.::Shinobi no Shinnenkigen::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::Shinobi no Shinnenkigen::.

Vers une nouvelle ère de Shinobis...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bureau d'Akasuna no Sasori

Aller en bas 
+9
Miharu Sato
Utechiwa Isaki
Itosugi Akira
Sabaku no Gaara
Karage Yumee
Yomi Angélis
Destra Shizuka
Shikkoku Kishu
Akasuna no Sasori
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Akasuna no Sasori
~Sous-chef de l'Akatsuki~
~Sous-chef de l'Akatsuki~
Akasuna no Sasori


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 23/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Bureau d'Akasuna no Sasori - Page 5 Left_bar_bleue7/9Bureau d'Akasuna no Sasori - Page 5 Empty_bar_bleue  (7/9)
XP:
Bureau d'Akasuna no Sasori - Page 5 Left_bar_bleue0/0Bureau d'Akasuna no Sasori - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau d'Akasuna no Sasori - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Akasuna no Sasori   Bureau d'Akasuna no Sasori - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:39

    Et bien je suis désolé mais... Sa sera non
    Une simple et bonne raison
    Le Kinton ne se trouve pas sur ce forum
    Déjà qu'a la base le kinton est un dérivé du Satetsu --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau d'Akasuna no Sasori - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Akasuna no Sasori   Bureau d'Akasuna no Sasori - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:43

Yosh Yosh second Boss Smile
Je voulais te demander, quand je me suis inscrit j'ai mit en spécialié "Pouvoir Héréditaire" et ont ma dit que sa servait en rien ... genre j'aurais du faire comment, Itachi ou Izaki Hutechiha ... donc je te demande, est ce que je peut mettre en Spé :

Katon & Pouvoir Héréditaire ?
T'inquiéte je fais pas sa pour vous embeter ^^ je demande juste.
Et si c'est possible biensur, mes techniques Katon serait plus forte que pour des gens normaux

Merci et encore désolé :s
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
~Sous-chef de l'Akatsuki~
~Sous-chef de l'Akatsuki~
Akasuna no Sasori


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 23/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Bureau d'Akasuna no Sasori - Page 5 Left_bar_bleue7/9Bureau d'Akasuna no Sasori - Page 5 Empty_bar_bleue  (7/9)
XP:
Bureau d'Akasuna no Sasori - Page 5 Left_bar_bleue0/0Bureau d'Akasuna no Sasori - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau d'Akasuna no Sasori - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Akasuna no Sasori   Bureau d'Akasuna no Sasori - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:39

    Moi j'autorise cela, mais dans ce cas là c'ets un pouvoir héréditaire égalemment .
    Donc va voir le responsable des p.h
    [ Précise que c'ets moi qui t'ets envoyé là :p ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau d'Akasuna no Sasori - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Akasuna no Sasori   Bureau d'Akasuna no Sasori - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Oct - 1:33

D'accord ^^ merci Sasori ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Uemura

Sayuri Uemura


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 25/10/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Bureau d'Akasuna no Sasori - Page 5 Left_bar_bleue9/9Bureau d'Akasuna no Sasori - Page 5 Empty_bar_bleue  (9/9)
XP:
Bureau d'Akasuna no Sasori - Page 5 Left_bar_bleue180/100Bureau d'Akasuna no Sasori - Page 5 Empty_bar_bleue  (180/100)

Bureau d'Akasuna no Sasori - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Akasuna no Sasori   Bureau d'Akasuna no Sasori - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Nov - 3:32

Bon voilà je pose ma candidature pour obtenir une affinité combinée en espérant que c'est possible ^^

- Nom Prénom: Uemura Sayuri
- Village: Kiri
-Quel affinité ?: Hyôton
- Rp: ( Un ou plusieurs Rp par lequel je jugerait si vous êtes apte ou non à possédez l'affinité voulu ) : Ici, ou bien ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
~Sous-chef de l'Akatsuki~
~Sous-chef de l'Akatsuki~
Akasuna no Sasori


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 23/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Bureau d'Akasuna no Sasori - Page 5 Left_bar_bleue7/9Bureau d'Akasuna no Sasori - Page 5 Empty_bar_bleue  (7/9)
XP:
Bureau d'Akasuna no Sasori - Page 5 Left_bar_bleue0/0Bureau d'Akasuna no Sasori - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau d'Akasuna no Sasori - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Akasuna no Sasori   Bureau d'Akasuna no Sasori - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:07

    Validé ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Aoshi Shinomori

Aoshi Shinomori


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Bureau d'Akasuna no Sasori - Page 5 Left_bar_bleue11/11Bureau d'Akasuna no Sasori - Page 5 Empty_bar_bleue  (11/11)
XP:
Bureau d'Akasuna no Sasori - Page 5 Left_bar_bleue35/225Bureau d'Akasuna no Sasori - Page 5 Empty_bar_bleue  (35/225)

Bureau d'Akasuna no Sasori - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Akasuna no Sasori   Bureau d'Akasuna no Sasori - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:14

- Nom Prénom: Shinomori Aoshi
- Village: Konoha
- Quel affinité ?: Youton (lave)
- Rp: Je les mettrai après, ou alors jugez sur celui avec Sayuri.
Revenir en haut Aller en bas
Enkara
~Espionne de l'Akatsuki~
~Espionne de l'Akatsuki~
Enkara


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 30/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Bureau d'Akasuna no Sasori - Page 5 Left_bar_bleue7/9Bureau d'Akasuna no Sasori - Page 5 Empty_bar_bleue  (7/9)
XP:
Bureau d'Akasuna no Sasori - Page 5 Left_bar_bleue0/100Bureau d'Akasuna no Sasori - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)

Bureau d'Akasuna no Sasori - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Akasuna no Sasori   Bureau d'Akasuna no Sasori - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:33

Bonjour.


Alors moi j'ai une question.

Voila, j'ai hyuton, cependant, je voulais savoir si dans mes techniques je suis obligée de mettre du suiton et du fuuton... parce que en fait, j'hesite pour mes 3 dernières techniques. Donc si je suis obligée de mettre du suiton et du fuuton, c'est vite reglé, sinon, je mettrai du Genjutsu....ou peut etre une suiton.... enfin bref, tu comprends ma question?


Merci d'avance.


Enkara
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
~Sous-chef de l'Akatsuki~
~Sous-chef de l'Akatsuki~
Akasuna no Sasori


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 23/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Bureau d'Akasuna no Sasori - Page 5 Left_bar_bleue7/9Bureau d'Akasuna no Sasori - Page 5 Empty_bar_bleue  (7/9)
XP:
Bureau d'Akasuna no Sasori - Page 5 Left_bar_bleue0/0Bureau d'Akasuna no Sasori - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau d'Akasuna no Sasori - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Akasuna no Sasori   Bureau d'Akasuna no Sasori - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:45

    Aoshi >> Bah j'attendrai que tu mette les Rp :p

    Enkara >> Nan justement je ne comprend pas ta question >< !! Tu peux choisir toi même si c'ets du genjutsu ninjutsu ! Si c'ets pas la réponse à ta question, expliquesh moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Aoshi Shinomori

Aoshi Shinomori


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Bureau d'Akasuna no Sasori - Page 5 Left_bar_bleue11/11Bureau d'Akasuna no Sasori - Page 5 Empty_bar_bleue  (11/11)
XP:
Bureau d'Akasuna no Sasori - Page 5 Left_bar_bleue35/225Bureau d'Akasuna no Sasori - Page 5 Empty_bar_bleue  (35/225)

Bureau d'Akasuna no Sasori - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Akasuna no Sasori   Bureau d'Akasuna no Sasori - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:58

Akasuna no Sasori a écrit:
    Aoshi >> Bah j'attendrai que tu mette les Rp :p

Liens envoyés par Mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
~Sous-chef de l'Akatsuki~
~Sous-chef de l'Akatsuki~
Akasuna no Sasori


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 23/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Bureau d'Akasuna no Sasori - Page 5 Left_bar_bleue7/9Bureau d'Akasuna no Sasori - Page 5 Empty_bar_bleue  (7/9)
XP:
Bureau d'Akasuna no Sasori - Page 5 Left_bar_bleue0/0Bureau d'Akasuna no Sasori - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau d'Akasuna no Sasori - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Akasuna no Sasori   Bureau d'Akasuna no Sasori - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:46

    J'attendrai un autre de tes Rp pour me prononcer =S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau d'Akasuna no Sasori - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Akasuna no Sasori   Bureau d'Akasuna no Sasori - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Nov - 15:54

- Nom Prénom: ( Normal quoi >< )Gakyuu Kyuroru
- Village: ( Pareil :p )Kiri
-Quel affinité ?: ( Bah oui hien pas les trois >< )Suiton Fuuton
- Rp: ( Un ou plusieurs Rp par lequel je jugerait si vous êtes apte ou non à possédez l'affinité voulu )pas encore rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau d'Akasuna no Sasori - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Akasuna no Sasori   Bureau d'Akasuna no Sasori - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau d'Akasuna no Sasori
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Bureau de Yumee
» ~ Bureau de Genesis ~
» Bureau de Kishuu
» Bureau de Miharu
» Bureau de l'inconnu ( PNJ )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Shinobi no Shinnenkigen::. :: | Administration | :: Administration :: Bureaux du staff-
Sauter vers: