.::Shinobi no Shinnenkigen::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::Shinobi no Shinnenkigen::.

Vers une nouvelle ère de Shinobis...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Bureau d'Akasuna no Sasori

Aller en bas 
+9
Miharu Sato
Utechiwa Isaki
Itosugi Akira
Sabaku no Gaara
Karage Yumee
Yomi Angélis
Destra Shizuka
Shikkoku Kishu
Akasuna no Sasori
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Akasuna no Sasori
~Sous-chef de l'Akatsuki~
~Sous-chef de l'Akatsuki~
Akasuna no Sasori


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 23/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Bureau d'Akasuna no Sasori Left_bar_bleue7/9Bureau d'Akasuna no Sasori Empty_bar_bleue  (7/9)
XP:
Bureau d'Akasuna no Sasori Left_bar_bleue0/0Bureau d'Akasuna no Sasori Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau d'Akasuna no Sasori Empty
MessageSujet: Bureau d'Akasuna no Sasori   Bureau d'Akasuna no Sasori Icon_minitimeSam 27 Sep - 11:31

    Le forum étant désormais ouvert. Je vais vous faire connaître mes différentes tâches.

    • Gestion des affinités •

    Spoiler:

    Spoiler:

    Spoiler:

    Spoiler:


    • Gestion des membres •
    • Gestion des présentations •


Dernière édition par Akasuna no Sasori le Dim 2 Nov - 21:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau d'Akasuna no Sasori Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Akasuna no Sasori   Bureau d'Akasuna no Sasori Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:22

Bon ben faut bien que la réponse soit officiel. Donc je pose la question que tous les membres du forum ce pose...

Quand est-ce que le forum ouvriras enfin les portes ?
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
~Sous-chef de l'Akatsuki~
~Sous-chef de l'Akatsuki~
Akasuna no Sasori


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 23/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Bureau d'Akasuna no Sasori Left_bar_bleue7/9Bureau d'Akasuna no Sasori Empty_bar_bleue  (7/9)
XP:
Bureau d'Akasuna no Sasori Left_bar_bleue0/0Bureau d'Akasuna no Sasori Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau d'Akasuna no Sasori Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Akasuna no Sasori   Bureau d'Akasuna no Sasori Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:29

Les administrateurs et le fondateur de ce forum y travaillent durs jours par jour. Si vous ne le voyez pas c'est parce que les parties que nous travaillons sont pour le moment cachés ou qu'on le fait chez nous avant de les poster. Le fondateur ayant quelques petits soucis d'ordre privé, nous administrateurs faisons aux plus vites.

- Les règles devraient bientôt être finies
- Les techniques seront finis sur le week end
- Les autres détails seront finis dans le week end.

Bien que je viens de vous donner ses informations, il se peut à tous moment qu'un autre administrateur est des problèmes et que l'ouverture du forum soit encore retardés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau d'Akasuna no Sasori Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Akasuna no Sasori   Bureau d'Akasuna no Sasori Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:37

Pourquoi ne pas engager un autre administrateur pour remplacer le fondateur comme ça les règles seront faite plus rapidement et les membres accepté...?
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
~Sous-chef de l'Akatsuki~
~Sous-chef de l'Akatsuki~
Akasuna no Sasori


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 23/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Bureau d'Akasuna no Sasori Left_bar_bleue7/9Bureau d'Akasuna no Sasori Empty_bar_bleue  (7/9)
XP:
Bureau d'Akasuna no Sasori Left_bar_bleue0/0Bureau d'Akasuna no Sasori Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau d'Akasuna no Sasori Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Akasuna no Sasori   Bureau d'Akasuna no Sasori Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:44

Chacun à sont rôle !

- Un administrateur vient d'être chargés de finir le travail pour les règles
- Je travaille pour affiner tous les petites détails qui feront votre plaisir ^^ et nous soulagera d'embrouille avec les membres.
- Un autre administrateur rattrape toute les fautes d'orthographe ou de grammaire pour que les autres administrateurs puissent aller plus vite dans leurs tâches.

Un autre administrateur serait de trop. Voilà tout ! Et puis faire monter quelqu'un administrateur pour el recalés ensuite. Avoué que ce n'ets pas correct.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau d'Akasuna no Sasori Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Akasuna no Sasori   Bureau d'Akasuna no Sasori Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:48

Ben le quatrième servirait à répondre aux présentation parce que là moi si je post et on me répond pas. J'aurais aucune raison de revenir vu que le forum n'est pas encore ouvert.

Le recalé ? Non le garder serait plus utile pour qu'il continu son travaille d'affectation des présentations, ou bien un autre travaille que vous lui aurait donné.
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
~Sous-chef de l'Akatsuki~
~Sous-chef de l'Akatsuki~
Akasuna no Sasori


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 23/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Bureau d'Akasuna no Sasori Left_bar_bleue7/9Bureau d'Akasuna no Sasori Empty_bar_bleue  (7/9)
XP:
Bureau d'Akasuna no Sasori Left_bar_bleue0/0Bureau d'Akasuna no Sasori Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau d'Akasuna no Sasori Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Akasuna no Sasori   Bureau d'Akasuna no Sasori Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:55

Les présentations seront gérés par mes soins ^^
Il ne reste plus beaucoups de choses à faire sur le forum a part les règles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau d'Akasuna no Sasori Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Akasuna no Sasori   Bureau d'Akasuna no Sasori Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:56

Bien.

Donc si je post, je serais accepté ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
~Sous-chef de l'Akatsuki~
~Sous-chef de l'Akatsuki~
Akasuna no Sasori


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 23/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Bureau d'Akasuna no Sasori Left_bar_bleue7/9Bureau d'Akasuna no Sasori Empty_bar_bleue  (7/9)
XP:
Bureau d'Akasuna no Sasori Left_bar_bleue0/0Bureau d'Akasuna no Sasori Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau d'Akasuna no Sasori Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Akasuna no Sasori   Bureau d'Akasuna no Sasori Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:01

Comme tout ceux qui ont déjà posté et qui attendent. Une fois le forum ouvert ! Je m'aiderai de quelques admins pour vous satisfaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau d'Akasuna no Sasori Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Akasuna no Sasori   Bureau d'Akasuna no Sasori Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:11

J'ai une petite question Razz : les doubles-compte seront-ils acceptés ?
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
~Sous-chef de l'Akatsuki~
~Sous-chef de l'Akatsuki~
Akasuna no Sasori


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 23/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Bureau d'Akasuna no Sasori Left_bar_bleue7/9Bureau d'Akasuna no Sasori Empty_bar_bleue  (7/9)
XP:
Bureau d'Akasuna no Sasori Left_bar_bleue0/0Bureau d'Akasuna no Sasori Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau d'Akasuna no Sasori Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Akasuna no Sasori   Bureau d'Akasuna no Sasori Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:12

Je pense que oui, mais il faudra pour cela prévenir les administrateurs qui jugeront si oui ou non vous avez assez d'activité pour povoir avoir un double compte.

Maintenant je ne suis pas sur mais je pense que oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shikkoku Kishu
~Membre de Tsuki/ assistant du Tsukikage~
Shikkoku Kishu


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Bureau d'Akasuna no Sasori Left_bar_bleue6/9Bureau d'Akasuna no Sasori Empty_bar_bleue  (6/9)
XP:
Bureau d'Akasuna no Sasori Left_bar_bleue0/100Bureau d'Akasuna no Sasori Empty_bar_bleue  (0/100)

Bureau d'Akasuna no Sasori Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Akasuna no Sasori   Bureau d'Akasuna no Sasori Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:20

Désolé de postez dans ton bureau Sasori.

Ayame: Je te prie de nous excuser de tous cette attente, mais comme tu le vois, il y a beaucoup de présentations a valider. Aujourd'hui, je finit les règles, on je commence a valider. Donc, s'il vous plait, encore un peu d'attente.

Konan> Les doubles comptes doivent rester rare, et nous devons voir si tu est déjà suffisement active avec ton premier personnage pour pouvoir en avoir un 2e
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
~Sous-chef de l'Akatsuki~
~Sous-chef de l'Akatsuki~
Akasuna no Sasori


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 23/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Bureau d'Akasuna no Sasori Left_bar_bleue7/9Bureau d'Akasuna no Sasori Empty_bar_bleue  (7/9)
XP:
Bureau d'Akasuna no Sasori Left_bar_bleue0/0Bureau d'Akasuna no Sasori Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau d'Akasuna no Sasori Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Akasuna no Sasori   Bureau d'Akasuna no Sasori Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:22

Bon bah voila tout est dit ^^

Quand à moi je suis déjà entrain de lire vos présentations ^^
Revenir en haut Aller en bas
Destra Shizuka
~Membre de Tsuki~
Destra Shizuka


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 22/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Bureau d'Akasuna no Sasori Left_bar_bleue4/9Bureau d'Akasuna no Sasori Empty_bar_bleue  (4/9)
XP:
Bureau d'Akasuna no Sasori Left_bar_bleue0/0Bureau d'Akasuna no Sasori Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau d'Akasuna no Sasori Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Akasuna no Sasori   Bureau d'Akasuna no Sasori Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:43

Les armes/Techniques/Niveaux que l'on avait sur les vieux forums sont transférés, cette hypothèse est-elle toujorus valable? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
~Sous-chef de l'Akatsuki~
~Sous-chef de l'Akatsuki~
Akasuna no Sasori


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 23/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Bureau d'Akasuna no Sasori Left_bar_bleue7/9Bureau d'Akasuna no Sasori Empty_bar_bleue  (7/9)
XP:
Bureau d'Akasuna no Sasori Left_bar_bleue0/0Bureau d'Akasuna no Sasori Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau d'Akasuna no Sasori Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Akasuna no Sasori   Bureau d'Akasuna no Sasori Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:47

Il me semble ! Mais je ne suis pas en charge de cela donc je ne sais pas vraiment ! Il faut allez voir Naishi ou Reicky pour sa ! Désolé :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau d'Akasuna no Sasori Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Akasuna no Sasori   Bureau d'Akasuna no Sasori Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:47

Bien le bonjour cher administrateur Akasuna no Sasori.

Je sais bien que ma suggestion n'est pas faite pour être à cette place mais puisque le bureau du staff est ouvert alors que les suggestions et idées non, je me lance:

Je me suis dit que vous pourriez mettre une barre de niveaux et d'expérience. Chaque entraînement à l'expérience sera limité par semaine et on jugera de l'expérience aqcuise par la qualité du RP. De même pour les gains de missions, on pourrait recevoir des bonus d'expérience. Les grades ninjas seront attribués selon le niveau et après avoir passé un examen.

Bon cela reste très vague mais elle me restait à l'esprit.

Merci de votre compréhension.



Dernière édition par Uchiha Izaki le Mar 7 Oct - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
~Sous-chef de l'Akatsuki~
~Sous-chef de l'Akatsuki~
Akasuna no Sasori


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 23/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Bureau d'Akasuna no Sasori Left_bar_bleue7/9Bureau d'Akasuna no Sasori Empty_bar_bleue  (7/9)
XP:
Bureau d'Akasuna no Sasori Left_bar_bleue0/0Bureau d'Akasuna no Sasori Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau d'Akasuna no Sasori Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Akasuna no Sasori   Bureau d'Akasuna no Sasori Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:52

^^

Un système semblable à celui que tu vient de donné va être instauré. Fin il me semble bien que le système resemble à celui-ci :p
Revenir en haut Aller en bas
Destra Shizuka
~Membre de Tsuki~
Destra Shizuka


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 22/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Bureau d'Akasuna no Sasori Left_bar_bleue4/9Bureau d'Akasuna no Sasori Empty_bar_bleue  (4/9)
XP:
Bureau d'Akasuna no Sasori Left_bar_bleue0/0Bureau d'Akasuna no Sasori Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau d'Akasuna no Sasori Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Akasuna no Sasori   Bureau d'Akasuna no Sasori Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:17

EN effet, c'était le système adopté sur le forum d'où je viens avant que la fusion ne soit opérée ^^ ENfin, à quelques nuances près ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yomi Angélis
~Chunnin de Konoha~
~Chunnin de Konoha~
Yomi Angélis


Nombre de messages : 173
Age : 30
Localisation : Peut-être derrière toi !
Date d'inscription : 23/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Bureau d'Akasuna no Sasori Left_bar_bleue4/9Bureau d'Akasuna no Sasori Empty_bar_bleue  (4/9)
XP:
Bureau d'Akasuna no Sasori Left_bar_bleue0/100Bureau d'Akasuna no Sasori Empty_bar_bleue  (0/100)

Bureau d'Akasuna no Sasori Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Akasuna no Sasori   Bureau d'Akasuna no Sasori Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:36

Bonjour, je voulais savoir si les doubles clans pouvaient être envisagés ( on a deux parents, si Sasuke tombé amoureux de ... Hinata ( bon, dans le manga, je préfererez un Hinata Naruto mais bon ^^ ), ca donnerait double clans ) On risquerait certes de ce retrouver avec des personnages surpuissant, mais je crois que si un personnage est invincible, sa carriere s'arrete dès la présentation, non ?

Ah oui, en edit, comment on fait pour se procurer des armes ?
Revenir en haut Aller en bas
Shikkoku Kishu
~Membre de Tsuki/ assistant du Tsukikage~
Shikkoku Kishu


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Bureau d'Akasuna no Sasori Left_bar_bleue6/9Bureau d'Akasuna no Sasori Empty_bar_bleue  (6/9)
XP:
Bureau d'Akasuna no Sasori Left_bar_bleue0/100Bureau d'Akasuna no Sasori Empty_bar_bleue  (0/100)

Bureau d'Akasuna no Sasori Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Akasuna no Sasori   Bureau d'Akasuna no Sasori Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:16

Destra> Je pense que tous vos rp ne pourra malheureusement pas être récupperer.
Un gros bug forumactif a tous supprimer, c'est pourquoi l'ouverture du fo a été retarder, et que nous devons refaire en intégralité les règles.
Je vous conseille de faire comme moi, enregistrer vos post, pour ne pas tous perdre a chaque fois!

Peut-être arriverons a en récupérer, mais sa m'étonnerais.


Minato> Des doubles clans ? Sa voudrait dire le byukan et le sharigan ? Non.
Pour les armes, tous va être remis comme avant, les tâches redistribuer, donc vous posterez dans le bureau de l'admin/modo charger de cet tâche, une fois valider.
Revenir en haut Aller en bas
Karage Yumee
~1er Kazekage~
~1er Kazekage~
Karage Yumee


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Bureau d'Akasuna no Sasori Left_bar_bleue9/9Bureau d'Akasuna no Sasori Empty_bar_bleue  (9/9)
XP:
Bureau d'Akasuna no Sasori Left_bar_bleue0/100Bureau d'Akasuna no Sasori Empty_bar_bleue  (0/100)

Bureau d'Akasuna no Sasori Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Akasuna no Sasori   Bureau d'Akasuna no Sasori Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:30

Je me permet aussi de répondre dans ton bureau Sasori...
Shizuka > Comme l'a dit Reiky vos rp's ne pourrons probablement pas être récupérés à cause des bugs. Pour ce qui est d'ordre techniques, si je suis toujours en charge des validations je pense reconnaître celles que j'avaient validées donc pas forcément besoin d'un nouveau rp'. Pour les niveaux, rien ne change, si tu étais Chuunin alors tu reste Chuunin. Et pour les armes, il faudra les refaire valider par celui qui s'en occupera par la suite. Voilà =3
Revenir en haut Aller en bas
Destra Shizuka
~Membre de Tsuki~
Destra Shizuka


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 22/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Bureau d'Akasuna no Sasori Left_bar_bleue4/9Bureau d'Akasuna no Sasori Empty_bar_bleue  (4/9)
XP:
Bureau d'Akasuna no Sasori Left_bar_bleue0/0Bureau d'Akasuna no Sasori Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau d'Akasuna no Sasori Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Akasuna no Sasori   Bureau d'Akasuna no Sasori Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:36

Euh... moi j'ai toujours les sujets sur l'ancien forum, ils ont pas buggé? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Shikkoku Kishu
~Membre de Tsuki/ assistant du Tsukikage~
Shikkoku Kishu


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Bureau d'Akasuna no Sasori Left_bar_bleue6/9Bureau d'Akasuna no Sasori Empty_bar_bleue  (6/9)
XP:
Bureau d'Akasuna no Sasori Left_bar_bleue0/100Bureau d'Akasuna no Sasori Empty_bar_bleue  (0/100)

Bureau d'Akasuna no Sasori Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Akasuna no Sasori   Bureau d'Akasuna no Sasori Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:31

Quels sujets ?
Revenir en haut Aller en bas
Destra Shizuka
~Membre de Tsuki~
Destra Shizuka


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 22/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Bureau d'Akasuna no Sasori Left_bar_bleue4/9Bureau d'Akasuna no Sasori Empty_bar_bleue  (4/9)
XP:
Bureau d'Akasuna no Sasori Left_bar_bleue0/0Bureau d'Akasuna no Sasori Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau d'Akasuna no Sasori Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Akasuna no Sasori   Bureau d'Akasuna no Sasori Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:53

Du forum d'où nous venons ^^ Ils sont encore expoitables
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
~Assistant du Kazekage~
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 256
Age : 37
Date d'inscription : 27/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Bureau d'Akasuna no Sasori Left_bar_bleue4/9Bureau d'Akasuna no Sasori Empty_bar_bleue  (4/9)
XP:
Bureau d'Akasuna no Sasori Left_bar_bleue65/100Bureau d'Akasuna no Sasori Empty_bar_bleue  (65/100)

Bureau d'Akasuna no Sasori Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Akasuna no Sasori   Bureau d'Akasuna no Sasori Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:54

moi j'ai une petite question au niveau des techniques de départ, peut être est ce une question idiote pour vous mais bon ...

voila je suis Chuunin, j'ai droit a combien de technique (a part toute celle de base) car je ne vois pas lesquels prendre et combien en prendre, merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau d'Akasuna no Sasori Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Akasuna no Sasori   Bureau d'Akasuna no Sasori Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau d'Akasuna no Sasori
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau de Yumee
» ~ Bureau de Genesis ~
» Bureau de Kishuu
» Bureau de Miharu
» Bureau de l'inconnu ( PNJ )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Shinobi no Shinnenkigen::. :: | Administration | :: Administration :: Bureaux du staff-
Sauter vers: