.::Shinobi no Shinnenkigen::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::Shinobi no Shinnenkigen::.

Vers une nouvelle ère de Shinobis...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Réveiller le fofo !

Aller en bas 
+10
Genesis
Karage Yumee
Loyd Irving
Kiba Inuzuka
Kidômaru
Sayuri Uemura
Shikkoku Kishu
Miharu Sato
Aoshi Shinomori
Sabaku no Gaara
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sabaku no Gaara
~Assistant du Kazekage~
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 256
Age : 37
Date d'inscription : 27/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Réveiller le fofo ! Left_bar_bleue4/9Réveiller le fofo ! Empty_bar_bleue  (4/9)
XP:
Réveiller le fofo ! Left_bar_bleue65/100Réveiller le fofo ! Empty_bar_bleue  (65/100)

Réveiller le fofo ! Empty
MessageSujet: Réveiller le fofo !   Réveiller le fofo ! Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:12

Coucou, alors comme vous le voyez tous, le fofo est en baisse d'activité, on va pas se le cacher !

Manque de motivation pour certain (comme moi) pour diverse raison (la mienne étant que a Suna, ca bouge pas des masses) , manque de temps pour d'autre, manque d'effectif dans certain village etc !

Et comme j'ai particulièrement se fofo et ses habitants , je propose qu'on donne quelques petites idées pour nous réveiller et motiver les gens a s'inscrire !

J'ai relevé quelques points négatif qui seraient peut être a changer !

1) Les nuke-nin ! Ils ont leur petite iles, ouai c'est cool et bien trouvé mais rien de spécial, il tourne en rond, n'ont pas grand chose a faire et en plus ils n'ont qu'une section : port de tsuki. Faudrai mettre plus de vie dans cette section et ajouter des endroits ! Et surtout faire quelques chose pour qu'ils s'occupent ! Alors pourquoi ne pas faire un bingo book, les Nukes-nin sont recherché normalement, alors je propose de faire un bingo book regroupant tout les habitants, il y aurait une certaine somme d'argent pour leurs têtes ! Bien sur il faudrait mettre du temps pour trouver un déserteur et pas faire un post ou vous trouvez de suite votre proie ! Je pense aussi que le chef de Tsuki devrait offrir des missions a ses déserteurs.

2) L'argent : Justement, il ne sert a rien, alors pourquoi ne pas trouver une idée pour user ses ryos et faire du commerce

3) Le peu d'activité de certain haut gradé, bon ne le prenez pas mal car je les adores mais a part Genesis et Kishu ... Yumee n'est pas souvent active, , Konoha a trouver un bon Hokage lui , ainsi que Kiri qui a trouvé un bon Mizukage (désolé je t'avais complètement loupée ^^')et le village de Tsuki possède aussi un chef pas très actif !. Mais bon vous ne faites pas vivre votre village, Yumee l'avait fait vivre au début, trouvant son idée de suggestion de mission très bien trouvée ! Alors dites moi pourquoi les autres villages n'ont pas adopté cette idée? Sérieusement, je pense que peut être certain devrait laisser leur place a quelqu'un de plus actif ou alors le devenir plus, je sais qu'on a tous une vie mais un Chef se doit d'être actif au moins 4 (voir 5) jours dans la semaine ! Je trouve d'ailleurs dommage que vous ne vous montrer pas dans certain RP, je prend encore Suna pour exemple (désolé Yumee, mais bon je suis de se village, donc je ne peux pas juger les autres, et ne t'en fais pas je n'ai rien contre toi,j'ai adoré ce que tu as fais pour le village) comme vous le savez Hime et moi avons capturer un Biju, pourquoi notre Kazekage n'en parle pas? pourquoi n'a t'il pas fait de RP parlant de ceci, je ne sais pas mais c'est quand même important pour un village !

4) Trouvez quelques petits plus ... innové ! je sais que c'est plus facile a dire que a faire, mais ça peut aider le forum ! (je prend l'exemple d'un fofo ou je suis membre, il essaye que chaque village aie sa petite caractéristique, du genre Konoha a son animalerie (grâce aux Inuzuka) ou seul les membres de konoha peuvent adopter un animal qui nous aidera dans nos aventures (l'animal possède aussi des niveaux, etc, mais bon j'vais pas en parler ici), enfin vous voyez le genre, j'vais pas divulguer tout non plus, mais c'est pour vous donner une idée !

Voilà j'espère que mon message ne sera pas prit comme une attaque mais comme une main tendue pour relevé le forum. Car nous sommes une belle petite équipe et j'veux la garder le plus longtemps possible


Dernière édition par Sabaku no Gaara le Ven 14 Nov - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aoshi Shinomori

Aoshi Shinomori


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Réveiller le fofo ! Left_bar_bleue11/11Réveiller le fofo ! Empty_bar_bleue  (11/11)
XP:
Réveiller le fofo ! Left_bar_bleue35/225Réveiller le fofo ! Empty_bar_bleue  (35/225)

Réveiller le fofo ! Empty
MessageSujet: Re: Réveiller le fofo !   Réveiller le fofo ! Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:19

Sabaku no Gaara a écrit:


1) Les nuke-nin ! Ils ont leur petite iles, ouai c'est cool et bien trouvé mais rien de spécial, il tourne en rond, n'ont pas grand chose a faire et en plus ils n'ont qu'une section : port de tsuki. Faudrai mettre plus de vie dans cette section et ajouter des endroits ! Et surtout faire quelques chose pour qu'ils s'occupent ! Alors pourquoi ne pas faire un bingo book, les Nukes-nin sont recherché normalement, alors je propose de faire un bingo book regroupant tout les habitants, il y aurait une certaine somme d'argent pour leurs têtes ! Bien sur il faudrait mettre du temps pour trouver un déserteur et pas faire un post ou vous trouvez de suite votre proie ! Je pense aussi que le chef de Tsuki devrait offrir des missions a ses déserteurs.


Je suis pour à 100%. Mais un peu de respect pour Sayuri n'est pas trop demander!
C'est elle la Mizukage. Elle a instauré le Bingo Book, donné les idées finales pour toutes mes suggestions, fait les missions pour son village et est bien plus active que la plupart des membres, dont moi.

C'était un message du Comité des Fans de Sayuri.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
~Assistant du Kazekage~
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 256
Age : 37
Date d'inscription : 27/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Réveiller le fofo ! Left_bar_bleue4/9Réveiller le fofo ! Empty_bar_bleue  (4/9)
XP:
Réveiller le fofo ! Left_bar_bleue65/100Réveiller le fofo ! Empty_bar_bleue  (65/100)

Réveiller le fofo ! Empty
MessageSujet: Re: Réveiller le fofo !   Réveiller le fofo ! Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:27

Effectivement, je l'ai complètement oublié et je m'en excuse, alors qu'il y a une semaine je me suis dis en moi même , elle est motivé c'est cool ! Désolé de t'avoir oublié Sayuri ! (pourtant ak un vava pareil xD ! )

J'édit donc la partie sur toi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
~Assistant du Kazekage~
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 256
Age : 37
Date d'inscription : 27/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Réveiller le fofo ! Left_bar_bleue4/9Réveiller le fofo ! Empty_bar_bleue  (4/9)
XP:
Réveiller le fofo ! Left_bar_bleue65/100Réveiller le fofo ! Empty_bar_bleue  (65/100)

Réveiller le fofo ! Empty
MessageSujet: Re: Réveiller le fofo !   Réveiller le fofo ! Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:34

une autre idée aussi ! certain village sont bien trop peuplé par rapport a d'autre, alors pourquoi ne pas fermé les inscriptions pour certain pendant quelques temps et pourquoi a l'entrée ne montrer le nombre de ninja présent dans chaque village
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Sato
~Junnin de Kiri/Assistant du Mizukage~
Miharu Sato


Nombre de messages : 446
Age : 38
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Réveiller le fofo ! Left_bar_bleue7/9Réveiller le fofo ! Empty_bar_bleue  (7/9)
XP:
Réveiller le fofo ! Left_bar_bleue40/100Réveiller le fofo ! Empty_bar_bleue  (40/100)

Réveiller le fofo ! Empty
MessageSujet: Re: Réveiller le fofo !   Réveiller le fofo ! Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:46

Certain village sont plus peuplé, genre Konoha, mais a quoi bon, cela ne bouge pas davantage, ma liste d'inactif augmente de jour en jour, je l'ai est pas affiché mais le mois d'absence pour ceux qui ont une présentation accepté s'approche. Ca devient critiques. Pourquoi s'engager dans un Rp, faire prendre du temps a des admins qui ont durement bosser pour faire ce forum et au bout de deux messages, plus rien, Gaara, tu m'as prit de cours, je comptait faire ce genre de post demain dans la journée, mais c'est pas plus mal que tu me devance.

Je peux comprendre pour certain que les cour sont très important, j'ai connu cela même si j'ai terminer depuis juillet dernier mes études. Je bosse aujourd'hui devant un pc pendant 10h par jour et j'ai quand même le courage de prendre du temps pour faire des rp, ya qu'a regarder, mon nom est souvent présent et je m'engage dans deux rp a la fois, après c'est mon choix je vous l'accorde.
Mais bon, une demi heure pour faire un rp d'une quinzaine de ligne, c'est pas super compliqué et cela n'aura aucun impact sur vos études et toutes activité extra scolaire. Montrer que vous n'avez pas perdu du temps a faire une présentation juste par plaisir de nous le montrer, cela ne sert a rien.

Des idée, Génésis en a eu une, je l'ai trouve très bien, moi même et ma Kage que j'apprécie beaucoup( en plus c'est une miss ^^), a peine arrivé n'a pas perdu du temps a me suivre, ce qui prouve que c'est intéressant, donc suivez nous la dedans, ne laissons pas cela de coté.
Après comme le dit Gaara, proposer vos idée mais j'en ai légèrement raz le bol de voir les forum les uns après les autres s'ecroulent alors que l'on est plus de 100 inscrit et ya même pas trois rp par jour, bizarre.

Montrer que vous êtes la, tout le monde en sera ravi, surtout ceux qui attende que cela bouge davantage.

Désolé de la lecture un peu longue mais il fallait que je dise tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Shikkoku Kishu
~Membre de Tsuki/ assistant du Tsukikage~
Shikkoku Kishu


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Réveiller le fofo ! Left_bar_bleue6/9Réveiller le fofo ! Empty_bar_bleue  (6/9)
XP:
Réveiller le fofo ! Left_bar_bleue0/100Réveiller le fofo ! Empty_bar_bleue  (0/100)

Réveiller le fofo ! Empty
MessageSujet: Re: Réveiller le fofo !   Réveiller le fofo ! Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:53

Bon alors: Le village de Tsuki a d'autre section, mais seul les déserteurs les voient.
Pour Akira, il m'a nommer assistant du Tsukikage, donc je vais reprendre le village en main pendant son absence ^^

Pour ton idée du bingo book, c'est au Kage de l'instaurer...et en se qui concerne Yumee, il faudrait qu'elle nomme un assistant, parce que je l'avoue, elle n'est pas très présente (désolé Yumee :S)

J'aime beaucoup ton idée d'activité spéciale dans chaque village.
Konoha: animalerie
Suna: atelier de marrionettes
Kiri: boisson chaudes
Tsuki: vente d'armes et de drogues

xD, non, pour de vrai, c'est une très bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
~Assistant du Kazekage~
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 256
Age : 37
Date d'inscription : 27/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Réveiller le fofo ! Left_bar_bleue4/9Réveiller le fofo ! Empty_bar_bleue  (4/9)
XP:
Réveiller le fofo ! Left_bar_bleue65/100Réveiller le fofo ! Empty_bar_bleue  (65/100)

Réveiller le fofo ! Empty
MessageSujet: Re: Réveiller le fofo !   Réveiller le fofo ! Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:10

Non mais rigole pas, chaque ville pourrait avoir sa spécialité

Et Suna et les marionnettes je trouve ca très bien trouvé, Kiri pourrait avoir une caserne d'épéiste tsuki j'vois pas par contre ^^' mais bon ça on trouvera tous ensemble ! Faut se réveiller les n'amis ^^

Pour la liste d'absent , je sais que c'est radicale mais je pense qu'une vague de suppression de compte serait la bienvenue ! Certain occupe des personnages du manga alors qu'ils ne sont même pas actif ! Ou des places dans des villages, de toute façon ses inactifs ne servent a rien a part prendre de la place, alors pourquoi ne pas effectuer un grand nettoyage d'Hiver pour commencer a repartir d'un bon pied !
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Sato
~Junnin de Kiri/Assistant du Mizukage~
Miharu Sato


Nombre de messages : 446
Age : 38
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Réveiller le fofo ! Left_bar_bleue7/9Réveiller le fofo ! Empty_bar_bleue  (7/9)
XP:
Réveiller le fofo ! Left_bar_bleue40/100Réveiller le fofo ! Empty_bar_bleue  (40/100)

Réveiller le fofo ! Empty
MessageSujet: Re: Réveiller le fofo !   Réveiller le fofo ! Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:11

A suivre, ma derniere liste ajouté dans mon bureau
Revenir en haut Aller en bas
Shikkoku Kishu
~Membre de Tsuki/ assistant du Tsukikage~
Shikkoku Kishu


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Réveiller le fofo ! Left_bar_bleue6/9Réveiller le fofo ! Empty_bar_bleue  (6/9)
XP:
Réveiller le fofo ! Left_bar_bleue0/100Réveiller le fofo ! Empty_bar_bleue  (0/100)

Réveiller le fofo ! Empty
MessageSujet: Re: Réveiller le fofo !   Réveiller le fofo ! Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:43

Miharu> T'aurait du me le dire, j'aurais supprimer ces inactifs plus tôt !

Gaara> Hm, pour Tsuki, en effet c'est difficile. Mais un marchand d'arme, c'est pas mal nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
~Assistant du Kazekage~
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 256
Age : 37
Date d'inscription : 27/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Réveiller le fofo ! Left_bar_bleue4/9Réveiller le fofo ! Empty_bar_bleue  (4/9)
XP:
Réveiller le fofo ! Left_bar_bleue65/100Réveiller le fofo ! Empty_bar_bleue  (65/100)

Réveiller le fofo ! Empty
MessageSujet: Re: Réveiller le fofo !   Réveiller le fofo ! Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:01

Ouai mais des armes spéciale alors.

Ensuite il faudrait quelques caractéristique pour chaque chose, genre des niveaux ou des paliers.

Exemple pour l'animalerie, donc on fait une liste de choix d'animaux a acheté, ensuite une fois l'animal acheté il faudrait faire des entrainements pour faire évoluer sa bête.

exemple :
niveau 1 : la bête sert juste d'animal de compagnie
niveau 2 : L'animal apprend les bases du combats sans pour autan être un problème pour l'ennemi
niveau 3: l'animal et le maitre développe une grande affinité (donc l'animal pourra écoutera mieux et pourra être envoyé dans des missions de repérage etc)
Niveau 4: L'animal évolue et commence a devenir un vrai soutient pour le maitre, l'animal a le droit d'apprendre une technique
Niveau 4: etc ...
Niveau 5: Etc ...

c'est un exemple, éviter de me dire c'est a chier etc xD
Revenir en haut Aller en bas
Shikkoku Kishu
~Membre de Tsuki/ assistant du Tsukikage~
Shikkoku Kishu


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Réveiller le fofo ! Left_bar_bleue6/9Réveiller le fofo ! Empty_bar_bleue  (6/9)
XP:
Réveiller le fofo ! Left_bar_bleue0/100Réveiller le fofo ! Empty_bar_bleue  (0/100)

Réveiller le fofo ! Empty
MessageSujet: Re: Réveiller le fofo !   Réveiller le fofo ! Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:08

Franchement je trouve sa un peu compliqué, enfin après sa dépent ce que cherche les gens. Un animal de compagnie ou une bête pour gagner en puissance...
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
~Assistant du Kazekage~
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 256
Age : 37
Date d'inscription : 27/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Réveiller le fofo ! Left_bar_bleue4/9Réveiller le fofo ! Empty_bar_bleue  (4/9)
XP:
Réveiller le fofo ! Left_bar_bleue65/100Réveiller le fofo ! Empty_bar_bleue  (65/100)

Réveiller le fofo ! Empty
MessageSujet: Re: Réveiller le fofo !   Réveiller le fofo ! Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:11

(oui je sais j'aurais pu éditer mais bon, l'idée m'est venue comme cela et de plus elle est différente de l'autre la précédente, donc nouveau post)

Donc pour toutes ses nouvelles choses il faudrait de l'argent et cette argent serait également gagné lors de nos missions ! (ce qui motiverait de plus les troupes a effectuer des missions et rp !)

N'hésitez pas a donné d'autre idée pour innover, je pense vraiment que c'est la chose qu'il manque au forum, avec des supérieurs dynamique car sincèrement, je ne vais pas vous le cacher je n'ai plus envie de jouer Gaara a cause de Suna, se village m'a vraiment hoter toute la motivation que j'avais pour se personnage ! Je pense donc qu'il faudrai vraiment bouger sur se point, nous avons trois bon chef (genesis,Hokage,Mizukage) et je pense que Kishu (mais bon c'est que mon avis personnel) mais que tu (et si tu le désire aussi bien sur) être le chef de tsuki et non l'assistant vu comme tu es présent et disponible !

Le truc important je trouve pour un chef c'est de s'investir dans les différents RP de son village, même si c'est bref, je sais qu'on a tous une vie, moi non plus je postais pas tout les jours lorsque tout allait bien pour le forum, mais bon je trouve que lorsqu'on se propose Kage, c'est pour s'investir pour son village et non pour hiberner !

edit pour Kishu : oui rien n'oblige au personne de vouloir en faire un allié pour les combats, mais bon si c'est le cas, le faire sous certaine condition et instaurer des paliers pour ne pas avoir une bête de combat dés le début
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Uemura

Sayuri Uemura


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 25/10/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Réveiller le fofo ! Left_bar_bleue9/9Réveiller le fofo ! Empty_bar_bleue  (9/9)
XP:
Réveiller le fofo ! Left_bar_bleue180/100Réveiller le fofo ! Empty_bar_bleue  (180/100)

Réveiller le fofo ! Empty
MessageSujet: Re: Réveiller le fofo !   Réveiller le fofo ! Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:23

Merci du soutien =D et c’est bon ce n’est pas grave Gaara ^^

De bonnes idées ont été proposées mais en premier lieu motiver les troupes pour participer à l’évent serait déjà un bon point comme l’a souligné Miharu.

Ensuite il serait peut-être intéressant de développer des missions pouvant faire intervenir des ninjas d’autres pays (dans un contexte de coopération ou de rivalité) afin d’accentuer le coté « interactif » pour ceux n’aimant par faire du rp seul. Avec l’accord d’Aoshi j’en ai déjà proposée une de rang A où Konoha peut décider de concurrencer Kiri si quelqu’un est tenté. Bref j’imagine que c’est à nous les Kage de mettre ça au point mais c’était manière de rappeler cette option pour rendre plus vivantes les missions de façon plutôt simple.

Des petits tournois en arène avec éventuellement une arme ayant une caractéristique particulière ou une technique à la clé serait un autre moyen de pousser les membres à faire des rp entre eux. Ca pourrait se faire par groupe de niveau, avec des règles de combat singulières (voire débiles xD) et sans distinction de village afin d'avoir assez de participants. Une inactivité prolongée sans justification amènerait par exemple à une disqualification pour ne pas bloquer les autres.

Aussi l'Akatsuki et Tsuki pourraient se créer des bingo book propres si ce n'est pas déjà fait. Après tout les villages n'ont pas le monopole de ce charmant carnet et il ne fait pas de doutes que ces organisations doivent avoir des ennemis qu'elles aimeraient bien voir hors d'état de nuire. Ca fournirait des occupations supplémentaires aux joueurs s'ennuyant un peu.

Bon voilà au final ce sont des idées un peu en vrac ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Kidômaru
~Junnin de Suna~
~Junnin de Suna~
Kidômaru


Nombre de messages : 215
Age : 29
Date d'inscription : 27/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Réveiller le fofo ! Left_bar_bleue6/9Réveiller le fofo ! Empty_bar_bleue  (6/9)
XP:
Réveiller le fofo ! Left_bar_bleue0/100Réveiller le fofo ! Empty_bar_bleue  (0/100)

Réveiller le fofo ! Empty
MessageSujet: Re: Réveiller le fofo !   Réveiller le fofo ! Icon_minitimeSam 15 Nov - 11:31

Guerre Général ? >.<"
Revenir en haut Aller en bas
Aoshi Shinomori

Aoshi Shinomori


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Réveiller le fofo ! Left_bar_bleue11/11Réveiller le fofo ! Empty_bar_bleue  (11/11)
XP:
Réveiller le fofo ! Left_bar_bleue35/225Réveiller le fofo ! Empty_bar_bleue  (35/225)

Réveiller le fofo ! Empty
MessageSujet: Re: Réveiller le fofo !   Réveiller le fofo ! Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:25

Bon, voilà l’idée que Sayuri et moi avons eue, certes ce sera sûrement dur à mettre en place mais ça contribuera ENORMEMENT à la survie du forum.

1 : Céder plus facilement certains grades, je dis pas que les boulets doivent se voir offrir des postes de juunin, mais plutôt qu’il faut accorder surtout le grade « chuunin » pour une personne en difficulté niveau RP, genin étant associé pour beaucoup à des enfants faibles, peu encourageant donc.

2 : Publicité intensive, comprenez par là sur des forums actifs, d’un autre type que ceux sur Naruto, mais qui sont susceptibles de posséder des intéressés. (il y a un forum assez gros, dont je connais le fondateur, qui marchera très bien pour ça)

3 : Vote intensif sur les top-sites, en sachant que 5 membres votant régulièrement feront très bien l’affaire pour arriver vite à une bonne place.

4 : Le plus compliqué et long à expliquer, donc préparez votre tasse de café…
Tout d’abord, proposer, à ceux qui le veulent, un recensement de leurs Rps, qui pourront être posté dans un nouveau bureau (dont des gens pas trop occupés auront la charge, tout en restant assez sévères) afin que les posteurs se voient attribués des points d’expérience selon leur nombre de lignes et la qualité de leurs messages.
Attention, ce ne seraient pas forcément des entraînements, également des discussions et des sujets divers et variés, qui permettraient d’évaluer un niveau RP et des améliorations de ce dernier, pour se faire une idée sur une possible montée en grade du recensé et l’encourager à jouer.
Ceci permettra également d’accélérer les gains d’expérience, ce qui devrait pousser le forum à retrouver une activité conséquente niveau RP. Et l’activité du RP est tout de même le facteur le plus important de ce genre de forums…
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
~Assistant du Kazekage~
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 256
Age : 37
Date d'inscription : 27/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Réveiller le fofo ! Left_bar_bleue4/9Réveiller le fofo ! Empty_bar_bleue  (4/9)
XP:
Réveiller le fofo ! Left_bar_bleue65/100Réveiller le fofo ! Empty_bar_bleue  (65/100)

Réveiller le fofo ! Empty
MessageSujet: Re: Réveiller le fofo !   Réveiller le fofo ! Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:35

tu veux dire par la, offrir des points d'expérience pour des RP entre perso (qui n'ont rien avoir avec une mission,combat,entrainement) de qualitée?

Si c'est cela je trouve ça interessant ! ca motiverais les gens a RP
Revenir en haut Aller en bas
Aoshi Shinomori

Aoshi Shinomori


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Réveiller le fofo ! Left_bar_bleue11/11Réveiller le fofo ! Empty_bar_bleue  (11/11)
XP:
Réveiller le fofo ! Left_bar_bleue35/225Réveiller le fofo ! Empty_bar_bleue  (35/225)

Réveiller le fofo ! Empty
MessageSujet: Re: Réveiller le fofo !   Réveiller le fofo ! Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:36

Sabaku no Gaara a écrit:
tu veux dire par la, offrir des points d'expérience pour des RP entre perso (qui n'ont rien avoir avec une mission,combat,entrainement) de qualitée?

Si c'est cela je trouve ça interessant ! ca motiverais les gens a RP

Ouais c'est totalement ça.
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Sato
~Junnin de Kiri/Assistant du Mizukage~
Miharu Sato


Nombre de messages : 446
Age : 38
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Réveiller le fofo ! Left_bar_bleue7/9Réveiller le fofo ! Empty_bar_bleue  (7/9)
XP:
Réveiller le fofo ! Left_bar_bleue40/100Réveiller le fofo ! Empty_bar_bleue  (40/100)

Réveiller le fofo ! Empty
MessageSujet: Re: Réveiller le fofo !   Réveiller le fofo ! Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:52

Mais comment faire pour ceux qui seront au maximum de leur niveau, car pour les Kage, 100% d'Xp et ils ont terminer.

Enfin l'idée est très bonne, j'aime bien mais il faudra pas juger non plus chacun des sujet. Il ne faut p)as non plus mettre de l'Xp sur simplement un bonjour de deux personne, faut un minimum une histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Aoshi Shinomori

Aoshi Shinomori


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Réveiller le fofo ! Left_bar_bleue11/11Réveiller le fofo ! Empty_bar_bleue  (11/11)
XP:
Réveiller le fofo ! Left_bar_bleue35/225Réveiller le fofo ! Empty_bar_bleue  (35/225)

Réveiller le fofo ! Empty
MessageSujet: Re: Réveiller le fofo !   Réveiller le fofo ! Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:57

Miharu Sato a écrit:
Mais comment faire pour ceux qui seront au maximum de leur niveau, car pour les Kage, 100% d'Xp et ils ont terminer.

Enfin l'idée est très bonne, j'aime bien mais il faudra pas juger non plus chacun des sujet. Il ne faut p)as non plus mettre de l'Xp sur simplement un bonjour de deux personne, faut un minimum une histoire.

Justement, je vais expliquer.

Points d'exp = "Nombre de pages" x (nombre de 5 à 15 selon la qualité du rp) sur "Nombre de participants"

et le nombre définissant la qualité du rp serait donné par une personne qui voudrait bien s'en charger dans son bureau.

Qui plus est l'exp ne serait donc donné qu'en échange d'une qualité minimum.

Et les kages sont de toute manière supposés être actifs, donc ils n'ont pas besoin de ça pour rp un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
~Chunnin de Konoha/Graphiste de SnS~
~Chunnin de Konoha/Graphiste de SnS~
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 74
Age : 29
Date d'inscription : 28/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Réveiller le fofo ! Left_bar_bleue4/9Réveiller le fofo ! Empty_bar_bleue  (4/9)
XP:
Réveiller le fofo ! Left_bar_bleue28/100Réveiller le fofo ! Empty_bar_bleue  (28/100)

Réveiller le fofo ! Empty
MessageSujet: Re: Réveiller le fofo !   Réveiller le fofo ! Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:13

J'approuve vos idées, surtout celle des activités spéciaux des villages de Gaara ^^

Par contre, je trouve que le nombre d'xp pour chaque niveau est inégal. Je m'explique, un gennin aura besoin de 100 xp pour monter au niveau suivant, c'est pareil pour tous les autres niveaux. Je trouve que c'est inégal, surtout que plus on monte en grade plus on fait des missions qui nous rapporte plus d'xp. Donc je propose de faire baissé xp à gagner pour monté de niveau au début, mais de augmenté pour les autres. En bref ça serait mieux comme ça:

Aspirant Ninja/0: 0/40
Aspirant Ninja/1: 0/60
Gennin/2: 0/80
Gennin/3: 0/100
Chuunin/4: 0/120
Chuunin/5: 0/140
Juunin/6: 0/160
Juunin, Juunin Spécial, Anbu/7: 0/180
Juunin, Juunin Spécial, Anbu/8: 0/200
Kage/9: 0/250

C'est un exemple.

Je sais pas si ça déjà été proposé, mais à chaque fois qu'on aura l'xp nécessaire pour passé au grade suivant on pourrais passé un examen, ou un test RP pour pouvoir jugé si il à le niveau ou pas.

J'espère que j'ai été assez clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Sato
~Junnin de Kiri/Assistant du Mizukage~
Miharu Sato


Nombre de messages : 446
Age : 38
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Réveiller le fofo ! Left_bar_bleue7/9Réveiller le fofo ! Empty_bar_bleue  (7/9)
XP:
Réveiller le fofo ! Left_bar_bleue40/100Réveiller le fofo ! Empty_bar_bleue  (40/100)

Réveiller le fofo ! Empty
MessageSujet: Re: Réveiller le fofo !   Réveiller le fofo ! Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:17

Les examens, j'ai toujours trouver cela très négatif, des series de question qui ne corresponde a rien en rapport avec le rp, on est pas forcement super grand mega fan de naruto au point de connaitre tout, enfin le test rp pourquoi pas, mais l'idee des mission pour monter en grade me parait bien plus juste qu'un simple test tres peu objectif
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
~Chunnin de Konoha/Graphiste de SnS~
~Chunnin de Konoha/Graphiste de SnS~
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 74
Age : 29
Date d'inscription : 28/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Réveiller le fofo ! Left_bar_bleue4/9Réveiller le fofo ! Empty_bar_bleue  (4/9)
XP:
Réveiller le fofo ! Left_bar_bleue28/100Réveiller le fofo ! Empty_bar_bleue  (28/100)

Réveiller le fofo ! Empty
MessageSujet: Re: Réveiller le fofo !   Réveiller le fofo ! Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:55

Quand j'ai mit "examen", je pensais à l'examen des Chuunins, pas à un examen de question. ^^
Ce qui est pour les tests RP, c'est bien sur une mission. Une mission d'un niveau plus élevé que le shinobi à l'habitude de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Loyd Irving
~Genin de Konoha~
~Genin de Konoha~
Loyd Irving


Nombre de messages : 210
Age : 28
Localisation : Devant un ordi
Date d'inscription : 05/10/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Réveiller le fofo ! Left_bar_bleue2/9Réveiller le fofo ! Empty_bar_bleue  (2/9)
XP:
Réveiller le fofo ! Left_bar_bleue60/100Réveiller le fofo ! Empty_bar_bleue  (60/100)

Réveiller le fofo ! Empty
MessageSujet: Re: Réveiller le fofo !   Réveiller le fofo ! Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:22

aussi un point que personne na évoquer (ou j'ai zapper Razz ) c'est les ryos, on s'en sert pas. Et puis ... j'avais une autre idée mais je m'en souvient plus, j'editerais quand sa me reviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Kidômaru
~Junnin de Suna~
~Junnin de Suna~
Kidômaru


Nombre de messages : 215
Age : 29
Date d'inscription : 27/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Réveiller le fofo ! Left_bar_bleue6/9Réveiller le fofo ! Empty_bar_bleue  (6/9)
XP:
Réveiller le fofo ! Left_bar_bleue0/100Réveiller le fofo ! Empty_bar_bleue  (0/100)

Réveiller le fofo ! Empty
MessageSujet: Re: Réveiller le fofo !   Réveiller le fofo ! Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:33

J'avoue que je vous suis pas, mais alors là pas du tout ><
Revenir en haut Aller en bas
Shikkoku Kishu
~Membre de Tsuki/ assistant du Tsukikage~
Shikkoku Kishu


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Réveiller le fofo ! Left_bar_bleue6/9Réveiller le fofo ! Empty_bar_bleue  (6/9)
XP:
Réveiller le fofo ! Left_bar_bleue0/100Réveiller le fofo ! Empty_bar_bleue  (0/100)

Réveiller le fofo ! Empty
MessageSujet: Re: Réveiller le fofo !   Réveiller le fofo ! Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:24

Kiba, c'est sympa les suggestions, mais met les dans un nouveau sujet, sa embrouille tous le monde la...

Pour les examens, faut qu'on y réfléchisse, mais certainement pas des examens sur le manga naruto, je vous rassure.

Enfin, le reste, c'est au Kage d'organiser sa, c'est pour sa qu'il faut très actif...
Il faudrait créer des quêtes, cacher des objets magiques dans des villages...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réveiller le fofo ! Empty
MessageSujet: Re: Réveiller le fofo !   Réveiller le fofo ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveiller le fofo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Shinobi no Shinnenkigen::. :: | Préface | :: Préface :: Suggestions/Idées-
Sauter vers: