.::Shinobi no Shinnenkigen::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::Shinobi no Shinnenkigen::.

Vers une nouvelle ère de Shinobis...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mission de rang C [TERMINEE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarutobi Asuma
~Chunnin de Konoha~
~Chunnin de Konoha~
Sarutobi Asuma


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 24/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Mission de rang C [TERMINEE] Left_bar_bleue4/9Mission de rang C [TERMINEE] Empty_bar_bleue  (4/9)
XP:
Mission de rang C [TERMINEE] Left_bar_bleue53/100Mission de rang C [TERMINEE] Empty_bar_bleue  (53/100)

Mission de rang C [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Mission de rang C [TERMINEE]   Mission de rang C [TERMINEE] Icon_minitimeDim 7 Déc - 14:35

La pluie s'abattait sur le petit village de Konoha, le morale des habitants était au plus bas et les missions des ninjas étaient de moins en moins régulières, ce village perdait de son activité lorsque le mauvais temps arrivait à son allure dessus. Malgré cela, Sarutobi Asuma avait décidé de partir en mission pour aider les gens dans le besoin, il était prêt à tout pour accomplir son devoir de ninja, il voulait tout simplement prouver qu'il était bel et bien le digne héritier du clan Sarutobi ce que plusieurs personnes avait sous estimé jusque là. A la mort de son père, Asuma avait enfin compris nombre de choses inconnues pour lui, il avait réfléchis à tout ce que son père lui avait décrit et fait pour qu'Asuma réagisses...sans résultat, et maintenant qu'Asuma enfin compris tout cela il n'était plus de ce monde pour le voir.

Asuma se réveilla dans un sursaut, les gouttes de pluie qui martelaient sa fenêtre l'avait réveillé alors qu'il était en plein cauchemar, un cauchemar qu'il n'arrêter pas de refaire ces derniers jours et qui n'avait pourtant aucun sens pour lui. Il regarda autour de lui en ouvrant doucement ses petits yeux restaient clos pendant de longues heures de sommeil. Sa chambre était toute propre, nettoyée la veille elle faisait penser à un homme strict et maniaque, mais cela n'était pas du tout la nature d'Asuma. Cette chambre était à peine éclairée, juste une petite lampe de chevet décorée la table de nuit. A peine éveillé qu'Asuma se doucha et avala un repas en rapidité, il devait absolument remplir une mission, il voulait absolument le faire et prouver aux habitants qui il était.

Asuma était sortit et se dirigeait vers le bureau de l'Hokage, la pluie lui frappait le visage et dégoulinait le long de ses cheveux précédemment lavés. Les rues étaient désertes, la pluie avait fait fuir tout les habitants et tout les magasins avaient dut fermer pour cause de non-clientèle. Asuma continua de marcher et arriva enfin devant la porte du célèbre bureau du ninja le plus puissant du village, L'Hokage. Il frappa trois coup bien distincts puis ouvrit la porte dans un silence profond, la salle était éclairée par toutes les lampes qui étaient présentes dans la pièce, le Hokage lui était occupé comme à son habitude dans les piles de papiers gigantesques. Asuma prit une profonde inspiration et prit la parole au même moment où l'Hokage releva la tête dans sa direction:

"Bonjour cher Hokage, j'aimerais avoir une mission de rang C pour pouvoir l'accomplir et ainsi protéger la population de notre village."


Le Hokage ne souffla pas un mot, il regarda dans les feuilles qu'ils traient à l'arrivée d'Asuma et en tendit une:

"Malette perdue.
Un riche commerçant de la ville voisine a perdu sa mallette, retrouvez la mais prenez garde, on ne sait jamais sur qui tomber."


Asuma l'attrapa et la lut, il devait tout miser sur cette mission et prouver sa totale bravoure pour le village, il sortit du bureau et referma la porte derrière lui, sa mission allait débuter dès que son pied aurait dépassé la ligne des portes de Konoha. Asuma arriva aux portes et sortit, la mission débutait, il portait un sac sur ses épaules et marchait tranquillement vers cette fameuse ville voisine, il ne savais pas ce qui l'attendait mais pour lui ce qui l'importait était de pouvoir terminer cette mission et n'ayant accomplit la mission brillamment.


Asuma arriva enfin devant les petites portes de la dénommée ville voisine où il devait se rendre, elle ressemblait à une ville touristique, avec des jeux de hasard, une fête foraine des charrettes de glaces, des familles souriantes qui ne souci de rien...c'était le paradis. Asuma avança prudemment entre les foules, ici la pluie ne tombait pas, le soleil était présent et assurât une température ambiante bienfaisante pour chaque personne présente sous les légers rayons. Asuma observa une carte de la ville et chercha le nom de la rue où se trouvait la villa du riche propriétaire de la mallette perdue, lorsqu'il trouva enfin il se mit en route à travers les ruelles, il arriva devant la gigantesque villa se dressant sur le trottoir de manière autoritaire. Il s'avança jusqu’à la porte et frappa trois fois puis recula d'un pas en attendant que quelqu'un vienne, mais plusieurs minutes s'écoulèrent et personne vint ouvrir. Asuma décida d faire le tour de la villa pour trouver une autre entrée, ou une fenêtre expliquant cette absence, il regarda partout mais ne vit personne à chaque fenêtre de la maison, il retourna alors devant la porte et refrappa trois fois...toujours rien, il décida alors d'entrer à l'intérieur.

La porte s'ouvrit en grinçant, Asuma fit un pas et entendit le bois craquer sous ses pieds, la villa commençait à travailler avec le temps, il continua à avancer prudemment pour arriver dans un salon gigantesque servant aussi de salle à manger, tout était peint magnifiquement, on voyait tout de suite à qui cela pouvait appartenir, Asuma regarda dans les papiers lassés sur la table basse et aperçut la lettre qui avait été envoyé par Konoha pour assurer la validation de la mission demandée par le riche commerçant. Asuma reposa la feuille et continua sa visite, après avoir vus tout le rez-de-chaussée, il commença à monter les escaliers, mais à la deuxième marche un cri se fit entendre provenant du premier étage, il continua à marcher mais plus lentement de façon à ne plus faire de bruit, une porte était entre bayée, Asuma s'agenouilla et observa la scène, un homme était ligoté sur une chaise tandis que deux hommes le frappait, un avec une mallette à la main et l'autre armé d'un sabre tranchant, il fallait réagir, Asuma sortit ses poings américains et commença à concentrer son cakra à l'intérieur, après être sûr de son intention il se releva doucement, souffla un grand coup, un coup de pied dans la porte et une irruption forcée dans la pièce, un coup dans le ventre de l'homme armé et un autre dans l'estomac de celui qui avait la mallette. Asuma se retourna et coupa la corde du détenu, il posa une question rapide mais autoritaire:

"Qui êtes vous et pourquoi étiez vous ligoté ?"

"Je suis un commerçant, riche, et ils voulaient tout simplement mon argent qui étais dans ma mallette, mais eux avaient mis la main sur une mallette mais pas la bonne."
"J'ais compris, ils voulaient votre argent ?
"Exact"
"Je suis un ninja envoyé par Konoha, je crois que vous êtes la personne qui a fait appel à nos services"
"Oui, c'est moi"
"Très bien, vous allez devoir tout m'expliquer"


Asuma aida le commerçant à se relever, prit la corde et ligota les deux hommes qui s'en était prit à son client. Il redescendit avec le commerçant au rez-de-chaussée et s'asseye dans le salon pour écouter l'histoire de l'homme riche. Après plusieurs minutes de récit, Asuma reprit son sac et sortit de la villa, il savait maintenant où allez, au donjon de la ville, là où se trouvait le clan qui en voulait à son client, il devait être diplomatique mais si cela se corsait il devrait alors utiliser les grands moyens, la force.

Asuma arriva enfin devant le fameux donjon, il ne frappa il ouvrit directement la porte et se hissa à l'intérieur, il passa un bref regard autour de lui, il n'y avait aucunes présences, il avança doucement devant lui, puis une voix retentissa, une voix d'homme, rauque et froide à la voix, Asuma l'écouta mais avant qu'il puisse comprendre quoi que ce soit, le son disparut. Il continua de marcher, une lumière apparut devant lui et un homme se leva d'un trône, ce devait être le chef. Asuma le regarda de haut en bas, il était habillé d'une parure blanche aux coutures blanches, il fit un pas en avant et parla vers Asuma:

"Qu'est tu venus faire ici jeune shinobi ?"
"Je suis venus te demander une mallette que tu a volé."
"Ah !!!! Mais pour cela tu devras te battre contre moi, et ce ne sera pas facile"
"J'en suis convaincus"

Asuma reprit ses poings américains et concentra de nouveau son chakra à l'intérieur, il se mit en garde et attendit de voir son adversaire dans la même posture pour mener l'offensive. Son ennemi retira la parure qu'il portait laissant place à un équipement d'armes farfelu mais redoutable, il descendit les marches et regarda Asuma dans les yeux, attendant un déclic. Asuma prit son courage à deux mains et s'élança en direction de son adversaire, à quelques centimètres de celui-ci il lui adressât un coup énorme sur sa poitrine qui disparut en quelques secondes laissant Asuma s'écraser contre le sol. Son adversaire réapparut derrière lui avec un grand sourire aux lèvres. Asuma se releva rapidement, fit quelques signes et articula quelques mots pour laisser apparaître une énorme boule de feu jaillissant de ses poumons et se dirigeant vers son adversaire qui était paralysé, il n'arrivait plus à bouger, aucuns de ses muscles ne se manifestaient, la peur l'avait touché. La boule de feu se dirigeait vers l'adversaire, au premier contact la peau fut brûlée puis elle continua son trajet et transforma le chef en cendres, le petit était à terre, Asuma regarda autour de lui, ce ne pouvait pas être si simple tout de même, il ne se posa pas plus de question et attrapa la mallette qui se trouvait derrière le trône.

Asuma put rendre la mallette à son propriétaire qui rentra à Konoha avec Asuma pour toucher sa paye, toute cette histoire se termina bien, l'argent du propriétaire fut retrouvée et un quart fut déboursée pour le village de Konoha, le comerçant rentra chez lui suivit par des gardes du corps qu'il avait embochait pour sa sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Aoshi Shinomori

Aoshi Shinomori


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Mission de rang C [TERMINEE] Left_bar_bleue11/11Mission de rang C [TERMINEE] Empty_bar_bleue  (11/11)
XP:
Mission de rang C [TERMINEE] Left_bar_bleue35/225Mission de rang C [TERMINEE] Empty_bar_bleue  (35/225)

Mission de rang C [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C [TERMINEE]   Mission de rang C [TERMINEE] Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:02

Quelques rares fautes.
Ce qui me chiffone le plus ce sont tes répétitions, mais dans l'ensemble je suis très satisfait.

Validé, Bonus +18
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang C [TERMINEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang B [TERMINEE]
» Mission de rang C "Deuxième mission" => Uchi
» Mission rang C
» Mission III [Rang B]
» Mission II de Gilgamesh (Rang B)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Shinobi no Shinnenkigen::. :: | Hi no Kuni | :: Konoha Gakure no Sato :: Forêts alentours-
Sauter vers: