.::Shinobi no Shinnenkigen::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::Shinobi no Shinnenkigen::.

Vers une nouvelle ère de Shinobis...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mission III [Rang B]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Destra Gilgamesh
~Chunnin de Suna~
~Chunnin de Suna~
Destra Gilgamesh


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Mission III [Rang B] Left_bar_bleue5/9Mission III [Rang B] Empty_bar_bleue  (5/9)
XP:
Mission III [Rang B] Left_bar_bleue47/100Mission III [Rang B] Empty_bar_bleue  (47/100)

Mission III [Rang B] Empty
MessageSujet: Mission III [Rang B]   Mission III [Rang B] Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:45

L'équipe pénétra dans le village, légèrement impressionnée. On leur avait dit que Gilgamesh libérerait les lieux avant l'aube. Mais ils s'étaient préparé au pire, difficile de croire qu'un adolescent esseulé, lâché dans un village en pleine nuit, puisse être aussi efficace à la fin. Le juunin le plus haut gradé, qui était en fait un Juunin Spécial, vint à la rencontre d'un civil.

"Euh... Destra Gilgamesh? Vous savez où il est?
-Vous parlez du héros? Il ne nous a pas donné son nom, mais je suppose que c'est lui que vous cherchez. Vous le trouverez sur la palce centrale. Il met de l'ordre."


Le groupe avança, rangeant les armes, léègrement rassurée. Il ne semblait pas y avoir de trace de lutte effroyable, ni de cadavre traînant. Lorsqu'ils arrivèrent au centre du petit village fraîchement libéré, et de ce fait, en effervescence, ils trouvèrent un individu aux vêtements noirs qui terminait une tombe de ses mains, sous le regard de quelques civils qui pleuraient, commençant à prendre leur deuil.

"Destra Gilgamesh, au rapport?
-Bonjour Chef. Mission accomplie. Sur les 12 ninjas qui avaient pris en ôtage ce lieu, 10 ont été neutralisés. D'ailleurs, ils sont là, tous ligotés fermement, dans le bâtiment. Vous n'avez plus qu'à les ramener à Suna pour qu'ils soient jugés. J'ai dû tuer deux d'entres eux pour pénétrer efficacement dans le village. Je le regrette, mais je n'avais pas le choix, sans quoi ils auraient éliminés des otages. D'ailleurs, trois d'entre eux sont morts avant mon arrivée.
-Très bien, Gilgamesh-Kun. Vous pouvez rentrer chez vous.
-Merci, mais je crois que je serais plus utile ici pour le moment. J'aide ces gens à faire leur deuil. Ils ont eu une épreuve particulièrement marquante. Autant être encore utile un peu avant de rentrer. Sauf si vous avez une autre mission pour moi...

-Je ne crois pas. Dans ce cas, Gilgamesh... bonne chance. Nous ramenons les prisonniers."


___________________________________________


https://naruto-sns.1fr1.net/desert-alentours-f48/mission-iii-de-gilgamesh-rang-b-t680.htm#5376

Voilà les rapports de la mission, Kazekage-Sama. Gilgamesh est actuellement encore au village. Il avait l'air complètement indifférent, et pourtant sincère. Je suppose qu'il n'y a pas de mal à le laisser faire pour le moment, sauf si vous voulez que j'aille le chercher et lui dire de revenir ici."
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
~Assistant du Kazekage~
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 256
Age : 37
Date d'inscription : 27/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Mission III [Rang B] Left_bar_bleue4/9Mission III [Rang B] Empty_bar_bleue  (4/9)
XP:
Mission III [Rang B] Left_bar_bleue65/100Mission III [Rang B] Empty_bar_bleue  (65/100)

Mission III [Rang B] Empty
MessageSujet: Re: Mission III [Rang B]   Mission III [Rang B] Icon_minitimeVen 5 Déc - 1:20

Rp validé ! Excellent comme d'habitude, 25xp acquis grâce a la mission + 15 de bonus pour la qualité de ton RP ! Soit en tout 40xp !

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission III [Rang B]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang C "Deuxième mission" => Uchi
» Mission rang C
» Mission I de rang C : Raiyhn
» Mission III de Gilgamesh (Rang B)
» Mission de Rang C : Raiyhn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Shinobi no Shinnenkigen::. :: | Kaze no Kuni | :: Suna Gakure no Sato :: Quartier Général :: Demandes de missions :: Missions terminées-
Sauter vers: