.::Shinobi no Shinnenkigen::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::Shinobi no Shinnenkigen::.

Vers une nouvelle ère de Shinobis...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Réveiller le fofo !

Aller en bas 
+10
Genesis
Karage Yumee
Loyd Irving
Kiba Inuzuka
Kidômaru
Sayuri Uemura
Shikkoku Kishu
Miharu Sato
Aoshi Shinomori
Sabaku no Gaara
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Karage Yumee
~1er Kazekage~
~1er Kazekage~
Karage Yumee


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Réveiller le fofo ! - Page 2 Left_bar_bleue9/9Réveiller le fofo ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)
XP:
Réveiller le fofo ! - Page 2 Left_bar_bleue0/100Réveiller le fofo ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Réveiller le fofo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveiller le fofo !   Réveiller le fofo ! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:58

Beuuh, pourquoi s'excuser de dire quelque chose qui n'a pas de mauvaises intentions ?
Bref, je reconnais ne pas être très active en ce moment, je dois dire que c'est assez dur de concilier Ordi-Lycée-Problèmes, mais je fais ce que je peux. J'entends très bien vos critiques, je vais faire en sorte de réanimer Suna. J'ai lu vos idées, notamment l'une de Sayuri que je compte mettre en place également :

>
Mise en place du Bingo Book
> Un atelier de marionnettes, c'est une très bonne idée (sisi !)
> La nomination d'un assistant
> Un grade spécial
> Des tournois (amicaux) en arène, avec une récompense particulière
> Des missions spéciales, sous forme de quête, qui permettraient aux membre d'obtenir des récompenses particulières.
> ... Je dois encore réfléchir pour le reste ^.^'

Pour ma part, je pense qu'un examen devrait se résumer à un combat singulier entre deux membres. En fonction de la qualité du rp', de la longueur, de la compréhensibilité du combat, on permettrait au membre d'obtenir le grade suivant puisqu'il aurait réussi à nous prouver que son niveau Rp' est meilleur et qu'il mérite de grimper les échellons. Pas de questions liées à Naruto, car ça serait trop compliqué pour celui qui se contente de connaître l'histoire comme ça, sur le vif, et qu'il n'est pas un fan inconditionné...

Voilà mon avis, pardon si je loupe certains points =x
Revenir en haut Aller en bas
Aoshi Shinomori

Aoshi Shinomori


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Réveiller le fofo ! - Page 2 Left_bar_bleue11/11Réveiller le fofo ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/11)
XP:
Réveiller le fofo ! - Page 2 Left_bar_bleue35/225Réveiller le fofo ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/225)

Réveiller le fofo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveiller le fofo !   Réveiller le fofo ! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:01

N'empêche que j'ai posté une idée et que peu de gens semblent enclins à y répondre, pourtant ça m'aiderait un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
~Chunnin de Konoha/Graphiste de SnS~
~Chunnin de Konoha/Graphiste de SnS~
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 74
Age : 29
Date d'inscription : 28/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Réveiller le fofo ! - Page 2 Left_bar_bleue4/9Réveiller le fofo ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/9)
XP:
Réveiller le fofo ! - Page 2 Left_bar_bleue28/100Réveiller le fofo ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/100)

Réveiller le fofo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveiller le fofo !   Réveiller le fofo ! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:11

Je n'ai jamais proposé de faire un examen avec des questions sur Naruto. Arrêter d'en parlé alors qu'il n'en ai pas question. ^^

Aoshi, il faut mieux posté nos idées dans un sujet différent, comme là dit Kishu, sa embrouille tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
~Assistant du Kazekage~
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 256
Age : 37
Date d'inscription : 27/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Réveiller le fofo ! - Page 2 Left_bar_bleue4/9Réveiller le fofo ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/9)
XP:
Réveiller le fofo ! - Page 2 Left_bar_bleue65/100Réveiller le fofo ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)

Réveiller le fofo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveiller le fofo !   Réveiller le fofo ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 4:28

moi suis pour, bon maintenant que le débat a été ouvert je propose de créer de nouveau topic dans cette section avis vos propres idées et en débattre ensemble et voter pour ou contre
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
~Chef de l'Akatsuki~
~Chef de l'Akatsuki~
Genesis


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Réveiller le fofo ! - Page 2 Left_bar_bleue9/9Réveiller le fofo ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)
XP:
Réveiller le fofo ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Réveiller le fofo ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Réveiller le fofo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveiller le fofo !   Réveiller le fofo ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:18

Que de bonnes idées dans ce topic^^
Juste une petite chose à ajouter. En ce moment le fofo n'est pas très actif, mais j'espère après le bon départ de l'event, l'activité serait de nouveau en hausse....Je m'adresse donc à chaqu'un des kage. Faites votre maximum pour "divertir" les membres des villages^^
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Isaki
~Membre de l'Akatsuki~
~Membre de l'Akatsuki~
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 26/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Réveiller le fofo ! - Page 2 Left_bar_bleue8/9Réveiller le fofo ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/9)
XP:
Réveiller le fofo ! - Page 2 Left_bar_bleue0/100Réveiller le fofo ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Réveiller le fofo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveiller le fofo !   Réveiller le fofo ! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 10:44

J'ai lu attentivement vos proposition et moi je trouve que changer le systeme de niveau serai un perte de temps, vu que tout est basé sur le nombre de technique qu'on peut apprendre via les niveaux. De même pour les xp, mais j'ai une proposition qui pourrait inciter plus a RP sous forme de point (comme les xp), Sauf que cette fois sa ne sert pas a augmenter votre puissance mais votre réputation

Citation :
Obtention des points :

Tous topic rapportant des Points Rp devra dépasser les 5 postes et ne pas être un entraînement.

Il devra être signifié dans la partie de validation des point de réput de la même façon que l'xp.

Pour les réunions.

2 points pour tous participants à la fin de la réunion.
Les réunions n'ont pas la valeur car vous ne sortez pas cadre secret et donc n'agrandissez pas réellement votre réputation.

Pour les simples rencontres.

3 Points par Rp bouclé.
2 Point supplémentaire par pages bouclées du moment que vous êtes encore dans le Rp.
Je m'explique, vous avez fait trois pages de Rp, vos deux premières
pages seront comptabilisées comme bouclées, donc : 3 pages numérotées = 7 pts totaux.


Pour les combats normaux.

3 Points par combat bouclé.
2 points par tué ou capturé Genin/Jounin pour la totalité des alliés adverses.
3 points par tué ou capturé Anbu/Sanin pour la totalité des alliés adverses.
4 points par tué ou capturé Kage adverse pour la totalité des alliés adverses.
Bien entendu il faut avoir combattu et du côté de celui qui à tué.
Si votre rp mélange rencontre et combat, vous obtenez les points du combat plus le bonus à la page d'une rencontre.



Pour une conquête.

Si les admins considère que vous avez directement participé à la conquête/destruction d'un village ou d'une organisation vous obtenez 10 points.
Si vous êtes chef d'une organisation officielle qui a conquit/détruit une organisation ou un village vous obtenez 20 points.

Dépense des Points de Rp :

Invention d'une technique.
ceci est le grade du shinobi et non de la technique, en gros si vous êtes Kage vous devrez dépensez 20 pts pour inventé une technique quelque soit son niveau, biensur le RP via le niveau de la technique est toujours obligatoire

Genin > 10 pts
Chunin > 12 pts
Jounin > 14 pts
Anbu > 16 pts
Sanin > 18 pts
Kage > 20 pts

Organisation.

La création d'une organisation ne nécessite que la dépense de 20 pts de Rp mais il faut en posséder beaucoup plus.

Pour créer une organisation il vous faut 50 pts de Rp et l'autorisation des admins (si il y a trop d'organisations vous serez évidement refusé).
Les 50 pts de réputations nécessaires peuvent venir de plusieurs personnes qui deviendront alors les chefs de l'organisation.

Si jamais une organisation tombe en dessous de 20 pts de Rp totaux, entre tous ses membres, elle est dissoute.

Xp.

1 point de Rp revient à 10 pts d'Xp.
Si vous souhaitez les dépenser ainsi c'est vous qui voyez.

LES RP SOLO SONT INTERDIT

J'ai utilisé ce systeme sur certains des forum ou j'était admin, sa semblait procurer un interet a rp autre que les entrainement et sa stimule l'envi d'augmenter sa réput, en bien ou en mal

Ensuite j'avais pensé a un systeme de caractéristique pour rendre les combat plus palpitant, par exemple la force serait utile pour le Taijutsu, l'intelligence pour le Genjutsu ect, moi j'introduirai ces caractéristique suivante: Force, Intelligence, Vitesse, Energie vitale, Energie mentale Chakra, Agilité

Je maitrise assez bien le systeme des caractérisque, en combinant certaine, on peut obtenir une palette de classification du ninja assez importante, et ainsi les combat ne serait pas prédéterminé par les puissance des technique mais bien par celle des ninja et surtout de votre fiche de carac, on incluant des modificateur de caractéristique (via les point) on pourrait même faire des jets comme dans Dungeons et Dragons

Ex: Si un expert en Taijutsu a 20 (+5) de Vitesse et 20(+5) de force, ses modif sont de 5 pour la vitesse et la force. Admetons qu'il combat contre quelqu'un qui a 19(+4) de force et 19(+4) de vitesse et qu'il y a opposition de force, comme ses deux ninja sont expert en taijutsu on compare leur carac princpale a savoir sa force et sa vitesse ce qui nous donnerait 20(+5)-20(+5) / 19(+4)-19(+4) et la on pourrait faire un jet de combat entre 1 a 20 pour les deux.

Si par exemple le premier fait un jet de 7 de force sa lui donnera 20+5+7 de force donc 32 de force dans ce jet, ensuite admetons qu'il fait un 6 de vitesse sa lui donnerai 20+5+6 donc 31. notre ninja 32 en force et 31 en vitesse. Maintenan admetez que le deuxieme fait un 10 de force sa lui ferait 19+4+10 donc 33 de force. et qu'il fait un 9 en vitesse sa lui ferait 19+4+9 en vitesse donc 32. ce qui nous donne une oppostion de 32/31( force, vitesse) contre 33/32. le deuxieme gagnerai même sil est moins fort via les jet, biensur ce sont des supposition il ya plein de combinaison comme par exemple l'un supérieur en force mais pas en vitesse, ce qui vaudrait dans ce cas une esquive si je let est réussi.

Sa reste compliqué a gerer sur le papier mais Forum actif dispose d'un systeme de Jet de dés, donc si sa interesse on pourrait mettre sa en place, et même si c'est trop compliqué on pourrait juste réduire a une fiche de carac avec des avantage et inconvénient pour chaque carac sans pour autant utilisé les jet de dés,

par exemple: la force permet de causer de gros dégat mais permet d'etre controler mentalement plus facilement

ou l'intelligence permet de controler facilement ses genjutsu et de les effectuer facilement sur des personne a lesprit faible

la vitesse permet d'aquérir une grande vitesse mais elle consome beaucoup de chakra

l'énergie vitale est appart, ella n'a pas d'inconvénient, sa définition serait, plus elle est élevé plus le ninja est résistant au attaque direct

L'énergie mentale permet de résister plus facilement au illusion et au controle mental

Agilité permet de réagir très vite mais met les muscle a rude épreuve et consume l'énergie vitale

le chakra détermine le niveau de puissance des technique effectuer, a un haut niveau certaines technique sont dévastatrice mais consome beaucoup

Si c'est mis en place et que les dés de jet ne conviennent pas je suggère de mélanger le systeme de carac avec les altération d'état, par exemple si vosu encaissé une attaque mentale et que votre énergie mentale est moins élevé que l'intelligence du ninja vous pourriez avoir l'altération "confus, inconsicent, ect ect...)

Voila j'ai fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-original.forumactif.org/forum.htm
Sayuri Uemura

Sayuri Uemura


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 25/10/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Réveiller le fofo ! - Page 2 Left_bar_bleue9/9Réveiller le fofo ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)
XP:
Réveiller le fofo ! - Page 2 Left_bar_bleue180/100Réveiller le fofo ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/100)

Réveiller le fofo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveiller le fofo !   Réveiller le fofo ! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 11:48

Même si ça risque d'alourdir un petit peu le système j'aime bien l'idée de points de réputation dans l'ensemble il y a juste 2 choses qu'il ne faut pas oublier.

Je comprends qu'on demande une longueur minimale mais il faut garder à l'esprit qu'un post rp de 40 ou 50 lignes demande beaucoup plus de temps qu'un de 5 ou 10, idem en fonction de la qualité. Ce que je veux dire c'est que n'importe quel joueur ayant un niveau correct aurait les boules d'être désavantagé par rapport à un autre qui envoie 7 posts dans la journée de 4 lignes dont 2 de dialogues et bourrées de fautes. Attention je ne fais pas l'apologie des pavés, je préfère de loin un post court et bien écrit qu'un long et indigeste. Donc tenir compte à la fois de la consistance et de la qualité des messages me semble très important si on ne veut pas faire fuir de bons joueurs.

Citation :
Invention d'une technique.
ceci est le grade du shinobi et non de la technique, en gros si vous êtes Kage vous devrez dépensez 20 pts pour inventé une technique quelque soit son niveau, biensur le RP via le niveau de la technique est toujours obligatoire

Genin > 10 pts
Chunin > 12 pts
Jounin > 14 pts
Anbu > 16 pts
Sanin > 18 pts
Kage > 20 pts

Euh je ne vois pas pourquoi parce que je suis Kage je devrais dépenser plus qu'un autre pour une technique de niveau identique. Oui un Kage doit être actif sauf que par rapport à un autre membre on doit s'occuper des listes de missions et de leur validation, de la mise à jour du bingo book, de mini event pour animer le village etc et ça, ça ne rapporte pas de point pendant que les autres peuvent se consacrer uniquement au rp. De plus avec ce genre de système au lieu d'inventer des techniques de lvl 0 comme je l'ai fait pour modifier les cheveux de mon personnage bah je mettrai que des lvl 8 ou 9 bien bourrin vu le casse tête pour avoir le droit d'en créer une et je ne pense pas être la seule qui prenne cette voie si cette règle passe... Non vraiment ça complique tout pour l'invention des techniques et ça n'apporte rien je trouve.


Sinon je vois exactement ce que tu veux dire au sujet des caractéristiques sauf que ça tue tout l'aspect créatif d'un combat. J'entends par là que l'inventivité peut largement compenser l'infériorité numérique ou en terme de puissance. Il suffit de se creuser un peu la tête pour mettre au point des ruses, des diversions etc et je sais de quoi je parle pour avoir déjà testé tout ce dont je vous fait référence. A partir du moment où c'est une histoire de machin a plus que bidule en ça ou ça c'est fini. On est avant tout sur un forum rp d'écriture et non un jeu vidéo ou un jeu de plateau. SNS est un des rares forum ayant résisté à la vague des systèmes à points de vie, chakra, caract' et ce serait dommage que ça change :/

Enfin ce n'est que mon avis personnel je peux très bien me tromper :p


PS: L'avis des admins sera sollicité à la fin de la semaine au sujet d'une sorte de mini event entre Konoha et Kiri.
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Isaki
~Membre de l'Akatsuki~
~Membre de l'Akatsuki~
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 26/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Réveiller le fofo ! - Page 2 Left_bar_bleue8/9Réveiller le fofo ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/9)
XP:
Réveiller le fofo ! - Page 2 Left_bar_bleue0/100Réveiller le fofo ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Réveiller le fofo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveiller le fofo !   Réveiller le fofo ! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 12:16

J'ai du oublier de précisé que pour le systeme de réputation les règle qui sont dessus pour le nombre de post ou de ligne on été faite pour mon forum donc n'y tenez pas compte XD ( sorry Sayuri ^^) c'est juste le systeme queje présente pas les regle ^^

Et pour les carac c'est vrai que le jet de dés tuerai le forum, mais ne pas ecarter le systeme de carac trop vite sa pourrait etre amusant de pouvoir faire évolué son perso dans divers chose plutot que seulement son niveau
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-original.forumactif.org/forum.htm
Sabaku no Gaara
~Assistant du Kazekage~
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 256
Age : 37
Date d'inscription : 27/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Réveiller le fofo ! - Page 2 Left_bar_bleue4/9Réveiller le fofo ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/9)
XP:
Réveiller le fofo ! - Page 2 Left_bar_bleue65/100Réveiller le fofo ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)

Réveiller le fofo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveiller le fofo !   Réveiller le fofo ! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 12:26

perso, j'adore vraiment l'idée de réputation et ton système qui va avec, c'est vraiment le genre d'idée que j'espérais ! Pour les caras ce n'est pas mauvais non plus mais il faudrait vraiment approfondir car ça demandera surement aussi de changer d'autres règles !
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Isaki
~Membre de l'Akatsuki~
~Membre de l'Akatsuki~
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 26/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Réveiller le fofo ! - Page 2 Left_bar_bleue8/9Réveiller le fofo ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/9)
XP:
Réveiller le fofo ! - Page 2 Left_bar_bleue0/100Réveiller le fofo ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Réveiller le fofo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveiller le fofo !   Réveiller le fofo ! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 12:28

Oui les carac j'ai essayé d'expliquer mais c'est compliqué pour comprendre je devrais faire une fiche, mais bon, tant que le systeme d eréput plait sa me va, c'était sa le plus important ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-original.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Réveiller le fofo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveiller le fofo !   Réveiller le fofo ! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 13:07

Je suis un peu contre l'histoire des dés.

Personnellement, je n'ai jamais de chance à se genre de truc, donc à moins de tomber sur quelqu'un qui a encore moins de chance, je ne risque pas de gagner ...
De plus, dans un combat, la victoire est souvent attribué au plus malin des deux.

Sinon, pour les caractéristique, je pense que ce serait une bonne idée pour le PvP, à part ça, je n'en voit pas trop l'utilité, ça va juste compliquer un peu plus notre misérable vie de shinobi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Isaki
~Membre de l'Akatsuki~
~Membre de l'Akatsuki~
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 26/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Réveiller le fofo ! - Page 2 Left_bar_bleue8/9Réveiller le fofo ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/9)
XP:
Réveiller le fofo ! - Page 2 Left_bar_bleue0/100Réveiller le fofo ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Réveiller le fofo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveiller le fofo !   Réveiller le fofo ! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 13:11

A part le pvp sa permet de personalisé ton perso a fond, les dés je reconnais que sa marche pas trop sur un forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-original.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Réveiller le fofo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveiller le fofo !   Réveiller le fofo ! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 13:22

Si tu le dis ^^, je n'ai jamais testé ce système Razz. Faudra bien l'expliquer pour ceux qui, tout comme moi, on du mal à comprendre les chose XD
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Sato
~Junnin de Kiri/Assistant du Mizukage~
Miharu Sato


Nombre de messages : 446
Age : 38
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Réveiller le fofo ! - Page 2 Left_bar_bleue7/9Réveiller le fofo ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/9)
XP:
Réveiller le fofo ! - Page 2 Left_bar_bleue40/100Réveiller le fofo ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Réveiller le fofo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveiller le fofo !   Réveiller le fofo ! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 15:14

le systeme des dé est facilement modifiable, il suffit de faire prévisualisation pour en modifier la valeur. Autrement ce forum a été concu dans l'idee de ne pas utiliser de stat pour ne pas avantager les hauts niveaux mais plus dans l'élaboration de rp qui montre notre facon d'eviter certain truc tout en restant plosible.

Je pense que les stat ne sont pas une bonne idée pour ce forum, dans tous les cas, j'en serais grandemeent déçu déja que je refuse toute sortes de combat autre qu'amical
Revenir en haut Aller en bas
Shikkoku Kishu
~Membre de Tsuki/ assistant du Tsukikage~
Shikkoku Kishu


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Réveiller le fofo ! - Page 2 Left_bar_bleue6/9Réveiller le fofo ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/9)
XP:
Réveiller le fofo ! - Page 2 Left_bar_bleue0/100Réveiller le fofo ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Réveiller le fofo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveiller le fofo !   Réveiller le fofo ! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:09

Pour moi sa reste beaucoup trop compliqué. Faut aussi penser que dans les forums, il y a des genins, des gens qui débutent le rp, et qui ne comprenne pas tous a fait les système trop compliqué. En gros, je suis avec Miharu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
~Assistant du Kazekage~
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 256
Age : 37
Date d'inscription : 27/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Réveiller le fofo ! - Page 2 Left_bar_bleue4/9Réveiller le fofo ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/9)
XP:
Réveiller le fofo ! - Page 2 Left_bar_bleue65/100Réveiller le fofo ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)

Réveiller le fofo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveiller le fofo !   Réveiller le fofo ! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:12

Idem mais je suis d'avis pour l'idée du système de réputation qui n'est pas très compliqué et qui rajouterais du piment !
Revenir en haut Aller en bas
Aoshi Shinomori

Aoshi Shinomori


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Réveiller le fofo ! - Page 2 Left_bar_bleue11/11Réveiller le fofo ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/11)
XP:
Réveiller le fofo ! - Page 2 Left_bar_bleue35/225Réveiller le fofo ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/225)

Réveiller le fofo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveiller le fofo !   Réveiller le fofo ! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:32

Shikkoku Kishu a écrit:
Pour moi sa reste beaucoup trop compliqué. Faut aussi penser que dans les forums, il y a des genins, des gens qui débutent le rp, et qui ne comprenne pas tous a fait les système trop compliqué. En gros, je suis avec Miharu Razz

+1!!!

Alors là… On va transformer le forum, qui est attirant de par sa simplicité avant tout, en un gros RPG complexe façon jeux de société avec des dés!!! Trop cool! =D
Nan plus sérieusement, je trouve que tout ceci n’est bon en aucun point, ça ne va clairement pas aider le forum de l’empêtrer dans des règles compliquées alors qu’elles sont déjà très bien. (et qu’on s’en sort difficilement avec un système d’exp seulement…)
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Isaki
~Membre de l'Akatsuki~
~Membre de l'Akatsuki~
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 26/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Réveiller le fofo ! - Page 2 Left_bar_bleue8/9Réveiller le fofo ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/9)
XP:
Réveiller le fofo ! - Page 2 Left_bar_bleue0/100Réveiller le fofo ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Réveiller le fofo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveiller le fofo !   Réveiller le fofo ! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 9:48

Perso le systeme de dés je ne suis pas pour même si c'est mon idée ^^ ( mais vous avez demander qu'on donne des idée Smile )

Mais je maintiens que les carac même sans jet son interressante ( vous parliez que sa désavantagerai les moins gradé, la je dis que c'est n'importe quoi, car si on donne les même carac pour tous dés le départ sa n'avantagera personne) Mais bon ce systeme ne me tient pas a coeur ^^

par contre le systeme de réputation oui, comme la dit gaara sa pimentera le Rp

Ps: Miharu, si tu as peur de combattre, ne te frotte pas a moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-original.forumactif.org/forum.htm
Miharu Sato
~Junnin de Kiri/Assistant du Mizukage~
Miharu Sato


Nombre de messages : 446
Age : 38
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Réveiller le fofo ! - Page 2 Left_bar_bleue7/9Réveiller le fofo ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/9)
XP:
Réveiller le fofo ! - Page 2 Left_bar_bleue40/100Réveiller le fofo ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Réveiller le fofo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveiller le fofo !   Réveiller le fofo ! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 14:36

C'est pas une peu, c'est un principe, j'ai pas envie de prendre du temps a faire des technique donc le combat n'est pas possible. Sinon pour moi, les dé et les stat ne conviennent pas a ce forum basé simplement sur le Rp et juger par les admins.

Il ne faudrait pas que l'on devienne comme la plupart des forum, il faut garder notre particuliarité
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
~Chef de l'Akatsuki~
~Chef de l'Akatsuki~
Genesis


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Réveiller le fofo ! - Page 2 Left_bar_bleue9/9Réveiller le fofo ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)
XP:
Réveiller le fofo ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Réveiller le fofo ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Réveiller le fofo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveiller le fofo !   Réveiller le fofo ! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 14:47

Moi je trouve déjà le système actuel assez simple et très intéressant. Si vous voulez le changez, je suis pas contre : un peu de nouveauté pourquoi pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Shikkoku Kishu
~Membre de Tsuki/ assistant du Tsukikage~
Shikkoku Kishu


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Réveiller le fofo ! - Page 2 Left_bar_bleue6/9Réveiller le fofo ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/9)
XP:
Réveiller le fofo ! - Page 2 Left_bar_bleue0/100Réveiller le fofo ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Réveiller le fofo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveiller le fofo !   Réveiller le fofo ! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:33

Oui mais faut également penser a certains membres qui en sont a leur premier forum, et qui ont déjà du mal a bien comprendre les règles actuels...
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Isaki
~Membre de l'Akatsuki~
~Membre de l'Akatsuki~
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 26/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Réveiller le fofo ! - Page 2 Left_bar_bleue8/9Réveiller le fofo ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/9)
XP:
Réveiller le fofo ! - Page 2 Left_bar_bleue0/100Réveiller le fofo ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Réveiller le fofo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveiller le fofo !   Réveiller le fofo ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 12:41

Le systeme de réputation fonctionne comme les xp, c'est assez simpliste, et j'ai remarquer qu'il reste une place visible dans les champ
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-original.forumactif.org/forum.htm
Arisama Inuzuka
~Membre de Tsuki~
Arisama Inuzuka


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 24/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Réveiller le fofo ! - Page 2 Left_bar_bleue4/9Réveiller le fofo ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/9)
XP:
Réveiller le fofo ! - Page 2 Left_bar_bleue0/100Réveiller le fofo ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Réveiller le fofo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveiller le fofo !   Réveiller le fofo ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:39

Houla...j'avais pas vu se sujet No Que de bonnes idées Very Happy !
Pour le systèmes de Dès, comme l'a fait remarquer Kishu, ça peut être trop compliqué pour des nouveaux [Déjà que moi je galère -_-]. Après pour le système de "PV", je serais plus contre que pour, car ça avantagerai les hauts gradés et il suffirait qu'un nul en RP ai des bonnes techniques et ça partirai en....voilà quoi ! Alors que se forum est basé sur la qualité du RP.
Après il faudrai remotiver les Nuke-Nins, ont se tourne les pouces ! [Pour pas être vulgaire]
On n'a même pas fini le RP d'arrivée ! Chaques jours, j'espère que je verais une incone new et bien non ! J'étais franchement super motivé et là....presque je ne viens plus ! Alors voilà, je demande à Kishu d'organiser un "truc" pour les Nuke-Nins ou finir le RP d'arrivée, parce que là.
Revenir en haut Aller en bas
Shikkoku Kishu
~Membre de Tsuki/ assistant du Tsukikage~
Shikkoku Kishu


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Réveiller le fofo ! - Page 2 Left_bar_bleue6/9Réveiller le fofo ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/9)
XP:
Réveiller le fofo ! - Page 2 Left_bar_bleue0/100Réveiller le fofo ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Réveiller le fofo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveiller le fofo !   Réveiller le fofo ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:09

je vais essayer de faire sa Arisama. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loyd Irving
~Genin de Konoha~
~Genin de Konoha~
Loyd Irving


Nombre de messages : 210
Age : 28
Localisation : Devant un ordi
Date d'inscription : 05/10/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Réveiller le fofo ! - Page 2 Left_bar_bleue2/9Réveiller le fofo ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/9)
XP:
Réveiller le fofo ! - Page 2 Left_bar_bleue60/100Réveiller le fofo ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Réveiller le fofo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveiller le fofo !   Réveiller le fofo ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:20

Au fait, Arisama ma fait rapeler un truc : L'Event n°1.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réveiller le fofo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveiller le fofo !   Réveiller le fofo ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveiller le fofo !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Shinobi no Shinnenkigen::. :: | Préface | :: Préface :: Suggestions/Idées-
Sauter vers: