.::Shinobi no Shinnenkigen::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::Shinobi no Shinnenkigen::.

Vers une nouvelle ère de Shinobis...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Retour de l'Ombre [double entraînement puis RP ^^]

Aller en bas 
AuteurMessage
Destra Gilgamesh
~Chunnin de Suna~
~Chunnin de Suna~
Destra Gilgamesh


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Retour de l'Ombre [double entraînement puis RP ^^] Left_bar_bleue5/9Retour de l'Ombre [double entraînement puis RP ^^] Empty_bar_bleue  (5/9)
XP:
Retour de l'Ombre [double entraînement puis RP ^^] Left_bar_bleue47/100Retour de l'Ombre [double entraînement puis RP ^^] Empty_bar_bleue  (47/100)

Retour de l'Ombre [double entraînement puis RP ^^] Empty
MessageSujet: Retour de l'Ombre [double entraînement puis RP ^^]   Retour de l'Ombre [double entraînement puis RP ^^] Icon_minitimeSam 22 Nov - 11:58

"Gilgy chéri, tu es vraiment sûr?
-Plus que sûr, Mère. Déterminé. Je dois progresser."


C'était une belle matinée chaude et orange, comme il y en a tant à Suna. Pendant que des ninjas s'affairaient en tout sens, un certain autre parvenait enfin à tenir debout tout seul, chose qu'il n'avait pas réussie depuis un mois qu'il était en hospitalisation intensive, pour blessures grièves. OUi, Gilgamesh avait bien souffert de ses blessures. Lacérations multiples, emplament à l'arme blanche, aps loin du coeur. Son corps, déjà plus fragile que la norme (c'était un fait génétique) avait été mis à rude épreuve. Mais maintenant, il pouvait recommencer à reprendre une vie normale. Les médecins, souriants de le voir enfin rétabli, lui avaient préconisé de ne pas trop se surmener encore quelques temps. Mais malgré la réussite de sa mission, la défaite avait laissé quelquechose d'amer dans al bouche de Gilgamesh. Un sentiment d'impuissance. Certes, depuis son enfance on lui ressassait que les Destra étaient par nature peu performants en combat pur. Mais Gilgamesh avait découvert un nouveau sentiment, lui porutant si distant, si interdit, si inexpressif... il avait maintenant en lui de la détermination. La volonté de se surpasser, pour devenir plus efficace en combat. Avoir une meilleure palette de techniques, afin de pouvoir faire face avec plus de stratégie aux situations.

Voilà pourquoi il était maintenant au terrain d'entraînement de la maison de son Clan. Les Destra habitaient une grande habitation aux pièces multiples, dont l'une donnait sur une petite cour dehors, séparée de la rue par un petit muret. Il y avait ça ou la salle d'entraînement dans un vieux bâtiment abandonné, repli en poutres branlantes, parfaites pour les entraînements d'esquive, mais là, il allait s'entraîner à autrechose. Il avait fait promettre à son père qu'à sa sortie de l'hôpital, ce dernier lui apprendrait de nouvelles techniques du Clan.


"Bien bien. Mya, laisse donc notre fils vouloir s'entraîner si tel est son désir. Je lui ai promis de lui enseigner deux novuelles techniques.
-Mais les médecins ont dit...
-Mère, je sais ce que les médecins m'ont dit. Mais je ne compte pas m'en tenir au repos. J'ai déjà été inactif durant un mois. Même si celà va me coûter des efforts supplémentaires... j'assume.
-Voilà qui ets bien parlé, Gilgamesh. Bien, la première de nos techniques. Tu maîtrise déjà ton Mot Bleu à niveau remarquable. Maintenant, je vais t'apprendre à le maîtriser à son niveau maximal."


Soma forma dans sa paume le mot "interdit" composé de chakra bleu, et l'appliqua sur une marionette qu'on lui avait prêté pour l'occasion. Le mot fait de chakra resta "collé" sur le pantin. Le pantin faisait ici office d'une cuve à chakra, et sa réserve commença à diminuer de façon plutôt inquiétante, jusqu'à devenir quasi-nulle. Gilgamesh compris. Le Mot Bleu était bien plus en réalité qu'un simple handicap en chakra... Jusqu'àlors, lui n'arrivait qu'à éliminer une faible quantité du chakra ennemi. Mais en fait, le Mot Bleu était redoutable, car il vidait presque toute la quantité, interdisant donc l'utilisation de techniques...

"SEI KOTOBA NO JUTSU !"

Le même mot, d'un bleu plus profond que celui de son père, se forma sur la paume de Gilgamesh. Il l'appliqua sur le mannequin, que sa mère venait de remplir à nouveau avec son prorpe chakra. Mais la technique n'eut pas le même effet que pour son père, et le mannequin se vida d'à peu près le tiers de son chakra. Soma intima à son fils de recommencer, mais en mettant plus de son propre chakra dans la technique. Giglamesh réessaya, trois, quatres fois, sans véritable succès.Puis il réfléchi aux paroles de son père. Plus de chakra... le jeune Chuunin pensa alors à quelquechose. Peut-être qu'il fallait un meilleur investissement personnel, et la volonté d'entraver l'adversaire pour atteindre la point culminant de al technique héréditaire? Fronçant les sourcils, la bouche sérrée, Giglamesh accumula beaucoup plus de son propre chakra dans sa paume, le forçant à prendre la forme du mot "Interdit", puis hurlant de rage, l'appliqua sur le mannequin. A sa grande surprise, le mannequin commença à se vider plsu vite que d'habitude, et après une minute environ, le mannequin était quasiment vide en chakra. Soma sourit.

"Félicitations Gilgamesh. Tu as compris comment te servir du Mot Bleu à son point maximal. Tu pourras désormais vider presque intégralement la réserve de chakra de tout adversaire, quelles que soient ses capacités. Je vois que tu as l'air éreinté, cette sortie de l'hôpital n'est pas forcément très saine. Mais ton regard exprime la détermination... Aussi allons-nous apsser àa la deuxième tehcnique que tu va apprendre aujourd'hui."


Dernière édition par Destra Gilgamesh le Sam 22 Nov - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Destra Gilgamesh
~Chunnin de Suna~
~Chunnin de Suna~
Destra Gilgamesh


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Retour de l'Ombre [double entraînement puis RP ^^] Left_bar_bleue5/9Retour de l'Ombre [double entraînement puis RP ^^] Empty_bar_bleue  (5/9)
XP:
Retour de l'Ombre [double entraînement puis RP ^^] Left_bar_bleue47/100Retour de l'Ombre [double entraînement puis RP ^^] Empty_bar_bleue  (47/100)

Retour de l'Ombre [double entraînement puis RP ^^] Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'Ombre [double entraînement puis RP ^^]   Retour de l'Ombre [double entraînement puis RP ^^] Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:40

Gilgamesh était déjà fatigué. Les blessures sur son corps ne s'oublieraient pas de si tôt. En fait, l'infirmière lui avait même dit qu'il garderait des cicatrices probablement toute sa vie, les coups qu'il avait reçu n'étant pas bénin. De fines stries blanches sur le torse... Bah, de toute façon, il était tout le temps couvert de son éternelle cape noire comme la nuit. L'esthétique n'était donc pas ici un problème en soit. La santé par contre était déjà plus inquiétante. A peine sorti de l'hôpital que déjà il pratiquait l'entraînement. Celà, il le ressentait lui-ême. Ses muscles étaient tendus, et il avait parfois du mal à se stabiliser debout. LA fatigue lui tombait dessus comme un oiseau de proie fondait sur le lapin des sables... Mais pourtant, il tenait bon. Il voulait tenir bon. Il voulait en finir avec le Gilgamesh faiblard qui se faisait toujours abattre en mission. Pourtant, tout le monde s'accordait à dire que malgré sa faible constitution, Gilgamesh n'était pas du tout quelqu'un de faible. Débrouillard, il cherchait toujours (et parvenait souvent à retourner une situation à son avantage. Ses talents en pièges en tout genre et en stratégie faisaient de lui un bon ninja, en dépit de son corps plutôt frêle. Mais la dernière défaite physique qu'il avait subi, soldée par un mois de soins intensifs, lui donnait envie que cette situation s'arrête. Donc, en plus de l'entraînement habituel des découvertes de techniques, il s'entraînait à deux choses : l'endurance physique, à laquelle il comptait s'habituer, et l'endurance morale, même s'il la possédait déjà depuis longtemps grâce à son éducation parentale. C'est donc soufflant, haletant, et transpirant qu'il se tenait ici, après avoir enfin réussi la maîtrise d'une amélioration de technique.

"Cette nouvelle technique que je vais t'apprendre n'a rien à voir avec le Pouvoir Héréditaire dont nous jouissons. Elle est enseignable à tous, mais reste secrète dans le Clan. Cette technique est appelée "Kuro Kaze no Jutsu", soit la Technique du Vent Noir. C'est un Fuuton particulier. Il ne belsse absolument pas l'ennemi. En revanche, il lui donne d'énormes vertiges, qui le déséquilibrent, et en plus, lui donnent la nausée. Ta mère ici présente connaîs cette technique. Une marionette ne pouvant plus servir de support d'entraînement pour cette technique, je me sacrifie tel l'a fait mon père avant moi, pour que tu observes. Mya, à toi."

Mya regarda son mari avec un mélange d'affection et de tristesse, peinée de devoir en arriver là. Mais elle savait que c'était pour le bien de son fils, et celà la remotiva. Elle effectua divers signes, avant d'envoyer un Fuuton. Le fuuton créé ressemblait à n'importe quel autre fuuton, mais il semblait à Gilgamesh y déceler des traces de substance noirâtre. Lorsqu'il atteignit Soma, le Chef du Clan recula un peu sous le choc, puis commença à avoir les jambes flageolantes. Son corps commençaà tanguer, puis sans signe avant-coureur, ouvrit la bouche pour vomir dans une bassine placée là pour cet effet. Puis enfin, il s'appuya zau mur, blême comme un malade grave. LE temps qu'il récupère de cette technique, ce fut la mère de Gilgy qui fit des explications

"Comme tu le vois, cette technique n'est qu'un pur handicap. Elle est redoutable, car ses effets empêchent temporairement toute action. Personne ne résiste à des vertiges et une nausée à la fois. C'est profitable pour tirer parti d'une situation. A toi maintenant, imite mes signes et envoie ta technique."

Giglamesh imita lentement les signes, puis de plus en plus vite, jusqu'à les maîtriser. Enfin, lrosqu'il fut prêt, il envoya la technique sur son père, qui avait récupéré entre-temps. Au début, comme pour tout apprentissage, l'effet fut minime. Ce fut à peine si Soma avait le tournis. Mais avec de plus en plus de pratique, il finit par arriver à un résultat très satisfaisant, voir meilleur que celui de sa mère.

"Bien Gilgy chéri, tu maîtrise désormais le Vent Noir. Je vais ramener ton père à l'intérieur, il a besoin du'n peu de repos... Et moi je dois aller voir notre Kage, elle a une mission pour nous deux. Bonne journée Chéri.
-Bonne journée, Mère. Et merci pour l'apprentissage."

Mya sourit, soutenant son mari, et rentra dans le bâtiment orné du blason des Destra, une dague noire sur fond violacé. Gilgamesh lui, s'assit sur le muret et regarda la rue, et le sgens passer (donc beaucoup, qui s'étaient arrêtés pour regarder son entraînement, avaient repris leur route.) Il était torse nu, mais avec encore des bandages un peu partout sur son corps. Les médecins avaient dit qu'il pourrait les enlever sous peu. En attendant, après quelques minutes d'observation de la rue calme, dont quelques badaus observaient encore sa perosnne, itnéréssés par l'apprentissage du jeune chuunin, Giglamesh sortit enfin d'une poche de son pantalon un livre, qu'il ouvrit et commença à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de l'Ombre [double entraînement puis RP ^^] Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'Ombre [double entraînement puis RP ^^]   Retour de l'Ombre [double entraînement puis RP ^^] Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:27

Le soleil se levait enfin sur Suna No Sato, comme a son habitude, le ciel laissait au village caché du sable se magnifique tableau orangé. L'ombre projeté par les falaises qui surplombent l'entrée du village s'étendit rapidement. Un homme se trouvait dans le passage qui menait a Suna, il était grand et vêtu d'une façon bien excentrique, a son dos se trouvait une sorte d'épée. Non il n'était pas de Kiri, l'homme portait l'emblème de Suna a sa ceinture ! Pourtant, cet homme qui marchait sur la chemin se trouvant entre les falaises était étranger au village. L'homme avançait avec une certaine nostalgie dans le regard, il observait chaque recoin du paysage, les falaises, les graviers, la silhouette difforme des portes du village,sa faune et sa flore avec un sourire étrange.

- Te voilà de retour.... Yumee Karage, la petite a donc des problèmes. Hé bien .... il est temps de tourner la page et de commencer une nouvelle aventure .... Assistant du Kazekage .... ça aurait mieux sonner Vice Kazekage, tu ne trouves pas Funaki?

L'homme tapota son épée du bout de la main, d'un air affectueux. Il continua comme cela le reste du chemin, sans dire le moindre autre mot. Raiyhn commençait petit à petit a avoir le traque, des papillons lui chatouillait le ventre, comme lors d'un premier rendez-vous lorsque l'on est amoureux. Suna avait surement changé depuis ses 8 ans d'absences... il n'était revenu qu'une fois, pour l'enterrement du Kazekage, il n'eu même pas le temps de discuter avec ses anciens collègues car il n'était resté qu'à peine vingt minute, donc c'était pour lui comme une première fois depuis longtemps. Et si personne ne le reconnaissait ? Et si il était complètement tombé dans l'oubli ou si ses amis étaient morts ... c'était très probable, la vie de ninja était une vie de danger !

L'homme arriva enfin aux portes du village, la un garde le stoppa et sans dire le moindre mot , Raiyhn lui tendis une lettre cacheté.

- Oh, désolé, vous pouvez passer ...

Raiyhn rangea délicatement le parchemin dans la poche intérieur de son veston et s'arreta, il était de retour ! Il observait avec extase le village, son architecture, ses enfants, ses habitants. Il écoutait avec intention chaque bruit, les cris des marchands se trouvant sur le marché de la place, le rire des enfants, la discution qu'avait deux jeunes Chuunins du sexe opposé apparemment très proche. Ses choses lui avaient manqué ! Il était finalement heureux d'être de retour.

L'homme était fatigué, et décida de remettre son rendez-vous avec la Kazekage au jour suivant, il voulait du repos, il ressortit son parchemin et le parcouru des yeux rapidement.

- Ah ! La, 9 chaussée des vents arides ! Cette rue se situe dans les quartiers riche de Suna si mes souvenirs sont exacts ! Heureux de voir qu'il m'offre une maison a la hauteur de mon statut ! Ah Ah Ah Ah !

Raiyhn s'arrêta rapidement de rigoler et de parler a voix haute lorsque le couple de Chuunin le dévisagea l'air de dire "c'est qui se vieux fou?". C'est ainsi qu'il reprit sa route, ayant effacé le sourire qu'il avait aux lèvres depuis son arrivé pour affiché son air sérieux ! Il n'aimait pas se faire passer pour un idiot , de plus le terme "vieux" l'avait affreusement contrarié ! Il détestait par dessus tout qu'on le traite de vieux !

Après quelques minutes l'homme pénétra dans les beaux quartiers ! Sur le bord d'une rue il passa devant une grande maison possédant un énorme jardin masqué par un muret. Raiyhn connaissait cette maison, c'était celle des Destras, une bonne famille de Suna. Raiyhn reconnu d'ailleurs l'emblème de la famille sur le dessus de la porte !

Avec un peu plus d'attention, Raiyhn s'apperçu qu'un jeune garçon se trouvait sur le muret séparant le jardin de la rue, l'enfant lisait un livre calmement.


- Tiens tiens, Surement le fils Destra .... tu as bien grandit a ce que je vois ...
Revenir en haut Aller en bas
Destra Gilgamesh
~Chunnin de Suna~
~Chunnin de Suna~
Destra Gilgamesh


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Retour de l'Ombre [double entraînement puis RP ^^] Left_bar_bleue5/9Retour de l'Ombre [double entraînement puis RP ^^] Empty_bar_bleue  (5/9)
XP:
Retour de l'Ombre [double entraînement puis RP ^^] Left_bar_bleue47/100Retour de l'Ombre [double entraînement puis RP ^^] Empty_bar_bleue  (47/100)

Retour de l'Ombre [double entraînement puis RP ^^] Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'Ombre [double entraînement puis RP ^^]   Retour de l'Ombre [double entraînement puis RP ^^] Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:54

Lire. Voilà une activité véritablement passionante, la seule digne d'intêret aux yeux de Gilgamesh. Son plus grand rêve lorsqu'il était enfant était de devenir bibliothécaire. Un garçon sans intêret ni ambition, ça lui suffisait, du moment qu'il faisait quelquechose qu'il aimait. Mais le destin en avait décidé autrement. Né Destra, il avait un potentiel inné pour la discrétion, les pièges, la filature, l'espionnage, bref, toutes ces petites choses lâches qui rendent le Clan très utile en temps de guerre : informations glanées, assassinats et sabotages sont le gros de leurs missions. Et personne n'y arrive avec plus d'efficacité qu'uex. Les plus connus des membres du Clan étaient capables, selon de vieilles légendes perdues dans les tréfond de al bibliothèque familiale, capables d'infiltrer une base et de remplir un objectif sans éveiller un soupçon, sans toucher un seul garde, même pour l'assomer.

C'était dans ce Clan que Gilgy était tombé. Les Destras sont méconnus, même à Suna. Rares sont ceux qui les conaissent véritablement. Mais ces gens là ont pleinement conscience de leur valeur. Leur méthode pour élever les enfants est paraît-il, spéciale, dure, mais efficace. Et puis de nos jours, Destra Soma, actuel chef du clan, est une véritable emblême parmi les shinobis de l'équipe spécial de Suna. Soma s'est surtout fait connaître durant la dernière guerre, où il a retenu à lui tout seul un groupement dans les couloris du Palais, juste avec ses horribles Genjutsu. C'était donc avec cette ascendance que devait faire Gilgamesh. Mais jamais ses parents ne lui avaient forcé la main pour devenir ninja. Il avait du talent, c'est indéniable, mais lui seul avait fait le choix de devenir un combattant.

Cette décision avait été pour Gilgamesh, facile à prendre. Quand on est enfant, on veut ressembler à ses parents. Et le couple Destra étant un très bon duo pour les missions, l'influence se voit. Le plus dur fut le choix de la spécialisation pour Gilgamesh. Longtemps, il avait éhsité. MAis il avait choisi les pigèes, avec plus de vice qu'un marionettiste. Même ses habits étaient piégés en mission. On lui avait souvent dit d'ailleurs qu'il aurait fait un excellent marionettiste, car ses pièges étaient presque toujorus à base de fil. Mais de fil ninja, qui servait de délchenceur dans 90% des cas. 90% seulement, car parfois, Gilgamesh s'en servait pour faire des pièges ou l'ennemi se retrouvait saucissoné dans le fil...

Plongé dans son livre, il remarqua soudain une présence, rare à cette heure de l'aurore, qui achevait la nuit ténébreuse, qu'affectionnaient les Destra plus que tout. L'homme s'arrêta non loin de lui, et lui parla.


"Tiens tiens, Sûrement le fils Destra .... tu as bien grandi à ce que je vois ..."

Gilgamesh ne leva pas la tête, mais après quelques secondes de silence, ferma doucement son livre, le posa sur le muret, ramassa sa tunique noire, et sauta du muret pour atterir en douceur, soulevant à peine un léger voile de sable. Le plus admirable était qu'il n'avait produit absolument aucun bruit. Il enfila sa tenue, pour cacher les bandages qui couvraient son torse presque entièrement, et regarda enfin Raiyhn dans les yeux, d'un regard neutre mais calculateur. Puis il ouvrit la bouche, et palra d'une voix sans tonalité.

"Bonsoir... Effectivement, je suis le fils de Destra Soma. Destra Gilgamesh, enchanté de vous rencontrer mais... Qui êtes-vous donc pour me connaître?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de l'Ombre [double entraînement puis RP ^^] Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'Ombre [double entraînement puis RP ^^]   Retour de l'Ombre [double entraînement puis RP ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de l'Ombre [double entraînement puis RP ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement...
» En pleine exercice
» Entraînement d'Asuma
» Entrainement Gaara
» Entrainement et mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Shinobi no Shinnenkigen::. :: | Kaze no Kuni | :: Suna Gakure no Sato :: Habitations de Suna-
Sauter vers: