.::Shinobi no Shinnenkigen::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::Shinobi no Shinnenkigen::.

Vers une nouvelle ère de Shinobis...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Mission de Rang C pour l'Inuzuka [Terminer]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiba Inuzuka
~Chunnin de Konoha/Graphiste de SnS~
~Chunnin de Konoha/Graphiste de SnS~
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 74
Age : 29
Date d'inscription : 28/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Mission de Rang C pour l'Inuzuka [Terminer] Left_bar_bleue4/9Mission de Rang C pour l'Inuzuka [Terminer] Empty_bar_bleue  (4/9)
XP:
Mission de Rang C pour l'Inuzuka [Terminer] Left_bar_bleue28/100Mission de Rang C pour l'Inuzuka [Terminer] Empty_bar_bleue  (28/100)

Mission de Rang C pour l'Inuzuka [Terminer] Empty
MessageSujet: Mission de Rang C pour l'Inuzuka [Terminer]   Mission de Rang C pour l'Inuzuka [Terminer] Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:41

Ce jour là, le jeune Inuzuka venait de sortir de Konoha pour remplir une petite mission de routine que venait de lui confier l’Hokage. Le temps était radieux, les rayons du soleil traversaient les feuilles vertes des nombreux arbres qui peuplaient les alentours du village. Kiba et son chien marchèrent dans cette forêt qui connaissait par cœur. C’était le début de l’été, il faisait chaud, les fleurs étaient toutes fleuries, les oiseaux chantaient et les insectes commencèrent à sortir de leur nid. Le Chuunin pensa directement à son ami Shino, il adore cette période de l’année, pour ce baladé et récolté des insectes. Cela fit repensé à Kiba tout les bons moments qui la passé avec son équipe, mais maintenant cette équipe n’existe plus, depuis que la paix c’est installé dans le monde des shinobis, l’équipe à été dissoute pour libérer plus de ninja capable de faire des petites missions banales qui se faisaient de plus en plus nombreuse. Ça ne plut pas trop à Kiba, mais ils les revoyaient de temps en temps et il préfère ça que la guerre. Kiba arrêta de pensé à son passé et il se concentra sur son présent, sa mission. Il se rappela de sa mâtiné, lorsqu’il est allé voir l’Hokage.

[Flash Back]

Le soleil s’était déjà lever il y a plus de deux heures, le jeune Inuzuka et son chien, Akamaru, se dirigèrent vers le quartier général, le lieu de résidence de l’Hokage. Celui-ci venait de les appelé pour leurs attribué une mission. Les deux compagnons arrivèrent à leur destination, ils montèrent un escalier de plusieurs marches et ils entrèrent dans un long et large couloir. Sur les murs, il y avait des photos du village qui datait à sa fondation. Le Chuunin et son familier avancèrent dans ce couloir jusqu'à arriver devant une porte, il y avait gravé dessus « Bureau de l’Hokage ». Kiba frappa deux coups à la porte.

Entrer !

Il entra avec son chien dans le bureau de l’Hokage. La pièce était de taille moyenne, bien rangé. Plusieurs étagères remplis de livre étaient installé près des murs. Au centre, il y avait un bureau rempli de papiers trié par plusieurs tas et une chaise sur laquelle l’Hokage est assis. Kiba s’avança tandis que son chien s’allongea sur le coté en attendant que ça se passe.

Bonjour Hokage-sama.

Bonjour Kiba, je t’ai convoqué pour t’attribué une mission.

L’Hokage s’arrêta un instant, il prit un tas de papiers sur son bureau et il en sorti une feuille de mission. Il la donna au Chuunin qui la prit sans refusé. Il la regarda attentivement.

Animal perdu
Un riche propriétaire a perdu son chien, mais attention, c'est un chien de chasse plutôt dangereux, et il faut le ramener sans faire de mal.
250 ryos

Je veux un rapport dans les 24H et tache de ne pas blessé le chien. Bonne chance !

Kiba mit la main sur la poigner de la porte et il regarda Akamaru, celui-ci se releva comprenant qu’il est l’heure de partir. Kiba ouvrit la porte et ils sortirent du bureau de l’Hokage. Ils refirent le même chemin qu'a l'allé, le grand couloir, l'escalier puis les ruelles, jusqu'a arrivé chez eux. Kiba prit toutes ses affaires pour la mission. Ils allèrent chez le propriétaire du chien perdu, pour y récolter des informations. D'après ce brave homme, il aurais perdu son chien près de la cascade de la rivière. Le chien aurais eu peur du bruit de la cascade, et il serais parti à tout vitesse dans les bois. L'homme donna au Chuunin, un colier appartenant au chien, cela lui servira pour retrouvé la trace de l'animal disparut. Après avoir interrogé le propriétaire, Kiba et son chien se dirigèrent vers la porte de Konoha pour accomplir leur mission.

[/Flash Back]

Les deux compagnons continuèrent de marché dans la forêt calme, on y entendait que quelques petits oiseaux chantés. Ils se rapprochèrent de la rivière où se trouve la cascade. Kiba connait bien la foret de Konoha, il y va au moins une fois par semaine pour se baladé avec Akamaru. D'après lui, la cascade se trouve un peu plus haut, à environ un kilomètre de où il se trouve. Il marchèrent pendant un vingtaine de minute et ils arrivèrent enfin à la cascade. Kiba sorti le collier donné par le propriétaire du chien perdu et il le senti pour pouvoir retrouvé la trace du chien grâce à son odorat très développé. Il repéra l'odeur du chien et il s'enfonça dans la forêt pour le retrouvé. Akamaru suivait toujours son maître dans la forêt qui devenait de plus en plus sombre. Il s'arrêta brusquement, il avait remarquer quelques choses. Un lièvre était allongé par terre, il était mort, du sang coulait à côté de lui. Akamaru aboya pour alerté son maître qui n'avait rien remarquer. Kiba se retourna rapidement, il vit son chien au pied d'une petite bête plein de sang, il s'approcha, regarda la bête de plus près, et il en déduit que ce lièvre avait été attaqué par un chien. Le lièvre portait des marques de morsure, surement ceux du chien agressif qu'ils recherchaient. Akamaru creusa un petit trou, puis Kiba y déposa délicatement le lièvre mort, pour ensuite rebouché le trou. Ils continuèrent à poursuivre se chien agressif, il était vraiment agressif, au point à s'attaquer à une petite bête sans défense. Plus les deux compagnons avançaient vers l'odeur du chien, plus cette odeur était forte. Ils se rapprochèrent de leur but, retrouvé le chien et le ramené à son propriétaire sans le blessé. La nuit commençait à tomber et le temps se couvrait petit à petit. Kiba n'avait toujours pas retrouvé le chien perdu.

Akamaru, on va acélérer la cadence, sinon, on ne l'aura pas retrouver avant le coucher du soleil.

Le chien aboya, signifiant qu'il avait compris. Kiba se mit sur le dos d'Akamaru, celui-ci se mit à courir très vite pour rattrapé le chien perdu. Il ne courra pas trop longtemps avant de rattrapé le chien. Il avait l'air effrayé, perdu, il ne savait pas où aller. Kiba descendit d'Akamaru puis il se rapprocha du chien perdu. Il grogna pour se défendre.

Ne t'inquiète pas, je ne veux pas te faire de mal. Viens avec moi, je te remmènerais à ton maître.

Le chien continua à grogner, il était près à bondir sur l'Inuzuka pour l'attaquer, lorsque Akamaru aboya un grand coup. Le chien se calma un instant, puis il se remit à aboyé. Akamaru se rapprocha du chien, il aboya plusieurs fois pour lui faire comprendre, qu'ils ne voulait pas lui faire de mal, ils venaient juste pour l'aider. Il arrêta de grogner et il se mit à suivre Akamaru.

Beau travail Akamaru, maintenant on va ramener ce chien à son propriétaire, il se fait tard.

L'Inuzuka et les deux chiens rentrèrent à Konoha, la nuit venait de tomber, mais se n'était pas grave, le chien perdu venait d'être retrouvé. Kiba était fière de son chien, il avait réussie à calmé le chien perdu et à le rassurer, il n'est plus le petit chien qui était toujours sur son maître, maintenant, c'est un bon chien, grand et fort. Arrivé à Konoha, Kiba et Akamaru ramenèrent le chien à son propriétaire, celui-ci les remercia et il donna à Kiba les 250 Ryos prévus. Il était minuit passé et les deux compagnons était épuisé, ils rentrèrent alors chez eux, pour se reposé avant la prochaine mission. Le lendemain matin, le temps était toujours aussi couvert que la veille au soir. Kiba alla faire son rapport à l'Hokage, quand à Akamaru, il était resté à la maison pour se reposé. Arrivé au quartier général, l'Inuzuka se rendit au bureau de l'Hokage pour lui donné son rapport. Il entra dans le bureau.

Bonjours Hokage-sama ! Je viens vous faire mon rapport.

Bonjours Kiba, je t'écoute.

Nous avons bien retrouvé le chien perdu, il s'était perdu près de la cascade de la rivière, malheureusement il a tuer un petit lièvre.

D'accord ... Je n'ai pas de mission pour toi aujourd'hui, je te laisse ta journée.

Merci Hokage-sama

Kiba rentra chez lui pour se reposé, il ne savait toujours pas se qu'il allait faire après. Peu être un entrainement, il ne savais pas. En tout cas il était content d'avoir retrouvé se chien. Arrivé chez lui, il alla dans sa chambre, Akamaru dormait encore. Kiba le regarda quelques secondes, il sourit, puis il s'allongea sur son lit ...


Dernière édition par Kiba Inuzuka le Jeu 18 Déc - 22:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aoshi Shinomori

Aoshi Shinomori


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Mission de Rang C pour l'Inuzuka [Terminer] Left_bar_bleue11/11Mission de Rang C pour l'Inuzuka [Terminer] Empty_bar_bleue  (11/11)
XP:
Mission de Rang C pour l'Inuzuka [Terminer] Left_bar_bleue35/225Mission de Rang C pour l'Inuzuka [Terminer] Empty_bar_bleue  (35/225)

Mission de Rang C pour l'Inuzuka [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang C pour l'Inuzuka [Terminer]   Mission de Rang C pour l'Inuzuka [Terminer] Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:05

Validé ^^ + 8 de bonus

Fait attention aux fautes de participe, sinon c'est impeccable ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Rang C pour l'Inuzuka [Terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang C "Deuxième mission" => Uchi
» Mission rang C
» Mission III [Rang B]
» Mission de rang B [TERMINEE]
» Mission de rang C [TERMINEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Shinobi no Shinnenkigen::. :: | Hi no Kuni | :: Konoha Gakure no Sato :: Forêts alentours-
Sauter vers: