
~ Bureau de Genesis ~ - Page 2 Enters
Gaara enterre son ennemi a 200 mètres de profondeur avec la pression que le sable exerce, il est incapable de bouger le moindre doigt.[niveau8]









Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Bureau de Genesis ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Bureau de Genesis ~   ~ Bureau de Genesis ~ - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:35

Ph éditer
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
~Chef de l'Akatsuki~
~Chef de l'Akatsuki~
Genesis


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
~ Bureau de Genesis ~ - Page 2 Left_bar_bleue9/9~ Bureau de Genesis ~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)
XP:
~ Bureau de Genesis ~ - Page 2 Left_bar_bleue100/100~ Bureau de Genesis ~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

~ Bureau de Genesis ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Bureau de Genesis ~   ~ Bureau de Genesis ~ - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:40

Gaara=>Faut poster dans le bureau de Kishuu car c'est lui qui valide les techniques c'est pas mon boulot.....

Nagato=>Ton Ph est un peu abusé....Avoir un chakra illimité pour son affinité >.<"
Je sais pas impose une limite de temps ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Bureau de Genesis ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Bureau de Genesis ~   ~ Bureau de Genesis ~ - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:42

C'est me aniement de la technique qui est infini tant que tu as du chakra(un gennin tient même pas 5 minute)
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
~Chef de l'Akatsuki~
~Chef de l'Akatsuki~
Genesis


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
~ Bureau de Genesis ~ - Page 2 Left_bar_bleue9/9~ Bureau de Genesis ~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)
XP:
~ Bureau de Genesis ~ - Page 2 Left_bar_bleue100/100~ Bureau de Genesis ~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

~ Bureau de Genesis ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Bureau de Genesis ~   ~ Bureau de Genesis ~ - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:46

Sa veux vraiment rien dire maniement de technique illimité à part si t'as vraiment une idée mais essaie de l'exprimer plus clairement......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Bureau de Genesis ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Bureau de Genesis ~   ~ Bureau de Genesis ~ - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:59

J'ai reformuler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Bureau de Genesis ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Bureau de Genesis ~   ~ Bureau de Genesis ~ - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:10

Voila j'aimerais savoir si comme pouvoir héréditaire je pourrais controler l'encre ??

Si j'ai le droit je crée un clan pour expliquer mon PH mais celui ci sera un clan mort !

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
~Chef de l'Akatsuki~
~Chef de l'Akatsuki~
Genesis


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
~ Bureau de Genesis ~ - Page 2 Left_bar_bleue9/9~ Bureau de Genesis ~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)
XP:
~ Bureau de Genesis ~ - Page 2 Left_bar_bleue100/100~ Bureau de Genesis ~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

~ Bureau de Genesis ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Bureau de Genesis ~   ~ Bureau de Genesis ~ - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:12

Ryoma=> C'est un peu un plagiat d'un forum connu mais pourquoi pas.

Nagato=> Si ton ph est bien d'obtenir une facilité à la maitrise d'une affinité alors c'est validé mais n'en abuse pas quand même...Il te faudra cependant avoir l'accord de Sasori qui est celui qui s'occupe de la validation des affinités.


Dernière édition par Genesis le Lun 13 Oct - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Bureau de Genesis ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Bureau de Genesis ~   ~ Bureau de Genesis ~ - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:13

Je pense savoir duquel tu parle Genesis !! Et pour ne pas passer pour un copieur je ne le ferais pas !! (je faisais partit du clan sur ce fofo ^^)

Edit: Je n'avais pas l'intention de donner le meme nom et ni les meme techniques et encore moins le meme PH ^^ Ici sa s'arrêterait juste a pouvoir utiliser l'encre pour faire du Ninjustu et pourquoi pas l'enflammer avec mon affinité Katon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Bureau de Genesis ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Bureau de Genesis ~   ~ Bureau de Genesis ~ - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 0:18

Oyo j'ai donc des pouvoirs et techniques héréditaires à faire valider mais avant j'ai quelques petites choses à éclaicir.

J'en ai déjà parlé un peu à Yumee par MP. Le "problème" de mon clan, les Seizui, possèdent deux kekkai genkais distincts. Le premier qui leur est naturel, et un second de synthèse issu de recherches effectuées sur des restes de sharigan prélevé sur des cadavres d'Uchiha qui a été "rajouté" via modifications génétiques de l'ADN de quelques Seizui (C'est pas anachronique vu les experiences pratiquées par Orochimaru, entre autres.)

Je vais reprendre les mêmes arguments donnés à Yumee à savoir que d'une part, si je dois faire un choix, je dois obligatoirement m'orienter vers le dojutsu. Si je renie son existence cela implique une modification du caractère de mon perso (Qui complexe un peu à cause de ses yeux) et de l'histoire complète du clan (Qui s'est enfuit au Pays du Vent pour échapper aux clans du Pays du Feu désireux de les éliminer.)

Reste le deuxième pouvoir héréditaire de "projection de chakra pur" mais comme je l'ai déjà expliqué, il s'agit du pouvoir originel du clan, si on lui enlève ça sous entend que les Seizui n'avaient aucune particularité, autant appeler ça un "groupe militaire" et non pas un clan (Dans l'univers de Naruto, chaque clan a un don, une capacité physique optimisée, une affinité particulière, des techniques exclusives dans un art particulier...).

De plus, même si mon perso aura ce don dès le début, il ne pourra pas exploiter immédiatement les techniques qui y sont liées (Personne ne sera là pour les lui enseigner et on apprend pas ça en autodidacte.). Kaeru n'aura l'occasion de les apprendre que plus tard, probablement quand elle sera promu juunin et profitera de ses missions au pays du feu pour partir à la recherche de ses racines (Elle finira par trouver les parchemins renfermant le secret de ses techniques).

Par ailleurs je ne crois pas que le dojutsu et les techniques en elles même soient du genre grobillistique comparé à certains clans de Konoha aux yeux rouges ou blancs Rolling Eyes


Bref voilà une petite intro chiante et longue pour me justifier, j'espère que les deux capacités et les techniques liées seront acceptées.


- Projection de chakra "pur" :

Les Seizui ont toujours eu cette étrange faculté leur permettant en quelque sorte de "filtrer" leur propre chakra, lui retirant ses particularismes élémentaires. À priori inutile, cette capacité permet au contraire d’employer des techniques très particulières ne nécessitant aucune perturbation chaotique caractéristique des chakras affinitaires. Par ailleurs, ce type de chakra peut infiltrer les corps étrangers et perturber leurs propres flux au sein même des tenketsus. Les effets concrets sont variables selon la technique employée.

¤ Techniques Associées ¤


Spoiler:



Spoiler:


Spoiler:

- Dojutsu : Le Karakugan

L’œil issu des recherches des Seizui qui a valu leur traque les années qui suivirent après sa découverte. Le Karakugan a beau avoir été créé grâce aux restes de du dojutsu d’Uchiwa morts, ses capacités sont radicalement différentes. Il existe deux stades d’évolution connus à cette pupille.

Spoiler:


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Genesis
~Chef de l'Akatsuki~
~Chef de l'Akatsuki~
Genesis


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
~ Bureau de Genesis ~ - Page 2 Left_bar_bleue9/9~ Bureau de Genesis ~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)
XP:
~ Bureau de Genesis ~ - Page 2 Left_bar_bleue100/100~ Bureau de Genesis ~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

~ Bureau de Genesis ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Bureau de Genesis ~   ~ Bureau de Genesis ~ - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:10

Je ne valide plus de dojutsu inventé......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Bureau de Genesis ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Bureau de Genesis ~   ~ Bureau de Genesis ~ - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:11

C'est... problématique que ça me tombe dessus alors que ma présentation a été validée et que des références claires à mon dojutsu étaient faites ainsi l'impact qu'il avait sur mon personnage -_-
Je suis bon à retoucher ma présentation et à changer complétement le BG de Kaeru maintenant.
Je note aussi que la simple vue du mot "dojutsu" t'as fait oublier de voir le reste, je n'apprécie pas des masses... Tant pis, clan caduque, perso à modifier. Et merde à toi si tu crois que mon but était de faire un perso grobill.
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
~Chef de l'Akatsuki~
~Chef de l'Akatsuki~
Genesis


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
~ Bureau de Genesis ~ - Page 2 Left_bar_bleue9/9~ Bureau de Genesis ~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)
XP:
~ Bureau de Genesis ~ - Page 2 Left_bar_bleue100/100~ Bureau de Genesis ~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

~ Bureau de Genesis ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Bureau de Genesis ~   ~ Bureau de Genesis ~ - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:32

Bon ça va je suis d'humeur je vais pas m'énerver.....
Bon à part ton dojutsu le reste me convenait mais bon je ne valide plus les dojutsu car on ne veut pas se retrouver sur un forum avec 50 dojutsu....
Et ton histoire de "merde" et de grobill tu peux te la garder...
Plus rien à ajouter....Suivant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Bureau de Genesis ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Bureau de Genesis ~   ~ Bureau de Genesis ~ - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:43

Et si tu t'énervais tu me bannirais j'imagine ? J'espère que non parce que si tu faisais ça, ça voudrait dire que tu es un mauvais admin.

Bref passons, je comprends bien l'histoire selon laquelle mon dojutsu posait problème parce qu'ils se multiplient sur le fofo etc...

Ce qui m'énerve c'est que d'une part on me valide en constatant que ce dojutsu a une certaine importance puisqu'il justifie une partie du caractère de mon perso.
Et d'autre part qu'au delà du dojutsu tu n'as fait aucun commentaire sur le reste, ce que j'interprète comme un dédain à mon égard sans compter que le "rien à ajouter, suivant" je l'interprete comme un "C'est comme ça alors ferme ta gueule et laisse les autres passer". Tout ça parce que j'ai proposé des pupilles et que ça me fait cataloguer aussitôt dans la catégorie kikoololkiveuaitretrofor soit celle des grobills, c'est fou ce que c'est agréable !

Sur ce maintenant que JE me suis permis de réponde, le sujet est bien clos. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
~Chef de l'Akatsuki~
~Chef de l'Akatsuki~
Genesis


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
~ Bureau de Genesis ~ - Page 2 Left_bar_bleue9/9~ Bureau de Genesis ~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)
XP:
~ Bureau de Genesis ~ - Page 2 Left_bar_bleue100/100~ Bureau de Genesis ~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

~ Bureau de Genesis ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Bureau de Genesis ~   ~ Bureau de Genesis ~ - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:53

Non désolé tu viens de réouvrir le sujet...
Premièrement, l'abus de pouvoir c'est pas mon truc alors te bannir pour quelque chose d'aussi ridicule ça se fait pas pour moi. Ensuite si je n'ai pas fait de commentaire sur le reste de ton Ph c'est qu'il me convient. Au moment où tu as été validé la limite des dojutsu n'avait pas encore été posé c'est pour cela que tu as été validé et que les valideurs ne t'ont rien dit. Ensuite le suivant c'était pour clore le sujet et éviter le débordement. Tu as l'air de prendre très mal mes paroles puisque tu les interpète mal et péjorativement. J'ai pas l'intention d'être vulgaire ou quoi que ce soit à ton égard. Voila tout....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Bureau de Genesis ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Bureau de Genesis ~   ~ Bureau de Genesis ~ - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 4:01

voici une nouvelle idée

thème du pouvoir héréditaire: manipulation du tatouage de dragon

détail: Ken possède un grand tatouage d'un dragon sur le dos. Ce tatouage est vivant et Ken peut l'utiliser pour combattre.


techniques: niveau 1: Ce niveau est le niveau de repos. À ce stade, le tatouage peut se mouvoir sur tous le corps de Ken comme il le veut. Il agit selon sa propre volonté. Le seul avantage qu'il procure est sa vision car le porteur peut voir ce que le tatouage voit. Ce stade ne coûte rien en chakra

Niveau 2: À ce stade, il est possible de faire surgir partiellement le tatouage hors du corps. Il est possible de faire sortir deux pattes, la tête, les ailes ou encore de recouvrir une partie du corps d'écaille de dragon.

Effet: Les pattes ont une forces herculéenne et possèdent des griffes pouvant déchirer des rochers
La tête peut cracher des torrent de feu et possède de puissante dents aussi dangereuses que les griffes.
La peau écailleuse est extrêmement solide et permet de protéger de technique de rang genins ainsi que contre des armes standard

Les ailes permettent de voler. Elles sont aussi solides que la peau écailleuse. Elles permettent de voler et de provoquer des rafales de vent équivalente à des techniques fûton de rang genin


Niveau 3: Le tatouage émerge totalement du corps du porteur, il n'est plus relié au corps de l'utilisateur que par sa queue. Les caractéristique des membres restent les mêmes. Cependant il est alors possible de combiner les caractéristiques des membres. De plus, le tatouage peut varié sa forme entre sa forme 2d et sa forme 3d. Il est possible de fusionner partiellement avec le porteur

Niveau 4: Le tatouage de dragon et son porteur fusionne pour devenir une créature mi-homme mi-dragon. Le porteur possède alors les caractéristiques du tatouage. La peau peut alors supporter des techniques de rang chunin. Les armes n'ont plus d'effet.

Niveau 5: Niveau le plus dangereux. À ce stade, la peau permet de résister au techniques de rang jounin. La force musculaire est doublé. Cependant, le porteur devient totalement fou. Il ne fait plus la différence entre allié et ennemi. De plus, ce niveau ne peut être utiliser très longtemps sinon cela aura de très grave répercutions sur l'utilisateur. La technique ne peut être maintenu que 3 tours sans séquelle. De 4 à 5 tour, l'utilisateur verra ses muscles endommagé. Au 6e tour, l'utilisateur en meurt.



autre: les flammes utilisé suivent une règle simple. Il faut une technique raiton, katon ou doton égale au niveau de l'utilisateur pour arrêter le souffle de feu. Le suiton peut faire le même effet à partir de un niveau inférieur à l'utilisateur. Le fûton est totalement sans effet.

Cependant lorsque le niveau cinq est atteint tous les techniques pour arrêter le souffle de feu doivent deux niveau plus haut pour avoir de l'effet. Le vent est toujours sans effet. Le taijutsu contre le souffle de feu est suicidaire.


Dernière édition par Ken Ante le Sam 18 Oct - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enkara
~Espionne de l'Akatsuki~
~Espionne de l'Akatsuki~
Enkara


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 30/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
~ Bureau de Genesis ~ - Page 2 Left_bar_bleue7/9~ Bureau de Genesis ~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/9)
XP:
~ Bureau de Genesis ~ - Page 2 Left_bar_bleue0/100~ Bureau de Genesis ~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

~ Bureau de Genesis ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Bureau de Genesis ~   ~ Bureau de Genesis ~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:37

Salut Gen.


Je viens faire la meme demande pour mon pouvoir hereditaire que dans l'autre forum. Mais j'ai pas de nom... Kon'jou Settouhan' , mais c'est moche...

Je controle rien du tout. En fait, tu te souviens, c'est pour lire dans les pensées des gens (je dois les toucher ou regarder dans les yeux), mais ils doivent etre endormis, paralysés, assomés ou concentants. Par contre, je ne peux pas entrer dans les esprit plus fort que le mien. Exemple des experts en Genjutsu, où a haut niveau, ils me contreront facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
~Chef de l'Akatsuki~
~Chef de l'Akatsuki~
Genesis


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
~ Bureau de Genesis ~ - Page 2 Left_bar_bleue9/9~ Bureau de Genesis ~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)
XP:
~ Bureau de Genesis ~ - Page 2 Left_bar_bleue100/100~ Bureau de Genesis ~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

~ Bureau de Genesis ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Bureau de Genesis ~   ~ Bureau de Genesis ~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:21

Ken=> Euh force herculéenne et invincible face à un jounin c'est un peu abusé. Rectifie moi sa et je te validerais ton Ph.....

Enkara=> Oui je m'en souviens, pas de soucis : Ph validé....
Revenir en haut Aller en bas
Enkara
~Espionne de l'Akatsuki~
~Espionne de l'Akatsuki~
Enkara


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 30/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
~ Bureau de Genesis ~ - Page 2 Left_bar_bleue7/9~ Bureau de Genesis ~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/9)
XP:
~ Bureau de Genesis ~ - Page 2 Left_bar_bleue0/100~ Bureau de Genesis ~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

~ Bureau de Genesis ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Bureau de Genesis ~   ~ Bureau de Genesis ~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:16

Super, merci Gen, par contre, MDR, je fais quoi maintenant? ....
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
~Chef de l'Akatsuki~
~Chef de l'Akatsuki~
Genesis


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
~ Bureau de Genesis ~ - Page 2 Left_bar_bleue9/9~ Bureau de Genesis ~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)
XP:
~ Bureau de Genesis ~ - Page 2 Left_bar_bleue100/100~ Bureau de Genesis ~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

~ Bureau de Genesis ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Bureau de Genesis ~   ~ Bureau de Genesis ~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:18

Comment ça tu fais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Bureau de Genesis ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Bureau de Genesis ~   ~ Bureau de Genesis ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 1:35

j'ai modifié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Bureau de Genesis ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Bureau de Genesis ~   ~ Bureau de Genesis ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 1:36

Voila à mon inscription j'ai juste mit dans ma Spécialité "Pouvoir héréditaire" mais ont ma dit que sa servait à rien, j'en est parler à Sasori et il ma conseiler de venir t'en parler. Ce que j'aimerais c'est davoir Katon dans ma Spé en plus de mon pouvoir hérédiatire. Genre le Katon est plus fort qu'un Shinobi normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Bureau de Genesis ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Bureau de Genesis ~   ~ Bureau de Genesis ~ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Bureau de Genesis ~
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dossier de Genesis
» Bureau de Yumee
» Bureau de Kishuu
» Bureau de Miharu
» Salle d'entrainement de Genesis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Shinobi no Shinnenkigen::. :: | Administration | :: Administration :: Bureaux du staff-
Sauter vers: