.::Shinobi no Shinnenkigen::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::Shinobi no Shinnenkigen::.

Vers une nouvelle ère de Shinobis...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bureau de Kishuu

Aller en bas 
+16
Hisaki Mishito
Saikaku Uchiha
Aoshi Shinomori
Itosugi Akira
Kidômaru
Miharu Sato
Sayuri Uemura
Destra Shizuka
Loyd Irving
Sabaku no Gaara
Ragnar
Utechiwa Isaki
Akasuna no Sasori
Sarutobi Asuma
Yomi Angélis
Shikkoku Kishu
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Itosugi Akira

Itosugi Akira


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Bureau de Kishuu - Page 8 Left_bar_bleue9/9Bureau de Kishuu - Page 8 Empty_bar_bleue  (9/9)
XP:
Bureau de Kishuu - Page 8 Left_bar_bleue0/0Bureau de Kishuu - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau de Kishuu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kishuu   Bureau de Kishuu - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Déc - 12:33

Kishuu exacte, cela englobe moi et mon adversaire. Disons que si, par exemple, il y a des civils à coté, ils ne seront pas englobés par la technique ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Shikkoku Kishu
~Membre de Tsuki/ assistant du Tsukikage~
Shikkoku Kishu


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Bureau de Kishuu - Page 8 Left_bar_bleue6/9Bureau de Kishuu - Page 8 Empty_bar_bleue  (6/9)
XP:
Bureau de Kishuu - Page 8 Left_bar_bleue0/100Bureau de Kishuu - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)

Bureau de Kishuu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kishuu   Bureau de Kishuu - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:20

Akira> Alors, sa sera sur 3 tours.

Sayuri> J'accepte la première technique, mais pas la deuxième, elle me semble trop puissante, même pour une Kage.

Saikaku> Rien, je pensais que tu allais argumenter ta technique mais bon. Jutsu refusé, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Uemura

Sayuri Uemura


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 25/10/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Bureau de Kishuu - Page 8 Left_bar_bleue9/9Bureau de Kishuu - Page 8 Empty_bar_bleue  (9/9)
XP:
Bureau de Kishuu - Page 8 Left_bar_bleue180/100Bureau de Kishuu - Page 8 Empty_bar_bleue  (180/100)

Bureau de Kishuu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kishuu   Bureau de Kishuu - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:40

Excuse moi pour la dernière technique qu'en est-il ?

Ensuite je trouve que c'est un peu dur de refuser en bloc directement, c'est quand même une technique bien moins puissante et moins destructrice qu'une invocation, qu'un bijuu ou encore que d'autres jutsus classiques de niveau 7 à 9. Il s'agit juste d'un moyen de booster éventuellement quelques capacités physiques de façon originale, comparé à l'ouverture des portes de Rock Lee c'est même dérisoire comme avantage, ou à certains boucliers déjà acceptés pouvant arrêter presque n'importe quelle attaque pendant un certain nombre de tours. Ne pourrait-on pas au moins essayer d'en discuter pour voir exactement ce que tu redoutes comme abus ?
Revenir en haut Aller en bas
Shikkoku Kishu
~Membre de Tsuki/ assistant du Tsukikage~
Shikkoku Kishu


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Bureau de Kishuu - Page 8 Left_bar_bleue6/9Bureau de Kishuu - Page 8 Empty_bar_bleue  (6/9)
XP:
Bureau de Kishuu - Page 8 Left_bar_bleue0/100Bureau de Kishuu - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)

Bureau de Kishuu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kishuu   Bureau de Kishuu - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:43

Pour la dernière, je voit pas bien comment tu peux modifier une pierre en plein vol.

Et pour la deuxième, j'ai peur des excès comme rendre sa tête incassable ou sa peau toute dure pendant un combat, ce qui te rendrait presque invisible. Même carrément.
Revenir en haut Aller en bas
Aoshi Shinomori

Aoshi Shinomori


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Bureau de Kishuu - Page 8 Left_bar_bleue11/11Bureau de Kishuu - Page 8 Empty_bar_bleue  (11/11)
XP:
Bureau de Kishuu - Page 8 Left_bar_bleue35/225Bureau de Kishuu - Page 8 Empty_bar_bleue  (35/225)

Bureau de Kishuu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kishuu   Bureau de Kishuu - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:48

Shikkoku Kishu a écrit:
Pour la dernière, je voit pas bien comment tu peux modifier une pierre en plein vol.

Et pour la deuxième, j'ai peur des excès comme rendre sa tête incassable ou sa peau toute dure pendant un combat, ce qui te rendrait presque invisible. Même carrément.

Je prend le relais sur l'argumentaire, vu que j'ai plus rien à perdre.

Invincible? C'est vrai qu'un mur qui arrête des techs de nivau 9 c'est que dalle aussi ^^
Et puis on est des putains de GB c'est connu ça, donc on va abuser à mort ^^
Tu peux modifier une pierre en plein vol, si tu comprends pas ça, excuse moi de te dire que t'as une logique défaillante...

Merci de supp mon compte aussi, j'en ai marre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shikkoku Kishu
~Membre de Tsuki/ assistant du Tsukikage~
Shikkoku Kishu


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Bureau de Kishuu - Page 8 Left_bar_bleue6/9Bureau de Kishuu - Page 8 Empty_bar_bleue  (6/9)
XP:
Bureau de Kishuu - Page 8 Left_bar_bleue0/100Bureau de Kishuu - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)

Bureau de Kishuu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kishuu   Bureau de Kishuu - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:03

C'est charmant de prendre la défense de ta dame, mais sa ne te concerne pas, et je pense qu'elle peut se défendre toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Uemura

Sayuri Uemura


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 25/10/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Bureau de Kishuu - Page 8 Left_bar_bleue9/9Bureau de Kishuu - Page 8 Empty_bar_bleue  (9/9)
XP:
Bureau de Kishuu - Page 8 Left_bar_bleue180/100Bureau de Kishuu - Page 8 Empty_bar_bleue  (180/100)

Bureau de Kishuu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kishuu   Bureau de Kishuu - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:34

Pas vraiment en plein vol, au moment de l'interception (car je l'ai bien dit dans la description il faut entrer en contact), donc si la pierre était balancée par un civil ce serait un jeu d'enfant, contre un juunin impossible.

Ensuite le concept de rendre sa peau dure etc existe déjà dans Naruto avec les Kaguya qui utilisent l'armure d'os (cf combat Kimimaro contre Gaara) et pourtant il sont tous morts donc c'est loin de rendre immortel. Dans l'optique défensive ce n'est rien de moins qu'un bouclier sauf qu'au lieu de se matérialiser sous la forme d'une barrière ou d'une sphère il est collé à la peau. Je ne comprends vraiment pas pourquoi ça fait tant d'histoire quand on voit la puissance de certains boucliers validés d'autant plus que je ne pense pas après tout ce temps avoir donné des raisons de soupçonner du grosbillisme aussi grossier venant de ma part, ça en est même insultant.

Bref ce n'est pas grave ça n'a plus d'importance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Kishuu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kishuu   Bureau de Kishuu - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:13

Je pense que Kishu voulais dire Impossible par rapport a la pratique de ce jutsu, niveau gaspillage de Chakra, modification cellulaire et autre c'est un coup beaucoup trop élevés qui dépasse le Rang de difficulté S... le principe en lui même est juste, mais pour une personne dite normal dans le monde des ninjas c'est impossible, peut être qu'un Jinchuriki pourrais et c'est même pas sur...

(je pense que c'est ce que Kishu voulais dire après je peut me trompé)
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Uemura

Sayuri Uemura


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 25/10/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Bureau de Kishuu - Page 8 Left_bar_bleue9/9Bureau de Kishuu - Page 8 Empty_bar_bleue  (9/9)
XP:
Bureau de Kishuu - Page 8 Left_bar_bleue180/100Bureau de Kishuu - Page 8 Empty_bar_bleue  (180/100)

Bureau de Kishuu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kishuu   Bureau de Kishuu - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:45

Bah alors il fallait refuser le PH et se concerter plus avant de donner le feu vert.

Quand même venant de quelqu'un qui se fout une attaque pouvant tout parer, qui se donne un démon, qui souhaite contrôler les mouvements des autres en disant que c'est dérisoire (je sais d'où elle vient cette technique et c'est du foutage de gueule que de dire que c'est rien comme avantage), faire la morale sur la puissance c'est un peu gonflé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Kishuu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kishuu   Bureau de Kishuu - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:49

Sayuri > dommage que tu le prend comme sa ... j'ai déjà demandé une Réévaluation des Techniques de Leck d'où mes Rp Bizarre, Mon Démon je risque de le perdre, du coup la logique de mon dojutsu aussi et mes techniques de l'épée éclatante deviendras inutilisable pareille pour le Yoki... j'attends juste la décision.

Donc le Gonflé ou non moi j'ai donner mon avis sur ta techniques je ne suis pas admin j'ai juste essayer d'interpréter ce que Kishu a dit sans m'avancer en disant que c'était l'exactitude même...
Revenir en haut Aller en bas
Saikaku Uchiha
~Membre de l'Akatsuki~
~Membre de l'Akatsuki~
Saikaku Uchiha


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 04/12/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Bureau de Kishuu - Page 8 Left_bar_bleue7/7Bureau de Kishuu - Page 8 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Bureau de Kishuu - Page 8 Left_bar_bleue0/0Bureau de Kishuu - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau de Kishuu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kishuu   Bureau de Kishuu - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:33

La fusion se fait en signant un pacte avec un shinigami disont,que en échange de la fusion avec l'ame de Takashi je dois offrir l'ame de mon adversaire au shinigami(dieu de la mort)
Revenir en haut Aller en bas
Shikkoku Kishu
~Membre de Tsuki/ assistant du Tsukikage~
Shikkoku Kishu


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Bureau de Kishuu - Page 8 Left_bar_bleue6/9Bureau de Kishuu - Page 8 Empty_bar_bleue  (6/9)
XP:
Bureau de Kishuu - Page 8 Left_bar_bleue0/100Bureau de Kishuu - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)

Bureau de Kishuu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kishuu   Bureau de Kishuu - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:03

Saikaku> Je t'ai dit non pour la technique.

Alalalah, tous sa parce que je remet en cause une de tes techniques --"
Sa devient vraiment pénible toutes ses polémiques.
Je dit donc, qu'il faudrait mettre des limites. Peut-être interdire a certaines parties, comme la tête, d'être modifier.
Car Kimimaro ne pouvait modifier qu'une partie de son corps, les os.
[Edit: si j'ai bien compris, tu souhaite également en faire un clan ? Sa confirme mon idée de limiter ces jutsu a certaines parties. Car si toi, je sais que tu n'abuseras pas, les autres membres de ton clan...peut-être.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Kishuu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kishuu   Bureau de Kishuu - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Kishuu
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Bureau de Yumee
» ~ Bureau de Genesis ~
» Bureau de Miharu
» Bureau du Mizukage
» Bureau de l'inconnu ( PNJ )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Shinobi no Shinnenkigen::. :: | Administration | :: Administration :: Bureaux du staff-
Sauter vers: