.::Shinobi no Shinnenkigen::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::Shinobi no Shinnenkigen::.

Vers une nouvelle ère de Shinobis...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Réveiller le fofo !

Aller en bas 
+10
Genesis
Karage Yumee
Loyd Irving
Kiba Inuzuka
Kidômaru
Sayuri Uemura
Shikkoku Kishu
Miharu Sato
Aoshi Shinomori
Sabaku no Gaara
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Miharu Sato
~Junnin de Kiri/Assistant du Mizukage~
Miharu Sato


Nombre de messages : 446
Age : 38
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Réveiller le fofo ! - Page 3 Left_bar_bleue7/9Réveiller le fofo ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/9)
XP:
Réveiller le fofo ! - Page 3 Left_bar_bleue40/100Réveiller le fofo ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)

Réveiller le fofo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveiller le fofo !   Réveiller le fofo ! - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:57

Certain ne t'ont pas attendu Loyd pour commencer l'évent ^^, faut pas attendre si longtemps pour réagir
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Isaki
~Membre de l'Akatsuki~
~Membre de l'Akatsuki~
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 26/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Réveiller le fofo ! - Page 3 Left_bar_bleue8/9Réveiller le fofo ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/9)
XP:
Réveiller le fofo ! - Page 3 Left_bar_bleue0/100Réveiller le fofo ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Réveiller le fofo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveiller le fofo !   Réveiller le fofo ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 11:22

Lol c'est bien beau de recaler le systeme de dés et de Pv, mais mons systeme de réputation vous en dite quoi ?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-original.forumactif.org/forum.htm
Shikkoku Kishu
~Membre de Tsuki/ assistant du Tsukikage~
Shikkoku Kishu


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Réveiller le fofo ! - Page 3 Left_bar_bleue6/9Réveiller le fofo ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/9)
XP:
Réveiller le fofo ! - Page 3 Left_bar_bleue0/100Réveiller le fofo ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Réveiller le fofo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveiller le fofo !   Réveiller le fofo ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 13:32

Moi je trouve sa assez sympa. On pourrait simplifier certains trucs, mais sa insiterait le ninja a rp.
J'avais vu sa sur un forum, chaque semaine était élu le membre le plus actif en rp. Il apparaissait sur la page d'accueil.
Il faudrait donc instaurer une nouvelle barre.
Revenir en haut Aller en bas
Aoshi Shinomori

Aoshi Shinomori


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Réveiller le fofo ! - Page 3 Left_bar_bleue11/11Réveiller le fofo ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/11)
XP:
Réveiller le fofo ! - Page 3 Left_bar_bleue35/225Réveiller le fofo ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/225)

Réveiller le fofo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveiller le fofo !   Réveiller le fofo ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 14:11

Shikkoku Kishu a écrit:
Moi je trouve sa assez sympa. On pourrait simplifier certains trucs, mais sa insiterait le ninja a rp.
J'avais vu sa sur un forum, chaque semaine était élu le membre le plus actif en rp. Il apparaissait sur la page d'accueil.
Il faudrait donc instaurer une nouvelle barre.

Nan je suis totalement contre. Ca favorise totalement ceux qui ne font que de tous petits RPs rapidement, et ça fout à la masse les gens qui sont longs à poster de bons posts.
Et je sens bien qu'avec ça on va se retrouver avec des genin qui commenceront à ous créer des organisations etc, faut pas instaurer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Shikkoku Kishu
~Membre de Tsuki/ assistant du Tsukikage~
Shikkoku Kishu


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Réveiller le fofo ! - Page 3 Left_bar_bleue6/9Réveiller le fofo ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/9)
XP:
Réveiller le fofo ! - Page 3 Left_bar_bleue0/100Réveiller le fofo ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Réveiller le fofo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveiller le fofo !   Réveiller le fofo ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 14:19

Mouais, c'est vrai également...
Revenir en haut Aller en bas
Itosugi Akira

Itosugi Akira


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Réveiller le fofo ! - Page 3 Left_bar_bleue9/9Réveiller le fofo ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/9)
XP:
Réveiller le fofo ! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Réveiller le fofo ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Réveiller le fofo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveiller le fofo !   Réveiller le fofo ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:58

Le meilleur Rpgiste du mois alors..On fait comme à Canne, on choisit une selection de, disons, 10 personnes et les membres votent.
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Isaki
~Membre de l'Akatsuki~
~Membre de l'Akatsuki~
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 26/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Réveiller le fofo ! - Page 3 Left_bar_bleue8/9Réveiller le fofo ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/9)
XP:
Réveiller le fofo ! - Page 3 Left_bar_bleue0/100Réveiller le fofo ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Réveiller le fofo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveiller le fofo !   Réveiller le fofo ! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov - 14:00

Aoshi Shinomori a écrit:
Shikkoku Kishu a écrit:
Moi je trouve sa assez sympa. On pourrait simplifier certains trucs, mais sa insiterait le ninja a rp.
J'avais vu sa sur un forum, chaque semaine était élu le membre le plus actif en rp. Il apparaissait sur la page d'accueil.
Il faudrait donc instaurer une nouvelle barre.

Nan je suis totalement contre. Ca favorise totalement ceux qui ne font que de tous petits RPs rapidement, et ça fout à la masse les gens qui sont longs à poster de bons posts.
Et je sens bien qu'avec ça on va se retrouver avec des genin qui commenceront à ous créer des organisations etc, faut pas instaurer ça.

Comme je l'est dit deux ou trois fois....Le copier coller du systeme de réput que j'ai mis est celui d'un ancien forum ou je l'est créé, donc par conséquent il y a les règle qu'il y a eu sur ce forum, les récompense des point vous les creer vous même cher admin ( l'obtention des point aussi d'ailleurXD).... moi je parle du systeme de POINT qui augmenterai la réput des perso.....Au fur et a mesure, certain seront reconnu comme héros d'autre comme grand criminel ect ect, je parle d'avantager personne, juste de ce construire IN RP une Réputation dans le monde des Shinobi. Je ne vois aucun mal a sa......


Itosugi Akira a écrit:
Le meilleur Rpgiste du mois alors..On fait comme à Canne, on choisit une selection de, disons, 10 personnes et les membres votent.

Sa, sa prouverait la popularité ou le niveau des membre sur le forum mais pas au niveau de l'histoire de nos perso, mais pourquoi pas ^^ XD sa serait marrant :p
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-original.forumactif.org/forum.htm
Destra Gilgamesh
~Chunnin de Suna~
~Chunnin de Suna~
Destra Gilgamesh


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Réveiller le fofo ! - Page 3 Left_bar_bleue5/9Réveiller le fofo ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/9)
XP:
Réveiller le fofo ! - Page 3 Left_bar_bleue47/100Réveiller le fofo ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/100)

Réveiller le fofo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveiller le fofo !   Réveiller le fofo ! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov - 15:13

Diantre diantre diantre, suffit que je m'absente un mois (J'y peut rien T_T ) et c'est l'foutoir ici? Bon, j'vais extra-rrésumer, même si c'est en reatrd et tout ^^

Déjà, tout ce qui est dés et caractéristiques pour en faire un pseudo-jeu, je trouve ça dépassé, et ça a causé la mrot de tous les forums qui l'ont testé jusque là. JE me suis déjàa ssez étendu sur le sujet sur le vieux forum qui nous servait précédemment ^^

Ensuite, al réputation, moi je suis poru dans la mesure ou ça reste IN RP. Le petit problème c'est qu'on commence souvent un personnage avec une réputation déjà bien rpédéfinie donc.... ^^" (PAr exemple, pas mal de tsukistes [ont mon personnage oui je sais :p] apprécient être des criminels endurçis réputés pour des massacres. Du moins, réputés dans leur village au moins. ^^)

Enfin... le problème d'inactivité de Suna pourrait peut-être effectivement remédiable via la nomination d'un nouvel assistant? Je sais que Yumee a vraiment très, très, TRES peu de temps à elle.... :/

Je me proposerais bien maitnenant que je suis de retour et que tout foncitonne aprfaitement chez moi XP mais je fais peut-être des rp trop faibles pour ça. Donc pourquoi pas Gaara? ^^

Voilà, c'était le come-back de l'Ombre de Suna. Bientôt, mon premier rp depuis logntemps (avec Gilgy, car shizuka est déjà dans la partie à nouveau ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aoshi Shinomori

Aoshi Shinomori


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Réveiller le fofo ! - Page 3 Left_bar_bleue11/11Réveiller le fofo ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/11)
XP:
Réveiller le fofo ! - Page 3 Left_bar_bleue35/225Réveiller le fofo ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/225)

Réveiller le fofo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveiller le fofo !   Réveiller le fofo ! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov - 15:33

@Utechiwa :
Citation :
sous forme de point (comme les xp), Sauf que cette fois sa ne sert pas a augmenter votre puissance mais votre réputation

Et juste après tu exposais l'idée de ton système de points, (tel nombre de points pour créer une orga', etc...) j'ai donc confondu je suppose, toute mes excuses si c'est le cas.

A ce moment là l'idée est pas mal, mais faudrait créer une grosse panoplie de nouvelles règles. (histoire de pas juste faire par rapport au nombre de rp mais par rapport également à d'autres critères)
Qui plus est elles devraient plaire à tous les joueurs...

Et puis en plus faudrait faire des réput' "dans" et "hors" village, pour garder un certain réalisme. (un chuunin qui fait plein de missions pour son village en ne sortant jamais de celui ci sera moins connu ailleurs qu'un chuunin qui en a fait 3 dont 2 dans un pays voisin)
Néanmoins, l'idée me semble bonne dans ce cas, si c'est juste de la réput', ça peut-être très bon, mais là encore (oui je me répète) faut-il pondre l'énorme paquet de règles et remanier certaines des actuelles.
Revenir en haut Aller en bas
Itosugi Akira

Itosugi Akira


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Réveiller le fofo ! - Page 3 Left_bar_bleue9/9Réveiller le fofo ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/9)
XP:
Réveiller le fofo ! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Réveiller le fofo ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Réveiller le fofo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveiller le fofo !   Réveiller le fofo ! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov - 15:43

OOuai il est bien se système mais je vois un problème moi! A moins de créer des "bases" de reputation, un Kage se retrouvera avec autant de réputation que son genin ? Bref, c'est compliquer les choses pour un système que je trouve optionel. PAr contre, pourquoi ne pas faire se système mais en simplifié ? Ainsi un chunnin partira par exemple avec 20 points de réputation et l'augmentera simplement en effectuant des missions.Les modos et admins n'auront ensuite plus qu'a faire comme pour les XPs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réveiller le fofo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveiller le fofo !   Réveiller le fofo ! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov - 17:31

C'est tout à fait possible qu'un gennin est plus de réputation qu'un Kage (ou autre), prenons l'exemple de Sasuke, la plupart des personnes venant assister à l'examen Chuunin était venu pour lui. Quasiment tout les ninja connaissent les Uchiwa, alors qu'ils ne connaissent pas forcément les kage.

Sinon, je trouve que se système est bien, il motivera les gens à Rp. Je pense qu'il faudrait mettre en place aussi une récompense (ex: le droit d'inventer une technique sans faire le Rp approprié, ou pouvoir apprendre une technique de niveau supérieur...)
Revenir en haut Aller en bas
Aoshi Shinomori

Aoshi Shinomori


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Réveiller le fofo ! - Page 3 Left_bar_bleue11/11Réveiller le fofo ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/11)
XP:
Réveiller le fofo ! - Page 3 Left_bar_bleue35/225Réveiller le fofo ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/225)

Réveiller le fofo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveiller le fofo !   Réveiller le fofo ! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:54

Ca m'étonnerait quand même que les gens connaissaient plus Sasuke que Sandaime...
De toute manière c'était un cas plus que particulier, et on ne respecte pas ces parties du manga sur le forum.
Enfin comme je le disais, reste à créer un tas de règles pour un truc pas mal dans l'idée, mais pas franchement utile.
Revenir en haut Aller en bas
Destra Gilgamesh
~Chunnin de Suna~
~Chunnin de Suna~
Destra Gilgamesh


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Réveiller le fofo ! - Page 3 Left_bar_bleue5/9Réveiller le fofo ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/9)
XP:
Réveiller le fofo ! - Page 3 Left_bar_bleue47/100Réveiller le fofo ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/100)

Réveiller le fofo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveiller le fofo !   Réveiller le fofo ! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:05

On ne respecte pas ces parties du manga, cependant l'idée est celle que je m'accorde à soutenir, la réputation dépend fortement de l'histoire d'un personnage, et non son rang ^^ Certes c'est pas comparable au Kage, mais bon, Sasuke était plus connu (déjà pour être un Uchiwa) et Neiji un Hyuuga par exemple que n'improte quel autre de leur camarade.

Après, ce système peut effectivement s'appliquer aux criminels, suivants l'ampleur de leurs méfaits... ^^


Même si moi je pense qu'il serait mieux de garder le système actuel : on se dépatouille in rp pour savoir si notre propre personnage a déjà eu vent des actions du perosnnage qu'on a en face, c'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shikkoku Kishu
~Membre de Tsuki/ assistant du Tsukikage~
Shikkoku Kishu


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Réveiller le fofo ! - Page 3 Left_bar_bleue6/9Réveiller le fofo ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/9)
XP:
Réveiller le fofo ! - Page 3 Left_bar_bleue0/100Réveiller le fofo ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Réveiller le fofo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveiller le fofo !   Réveiller le fofo ! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:24

Gilg> Réveiller le fofo ! - Page 3 690725 Un assistant a déjà été nommer a Suna il y a quelques temps, et c'est effectivement Gaara Wink (enfin, il a utiliser le pseudo de Rayhn)



Je trouve l'idée bonne, mais je veut que cela reste un "bonus" et pas une règle importante du forum. Il faudrait faire simple. Et peut-être faire des catégories...Membre le plus actif et meilleur rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
~Assistant du Kazekage~
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 256
Age : 37
Date d'inscription : 27/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Réveiller le fofo ! - Page 3 Left_bar_bleue4/9Réveiller le fofo ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/9)
XP:
Réveiller le fofo ! - Page 3 Left_bar_bleue65/100Réveiller le fofo ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)

Réveiller le fofo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveiller le fofo !   Réveiller le fofo ! - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 12:21

Chose hors sujet mais importante ! Il faut votez en masse a partir d'aujourd'hui, le top site a été remis a zero !
Revenir en haut Aller en bas
Kidômaru
~Junnin de Suna~
~Junnin de Suna~
Kidômaru


Nombre de messages : 215
Age : 29
Date d'inscription : 27/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Réveiller le fofo ! - Page 3 Left_bar_bleue6/9Réveiller le fofo ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/9)
XP:
Réveiller le fofo ! - Page 3 Left_bar_bleue0/100Réveiller le fofo ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Réveiller le fofo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveiller le fofo !   Réveiller le fofo ! - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 12:29

Hey mais c'est que ta raison ...
Revenir en haut Aller en bas
Kidômaru
~Junnin de Suna~
~Junnin de Suna~
Kidômaru


Nombre de messages : 215
Age : 29
Date d'inscription : 27/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Réveiller le fofo ! - Page 3 Left_bar_bleue6/9Réveiller le fofo ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/9)
XP:
Réveiller le fofo ! - Page 3 Left_bar_bleue0/100Réveiller le fofo ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Réveiller le fofo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveiller le fofo !   Réveiller le fofo ! - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:03

L'activité chute ! Faites quelque chose >.<
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Isaki
~Membre de l'Akatsuki~
~Membre de l'Akatsuki~
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 26/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Réveiller le fofo ! - Page 3 Left_bar_bleue8/9Réveiller le fofo ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/9)
XP:
Réveiller le fofo ! - Page 3 Left_bar_bleue0/100Réveiller le fofo ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Réveiller le fofo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveiller le fofo !   Réveiller le fofo ! - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:05

Je ne peut rien fair de plus, je vote et je rp...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-original.forumactif.org/forum.htm
Kidômaru
~Junnin de Suna~
~Junnin de Suna~
Kidômaru


Nombre de messages : 215
Age : 29
Date d'inscription : 27/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Réveiller le fofo ! - Page 3 Left_bar_bleue6/9Réveiller le fofo ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/9)
XP:
Réveiller le fofo ! - Page 3 Left_bar_bleue0/100Réveiller le fofo ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Réveiller le fofo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveiller le fofo !   Réveiller le fofo ! - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:06

Si tu peux faire quelque chose >.<

Dis à tous les membres de faire de même ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Sato
~Junnin de Kiri/Assistant du Mizukage~
Miharu Sato


Nombre de messages : 446
Age : 38
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Réveiller le fofo ! - Page 3 Left_bar_bleue7/9Réveiller le fofo ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/9)
XP:
Réveiller le fofo ! - Page 3 Left_bar_bleue40/100Réveiller le fofo ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)

Réveiller le fofo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveiller le fofo !   Réveiller le fofo ! - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:53

L'activité chute pour certain mais pas pour tous, c'est pas une généralité, je trouve plutot que ce sont les demande de présentation qui descende
Revenir en haut Aller en bas
Destra Gilgamesh
~Chunnin de Suna~
~Chunnin de Suna~
Destra Gilgamesh


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Réveiller le fofo ! - Page 3 Left_bar_bleue5/9Réveiller le fofo ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/9)
XP:
Réveiller le fofo ! - Page 3 Left_bar_bleue47/100Réveiller le fofo ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/100)

Réveiller le fofo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveiller le fofo !   Réveiller le fofo ! - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:57

Quelle que soit al cause, c'est pas bon :/
Revenir en haut Aller en bas
Shikkoku Kishu
~Membre de Tsuki/ assistant du Tsukikage~
Shikkoku Kishu


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Réveiller le fofo ! - Page 3 Left_bar_bleue6/9Réveiller le fofo ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/9)
XP:
Réveiller le fofo ! - Page 3 Left_bar_bleue0/100Réveiller le fofo ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Réveiller le fofo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveiller le fofo !   Réveiller le fofo ! - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:24

On a accepté plusieurs partenaires, pour augmenter le nombres de membres. Peut-être devriont nous nous inscrire sur d'autre Top-site ?
Revenir en haut Aller en bas
Kidômaru
~Junnin de Suna~
~Junnin de Suna~
Kidômaru


Nombre de messages : 215
Age : 29
Date d'inscription : 27/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Réveiller le fofo ! - Page 3 Left_bar_bleue6/9Réveiller le fofo ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/9)
XP:
Réveiller le fofo ! - Page 3 Left_bar_bleue0/100Réveiller le fofo ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Réveiller le fofo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveiller le fofo !   Réveiller le fofo ! - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:54

Oui très bonne idée ! Il faut que l'on soit un minimum connut.
Revenir en haut Aller en bas
Shikkoku Kishu
~Membre de Tsuki/ assistant du Tsukikage~
Shikkoku Kishu


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Réveiller le fofo ! - Page 3 Left_bar_bleue6/9Réveiller le fofo ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/9)
XP:
Réveiller le fofo ! - Page 3 Left_bar_bleue0/100Réveiller le fofo ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Réveiller le fofo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveiller le fofo !   Réveiller le fofo ! - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:57

Pour l'instant je n'en ai pas trouver de bon, si vous en avez un a me proposer...
Revenir en haut Aller en bas
Itosugi Akira

Itosugi Akira


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Réveiller le fofo ! - Page 3 Left_bar_bleue9/9Réveiller le fofo ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/9)
XP:
Réveiller le fofo ! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Réveiller le fofo ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Réveiller le fofo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveiller le fofo !   Réveiller le fofo ! - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:31

Tour de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réveiller le fofo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveiller le fofo !   Réveiller le fofo ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveiller le fofo !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Shinobi no Shinnenkigen::. :: | Préface | :: Préface :: Suggestions/Idées-
Sauter vers: