.::Shinobi no Shinnenkigen::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::Shinobi no Shinnenkigen::.

Vers une nouvelle ère de Shinobis...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mission de rang C "Deuxième mission" => Uchi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission de rang C "Deuxième mission" => Uchi Empty
MessageSujet: Mission de rang C "Deuxième mission" => Uchi   Mission de rang C "Deuxième mission" => Uchi Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:26

Mission de rang C "Deuxième mission" => Uchi

=>Ici<=
Bon je me suis permit de faire la mission car je m'ennuyais, et je voulais un peu RP, donc voilà c'est.
Excuse-moi car tu n'avais pas validé mon ordre de mission.
Et est-ce que tu pourras jetter un oeil sur ma première mission et la validé si c'est bon, s'il te plais.



Parti RP:

Uchi était crevé, aprés la nuit qu'il avait passé à attendre le malfaiteur. Il s'était reposé toute la journée et donc le soir vers 19h il se rendit dans le bureau de la Kazekage ou il y avait pas mal de bazard a vrai dire. Elle devait être débordé par toute la paprace. Ce qui déplairai grandemment à Uchi, qui salua la Kazekage d'un signe de la tête et prit la parole:

-Madame! Je vous apporte le dossier de la mission sur le troubleur de nuit, qui s'amusait à tuer des vaches. Je l'ai attendu vers 2h du matin prés de l'étable et je l'ai assomé. Mais malheureusement en l'assomant je lui ai fracturé l'arréte de son nez. En ce moment même il doit se reveiller à la prison de Suna avec un mal de nez pas possible. Voilà vous savez pratiquement tout de cette petite mission. Je ne vous dérange pas plus. Madame!

Et Uchi posa le dossier sur le bureau, qui en était remplit et sortit du bureau du Kazekage, allant chez lui manger quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Karage Yumee
~1er Kazekage~
~1er Kazekage~
Karage Yumee


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Mission de rang C "Deuxième mission" => Uchi Left_bar_bleue9/9Mission de rang C "Deuxième mission" => Uchi Empty_bar_bleue  (9/9)
XP:
Mission de rang C "Deuxième mission" => Uchi Left_bar_bleue0/100Mission de rang C "Deuxième mission" => Uchi Empty_bar_bleue  (0/100)

Mission de rang C "Deuxième mission" => Uchi Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C "Deuxième mission" => Uchi   Mission de rang C "Deuxième mission" => Uchi Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:58

[Mission validée, mais comme tu as été si impatient de faire ta mission et que tu n'as même pas attendu que je te valide, plus le mp' me demandant de te valider, ce sera 10 exp' en moins.
Donc, + 10 exp' seulement. La prochaine fois, patiente un peu, d'autant plus que les up' sont autorisés seulement après 48h, cela va s'en dire que c'est la même chose pour les mp' ! =/]
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang C "Deuxième mission" => Uchi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Rang C ==> Uchi
» Mission rang C
» Mission III [Rang B]
» Mission de rang C [TERMINEE]
» Mission de Rang B - Destra Gilgy [V]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Shinobi no Shinnenkigen::. :: | Kaze no Kuni | :: Suna Gakure no Sato :: Quartier Général :: Demandes de missions :: Missions terminées-
Sauter vers: