.::Shinobi no Shinnenkigen::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::Shinobi no Shinnenkigen::.

Vers une nouvelle ère de Shinobis...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Bureau de Yumee

Aller en bas 
+7
Genesis
Utechiwa Isaki
Loyd Irving
Yomi Angélis
Itosugi Akira
Sabaku no Gaara
Karage Yumee
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Karage Yumee
~1er Kazekage~
~1er Kazekage~
Karage Yumee


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Bureau de Yumee - Page 3 Left_bar_bleue9/9Bureau de Yumee - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/9)
XP:
Bureau de Yumee - Page 3 Left_bar_bleue0/100Bureau de Yumee - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Bureau de Yumee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Yumee   Bureau de Yumee - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:03

Fyù, j'ai enfin terminé de lire ton rp' (j'y ai pris beaucoup de plaisir d'ailleurs ^^)

Alors, pour avoir trois dragons, c'est d'accord, mais je pense que ce sera la limite. Un dragon est un animal dont la puissance est terrible et dont il ne faut pas abuser en rp', donc en invoquer un seul à la fois. Parce que tu comprends bien que les invoquer tous les trois pour un combat, c'est trop, et ça favorise le grosbillisme... Ensuite, un simple rp' pour expliquer votre rencontre sera suffisant (du style un entraînement ou tu veux invoquer ton premier dragon mais, hooo surprise, c'est un autre qui est là ! >.<' Enfin je sais pas hein, c'est à toi de voir ;p).

Voilà, si tu confirme tout ça, je validerais ton Kuchyose ;p
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Uemura

Sayuri Uemura


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 25/10/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Bureau de Yumee - Page 3 Left_bar_bleue9/9Bureau de Yumee - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/9)
XP:
Bureau de Yumee - Page 3 Left_bar_bleue180/100Bureau de Yumee - Page 3 Empty_bar_bleue  (180/100)

Bureau de Yumee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Yumee   Bureau de Yumee - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:20

Merci ^^

Bien sur oui j'ai oublié de préciser que c'est uniquement un à la fois et par combat sinon grosbill powa ce qui n'a aucun intérêt ><

Donc d'accord je ferai les posts qu'il faut pour expliquer d'où sortent les deux autres, à vrai dire je ne savais pas trop quelle démarche adopter ^^''

Bon comme j'ai pas mal de rp à faire avant, ça viendra certainement le week end prochain par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Karage Yumee
~1er Kazekage~
~1er Kazekage~
Karage Yumee


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Bureau de Yumee - Page 3 Left_bar_bleue9/9Bureau de Yumee - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/9)
XP:
Bureau de Yumee - Page 3 Left_bar_bleue0/100Bureau de Yumee - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Bureau de Yumee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Yumee   Bureau de Yumee - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:25

Fait comme tu le sens, je ne demande pas de lignes précises, respecte simplement celles que tu dois faire en entraînement. Tu devras le faire valider ici sans gagner d'expérience par contre. =)

Du coup, Kuchyose validé ;p
Revenir en haut Aller en bas
Aoshi Shinomori

Aoshi Shinomori


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Bureau de Yumee - Page 3 Left_bar_bleue11/11Bureau de Yumee - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/11)
XP:
Bureau de Yumee - Page 3 Left_bar_bleue35/225Bureau de Yumee - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/225)

Bureau de Yumee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Yumee   Bureau de Yumee - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc - 3:22

x Animal invoqué : Hydre

x Description rapide : Une seule hydre est invoquée. C'est une créature verdâtre dotée de cent têtes (éxagération évidemment) de serpent.

x Utilité : Cette hydre peut effectuer 5 actions assez différentes ce qui en fait une invocation polyvalente.
1- Elle maîtrise l'affinité principale de celui qui l'invoque et connait donc les coups de ce dernier pour cette affinité.
2- Elle est d'une immense lenteur sur terre mais excessivement rapide sous l'eau.
3- Ses têtes s'allongent ce qui en fait une traqueuse hors pairs.
4- Elle peut stocker tout et n'importe quoi dans une poche spéciale de son organisme (idéale pour un transport d'objets massifs)
5- Elle possède une capacité de manipulation de l'énergie sombre assez basique, mais qui reste développable avec l'aide d'un humain. (ne possède actuellement aucune tehnique de ce genre.)

x Lien du rp' : Cent Têtes.


Dernière édition par Aoshi Shinomori le Ven 12 Déc - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Uemura

Sayuri Uemura


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 25/10/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Bureau de Yumee - Page 3 Left_bar_bleue9/9Bureau de Yumee - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/9)
XP:
Bureau de Yumee - Page 3 Left_bar_bleue180/100Bureau de Yumee - Page 3 Empty_bar_bleue  (180/100)

Bureau de Yumee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Yumee   Bureau de Yumee - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:46

.


Dernière édition par Sayuri Uemura le Lun 22 Déc - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Uemura

Sayuri Uemura


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 25/10/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Bureau de Yumee - Page 3 Left_bar_bleue9/9Bureau de Yumee - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/9)
XP:
Bureau de Yumee - Page 3 Left_bar_bleue180/100Bureau de Yumee - Page 3 Empty_bar_bleue  (180/100)

Bureau de Yumee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Yumee   Bureau de Yumee - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:48

.


Dernière édition par Sayuri Uemura le Lun 22 Déc - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karage Yumee
~1er Kazekage~
~1er Kazekage~
Karage Yumee


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Bureau de Yumee - Page 3 Left_bar_bleue9/9Bureau de Yumee - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/9)
XP:
Bureau de Yumee - Page 3 Left_bar_bleue0/100Bureau de Yumee - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Bureau de Yumee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Yumee   Bureau de Yumee - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:45

Oulalà, je suis en retard, pardoon >.<'

Aoshi > C'tait loong u_u Mais validé ;p Avec la condition de ne pouvoir l'invoquer que deux fois dans un combat, parce que c'est tout de même un animal puissant.

Sayuri > Le clan est validé, et pour ce qui est des animaux (or des serpents qui changent de couleur comme les caméléons, il n'y a pas non plus de problème). Tes techniques seront à faire valider par Kishuu ;p

Juste comme ça, n'hésitez pas à m'envoyer des mp' si je traîne à répondre ici, parce que souvent je loupe les sujets et je fais pas attention aux réponses... u_u' Désolée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Destra Edwin
~Membre de Tsuki~
Destra Edwin


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 17/12/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Bureau de Yumee - Page 3 Left_bar_bleue6/9Bureau de Yumee - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/9)
XP:
Bureau de Yumee - Page 3 Left_bar_bleue0/100Bureau de Yumee - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Bureau de Yumee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Yumee   Bureau de Yumee - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:28

Voilà mon rp pour avoir les Kuchyose des Phoenix.
Cette espèce est moitié oiseaux et moitié bête mystique ou appelez ça comme vous voulez.
Je pense que tout est bon. A la fin, au HRP, j'ai précisé deux ou trois choses pour que ce soit une invocation mais pas trop avantageuse ^^

https://naruto-sns.1fr1.net/terrains-d-entrainements-f84/kuchyose-des-phoenix-t799.htm#6398
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Yumee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Yumee   Bureau de Yumee - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Yumee
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ~ Bureau de Genesis ~
» Bureau de Kishuu
» Bureau de Miharu
» Yumee Karage [Terminée n.n]
» Troc au sein de Suna [ PV Yumee ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Shinobi no Shinnenkigen::. :: | Administration | :: Administration :: Bureaux du staff-
Sauter vers: