.::Shinobi no Shinnenkigen::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::Shinobi no Shinnenkigen::.

Vers une nouvelle ère de Shinobis...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Réveiller le fofo !

Aller en bas 
+10
Genesis
Karage Yumee
Loyd Irving
Kiba Inuzuka
Kidômaru
Sayuri Uemura
Shikkoku Kishu
Miharu Sato
Aoshi Shinomori
Sabaku no Gaara
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Réveiller le fofo ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réveiller le fofo !   Réveiller le fofo ! - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:50

Moi je vous demande un Texte pour que je vous affiche dans l'espace partenaire de mon forum ça pourrais attiré les curieux de mon forum Ici.

Personnellement j'ai déjà pense a quelque solution simple pour augmenté l'activité de ce forum , mais je connais pas asses bien l'histoire en les règles m'en souvient pas trop vu le temps que je suis pas revenu... je vous soumettre mes idée après une nouvelle lecture...

PS :en attendant donner moi un Texte de pub que je l'inscrive sur mon forum (Mon forum est 4eme du classement Naruto Vs Sasuke du moins avec 2 autres forum donc on a des nouveau en flopée, je dit ça car c'est un indice pour une solution possible ^^ vous laisse chercher)
Revenir en haut Aller en bas
Shikkoku Kishu
~Membre de Tsuki/ assistant du Tsukikage~
Shikkoku Kishu


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Réveiller le fofo ! - Page 4 Left_bar_bleue6/9Réveiller le fofo ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/9)
XP:
Réveiller le fofo ! - Page 4 Left_bar_bleue0/100Réveiller le fofo ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Réveiller le fofo ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réveiller le fofo !   Réveiller le fofo ! - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:03

Tu peux prendre celui du top-site en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réveiller le fofo ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réveiller le fofo !   Réveiller le fofo ! - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:04

okai je vais déjà faire cela...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réveiller le fofo ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réveiller le fofo !   Réveiller le fofo ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:24

Désolé du double poste...

Aoshi a écrit un texte qui résume l'histoire du forum et la situation de chaque Village et Organisation... que j'ai posté sur la parti partenariat de mon forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réveiller le fofo ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réveiller le fofo !   Réveiller le fofo ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveiller le fofo !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Shinobi no Shinnenkigen::. :: | Préface | :: Préface :: Suggestions/Idées-
Sauter vers: