.::Shinobi no Shinnenkigen::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::Shinobi no Shinnenkigen::.

Vers une nouvelle ère de Shinobis...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mission III de Gilgamesh (Rang B)

Aller en bas 
AuteurMessage
Destra Gilgamesh
~Chunnin de Suna~
~Chunnin de Suna~
Destra Gilgamesh


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Mission III de Gilgamesh (Rang B) Left_bar_bleue5/9Mission III de Gilgamesh (Rang B) Empty_bar_bleue  (5/9)
XP:
Mission III de Gilgamesh (Rang B) Left_bar_bleue47/100Mission III de Gilgamesh (Rang B) Empty_bar_bleue  (47/100)

Mission III de Gilgamesh (Rang B) Empty
MessageSujet: Mission III de Gilgamesh (Rang B)   Mission III de Gilgamesh (Rang B) Icon_minitimeMer 3 Déc - 0:28

Citation :
Un groupe de jeunes ninja s'est révolté près d'un des villages civils qui bordent le désert. Ils prétendent être les plus forts et empêchent quiconque de passer les portes du village. Armés jusqu'aux dents, ils menacent les citoyens de mort... Seulement leur point faible est très simple : ils dorment la nuit avec trois sentinelles seulement. Mettez hors service ces trois ninjas et faites venir une équipe adéquate une fois le passage au village libre.


Voilà quels étaient les ordres. Simples, efficaces, clairs et conçis. Enfin une mission qui allait un peu simplifier la vie à Gilgamesh. La première mesure pour refaire ses preuves, après la cuisante défaite essuyée lors de sa dernière mission - on avait beau arguer qu'il s'était sacrifié pour sauver son objectif, qu'il avait fait ce qu'il y avait de plus noble et de plus absolu pour la mission... gilgamesh s'entêtait à prendre ça comme une défaite. Parce que les cicatrices sur son corps, désormais présentes jusqu'à la mort, lui rappeleraient pour toujours l'amère réalité du combat. Mais tout celà allait changer désormais. Plus motivé que lors de toute une vie, Gilgamesh était déterminé à montrer qu'il pouvait être un ninja utile à Suna. Celà inquiétait sa mère, qui, en bonne protectrice, avait peur qu'il se surmène. Son père, c'était plus difficile à cerner, mais globalement, Gilgamesh pensait que Destra Soma approuvait ce genre de décisions : celà faisait de lui un homme.

Et pour l'aider, Soma lui avait enseigné de nouvelles techniques inédites au clan. Deux nouveaux mots, au effets probants. Une amélioration du Mot Bleu, qui consumait presque intégralement le chakra adverse. Et une technique de Fuuton pour le moins inhabituelle, mais particulièrement redoutable, surtout en groupe. En plus de celà, Gilgamesh avait pour la première fois une aide. Une marionette, qu'il pouvait invoquer lorsque la situation l'exigerait. Otondo lui serait sûrement utile... Oui, Gilgamesh avait agrandi son panel d emouvements. Désormais, il était encore plus ambivalent. Pas "plus ambivalent que jamais" car il lui manquait encore les techniques des plus Grands Destras de sa lignée. Le Cauchemard Blanc, qui pouvait retourner un adversaire contre ses propre alliés. Des Genjutsus redoutables. Et le surpuissant Mot Orange, summum de son Pouvoir héréditaire, qui pouvait presque paralyser un ennemi. Très utile.

C'était donc armé de toute cette ambition que Gilgamesh traversa le désert de Suna, en pleine nuit. Il avait averti ses parents qu'il était en mission non loin. Mais la nuit était propice à l'infiltration. C'était aussi le seul moment où les déserts étaient frais. Celà faisait du bien à un Sunite qui courait par petites foulées sur le sable, le vent nocturne fouettant son visage, animant son désir de bien faire les choses cette fois. Fini les séjours à l'hôpital, les nez brisés. Non, cette fois, ce serait net, propre. Gilgamesh avait dit à son Kazekage que le lendemain, à l'aube, le village serait libéré. Des équipes seraient envoyées alros, il ne devait pas faillir. Il ne pouvait pas faillir. Il ferait ses preuves.

Le camp des jeunes était maintenant en vue. Une lueur orangée à l'horizon l'indiquait. Gilgamesh s'en approchait peu à peu. Comment allait-il entrer... Très facilement, puisqu'il n'y avait que peu de sentinelles. Malgré tout, celles-ci n'étaient aps aussi faibles qu'il ne l'aurait pensé. Gigalmesh savait comment entrer. Vu la stature des sentinelles, qui semblaient de véritables colosses, il n'avait pas d'autre choix que de faire une diversion bien sensible. Il se dirigea vers le sud, et, bien camouflé dans la nuit noire, commença à installer un piège. Deux, même. Le premier ferait office de diversion. Le second servirait à éliminer les témoins...

Il y passa dix bonnes minutes. Elaborer des réseaux de fils aussi comlexes demandait du temps, et de la patience, surtout dans le noir. Mais une fois que ce fut fini, Gilgamesh était satisfait du résultat. Il tenait à la main un long fil ninja. Lorsqu'il le tirerait brusquement, celà déclencherait un mécanisme qui enverrait des kunaïs en petites rafales, ciblés précisemment pour tuer une sentinelle. Lorsqu'une autre viendrait constater le mécanisme... en s'emparant du premier piège, il activerait des épieux sortant su sable pour l'empaler aussi sec. Gilgamesh n'avait pas le choix, il devait tuer ces deux sentinelles sud pour apsser tranquillement au nord. C'est ce qu'il fit. Il tira le fil d'un coup sec, et s'éloigna furtivement vers l'entrée nord.

Le plan se déroula exactement comme prévu, même si Gilgamesh était trop loin pour le savoir. Profitant d'un relâchement de la surveillance nord, il se faufila à l'intérieur du village. Des feux étaient allumés ici et là, et de temps en temps, émanant d'un bâtiment, on entendait des éclats de rire, des bouts de conversation. Aîe, un type rappliquait dans une petite rue. Pas le temps de préparer quelquechose, Giglamesh se plaqua juste contre un mur, dans l'ombre, quasiment invisible. Lorsque le ninja rebelle passa, il se faufila très sournoisement derrière lui, et l'empara d'un coup, une main plaquée contre sa bouche. Le ninja hurla, mais le son fut étouffé par la main de Gilgamesh, qui donna un coup sec sur la tête. L'individu s'effondra à terre, inconscient. Deux morts, c'était déjà beaucoup pour cette mission, donc désormais il neutraliserait les adversaires. Gilgamesh pénétra dans le bâtiment le plus proche, et monta à l'étage. Un type était accoudé à une fenêtre, observant ce qu'il se passait du côté sud, Gilgamesh saisi l'occasion. Sortant Tsaradegi, sa dague spéciale, il empoigna l'homme par derrière, la lame de Tsaradegi menaçante sous la nuque de ce dernier, et toujorus une main sur la bouche pour évtier d'attirer l'attention.


"HMPPPHMHMHPPHH !
-Chhht, tais-toi. Je ne te veux pas de mal, juste des informations. Tu va prendre un crayon et du papier, je ne veux pas que le son de ta voix ne rameute tes petits copains. Voilà.... tu as compris. Bon, écris, et tu as intêret à me dire la vérité, sinon j'utiliserais ton corps sans vie pour une diversion d'ampleur, c'est compris?"


Giglamesh savait que les menaces, même si elles étaient infondées, percuteraient l'esprit du jeune ninja rebelle, qui serait alors obéïssant.

"Première question. Combien êtes-vous exactement? Hm... 12... C'est déjà beaucoup et pas mal organisé. Seconde question : je n'ai pas vu un seul civil depuis mon arrivée ici. Où les retenez-vous? Hm... dans le sous-sol de la bâtisse centrale... Merci des renseignements. Je saurais m'en souvenir."
Revenir en haut Aller en bas
Destra Gilgamesh
~Chunnin de Suna~
~Chunnin de Suna~
Destra Gilgamesh


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Mission III de Gilgamesh (Rang B) Left_bar_bleue5/9Mission III de Gilgamesh (Rang B) Empty_bar_bleue  (5/9)
XP:
Mission III de Gilgamesh (Rang B) Left_bar_bleue47/100Mission III de Gilgamesh (Rang B) Empty_bar_bleue  (47/100)

Mission III de Gilgamesh (Rang B) Empty
MessageSujet: Re: Mission III de Gilgamesh (Rang B)   Mission III de Gilgamesh (Rang B) Icon_minitimeMer 3 Déc - 0:29

Giglamesh, toujorus de ce même mouvement, sec et précis, assoma sa proie. Puis, sortant son fil ninja, il la ligota, et fourra le papier dans sa bouche. Comme ça, si l'individu reprenait conscience avant l'aube, il ne donnerait pas l'alarme. Et maitnenant? Huit... Les deux sentinelles probablement mortes, et les deux ninjas neutralisés, celà laissait un minimum d'encore 8 à intercepter. Si jamais il se faisait pincer, il le savait, les conséquences sur els civils retenus prisonniers seraient terribles. Yumee avait parlé de menaces de morts. Il ne pouvait pas se permettre une seule perte civile. Des bruits d epas sous la fneêtre le tirèrent hors de sa reflexion. Un individu passait. Avec la grâce d'un félin, Gilgamesh s'arrima à la fenêtre, et sauta sur le jeune infortuné, qui fut assomé sur le coup.

"OUGMFF !
-Hein? J'ai entendu un bruit... Kazoshi? C'est toi?"


Zut, un autre. Gilgamesh se débarassa vite de sa cape, et la brandit, se cachant dans un coin. Lorsque le nouveau venu arriva au niveau du corps assomé de son ami, il n'eut pas le temps de réagir qu'une cape noir de jais recouvrit son visage.

"Mais qu'est-ce quKKKK !"

Un coup de coude dans le visage fit agenouiller le ninja. Gilgamesh en profita pour lui asséner l'habituel coup qui endort. Mais quelquepart derrière lui, au centre du village, une cloche retentit. De sbruits de pas se faisaient entendre, reliant la place centrale... Giglamesh devait réagir vite et bien. Il souleva la cape qu'il avait abandonnée sur l'individu rencontré quelques secondes auparavent, histoire d'observer son visage, puis se métamorphosa en sa copie conforme. Puis, se forçant à adopter une démarche neutre, il se dirigea vers le centre du village, lieu d'où provenaient les sons de cloche. Quatre individus étaient présents.

"Qu'est-ce qu'il se passe, Malaka?
-J'ai retrouvé les corps de deux sentinelles... c'est pas joli joli.... il y a un intrus parmi nous... il faut prévenir le chef, avant qu'il ne nous punisse. PAs de temps à perdre, il faut organiser une fouille..."


Voyant les autres se raidir et commencer à bouger, Giglamesh comprit que ces jeune slà étaient de ceux qui ne perdaient pas de temps en aprlotte. Très bonne stratégie qui aurait pu être très mauvaise pour Gilgy, s'il n'avait pas été réuni avec eux en cet instant précis...

"KURO KAZE NO JUTSU !"

La tunique copiée de gilgamesh se souleva, et un vent noirâtre, brumeux, se propagea rapidement sur les quatres rebelles. Tous furent réactifs. Certains sortirent une arme, d'autres commençaient des signes de techniques. Mais tous vacillèrent, le regard vitreux, nauséeux. Deux s'agenouillèrent pour vomir, les deux autres se contentèrent de tomber par-terre, victimes d'une perte d'équilibre flagrante. Gilgamesh en assoma trois. Ce n'était certes pas très fair-play, mais bon, retenir tout un village, ce n'était pas fair-play non plus. Sur le quatrième, Giglamesh envoya un Mot Bleu, car il l'avait vu commencer à effectuer des signes.

"Sei Kotoba no Jutsu !"

Le kanji "interdit" resta collé sur le dos du malheureux.

"Qu'est-ce que tu m'as...
-Je t'ai vidé de ton chakra. Maintenant, cesse de bouger, que je te ficelle....
-Mais qu'est-ce que tu.... lâche moi.... je.... argh, je suis si faible... tu perds rien pour attendre, espèce de...
-Voilà, fini. Regarde ça. Tu vois ce fil qui est relié à ma main? Si je le tire, le kunaï placé sous ta gorge te transperce la mâchoire. Tu n'en mourrerais aps, mais la douleur serait itnense. Et tu deviendrait muet. Ca va, tu comprends? Maintenant, tu va appeller les deux qui restent, que je puisse les avoir. Il ets temps que vous payiez pour vos crimes."


Impuissant, le jeune ninja s'executa, mais un seul n'arriva qu'à la cloche. Gilgamesh le mit hros d'état de nuire avec un Mot Rouge placé en pleine figure. Tandis que l'homme criait au feu sur sa joue, Gilgamesh l'assoma une novuelle fois, et assoma le dernier membre, en lui enlevant tout de même le kunaï sous sa machoîre. Bien, sur douzes jeunes rebelles qui avaient pris en otage le village... Deux étaients morts, et neufs étaient assomés et ligotés. Il ne restait que le Chef. Gilgamesh entreprit une fouille minutieuse du village, mais nulle part il ne trouva de trace de ce dernier type manquant. ALors il alla libérer les civils. Beaucoup le remercièrent, d'autre s'emprèssèrent d'aller rassembler les corps inconscients de leurs bourreaux. Gilgamesh appris qu'ils avaient tués trois villageois pour bien se faire comprendre. Et non, ils ne savaient pas où était le Chef.

La Nuit passa. Dans moins d'un quart d'heure, les troupes sunites allaient enfin arriver. Gilgamesh aurait à déclarer 5 morts, dont deux de sa faute. Mais il n'avait pas eu le choix, pour pouvoir capturer les neufs autres en vie, et assomés. Il se demandait où était le chef, quand soudain...


Il fit un grâcieux pas de côté, et esquiva un coup de Katana, puis un autre pour en esquiver un second coup.

"Tu as des réflexes, larbin du Kage.
-Ah, je te cherchais... tu es le Chef de cette bande... et tu t'étais planqué parmi les civils pour attendre un relâchement de ma surveillance et m'éliminer... astucieux...
-Je te connaîs, Destra. On dit que tout ton clan est bon dans l'infiltration, et en voyant ce que tu as fait de mes sbires, je le crois. Mais on vous dit incapables de vous défendre, alors... Meurt en paix, pauvre imbécile !"


Un bruit métallique résonna. Gilgamesh avait placé Tsaradegi au dernier moment, pour contrer le katana. Avec sa main libre, il frappa le sol sablonneux du village, tandis que des signes parcouraient ce même sol. L'instant d'après... une silhouette était apaprue dans un grand nuage de fumée.

"Je te présente Otondo. Mon nouvel allié."

Mission III de Gilgamesh (Rang B) Otondo11


Otondo claqua, pendant que Gilgamesh contrôlait ses mouvements, par des fils de chakras reliés à ses doigts. Il était temps de savoir à quel point il était agile et quelle était sa réelle dextérité. Agitant la main droite frénétiquement, Giglamesh fit en sorte qu'Otondo dégaina à son tour un katana. La marionette fut alors envoyée à l'assaut, et un combat agité se déroula, sous les yeux des civils qui n'approchaient pas, de peur de se prendre un coup de lame bien acérée. Plusieurs fois, Giglash failli ne pas être assez rapide pour contrer un coup qui le visait lui particulièrement, et non Otondo. Peu s'en fallu, il contra à chaque fois de justesse. Mais fut un moment où le Chef donna un virulent coup d epeid innatendu à Otondo, l'envoyant valser sur le côté. Puis dans un grand cri, il frappa en direction de Gilgamesh.

"YAAAAAHHHH"

Non.... pas encore... décidemment, Gilgamesh était-il condamné à se faire trancher à chaque combat? Il ne manipulait aps encore très bien Otondo... la lame courbée s'abaissait lentement dans sa direction, pour lui causer une nouvelle belssure griève, blessure qui le laisserait un nouveau mois à l'hôpital... non, il n'en était pas question, celà !

En une fraction de seconde, Gilgy-kun roula sur le côté, et envoya du sable sur la figure de son adversaire qui poussa un cri de rage, mais ne vit pas le coup suivant venir... Ayant en un instant détaché les fils de chakra qui le reliaient à s marionette, Gilgamehs accumula du chakra dans la paume de sa main, et frappa avec cette même paume le bras droit du Chef.


"Midori Kotoba no Jutsu !"

Le Mot Vert frappa d eplein fouet le Chef, qui désormais, ne pourrait pas se servir de son katana. C'était juste une sécurité, car le sunite n'attendit pas de voir si celà prendrait effet pour lui asséner un coup virulent en pleine figure, avec le manche de Tsaradegi. Le chef s'effondra alors, le visage en sang. L'assaut était fini. Tant mieux. LEs villageois poussèrent des hurlements de joie. Mais Giglamesh se fichait de cette récompense. On pouvait lui être reconaissant à vie, seule la satisfaction d'avoir été efficace sans se faire blesser lui tenait lieu de réocmpense... Au loin, on voyait déjà une équipe de Juunins arriver, à moitié sur leurs gardes. Giglamesh se releva, et alla à leur rencontre.

Il avait, pour la première fois depuis lontemps, réussi parfaitement sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission III de Gilgamesh (Rang B)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission II de Gilgamesh (Rang B)
» Mission de rang C "Deuxième mission" => Uchi
» Mission I de rang C : Raiyhn
» Mission rang C
» Mission de Rang C ==> Uchi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Shinobi no Shinnenkigen::. :: | Kaze no Kuni | :: Suna Gakure no Sato :: Désert alentours-
Sauter vers: